Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+17
Kelly Andrews
Colin Atkinson
Stitch Rayburn
Victor Newman
Summer Newman
Kyle Abbott
Nikki Newman
Sheila Carter
Mackenzie Browning
William Abbott
Mary Carter Warwick
Neil Winters
Eden Baldwin
Noah Newman
Cane Ashby
Lily Ashby
Nicholas Newman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:23

Nikki se décide à faire le discours qu’elle avait préparé et, légèrement nerveuse, elle monte sur la petite scène pour s’adresser à tous ses invités... La musique s’arrête et toutes les têtes se tournent vers elle… Elle sourit et, après une bonne respiration, elle commence à parler…

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Amis… C’est pour moi un honneur, en tant qu’organisatrice de ce Gala de vous accueillir ce soir. Je suis vraiment très touchée de voir autant de personnes présentes à cette soirée... Je voudrais également remercier toute mon équipe qui a travaillé très dur pour l’organisation de ce projet qui nous tient tant à cœur ainsi que toutes les personnes qui nous ont généreusement aidé pour la décoration des tables, pour les fleurs, le repas qui vous sera servi tout à l’heure…

Quelques secondes de silence s’écoulent avant que Nikki reprenne son discours…

Bien sûr, cette soirée n’aurait jamais eu lieu sans votre soutien sans faille, pour votre générosité à soutenir la recherche sur la sclérose en plaques… Cette maladie touche beaucoup de monde et je suis bien placée pour savoir qu’il ne faut jamais se laisser abattre mais au contraire se battre constamment pour survivre… Je vous remercie infiniment pour votre soutien et votre présence à cette soirée qui j’espère vous permettra de trouver du réconfort ainsi qu’un soutien inépuisable. Amusez-vous, profitez de cette soirée ! Le dîner vous sera servi d’ici une demie heure et, ensuite, dansez jusqu’au bout de la nuit ! Je vous souhaite une belle soirée ! Merci !!...

Les invités applaudissent Nikki pour son magnifique discours et elle leur adresse son plus beau sourire… Elle soupire de soulagement, le plus dur pour elle est passé… Elle cherche du regard Victor et elle descend pour le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:14

la piste de danse n'est pas épargnée par le tremblement de terre ... tout comme au bar et au restaurant l'obscurité règne .. les gens crient .. appellent leur proche ... lily a été propulsée un peu plus loin de l'endroit où elle se trouvait tout en percutant d'autres personnes ... les lustres se sont détachés du plafond et sont tombés sur les gens .. les tables et les chaises ont basculé... à tout moment le plafond risque de s'effondrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 8:11

Kyle et Summer étaient venus danser rien que tous les deux... Après la mésaventure avec Kelly, Kyle s'est enfin calmé ne profitant que de l'instant présent. Il compte tellement sur cette soirée pour avancer avec Summer et reconquérir son coeur. Il ne cesse de la dévisager du regard et au bout d'un moment il finit par l'embrasser tendrement... Summer, tu sais à quel point je t'aime, je ne veux plus attendre. Je sais que tu m'aimes toi aussi alors s'il te plaît laisse moi une chance, laisse nous une chance. Dit-il puis il attend sa réponse qu'il risque de ne pas avoir à cause du terrible événement qui arrive ensuite... Un tremblement de terre... Kyle se fait malheureusement percuté par Lily qui a été propulsée. C'est Bagdad... Kyle reçoit un des lustres et se retrouve inconscient au sol le visage et le crâne en sang... Mais avant que le lustre ne vienne l'atteindre, il se met à crier. Summer!!! Voulant à tout prix la protéger et ne sachant pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 13:13

Cane allait emmener sa femme danser après le départ de Neil, supposant bien évidemment que celle-ci soit prête à lui accorder une danse vu que l'ambiance n'est pas très bonne depuis leur arrivée au gala. Il voulait arranger les choses et faire de cette soirée un évènement qu'ils n'auront pas oublié mais hélas le destin en a décidé autrement. Il n'a pas eu le temps de réagir lorsqu'il est séparé de Lily à cause du tremblement qui l'a propulsé dans une direction et lui dans une autre. Il a quand même pu crier son prénom et il se retrouve dans des débris de verre . En tombant, un morceau du lustre est rentré dans son ventre et il perd une quantité importante de sang. Il soulève sa chemise mais à cause du noir dans lequel il est plongé, il n'arrive pas à voir l'ampleur des dégâts. Il appuie sur son ventre et il essaye d'ôter difficilement sa veste et aussi sa chemise pour faire un garrot . Mais cela est bien compliqué à mettre en œuvre. Il souffre et de grosses gouttes perlent sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:06

Après son discours, Nikki tente en vain de trouver Victor, il y a tellement de monde qui a écouté son discours. Elle n'arrive pas à trouver son mari et décide d'aller faire un saut en cuisine pour s'assurer que tout est prêt pour servir le repas... Quand soudain, un bruit énorme se fait ressentir... tout s'écroule autour d'elle, le sol tremble et c'est le noir total. Nikki crie de toutes ses forces....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:12

Mackenzie est envahie par la peur et l'impuissance lorsque le sol tremble et que tout s'écroule comme un château de carte autour d'elle et des autres invités. Elle comprend rapidement qu'ils sont en train de vivre un tremblement de terre. Elle crie en vain William ne sachant pas où il est lorsque le noir envahit la salle à cause de la coupure de courant. Mackenzie attend que ça passe mais le temps des secousses semble tellement interminable comme s'il se passait des heures entières. Elle essaie en vain de se protéger la tête mais c'est très difficile de sortir indemne sans la moindre blessure. Mackenzie se retrouve coincée sous un meuble, n'arrivant pas à dégager sa jambe. Elle pleure, le sang commence à couler, elle a terriblement mal... Elle entend rapidement la voix de Lily qui se trouve à côté d'elle. Lily c'est toi ? Au secours... Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:32

Sheila s'est sauvée finalement du gala après sa conversation avec Mary pour aller rejoindre Ryder. Elle doit absolument parler à son fils... mais hélas, elle n'arrive pas à temps à destination. Elle se retrouve elle aussi blessée à cause du tremblement de terre alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t368-logan-se-sent-seul-et-croise-adam
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:37

Kyle Abbott a écrit:
Kyle et Summer étaient venus danser rien que tous les deux... Après la mésaventure avec Kelly, Kyle s'est enfin calmé ne profitant que de l'instant présent. Il compte tellement sur cette soirée pour avancer avec Summer et reconquérir son coeur. Il ne cesse de la dévisager du regard et au bout d'un moment il finit par l'embrasser tendrement... Summer, tu sais à quel point je t'aime, je ne veux plus attendre. Je sais que tu m'aimes toi aussi alors s'il te plaît laisse moi une chance, laisse nous une chance. Dit-il puis il attend sa réponse qu'il risque de ne pas avoir à cause du terrible événement qui arrive ensuite... Un tremblement de terre... Kyle se fait malheureusement percuté par Lily qui a été propulsée. C'est Bagdad... Kyle reçoit un des lustres et se retrouve inconscient au sol le visage et le crâne en sang... Mais avant que le lustre ne vienne l'atteindre, il se met à crier. Summer!!! Voulant à tout prix la protéger et ne sachant pas où elle est.

Summer s'est finalement amusée sur la piste de danse avec Kyle puis ses déclarations l'ont bouleversée... Ils se sont embrassés puis Kyle a fini par lui demander de lui accorder une autre chance à leur histoire... Mais une secousse l'empêche de lui répondre... Ils se retrouvent propulsés dans deux directions différentes et Summer crie le prénom de Kyle en agitant ses bras... Elle percute une des poutres de la salle et sous le choc l'assomme totalement... C'est le chaos et tout devient noir en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:44

Kyle Abbott a écrit:
Kyle et Summer étaient venus danser rien que tous les deux... Après la mésaventure avec Kelly, Kyle s'est enfin calmé ne profitant que de l'instant présent. Il compte tellement sur cette soirée pour avancer avec Summer et reconquérir son coeur. Il ne cesse de la dévisager du regard et au bout d'un moment il finit par l'embrasser tendrement... Summer, tu sais à quel point je t'aime, je ne veux plus attendre. Je sais que tu m'aimes toi aussi alors s'il te plaît laisse moi une chance, laisse nous une chance. Dit-il puis il attend sa réponse qu'il risque de ne pas avoir à cause du terrible événement qui arrive ensuite... Un tremblement de terre... Kyle se fait malheureusement percuté par Lily qui a été propulsée. C'est Bagdad... Kyle reçoit un des lustres et se retrouve inconscient au sol le visage et le crâne en sang... Mais avant que le lustre ne vienne l'atteindre, il se met à crier. Summer!!! Voulant à tout prix la protéger et ne sachant pas où elle est.


Victor essaie de retrouver sa femme après le discours magnifique qu'elle vient de faire... Mais sous la foule dense, il l'a perd de vue... Il la cherche du regard lorsque tout commence à trembler, des débris tombent, des plaques se détachent du sol et c'est la panique totale... Des cris, des pleurs, l'odeur du sang se mélange... Victor se retrouve lui aussi propulsé et tout devient noir en une fraction de secondes... Il est blessé et n'arrive pas à bouger... Il perd aussitôt connaissance...


Dernière édition par Victor Newman le Dim 10 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:09

Nikki Newman a écrit:
Après son discours, Nikki tente en vain de trouver Victor, il y a tellement de monde qui a écouté son discours. Elle n'arrive pas à trouver son mari et décide d'aller faire un saut en cuisine pour s'assurer que tout est prêt pour servir le repas... Quand soudain, un bruit énorme se fait ressentir... tout s'écroule autour d'elle, le sol tremble et c'est le noir total. Nikki crie de toutes ses forces....

Neil a été propulsé avec une telle force qu'il a percuté plusieurs personnes sur son passage... Aucun son ne sort de sa bouche, comme si cela était un mauvais rêve et qu'il se laissait porter par l'action qu'il vivait en cet instant, ne ressentant aucune douleur... Lorsqu'il atterrit non loin de Nikki, une douleur lui transperce la poitrine... Il perd connaissance instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:47

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est envahie par la peur et l'impuissance lorsque le sol tremble et que tout s'écroule comme un château de carte autour d'elle et des autres invités. Elle comprend rapidement qu'ils sont en train de vivre un tremblement de terre. Elle crie en vain William ne sachant pas où il est lorsque le noir envahit la salle à cause de la coupure de courant. Mackenzie attend que ça passe mais le temps des secousses semble tellement interminable comme s'il se passait des heures entières. Elle essaie en vain de se protéger la tête mais c'est très difficile de sortir indemne sans la moindre blessure. Mackenzie se retrouve coincée sous un meuble, n'arrivant pas à dégager sa jambe. Elle pleure, le sang commence à couler, elle a terriblement mal... Elle entend rapidement la voix de Lily qui se trouve à côté d'elle. Lily c'est toi ? Au secours... Dit-elle.

la situation ne fait qu'empirer .. des câbles électriques ainsi que les fils du lustre se retrouvent dans l'alcool des bouteilles qui ont cassé pendant le séisme et des étincelles surgit .. un feu s'apprête à surgir à tout moment ...

lily entend une voix familière auprès d'elle qui l'appelle au secours .. elle reconnait mackenzie qui est blessée..


mackenzie .. comment te sens tu .. est ce que ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:27

Les cuisines sont sans dessus-dessous, Nikki se retrouve bloquée sous un meuble et ne parvient pas à se dégager... Elle est gravement blessée et perd connaissance, en sombrant dans un profond coma... Que font les secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:32

Lily Ashby a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est envahie par la peur et l'impuissance lorsque le sol tremble et que tout s'écroule comme un château de carte autour d'elle et des autres invités. Elle comprend rapidement qu'ils sont en train de vivre un tremblement de terre. Elle crie en vain William ne sachant pas où il est lorsque le noir envahit la salle à cause de la coupure de courant. Mackenzie attend que ça passe mais le temps des secousses semble tellement interminable comme s'il se passait des heures entières. Elle essaie en vain de se protéger la tête mais c'est très difficile de sortir indemne sans la moindre blessure. Mackenzie se retrouve coincée sous un meuble, n'arrivant pas à dégager sa jambe. Elle pleure, le sang commence à couler, elle a terriblement mal... Elle entend rapidement la voix de Lily qui se trouve à côté d'elle. Lily c'est toi ? Au secours... Dit-elle.

la situation ne fait qu'empirer .. des câbles électriques ainsi que les fils du lustre se retrouvent dans l'alcool des bouteilles qui ont cassé pendant le séisme et des étincelles surgit .. un feu s'apprête à surgir à tout moment ...

lily entend une voix familière auprès d'elle qui l'appelle au secours .. elle reconnait mackenzie qui est blessée..  


mackenzie .. comment te sens tu .. est ce que ça va ..

Lily... Dit-elle en oubliant le conflit qui les oppose. Ca n'a plus aucun sens avec ce qui se passe. Je t'en supplie, j'ai mal... Ce satané meuble bloque ma jambe... Aie... au secours !!! Et toi ça va ? Tu n'as rien j'espère... Elle réalise ce qui se passe avec les fils du lustre... Mon dieu... Ca peut brûler à tout moment. Il faut qu'on sorte d'ici. Elle regarde partout... Les gens sont si mal en point... Elle ne voit ni Cane et William. Où sont Cane et William ?
Elle pense soudain à leurs enfants. Nos enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 16:39

Nikki Newman a écrit:
Les cuisines sont sans dessus-dessous, Nikki se retrouve bloquée sous un meuble et ne parvient pas à se dégager... Elle est gravement blessée et perd connaissance, en sombrant dans un profond coma... Que font les secours ?

Neil Winters a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Après son discours, Nikki tente en vain de trouver Victor, il y a tellement de monde qui a écouté son discours. Elle n'arrive pas à trouver son mari et décide d'aller faire un saut en cuisine pour s'assurer que tout est prêt pour servir le repas... Quand soudain, un bruit énorme se fait ressentir... tout s'écroule autour d'elle, le sol tremble et c'est le noir total. Nikki crie de toutes ses forces....

Neil a été propulsé avec une telle force qu'il a percuté plusieurs personnes sur son passage... Aucun son ne sort de sa bouche, comme si cela était un mauvais rêve et qu'il se laissait porter par l'action qu'il vivait en cet instant, ne ressentant aucune douleur... Lorsqu'il atterrit non loin de Nikki, une douleur lui transperce la poitrine... Il perd connaissance instantanément...


Neil finit par reprendre doucement connaissance... Tout ce qu'il perçoit ce sont des cris de douleur, un chaos total et il réalise ce qui vient de se passer... Sa première pensée est pour sa famille, surtout Lily... Il se redresse doucement et crie le nom de Lily !!!

C'est à ce moment-là qu'il aperçoit non loin de lui, le corps de Nikki... Dans un élan de force, il se relève, oubliant ses blessures, et va rejoindre le corps inerte de sa meilleure amie... Il s'agenouille et regarde l'état de Nikki... Un meuble bloque Nikki et Neil s'empresse avec ses forces de le dégager... Un homme arrive près de lui et l'aide à soulever le meuble pour dégager Nikki... Ils réussissent à la sortir de là et Neil est reconnaissant devant l'homme qui l'a aidé... Celui-ci lui donne une tape rassurante sur son épaule et ajoute qu'il va essayer de trouver des secours... Neil reste seule avec Nikki puis glisse sa main derrière la nuque de Nikki pour la soulever un peu et l'appelle désespérement... Nikki !!! Nikki, réveille-toi !! Je t'en prie Nikki, ouvre les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:39

Malheureusement, Nikki ne se réveille pas. Il faut la conduire d'urgence à l'hôpital, son pronostic vital est peut-être engagé. Mais que font les secours ? Kelly, Stitch et Adam vont-ils trouver Neil et Nikki et leur porter secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:50

Suite aux blessés : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361p75-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8282


Stitch s'agenouille auprès de Nikki, regarde Neil...


Neil vous allez bien ? Il regarde aussitôt Nikki, essaie de sentir son pouls... Son coeur bat lentement... Stitch l'ausculte rapidement en regardant un peu partout s'il n'y a pas d'autres blessures... Neil lui explique qu'il a dégagé un meuble qui était tombé sur elle avec l'aide d'une autre personne... Stitch regarde Neil...

Il va falloir transporter Nikki d'urgence à l'hôpital... Dès que les secours arrivent je les envoie ici... Restez près de Nikki, ça ne sera pas long Neil... Vous avez sûrement sauvé la vie de Nikki... Je vais voir aux alentours si d'autres personnes ont besoin de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:55

Je vais bien... dit-il rapidement avant d'expliquer la situation à Ben... Il regarde Ben s'activer puis lorsque celui-ci lui dit qu'il a sûrement sauvé la vie de Nikki, il hoche doucement la tête...

J'espère... Merci Docteur... Je vais rester ici avec elle en attendant les secours... J'espère que vous pourrez sauver beaucoup de monde... C'est le chaos par ici, le tremblement de terre a été très violent...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:41

Mackenzie Browning a écrit:


Lily... Dit-elle en oubliant le conflit qui les oppose. Ca n'a plus aucun sens avec ce qui se passe. Je t'en supplie, j'ai mal... Ce satané meuble bloque ma jambe... Aie... au secours !!! Et toi ça va ? Tu n'as rien j'espère... Elle réalise ce qui se passe avec les fils du lustre... Mon dieu... Ca peut brûler à tout moment. Il faut qu'on sorte d'ici. Elle regarde partout... Les gens sont si mal en point... Elle ne voit ni Cane et William. Où sont Cane et William ?
Elle pense soudain à leurs enfants. Nos enfants !!!

il y a de la poussière partout ... des fils électriques commencent à chauffer et à faire des étincelles .. lily essaye de soulever le meuble qui bloque la jambe de mac.. mais elle n'a pas assez de force .. elle n'y arrive pas .. malgré de nombreuses tentatives .. elle est à bout ..

je suis désolée ... je n'arrive pas à soulever le meuble ..il faudrait quelqu'un de plus fort ..

je ne vois rien .. et je ne sais pas où sont cane et william.. quant aux enfants .. je suis sur qu'ils vont bien ..
dit elle pour rassurer mac .. mais elle n'est pas du tout convaincu..

Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:33

Après être séparé de Jill :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p25-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8056


Cane Ashby a écrit:
Cane allait emmener sa femme danser après le départ de Neil, supposant bien évidemment que celle-ci soit prête à lui accorder une danse vu que l'ambiance n'est pas très bonne depuis leur arrivée au gala. Il voulait arranger les choses et faire de cette soirée un évènement qu'ils n'auront pas oublié mais hélas le destin en a décidé autrement. Il n'a pas eu le temps de réagir lorsqu'il est séparé de Lily à cause du tremblement qui l'a propulsé dans une direction et lui dans une autre. Il a quand même pu crier son prénom et il se retrouve dans des débris de verre . En tombant,  un morceau du lustre est rentré dans son ventre et il perd une quantité importante de sang. Il soulève sa chemise mais à cause du noir dans lequel il est plongé, il n'arrive pas à voir l'ampleur des dégâts. Il appuie sur son ventre et il essaye d'ôter difficilement sa veste et aussi sa chemise pour faire un garrot . Mais cela est bien compliqué à mettre en œuvre. Il souffre et de grosses gouttes perlent sur son front.


Colin a été propulsé lors du séisme loin de Jill... Un cri perçant est sorti de sa bouche lors de sa chute ensuite contre le sol... Malgré la douleur du choc, Colin peut encore bouger... Il se redresse péniblement et cherche des yeux Jill mais il ne l'a voit pas dans cette pénombre... La peur s'empare de lui et il pense à son fils et à sa belle-fille... Pas loin de lui, il y a un homme qui a l'air de souffrir... Il s'approche de lui comme il peut et constate avec effroi qu'il s'agit de son fils... Lorsqu'il voit les dégâts et qu'un lustre est tombé sur lui et qu'il perd du sang, il s'approche plus rapidement de lui...

Cane !! Cane !!! Mon grand, tu es gravement blessé ! Mon Dieu, mon fils... C'est moi... ton père... dit-il en passant une de ses mains sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:14

Kelly suit son frère qui est partie voir si y'a d'autres blessé(e)s. Ils arrivent à proximité de Lily et Mackenzie.
Est-ce que ça va ? Comment vous vous sentez ? Elle voit le meuble qui bloque la jambe de Mackenzie. Ne vous inquiétez pas ça va aller... Ben, j'ai besoin de toi, dit-elle en l'interpellant. Il faut qu'on enlève ce meuble au plus vite. Viens, aide-moi.
En enlevant le meuble avec son frère, Kelly aperçoit les fils du lustre et des étincelles commencent...
Mon dieu Ben, regarde !!! Il faut absolument faire sortir d'ici les gens au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:27

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p50-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8315

Nina arrive pour chercher un médecin. A l'aide, je vous en supplie, on a besoin d'aide. Je cherche le médecin qui est ici. Quelqu'un l'a t-il vu? Nina est terrifiée par ce qu'elle voit, on aurait dit une scène de guerre... Il y a tellement de gens blessés.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:45

Victor Newman a écrit:
Kyle Abbott a écrit:
Kyle et Summer étaient venus danser rien que tous les deux... Après la mésaventure avec Kelly, Kyle s'est enfin calmé ne profitant que de l'instant présent. Il compte tellement sur cette soirée pour avancer avec Summer et reconquérir son coeur. Il ne cesse de la dévisager du regard et au bout d'un moment il finit par l'embrasser tendrement... Summer, tu sais à quel point je t'aime, je ne veux plus attendre. Je sais que tu m'aimes toi aussi alors s'il te plaît laisse moi une chance, laisse nous une chance. Dit-il puis il attend sa réponse qu'il risque de ne pas avoir à cause du terrible événement qui arrive ensuite... Un tremblement de terre... Kyle se fait malheureusement percuté par Lily qui a été propulsée. C'est Bagdad... Kyle reçoit un des lustres et se retrouve inconscient au sol le visage et le crâne en sang... Mais avant que le lustre ne vienne l'atteindre, il se met à crier. Summer!!! Voulant à tout prix la protéger et ne sachant pas où elle est.


Victor essaie de retrouver sa femme après le discours magnifique qu'elle vient de faire... Mais sous la foule dense, il l'a perd de vue... Il la cherche du regard lorsque tout commence à trembler, des débris tombent, des plaques se détachent du sol et c'est la panique totale... Des cris, des pleurs, l'odeur du sang se mélange... Victor se retrouve lui aussi propulsé et tout devient noir en une fraction de secondes... Il est blessé et n'arrive pas à bouger... Il perd aussitôt connaissance...


Depuis la salle de bal : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p50-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8325

JT et Victoria arrivent vers la grande salle où Nikki a fait son discours... C'est avec une chance incroyable que JT et Victoria tombent sur Victor qui se trouve allongé, sans connaissance...


Victoria, ton père !... dit-il en s'agenouillant avec Victoria près du corps de Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:43

victoria s'agenouille près de son père .. approche son visage pour écouter s'il respire toujours ...

Papa... papa... répond moi ..

elle regarde jt ..

essaye d'aller chercher les secours .. je ne bouge pas ... car nous n'arriverons pas à le soulever et ça peut etre dangereux ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:45

Kelly Andrews a écrit:
Kelly suit son frère qui est partie voir si y'a d'autres blessé(e)s. Ils arrivent à proximité de Lily et Mackenzie.
Est-ce que ça va ? Comment vous vous sentez ? Elle voit le meuble qui bloque la jambe de Mackenzie. Ne vous inquiétez pas ça va aller... Ben, j'ai besoin de toi, dit-elle en l'interpellant. Il faut qu'on enlève ce meuble au plus vite. Viens, aide-moi.
En enlevant le meuble avec son frère, Kelly aperçoit les fils du lustre et des étincelles commencent...
Mon dieu Ben, regarde !!! Il faut absolument faire sortir d'ici les gens au plus vite.

Nina Webster a écrit:
Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p50-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8315

Nina arrive pour chercher un médecin. A l'aide, je vous en supplie, on a besoin d'aide. Je cherche le médecin qui est ici. Quelqu'un l'a t-il vu? Nina est terrifiée par ce qu'elle voit, on aurait dit une scène de guerre... Il y a tellement de gens blessés.


Stitch aide Kelly a soulevé un meuble pour libérer la jambe de Mackenzie... Il vérifie sa jambe... On va vous emmener à l'hôpital, je vais avertir les secours qui sont déjà sur place, ne vous inquiétez vous allez être tirée d'affaire... Il contrôle Lily... Ca devrait aller mais je préfère que vous alliez à l'hôpital pour vérifier que tout va bien... J'ai vu votre père et il va bien, il va se rendre à l'hôpital lui aussi...

Il se redresse pour avertir les secours quand une femme demande de l'aide... Il s'approche d'elle... Je suis médecin, je vous suis...

Il regarde Kelly... va chercher les secours pour qu'ils viennent récupérer Nikky Newmann ainsi que Lily et Mackenzie... dit-il avant de se tourner vers Nina...

Allons-y... Je suis le Dr. Rayburn...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:52

Victoria Newman a écrit:
victoria s'agenouille près de son père .. approche son visage pour écouter s'il respire toujours ...

Papa... papa... répond moi ..

elle regarde jt ..

essaye d'aller chercher les secours .. je ne bouge pas ... car nous n'arriverons pas à le soulever et ça peut etre dangereux ..


Victor ouvre doucement les yeux et aperçoit le visage de sa fille... Victoria... dit-il en prononçant son prénom doucement... Où est ta mère ?... demande-t-il malgré la douleur... Il regarde sa fille et lui demande aussitôt après... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: