Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Daisy vient voir Ryder...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptySam 4 Mai - 10:28

Après qu'elle ait quitté Dany Daisy a beaucoup réfléchi.. ça l'a rendu malade et c'est plus fort qu'elle ...elle n'a pas pu avoir la nouvelle campagne de jabot et surtout que c'est summer qui l'a eu ...non pas qu'elle ne l'aime pas elle a toujours été sympa avec elle ...Dany lui en voudrait à mort s'il apprenait ce qu'elle s'apprête à faire puisqu'il s'agit de sa petite sœur...

ça ne lui plaît pas du tout que ses vieux démons refont surface car elle s'était jurée qu' elle ne ferait plus jamais de mal à qui que ce soit mais elle a un plan et elle se dit que c'est la dernière fois et que ça ne fera pas mal à summer...elle sera juste déboussolée quelques heures juste le temps pour elle de la remplacer pour les photos du shooting ....mais pour cela elle a besoin de Ryder... elle ne voit que lui pour mettre son plan à exécution... elle frappe donc à la porte du motel..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyMer 8 Mai - 14:49

Après le départ d'Ambre, Ryder est fou de joie. Il n'arrête pas de penser à cette matinée mortelle qu'il vient de passer en sa compagnie. Il est dans ses pensées lorsqu'il revient à la réalité quand il entend frapper à la porte du motel. Serait-ce Ambre à nouveau? ou alors sa mère qui reviendrait ? Il se précipite . Puis il hésite. A part elles deux, il ne voit pas qui pourrait venir. Et pas moyen de voir de qui il s'agit. Tant pis il va ouvrir. Il a le coeur qui bat. Si c'est Ambre qui revient, il serait encore plus dingue d'elle. Il ouvre et qui aperçoit-il? sa soeur Daisy. Sur le moment il se dit que ce n'est pas possible, comment a t'elle pu avoir son adresse. Puis il se souvient, il lui a donné avant de partir de chez elle. Il l'a regarde, silencieux. Puis il engage la conversation :
- Daisy ? c'est bien toi ? il n'en revient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyDim 12 Mai - 10:51

mais oui c'est moi pourquoi tu t'attendais à quelqu'un d'autre...

elle le bouscule un peu sur son passage et rentre directement dans la chambre du motel...

bah dis donc il y en a un de bazar ici... tu n'as pas encore eu le temps de refaire ton lit....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyLun 27 Mai - 20:17

Hey ! je suis un garçon qui vit seul . Tu ne te rappelles plus comment était ma chambre. il y avait toujours un bazar pas possible et j'avais toujours du mal à la ranger correctement . C'est toi qui venait toujours m'aider et puis comme on dit plus c'est petit et moins il y a de place pour ranger .
Et toi regarde-moi ça ta tenue! c'est quoi un éventail ? Parce que ça ne ressemble à rien ce truc que tu as mis.
il se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptySam 1 Juin - 12:43

ce que je porte est la dernière collection de chelsea pour jabbott .. c'est de la marque .. et toi regarde toi avec ton tee shirt blanc qui n'est plus très blanc ni très moulant .. tu laves tes fringues à n'importe quelle température ..

dit donc .. c'est qu'il a attrapé des muscles mon frère ..


elle s'approche.. touche ses biceps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptySam 8 Juin - 10:23

Ryder se met à rire. En l'espace de quelques instants ils ont retrouvé leur complicité d'avant lorsqu'ils vivaient ensemble . Ils partageaient tout. Puis Ryder devient plus sérieux , il lui dit que son t-shirt et son t-shirt fétiche et qu'il ne s'en séparerait pour rien au monde et tant pis si il n'est plus très blanc . Après tout il n'a pas à plaire à personne enfin si maintenant à Ambre mais ça il ne peut pas le dire à Daisy . Enfin pas encore , parce qu'un jour il devrait lui dire qu'il faut qu'elle fasse attention parce qu'elle veut récupérer Danny ce que Daisy ne voudrait sûrement pas , est que Ryder ne veut pas non plus . Mais il pense qu'il est encore trop tôt .
il se doute bien que si sa sœur est venue le voir c'est pour quelque chose de précis alors il lui dit : bon je suppose que si tu es venue me voir c'est que tu attends quelque chose de moi , je me trompe pas c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyLun 10 Juin - 10:12

  perspicace en plus... tu as raison je suis venue pour une bonne raison.... tu m'as dit que je pouvais te demander ce que je voulais pour regagner ma confiance ....alors voilà j'ai un truc à te  demander...

j'ai perdu le prochain shooting pour la nouvelle campagne de jabott parce que.. enfin ce n'est pas ça l'important ....l'important c'est que je veux récupérer ce shooting.... il faudrait que je remplace la fille qui a été prise et c'est là que je vais avoir besoin de toi ....il va falloir que tu l'empêches d'aller à la séance photos....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyVen 14 Juin - 18:26

il avait vu juste Daisy a besoin de lui pour une raison bien précise. Elle veut qu'il empêche une fille de ne pas se rendre sur son lieu de travail pour que Daisy puisse prendre sa place . il s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça , surtout qu'il ne veut plus se fourrer dans des histoire louches. il lui dit :
- Oh Daisy, je suis plus là-dedans . Si je suis revenu ici c'est pour me ranger et même si je dois me planquer j'ai pas envie d' ajouter un dossier en plus sur la longue liste de mes faux-pas , en plus comment veux-tu que j'empêche une fille que je ne connais pas de ne pas aller travailler. Si toi tu es encore là dedans moi je ne veux plus rien faire d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptySam 29 Juin - 10:27

je ne suis plus là-dedans non plus depuis longtemps ...j'ai une famille ..ma fille que j'aime plus que tout et j'ai l'espoir de recommencer une nouvelle vie avec Dany....

Mais j'ai besoin de faire cette nouvelle campagne... je suis sûr que si j'aurais eu l'opportunité d'avoir eu l'entretien avec Jack Abbott c'est moi qui aurait eu le shooting... parce que j'étais motivée comme jamais et là ma fille a fait des siennes... et je n'ai pas pu me présenter et je n'ai pas voulu dire que je me suis absentée pour problèmes familiaux ..

tu vois summer la fille dont je te parle elle n'a pas d'enfants... personne à charge... alors si moi j'aurais dit que je ne peux pas me présenter à un malheureux entretien à cause de la famille je ne sais pas si tu es au courant mais dans les grandes entreprises c'est très mal vu de s'absenter surtout pour une femme donc je n'ai rien dit...

Je ne te demande pas de la séquestrer comme on a fait avec Jana et lauren.... je te dis juste de l'empêcher d'aller à ce shooting.... elle est souvent au néon écarlate ....tu pourrais glisser un truc dans son verre histoire qu'elle se sente mal et en plus tu pourrais jouer les héros en t'occupant d'elle....

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyDim 7 Juil - 12:36

Ryder fait les cent pas dans la pièce du motel en écoutant sa sœur élaboré son plan . il se dit que l'histoire se répète. il ne sait pas où il pourrait aller acheter de la drogue et surtout à qui et comment faire pour aller au néon écarlate en pleine journée sans être vu et surtout de verser un peu de drogue dans le verre destiné à cette fille . Surtout qu'il va devoir y rester plusieurs heures en supposant qu'elle vienne ce jour-là au néon . il en fait part à sa sœur . il lui dit que c'est risqué. Elle ne se rend vraiment pas compte de ce qu'elle est en train de lui demander . il a vraiment peur .
il est en train de se dire qu'il n'aurait pas dû rentrer en contact avec elle et si sheila l apprenait . Comment réagirait-elle et surtout si ambre le saurai, est-ce qu'elle connait cette fille ? Est ce qu'elle est amie avec elle ? en plus si on le reconnaît et qu'elle apprend qu'il ne s'appelle pas Steven mais Ryder. il souffle. il se prend la tête dans les mains. il voudrait que ce ne soit qu'un cauchemar et pas la réalité . il fait part de tout ceci à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyMar 9 Juil - 19:09

c'est bon ryder ce n'est pas la fin du monde....je pense qu'à la sortie de la ville tu vas trouver facilement quelque chose qui va juste la faire planer et qu'elle soit hors du temps ...pas non plus le truc qu'elle fasse un mauvais trip ...après promis je ne te demanderai plus rien mais surtout tu gardes ça pour toi il s'agit de la petite sœur de Dany...

elle lui montre une photo de Summer sur son téléphone...

regarde c'est elle....Elle faisait la précédente campagne de jabbot.. je suppose que tu n'as pas d'argent avec toi....

elle sort son portefeuille de son sac... L 'ouvre et sort quelques billets qu elle tend à Ryder...

Tiens ...pour ce dont on vient de parler et puis un petit truc en plus pour toi payer une semaine de plus ta chambre de motel...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyLun 29 Juil - 13:32

Ryder regarde sa sœur. il hésite de prendre l'argent parce que s'il le fait ça voudra dire qu'il est d'accord avec ce marché . Or il ne l'est pas . Mais il veut retrouver sa sœur pour un jour peut-être qu'ils forment une vraie famille avec leur mère qu'ils croyaient tous les deux mortes. Mais ça c'est une autre histoire , une autre bataille à gagner, parce que ce n'est pas du tout certain que Daisy voudra adresser la parole à leur mère et peut-être qu'à ce moment-là elle en voudra à ryder de ne pas être d'accord avec elle.
Alors il se décide . D'une main presque tremblante il saisit les quelques dollars que lui tend sa sœur . il ne les compte pas pour le moment mais il y en a pas mal . Il se dit dans d'autres circonstances il aurait invité ambre au restaurant , mais il lui vient subitement une idée . Il reprend ses esprits et répond à sa sœur : - bon d'accord je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais le faire . c'est pour quand ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... EmptyJeu 1 Aoû - 11:20

cet après-midi.... oui je sais je te prends de court.... tu vas me dire que je te préviens à la dernière minute ...au moins tu ne vas pas cogiter pendant des heures et des jours sur le sujet... tu vas être dans l'action à partir du moment où je serai partie et c'est là que je te dis au revoir mon frère et bonne chance... bon courage ...enfin tout ce que tu veux mais sois au top ne me déçois pas .... ... Bye bye ....

elle lui envoie un bisou de loin...et quitte la chambre du motel ....elle doit aller se préparer pour aller chez Jabott...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy vient voir Ryder... Empty
MessageSujet: Re: Daisy vient voir Ryder...   Daisy vient voir Ryder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy vient voir Ryder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisy vient se changer (ryder .. )
» daisy donne rv à ryder
» Rappel de l'intrigue de Ryder et Daisy
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
» Paul vient voir JT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: