Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Ashley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:48

Les larmes montent aux jolis yeux d'Ashley... Elle se sent en pleine confiance avec Malcolm et si heureuse... Elle attrape son visage entre ses mains et l'attire doucement vers elle pour l'embrasser tendrement... C'est pareil pour moi mon trésor... dit-elle doucement...

Puis elle sourit...
J'ai hâte de rentrer chez nous pour profiter de nous deux... J'espère que le médecin va me laisser sortir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:00

il répond à son baiser avec la meme tendresse ..

j'aimerai bien mais je ne pense pas .. le soir tombe et nathan voudra surement te garder en observation jusqu'à demain ..

je suis tellement fier de lui.. olivia l'a parfaitement bien elevé ..

ta meilleure amie ne te manque pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 17:01

Elle lui sourit...

C'est vrai, tu as raison... Nathan est parfait, Olivia doit également être si fière de lui... C'est vrai qu'elle me manque mais je sais aussi qu'elle est heureuse aujourd'hui et qu'elle travaille énormément... C'est vrai aussi que tu as élevé Nathan une partie de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:51

et oui... ils grandissent tellement vite ..

regarde abby .. je suis parti .. elle etait une toute jeune fille et là voilà devenue une jeune femme avec un poste à responsabilité chez jabbott ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:52

Oui c'est vrai aussi...dit-elle en souriant... Aujourd'hui nos enfants sont grands et ils n'ont pas toujours besoin de nous alors maintenant c'est à nous deux de prendre soin l'un de l'autre... dit-elle en attirant Malcolm doucement vers elle, ses lèvres effleurant les siennes... Je t'aime Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:05

et moi encore plus .. dit il en l'embrassant tendrement ... il s'installe dans le lit à ses cotés et prend doucement ashley dans ses bras ..

repose toi mon amour .. je veille sur toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Ashley sourit contre ses lèvres et ensuite Malcolm vient s'installer près d'elle sur le lit... Elle se blottit dans ses bras...

D'accord... c'est vrai que je me sens fatiguée... dit-elle rassurée par sa présence... Elle ferme les yeux, heureuse et comblée par l'amour de sa vie auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:21

il est déjà tard .. une infirmière est passée et a vu ashley s'endormir dans les bras de malcolm.. elle referme la porte ..

il finit un peu plus tard à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:12

une secousse reveille malcolm qui ne comprend pas sur le moment ce qui se passe .. mais l'hopital est un ancien batiment .. les murs sont épais et la toiture de bonne qualité ... il n'y a aucun dégat .. le matériel n'a pas bougé .. il peut voir par la fenetre qu'il n'y a pas de lumière à l'extérieur ..  heureusement ashley ne se reveille pas ..

il pense aussitot à son frère et ses neveux ... il sait qu'ils allaient au gala .. il est inquiet car il entend dehors les poubelles qui s'entrechoquent .. les voitures qui freinent nerveusement ..  mais la priorité est de veiller sur celle qu'il aime .. il attrape son téléphone et se rend compte qu'il n'y a plus de réseau.. il espère  que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y aura pas de blessés ni de morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:06

Malgré la secousse qui n'a pas détruit l'hôpital, Ashley ne s'est pas réveillée... Elle dort paisiblement, rassurée d'avoir Malcolm auprès d'elle... Le fait que Malcolm s'est déplacé réveille doucement Ashley... Elle ouvre les yeux et voit Malcolm debout...

Chéri, qu'est-ce qui se passe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:32

je suis désolé de te reveiller .. je vérifiais juste mon téléphone ..

il se remet dans le lit et reprend ashley dans ses bras ..

rendors toi mon amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:07

Ashley lui sourit tendrement lorsqu'il se glisse à nouveau dans le lit pour la reprendre dans ses bras... Ashley n'a pas conscience de ce qui s'est passé et de ce qui se passe à l'extérieur...

D'accord, je vais essayer... dit-elle en cherchant un baiser... Elle ferme les yeux et se rendort doucement dans les bras de Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:31

il répond à son baiser .. garde son téléphone près de lui.. malcolm ne se rendormira pas .. il veillera toute la nuit sur ashley .. meme s'il aurait souhaité apporter son aide à l'hopital .. il n'ose plus bouger de peur de réveiller une nouvelle fois la femme de sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Chambre de Michael...
» Chambre de Cane
» Chambre de Neil
» Chambre d'Ambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: