Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Austin passe à la vitesse supérieure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyJeu 20 Fév - 23:40

Apres son message envoyé à Mary qui se trouvait avec sa mère, Austin a réservé une chambre d'hôtel et renvoie un message à Mary pour lui dire où il se trouve. Il espère qu'elle va venir. Ce soir, Austin veut briser le nouveau couple de Mary avec Alex son pere. Et il a sa petite idée derrière la tête.

(Dis moi si tu veux faire durer un peu le couple mary alex et on attendra).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptySam 21 Mar - 15:07

Non c'est tout bon Very Happy

Depuis sa chambre universitaire : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t288-alex-se-console-dans-les-bras-de-mary#5741

Mary lit un autre message reçu d'Austin et répond...


Salut Austin ! Je te retrouve d'ici une vingtaine de minutes à l'Athletic Club...

Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 22 Mar - 11:23

Austin a malheureusement passé le reste de la soirée seul à attendre une réponse de Mary. Il a fini par s'endormir paisiblement se doutant qu'elle était avec Alex l'homme que Austin hait le plus au monde. Le lendemain matin, , Austin reçoit enfin un message de Mary. Il retrouve le sourire. Elle lui donne rendez-vous au club. Il décide d'aller l'attendre au restaurant pour prendre le petit déjeuner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 23 Mar - 14:45

Mary arrive enfin au Club... Elle cherche du regard Austin et l'aperçoit, installé à une table du restaurant... Elle se dirige vers lui avec un joli sourire...

Salut Austin ! dit-elle en prenant place en face de lui... Je n'arrive pas trop tard... dit-elle en souriant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyVen 27 Mar - 9:58

Cette journée, Austin, compte en faire une journée inoubliable, tant pour lui que Mary mais surtout pour Alex et ça Austin a un plan pour faire rompre Mary et Alex une bonne fois pour toute et avoir enfin la vengeance qu'il convoite tant. Austin n'a rien fait de plus depuis qu'il a saccagé l'appartement d'Alex mais ce n'était qu'un avant goût de ce qui attend le policier. Non seulement, Austin compte briser sa vie amoureuse mais il ne compte pas en rester là. Il veut mettre Alex plus bas que terre et il fera tout pour y parvenir. En attendant, Austin veut attirer Mary dans ses filets et a un moyen pour faire venir Alex afin qu'il le voit de ses propres yeux.

Austin est content que Mary arrive enfin même si pour lui pour l'instant ce n'est qu'un jeu. Il est désolé de se servir d'elle ainsi et ça lui coûte de faire ça parce que Mary est une fille adorable et il ne peut pas le nier.


Salut Mary. Sourit-il à son tour voyant que Mary s'inquiète d'être en retard. Oh non ne t'inquiètes pas, c'est moi qui suit plutôt en avance. Il ne la quitte pas du regard une fois qu'elle a pris place autour de la table. Alors comment tu vas aujourd'hui ? Ca me fait plaisir de te voir, tu es radieuse ce matin, enfin comme toujours évidemment. Dit-il pour la charmer et commencer son travail de séduction. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 29 Mar - 16:46

Mary esquisse un sourire à Austin... Moi aussi ça me fait plaisir... on ne s'est pas revus depuis la nuit où nous avons bu du champagne au bord de la rivière pour fêter ton nouveau poste de jardinier... Tout se passe bien ?

Puis elle répond à sa remarque et à sa question...

Merci pour le compliment... J'ai rencontré ma petite soeur... Enfin, je savais que ma mère avait eu d'autres enfants mais je ne les ai jamais rencontrés... J'ai fait la connaissance de ma soeur tout à fait par hasard et je suis ravie par cette deuxième chance que nous avons toutes les deux de se connaître mieux... dit-elle en souriant... Puis elle ajoute... J'ai également revu ce policier... tu te souviens, tu me l'avais présenté ! Tu pensais le connaître d'ailleurs... Alex... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyJeu 7 Mai - 16:54

Oui c'est vrai, c'était un chouette moment et c'est donc à refaire n'est-ce pas ? Il se remémore ces moments de partage qu'ils ont eu, il s'en veut évidemment de jouer un rôle et de se servir d'elle mais la fin justifie les moyens. Elle finit par lui parler d'Alex l'homme qu'il lui a présenté, et d'ailleurs, Austin a tout fait pour qu'ils soient ensemble et cela a marché.

Ah oui vraiment ? Vous êtes de petits cachottiers tous les deux... je crois que je me suis trompé, je ne sais pas vraiment si je le connaissais en fait mais dis-moi vous êtes ensemble c'est ça ? Il fait mine d'être blessé... En fait Mary, je crois que je n'aurais jamais dû te le présenter parce qu'au fond, je réalise que ma place a été volée... Il ne sait pas si elle va comprendre où il veut en venir. Ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé je crois être à la place d'Alex, il fallait que je te le dise.

Il décide de réagir ensuite sur les confidences de Mary au sujet de sa soeur.

Tu as rencontré ta petite soeur ? C'est une bonne nouvelle et vous allez vous revoir ? Je crois qu'une nouvelle famille s'offre à toi, ne la laisse pas t'échapper... comment vous vous êtes rendues compte que vous êtes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptySam 16 Mai - 12:39

Oui c'est à refaire bien sûr quand tu veux ! dit-elle en lui souriant...

Austin lui dit que ce sont de petits cachottiers et qu'il s'est trompé, d'après lui, en fait il ne connaissait pas du tout Alex... Il lui redemande s'ils sont vraiment ensemble tous les deux et il ajoute qu'il aurait aimé être à la place d'Alex... En lui expliquant vraiment son sentiment, Mary écarquille légèrement les yeux...

Oui, nous sommes ensemble... J'espère que cela nous conduira quelque part, ce n'est que le début... dit-elle avant d'écarquiller légèrement les yeux lorsqu'il se confie à elle sur ses sentiments... Je ne sais pas quoi dire... Je ne pensais pas que je te plaisais, tu n'as rien fait pour me le montrer... Je suis vraiment bien avec Alex et j'espère que cela n'affectera pas notre amitié... dit-elle en le regardant...

Mary s'est confiée à Austin en parlant de sa soeur, il essaie de s'intéresser à cette découverte en lui soulignant qu'elle ne laisse pas échapper cette occasion de former une nouvelle famille avec sa petite soeur...

Oui, c'est génial ! On s'est vraiment rencontrées par hasard au parc Chancellor... Tout en discutant, on a découvert que nous avions la même mère... Je savais que ma mère avait eu d'autres enfants avec un autre homme mais elle m'avait abandonnée depuis des années et je n'avais eu aucune nouvelle d'elle... J'ai vécu avec mon père, un imminent psychiatre exceptionnel... On s'appelle encore très souvent... Mais ce que je ne t'ai pas dit c'est que ma petite soeur a un jumeau... Je n'ai encore jamais rencontré mon petit frère... J'aimerais vraiment formé une famille avec eux... Si j'en ai l'occasion, je veux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 1 Juin - 8:25

Austin savait qu'en poussant Alex et Mary dans les bras l'un de l'autre il ramerait pour essayer de la séduire et visiblement elle a l'air très amoureuse d'Alex. Il n'a pas dit son dernier mot. Son but précis c'est de réussir à mettre Mary dans son lit et de s'arranger pour faire venir Alex afin qu'il les voit de ses propres yeux. Une humiliation en direct ce qui ferait vraiment plaisir à Austin. Bien sûr il continue de s'en vouloir de se servir d'elle c'est une chouette fille mais Austin ne vit que pour se venger de son père.

Je sais j'aurais du te le dire Mary j'ai eu peur je ne savais pas si cetait réciproque alors cest pour ca que je tai poussé dans les bras d'Alex mais j'ai eu tort.... il fait semblant de pleurer pour attendrir Mary. Je ne sais pas c'est trop dur d'être ton ami sans pouvoir espérer plus...

En dépit de tout ça, Austin est content pour Mary.

Tu as du être agréablement surprise de découvrir par hasard ta sœur et peut-être qu'elle pourrait te présenter son frère aussi. Tu lui as demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 1 Juin - 13:53

Mary ne s'attendait pas à voir Austin aussi émotif... Elle pose une main sur la sienne pour le réconforter... C'était une mauvaise idée Austin... Tu aurais dû être plus direct et peut être que nous serions en couple aujourd'hui... dit-elle dans un sourire compatissant... Mais pour l'instant, je me sens bien avec Alex... ce n'est que le tout début, je ne sais pas ce que demain sera fait...

Austin est content pour elle au sujet de sa soeur... Lorsqu'il lui demande si elle a demandé à sa soeur de leur présenter son frère, elle secoue doucement la tête...

J'avoue que nous n'avons pas eu l'occasion de se revoir et de discuter de lui... Je pense qu'elle le fera très bientôt et qu'elle va lui parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMar 2 Juin - 23:09

Austin écoute Mary lui dire qu'il aurait du lui dire qu'elle lui plaisait avant de le pousser dans les bras d'Alex.

Tu dois me trouver étrange alors que j'ai tout fait pour vous pousser dans les bras l'un de l'autre... écoute, il faut que je te montre quelque chose. Tu vas dire que je profite de l'occasion mais je crois que je ne pouvais pas te cacher ça... il attrape son telephone de sa poche et montre une photo à Mary. Une photo d'Alex dans les bras d'une autre femme mais une photo montage. Alex a utilisé son ordinateur pour faire le montage et ça paraît si vrai. Voila ce que fait Alex dès que tu as le dos tourné. Je l'ai prise tout à l'heure... mary je suis désolée de te montrer ça mais il fallait que je t'en parle. Ne crois pas que je fais ça parce que je t'aime et que je veux en tirer profit mais je tiens trop à toi pour ne pas te dire la vérité.

J'espere que tu me présenteras ta sœur et ton frère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 3 Juin - 0:12

Lorsqu'Austin lui demande qu'elle doit le trouver bizarre qu'il l'ait poussée dans les bras d'Alex, il désire lui montrer quelque chose... Il lui montre une photo sur son téléphone et elle constate qu'il s'agit d'Alex avec une autre femme... Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voit, ce n'est pas le genre de son Alex de faire cela... mais peut être qu'elle ne le connaît pas si bien tout compte fait... Son visage se plisse et la colère la gagne... Austin lui dit qu'il est désolé et ajoute que ce n'est pas parce qu'il l'aime qu'il veut en tirer profit... Mary accuse les paroles d'Austin lorsqu'il ajoute qu'il l'aime mais il voulait qu'elle sache la vérité... Mary est en colère...

La vérité ! C'est que j'ai dû mal à croire à ta sincérité ! Tu prétends m'aimer alors que tu t'es précipité pour surveiller Alex et ensuite me montrer cette photo que tu as prise pour mon bien ? Tu prétends m'aimer mais tu ne me connais pas Austin !!!

Elle se lève, énervée et retient ses larmes...

Je suis désolée, il faut que je parte ! On remettra notre déjeuner à une autre fois !

Elle ajoute avant de partir...

Je te présenterai un jour ma famille mais, crois-moi, ma famille n'est pas une référence à être connue !... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 3 Juin - 7:37

Austin savait que la réaction de Mary serait difficile à gérer avec ce mensonge mais elle se trompe d'ennemi... il ne veut pas la laisser partir parce que ça contrariait ses plans et il n'avait pas prévu ca.

Non ne pars pas je t'en supplie. Je sais que tu as le sentiment que je t'ai trahi en te montrant cette photo mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas espionné Alex je l'ai croisé tout simplement par hasard alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi sans penser aux sentiments que j'éprouve pour toi. Dans tous mes cas j'aurais pris cette photo. J'ai hésité à le faire et surtout à te la montrer mais je me serais senti trop mal de te cacher ça. Qu'est ce que tu voulais que je fasse? Que je te laisse dans le deni et foncer droit dans une histoire avec un mec qui s'envoie en l'air avec une autre femme dans ton dos? Si bien il t'a menti sur toute la ligne. Il est peut-etre marié et a pris juste une maitresse pour satisfaire sa libido? Je ne cherche pas à te faire dû mal mais à t'ouvrir les yeux. Ce type est un salaud qui ne te mérite pas. Je n'ai rien à me reprocher alors si tu veux me jeter, jette moi mais j'estime avoir rempli mon rôle. Je tiens à toi alors je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors libre à toi de partir mais sache que ça ne changera rien... si tu comptais aller le voir pour t'expliquer avec lui, laisse tomber. Il va se chercher des excuses et te manipuler. Ils font tous ça quand ils trompent leur copine. Mais quand on est avec une femme on ne va pas voir ailleurs.... tout ça c'est de ma faute si je ne t'avait pas poussé dans ses bras. Je suis qu'un idiot... pardonne moi Mary.

Il veut à tout prix que Mary reste et qu'elle se console dans ses bras. Austin s'est promis de la mettre dans son lit dès aujourdhui et il y arrivera coûte que coûte et il fera venir Alex dans la chambre pour qu'ils les voient en pleins ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMer 3 Juin - 22:19

Mary est un peu perdue et Austin essaie de la réconforter... Mary ne veut pas croire qu'Alex est ce genre d'homme... C'est un flic respectable et il a des principes, des valeurs... Il lui a assez montré combien il tenait à elle et que ce n'était pas une aventure d'un soir... Elle a dû mal à croire tout ça et elle finit par s'asseoir à nouveau et essuie ses larmes...

Ce n'est pas de ta faute Austin ! Tu as crû bien faire ! Je ne comprends pas comment il a pu faire ça... C'est un homme de valeur et je sais qu'il tenait à moi ! Du moins, je l'ai crû... dit-elle en secouant la tête... Mais cette photo ne veut rien dire... dit-elle pour se rassurer... Il y a certainement une explication, je ferais mieux d'aller le voir pour lui en parler... Je ne suis pas le genre de fille qui va en rester là sans la moindre explication... S'il a quelque chose à me dire, il faut que j'aille le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 14 Juin - 22:39

Cette photo est pourtant bien réelle et il n'y a pas d'explications... il embrasse une autre femme dans ton dos alors que vous n'êtes qu'au début de votre relation. Qu'est ce que ca sera dans quelques mois si vous êtes encore ensemble ? Le début d'une relation est cruciale et lui il te trahit de la sorte. Cela prouve bien que tu ne peux pas lui faire confiance... je ne comprends même pas comment on peut tromper la personne avec qui on lit. Alors peut-être que ce n'est qu'un baiser mais es tu prête à t'engager avec un tel homme ? Tu vas souffrir Mary et libere toi de lui avant de souffrir plus et qu'il ne soit trop tard. Il s'approche d'elle et la serre fort contre lui. Je sais que c'est dur Mary, que tu aimeras croire que tout ça n'est pas réel mais je suis désolé c'est la vérité. Moi je serais toujours là pour toi dit-il en caressant les cheveux et le visage de Mary. Tu es une femme exceptionnelle à qui je dois beaucoup et qui m'a permis de trouver ce travail. Tu es l'une de mes plus belles rencontres. Il se retire des bras de Mary et rapproche son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 22 Juin - 18:42

Mary n'a pas le temps de réagir, tellement les mots d'Austin l'a perturbe... Elle se retrouve dans les bras d'Austin et c'est en l'écoutant lui dire qu'il est vraiment désolé et qu'il sera toujours là pour elle avec une telle douceur que Mary s'écarte doucement pour regarder Austin... Il caresse son visage en lui disant qu'elle est une femme exceptionnelle à qui il doit beaucoup car grâce à elle il a pu trouver ce travail... Elle est une de ses plus belles rencontres et il s'écarte un peu d'elle mais rapprochant son visage du sien... Mary ne le quitte pas des yeux, ne sait pas quoi lui répondre, tellement elle est touchée... Mais sans savoir comment ses lèvres se sont posées sur les siennes et elle se retrouve à nouveau dans ses bras dans un tourbillon de sentiments contradictoires dans ce baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptySam 3 Oct - 15:42

Austin et Mary se retrouvent rapidement dans une situation très intime, sur le point de faire l'amour. Le plan d'Austin fonctionne à merveille, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée d'Alex pour qu'il assiste à ça. Austin espère juste qu'il n'arrivera pas trop tard ou qu'il va vraiment venir sinon il devra trouver une autre ruse pour qu'ils les surprennent dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptySam 3 Oct - 16:46

Après ce repas, elle ne sait plus comment elle s'est retrouvée dans une des suites de l'Athletic Club avec Austin !... Ils continuent à s'embrasser jusqu'à ce que le désir monte et qu'ils se retrouvent à moitié nus dans les bras l'un de l'autre... Mary ne se doutant absolument pas qu'il s'agit d'une ruse pour faire venir Alex les surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyMar 6 Oct - 18:09

Leurs ébats se poursuivent... Austin est en train de gagner et il jubile.

(je te laisse faire venir alex lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 7 Déc - 16:58

Après avoir quitté le poste :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t278-alex-est-vraiment-en-rogne#7168


Austin arrive devant la porte de la suite d'Austin... Mais celui-ci a entrouvert légèrement la porte... Alex se dit qu'il l'attend et qu'il peut entrer sans frapper... Il pousse légèrement la porte et entre... Il entend du bruit à sa droite et il tourne la tête... Il voit enfin la scène se dérouler sous ses yeux... Mary est dans les bras de ce type dans ce lit où Austin lui fait l'amour sous son regard choqué... Mais Mary tourne la tête au même moment et elle lâche un cri tout en repoussant Austin comme si elle avait été attaquée... Elle remonte les draps sur elle et elle dit à Alex qu'elle peut tout lui expliquer... Alex est encore choqué et finit par réagir...


Tu n'as rien à m'expliquer, j'ai compris !... dit-il en regardant d'un air menaçant Austin... C'est pour cela que vous m'avez appelez ? Bravo ! Je ne veux plus jamais entendre parler, ni de l'un, ni de l'autre , si je vous vois vous approcher de moi, je vous arrête et je trouverai facilement un mobile... Vous me dégoûtez tous les deux !... dit-il en tournant les talons avec un air dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 28 Fév - 19:26

Austin est fier intérieurement de voir que son plan a marché. Son rêve de briser Alex son propre père est en train de se produire. Pour autant, Austin culpabilise presque de se servir de Mary pour ça car c'est une chouette fille malgré tout mais il estime ne pas avoir le choix. Lorsqu'Alex s'adresse à lui en prenant un air menaçant, Austin se met à jouer les victimes. Attendez, de quoi parlez vous je ne comprends rien. Qui a appelé qui ? Ca n'a aucun sens mais d'ailleurs qu'est-ce que vous faites ici ? De toute façon, vous êtes mal placé pour juger Mary hein si vous voyez ce que je veux dire.
Il se tait voyant l'état dans lequel se trouve Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyLun 1 Mar - 13:27

Alex s'arrête quand Austin l'interpelle en lui demandant de quoi il parle... Soi-disant, il ne lui aurait pas appelé... Ce qui intrigue Alex... Il se tourne vers Austin et le regarde avec un air interrogateur lorsque celui-ci souligne qu'il est mal placé pour juger Mary, s'il voit de quoi Austin veut attirer son attention...

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas votre allusion ?... dit-il en regardant Austin...

C'est la première fois qu'il regarde plus profondément Austin... Il ne comprend pas pourquoi il lui rappelle... Carla... la femme qu'il a tant aimé... Il se reprend car cela est le fruit de son imagination et attend la réponse d'Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptySam 24 Avr - 22:48

Austin a peur de se trahir en parlant davantage.

Écoutez je ne fais aucune allusion enfin si j'étais vous je me regarderais dans une glace avant mais je n'en dirais pas plus désormais... je crois que vous feriez mieux de partir pour le bien de tout le monde... dit il en regardant aussi Mary qui est complètement chamboulée. Il prend sa main. Je suis désolé que tu doives vivre ça mais je suis là Mary. Dis lui de s'en aller je crois que c'est mieux.

Il se tourne ensuite vers Alex.

Écoutez, Mary n'est pas en état de parler et je vous interdis de la juger...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 25 Avr - 9:31

Mary n'a pas pu sortir un seul mot, étant sous le choc... Elle n'a fait qu'écouter l'échange qu'il y a eu entre les deux hommes et elle est certaine que quelque chose se passe entre eux mais elle ne sait pas ce que c'est exactement... Lorsque Austin ajoute qu'elle n'est pas en état de parler et il interdit à Alex de la juger, elle essaie de réagir...

Austin, je te remercie mais je peux dire quelque chose... dit-elle avec un regard rassurant... Elle tourne son visage vers Alex...

Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire, tu as très bien jugé de faire de même de ton côté, considérant notre relation pas assez importante pour toi... Je suis désolée mais Austin a raison, tu devrais partir maintenant...

Mary a envie de crier et de pleurer mais elle n'a pas envie de lui faire ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  EmptyDim 25 Avr - 9:35

Alex ne comprend toujours pas l'allusion d'Austin et encore moins celle de Mary lorsqu'elle prend la parole... Il est sous le choc... Il essaie d'assembler les mots de Mary et de comprendre mais rien n'y fait... De toute façon, il n'a pas envie de s'attarder et pour lui c'est terminé après ce qu'il vient de voir et de comprendre... Il s'adresse à eux deux avant de quitter les lieux...

Je vous préviens tous les deux... Je ne veux plus jamais vous voir vous approcher de moi !... dit-il furieux et menaçant...

Il quitte la chambre en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin passe à la vitesse supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin passe à la vitesse supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin passe chez Alex
» Austin est à Los Angeles
» Rencontre Austin/Luca
» Austin est engagé (pv Mary)
» Mary tombe sur Austin à l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: