Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Austin est engagé (pv Mary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyLun 2 Juil - 10:31

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t175-austin-passe-chez-alex

Après sa petite aventure chez Alex, Austin vient à l'université de Genoa suite à la suggestion de Mary. Il réussit à se faire engager comme jardinier au sein de l'université. Il décide d'aller la voir pour la remercier et lui proposer de fêter ça ensemble. Il l'attend à la sortie d'un amphithéâtre avec une bouteille de champagne. Comme il sait que c'est la fin des cours de la journée, elle sera forcément disponible et il veut lui reparler d'Alex...  
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyLun 2 Juil - 23:32

Mary a repris ses cours après un congé bien tranquille mais néanmoins très intéressant... Elle a rencontré Austin qui lui a plus énormément... Elle ne lui a rien montré, ni dit quoique ce soit, elle le garde pour elle... Son père lui a toujours dit de ne pas montrer aux hommes l'effet qu'ils font sur nous mais de laisser le désir s'installer... C'est ce qu'elle a toujours fait... Elle a toujours énormément discuté avec son père, il l'a élevée et Mary a eu une vie heureuse près de lui...

Après avoir donné congé à ses étudiants, Mary s'apprête à rentrer chez elle... En sortant de l'Université, elle aperçoit Austin qui semble-t-il l'attend avec une bouteille... Elle plisse les yeux en souriant et se dirige vers lui...

Salut ! Y aurait-il quelque chose à fêter ?... demande-t-elle en désignant de la tête sa bouteille qu'il tient à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyVen 6 Juil - 0:03

Salut Mary... Comment ça va depuis ce matin ? Tu as passé une bonne journée? Dit-il impatient de lui parler d'Alex. Et bien figure toi que grâce à toi j'ai trouvé du travail. Je viens d'être engagé comme jardinier à l'université. Alors je voulais fêter ça dignement avec toi, et pour te remercier aussi mais je ne veux surtout pas t'embêter... Tu avais peut-être prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyDim 8 Juil - 11:58

Elle sourit en arrivant près de lui...

Je vais très bien... Oui, j'ai profité de ma journée et je viens de terminer mon dernier cours...

Elle sourit un peu plus, ravie qu'il ait eu la place de travail...

C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi ! Et rassure-toi, tu ne m'embêtes pas du tout et je suis ravie de fêter avec toi ton engagement ! Non, je n'avais rien prévu !

Elle regarde la bouteille et constate qu'il n'a pas de coupes de champagne avec lui...

Où est-ce que tu as prévu de boire ce champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyDim 22 Juil - 13:43

Je crois que tu vas avoir besoin d'une bonne fin de journée de détente, dit-il. Et bien, que dirais-tu d'aller au bord du lac boire cette bouteille ? Nous pourrions peut-être piquer une tête si cela te dit ? A moins que tu aies un endroit particulier où tu voudrais aller ?

Je suis tellement satisfait d'avoir été choisi, cela me donne encore plus confiance en moi mais il va falloir que je fasse mes preuves. Je compte tout faire pour en tout cas, et tout ça c'est grâce à toi Mary. T'es une fille extra.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyDim 29 Juil - 16:22

Piquer une tête ?... demande-t-elle avec un petit sourire... Je ne suis pas contre cette idée, au contraire, cela me plaît bien mais je n'ai pas emporté mon maillot... dit-elle en se mordillant ses lèvres...

Puis elle écoute Austin lui dire qu'elle est une fille extra et que c'est grâce à elle s'il a pu avoir ce job...

Merci mais je n'y suis pour rien, c'est toi qui a tout fait... Mais j'apprécie et je suis vraiment contente pour toi... Alors allons boire cette bouteille... dit-elle avec un sourire séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Tu sais, nous n'avons pas forcément besoin de maillot de bain... Il n'y aura personne j'en suis sûr, dit-il pour plaisanter. Trêve de plaisanterie, on peut faire un saut par chez toi pour récupérer un maillot ?

Il espère cependant ne pas trop la séduire car il souhaite d'abord qu'elle passe par les bras d'Alex avant de tomber dans les siens. Il veut trouver une ruse pour qu'elle s'intéresse à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Elle se met à rire lorsqu'il plaisante en disant qu'il n'y aura personne pour les voir sans maillots... mais il se rattrape en lui demandant s'ils peuvent faire un saut chez elle pour prendre un maillot...

Bien sûr ! J'en ai même pour homme, si cela t'intéresse... Je devrais en avoir à ta taille... dit-elle avec un sourire...

On prend ma voiture ? A moins, qu'on prenne la tienne si tu es venu en voiture ?...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyLun 10 Sep - 17:11

Et ben que fais-tu avec des maillots de mec ? Tu as gardé les caleçons de bain de tes anciens petits amis ? Demande t-il en riant. J'espère qu'ils sont propres... ajoute t-il pour continuer à la faire rire alors qu'il cherche à la séduire pour la caser dans les bras de son père.

Je suis venu en bus alors on peut prendre ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyMar 11 Sep - 22:41

Mary se met à rire et elle le bouscule doucement avec son épaule quand il la taquine avec les caleçons de mecs...

Ils sont propres et tous neufs !... Je gérais un magasin de vêtements lorsque je travaillais pour payer mes cours... Et j'ai repris quelques vêtements masculins et féminins... dont des maillots... dit-elle en arrivant devant sa voiture...

Très bien ! On prend ma voiture... dit-elle en ouvrant électroniquement les portières...

Austin est engagé (pv Mary)  Chevro10

Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyJeu 27 Sep - 0:00

Et bien je comprends mieux pourquoi tu as de tels sous vêtements masculins. Je pense que nous allons passé un bon moment ensemble.

Il sourit avant de prendre place dans la voiture de Mary.

Et bien tu as une belle voiture, je ne pensais pas qu'être prof ça gagnait bien dit-il pour la taquiner à son tour.

Tu aimes bien le rouge à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyJeu 27 Sep - 23:12

Elle lui rend son sourire lorsqu'Austin lui assure qu'il vont passer un bon moment ensemble...

Une fois en voiture, Austin la complimente sur sa voiture en lui demandant si elle aime bien le rouge, d'après ce qu'il peut constater... D'après lui, être prof ça rapporte... Elle rit doucement...

C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre !... dit-elle en mettant en marche le moteur, démarre... Oui, le rouge est ma couleur préférée... et je trouve qu'une voiture a vraiment de l'allure avec ce genre de couleur... Tu ne trouves pas ?... dit-elle en conduisant...

Tu as une voiture toi aussi ? Quel genre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyVen 16 Nov - 16:55

C'est un peu une couleur flashy je ne suis pas très rouge mais j'avoue qu'elle est très jolie comme ça. Tu as un bon goût... Quant à moi, non hélas, je n'ai plus de voiture, j'ai vendu la mienne avant de venir à Genoa mais il va falloir que j'en trouve une assez rapidement mais comme je ne gagne pas grand chose en général... C'est compliqué... Ceci dit on m'a proposé un bon salaire alors je pense que ça devrait le faire dit-il. J'espère que tu me feras essayé ta voiture, je veux tester sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  EmptyDim 18 Nov - 17:34

Merci Austin ! dit-elle après qu'il lui ai dit qu'elle avait un bon goût...

Austin lui explique que pour l'instant, il n'a pas de voiture... Il espère que son nouveau salaire lui permettra de pouvoir s'en acheter une... Il lui demande si elle pourra lui permettre d'essayer sa voiture... Elle sourit...

Ok alors à notre retour, c'est toi qui conduira... dit-elle en souriant...

Tu es sûr que tu veux piquer une tête ?... On peut simplement fêter ça sur une aire de pique-nique avec le champagne... On peut passer prendre quelque chose à manger et une couverture... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin est engagé (pv Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Austin est engagé (pv Mary)    Austin est engagé (pv Mary)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin est engagé (pv Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary tombe sur Austin à l'Université
» Austin est à Los Angeles
» Rencontre Austin/Luca
» Austin passe chez Alex
» Austin passe à la vitesse supérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City University-
Sauter vers: