Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
lily vient voir mackenzie ..  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
lily vient voir mackenzie ..  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
lily vient voir mackenzie ..  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
lily vient voir mackenzie ..  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lily vient voir mackenzie ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 27 Mar - 18:32

lily frappe à la porte .. remontée envers mackenzie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyJeu 28 Mar - 23:01

Mackenzie est rentrée chez elle après cette journée un peu mouvementée. Elle est seule dans le salon car JT est avec Dylan là-haut. Lorsqu'on frappe à la porte, elle se demande bien qui peut lui rendre visite. Elle va ouvrir et elle est surprise de voir Lily.

Lily ? Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir. Ca me fait plaisir depuis tout ce temps. Comment vas-tu ? Entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 3 Avr - 10:16

Lily entre en passant devant Mackenzie.... elle ne lui dit pas bonjour et rentre directement dans le vif du sujet...

qu'est-ce qu'il te prend mackenzie....tu as envie de détruire ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyDim 7 Avr - 10:49

Mackenzie tombe des nues lorsque Lily lui demande ce qu'il lui prend et si elle a envie de détruire sa famille.

Attends Lily, que se passe t-il? Pourquoi prends-tu ce ton là? Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes. Elle essaie de rester calme. Ecoute, je vais demander à Esther de nous préparer une tasse de thé parce que j'aimerais bien savoir de quoi tu m'accuses. Je n'ai aucune attention de détruire ta famille, je ne sais pas pourquoi tu penses ça. Attends, je suis sûre que Chloé a été te raconter des mensonges à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyLun 8 Avr - 11:10

tu te trompes Mackenzie je n'ai pas vu Chloé depuis au moins 1 an.... pourquoi tu me parles d'elle.. est-ce qu'elle est revenue à Genoa...

moi je te parle de ton fils qui à discuter avec ma fille dans la cour de l'école... elle est revenue en pleurant parce qu'il lui avait dit que je n'étais pas sa mère..... mais qu'est-ce qu'il t'a pris de raconter des choses d'adulte à un enfant ....
il ne doit sûrement rien comprendre à ce qu'il dit et répète juste ce qu'il a entendu ou ce que tu as bien voulu lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyLun 8 Avr - 22:56

Oui Chloé est de retour à Genoa et enceinte de Kevin mais là n'est pas la question... Tu sais elle et moi on se déteste alors j'ai cru qu'elle était allée te raconter je ne sais quoi à mon sujet mais visiblement ce n'est pas le cas, je suis désolée...

Mackenzie est stupéfaite des reproches que Lily peut lui faire. Visiblement Dylan a été raconté des choses à Mathilda. Mackenzie est confuse.

Je suis désolée que Dylan ait été raconté ça à ta fille... mais tu ne peux pas venir me faire des reproches. Dylan n'a pas répété ce qu'il a entendu enfin je vais t'expliquer. Nous parlions de Charly et Mathilda avec JT. Dylan nous a entendu et je pensais qu'il avait compris... Je suis désolée. Nous n'avons pas eu le choix de lui expliquer la situation. Charly et Mathilda ne représentaient rien pour lui alors je ne comprends pas pourquoi il a été dire que tu n'es pas sa mère. Il sait que j'ai porté tes enfants et il avait compris. Nous n'en avions pas reparlé depuis alors il va falloir que je lui parle clairement... Je ne voulais pas que ça se passe ainsi, vraiment je suis confuse Lily. Après je ne te cache pas qu'ils me manquent, il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux... Bien sûr j'ai renoncé à eux c'était notre accord mais aujourd'hui, je ressens le besoin de les connaître et je ne tenais pas à ce qu'ils sachent la vérité si tu ne leur as jamais parlé du fait que je les ai portés pendant 9 mois parce que tu avais ton cancer... Enfin ce que je veux dire c'est que j'aimerais passer un peu de temps avec eux comme une amie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMar 9 Avr - 11:33

moi je pensais que cette histoire appartenait au passé et que tu n'en parlais jamais avec JT ....d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous en avez discuté... quoi qu'il en soit c'est une époque dont on se passe de discuter cane moi ..car elle nous rappelle de mauvais souvenirs...

les enfants ne savent rien de mon état je ne sais même pas si ils savent ce qu'est le cancer.. ce que nous leur avons dit c'est qu'avant leur naissance j'ai été malade.... mais nous n'avons jamais entré dans le vif du sujet et encore moins que nous avons fait appel à une autre personne pour les porter... ils sont encore trop petit pour comprendre et nous voulons les protéger ....

ça fait plusieurs années que tu es partie Mackenzie faire ta vie à New York et composer ta propre famille avec JT ....alors je ne comprends pas pourquoi maintenant tu voudrais que les jumeaux fasse partie de ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMar 9 Avr - 11:40

Nous n'en parlions jamais jusqu'à ce jour, c'était le jour de leur anniversaire il y a quelques mois, cela m'a fait repensé à tout ça et je suis désolée de te raviver de mauvais souvenirs Lily... Je sais que cette période a été très difficile pour toi.

Je sais bien que les enfants soient trop petits pour comprendre mais quand Dylan nous a entendu dire que j'avais porté des jumeaux dans mon ventre, que voulais-tu qu'on lui réponde ? Je ne cherche pas d'excuses, il était censé dormir mais il avait fait un cauchemar alors il est venu nous voir. Nous ne sommes pas entrés dans les détails évidemment, on lui a juste expliqué que j'avais porté deux enfants dans mon ventre pour une amie parce qu'elle était malade et là il s'est imaginé que tes enfants étaient son frère et sa sœur... que voulais-tu qu'il croit? Il est petit et encore plus que Charly et Mathilda.

Je te comprends, je fais tout pour protéger mon fils également. Je vais me charger d'avoir une discussion franche avec Dylan pour pas qu'il recommence. Je suis vraiment navrée... Que puis-je faire pour réparer ça Lily ?

Je sais que ça fait des années que je suis partie, je n'ai jamais eu de place dans leur vie mais je me suis rendue compte qu'ils me manquaient et essaie de me comprendre s'il te plaît. Je ne veux pas te voler tes enfants et je ne tiens pas à jouer un rôle de mère auprès d'eux, je veux juste les connaitre parce que je les ai quand même porté dans mon ventre et ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyJeu 11 Avr - 12:03

Je te serai éternellement reconnaissante  Mackenzie d'avoir était une mère-porteuse pour cane et moi ...peut-être qu'à ce jour nous n'aurions pas encore connus les joies d'être parents.. et je crois qu'en effet ce serait bien que tu aies une discussion avec ton fils parce que s'il doit intégrer la même école que les jumeaux ils vont être amenés à se voir tous les jours et je ne voudrais pas que mes enfants reviennent chaque soir de l'école en pleurant..

tu sais que je ne peux pas prendre seule la décision et que je dois en parler à Cane pour savoir s'il serait d'accord que nous puissions tous passer un moment au néon écarlate par exemple pour que tu puisses  voir quels merveilleux enfants ils sont devenus...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptySam 13 Avr - 21:09

Tu n'as pas à me remercier Lily, je l'ai fait avec plaisir et tu étais malade, c'était la moindre des choses. Moi je te serais éternellement reconnaissante aussi ainsi qu'à Cane parce que vous avez sauvé la vie de JT ce soir-là quand y'a eu la tornade à Genoa. Je ne l'oublierai jamais... Elle s'approche de Lily et la serre contre elle.

Je te promets que JT et moi on discutera à nouveau avec Dylan. J'espère que tu as réussi à rassurer Mathilda.

Je te remercie Lily, au moins tu n'es pas contre et je comprends que tu aies besoin d'en parler à Cane. Ca me paraît normal mais vraiment tu n'as pas à t'inquiéter. Ce sont tes enfants et rien ne changera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyLun 15 Avr - 19:17

Lily etreint Mac.... la regarde puis sourit...

j'ai rassuré Mathilda sur le moment mais c'est sûr qu'elle va de nouveau poser des questions et je ne sais pas ce que je lui répondrai parce que je ne suis pas prête à lui révéler la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 26 Juin - 19:03

Les deux femmes n'ont aucune raison désormais d'être en désaccord, à aucun moment, Mackenzie n'a souhaité voler les enfants de Lily. Elle veut juste avoir une toute petite place dans leur vie.
Elles continuent de parler de leurs vies respectives et Mackenzie lui confie ce qui s'est passé entre elle et William.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptySam 29 Juin - 10:33

après avoir rassuré lily sur ses intentions Mackenzie lui parle de sa vie privée.... elle lui raconte qu elle a retrouvé William et qu'ils ont une aventure entre eux....

est-ce que tu as envie de retrouver William et de vivre avec lui où tu aimerais redonner une chance à ton couple avec JT.....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  EmptyMer 7 Aoû - 7:42

Non... Jt et moi s'est vraiment fini. Même si nous avons un fils ensemble, jamais je ne pourrais oublier sa trahison mais je ne suis plus amoureuse de lui de toute façon et maintenant je sais ce que je veux. Je veux revivre avec William et refaire ma vie avec lui. C'est l'homme de ma vie... seulement, je culpabilise parce qu'une femme dans tout ça est en train de souffrir par ma faute et c'est Chelsea. Tu la connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily vient voir mackenzie ..  Empty
MessageSujet: Re: lily vient voir mackenzie ..    lily vient voir mackenzie ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily vient voir mackenzie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily va voir ashley
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» adam vient voir avery ..
» Avery vient voir Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: