Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:22

Faith adresse un sourire à Dylan...

Bien sûr qu'on sera tes copines... dit-elle en souriant mais son visage se tourne vers Mathilda quand Dylan lui dit qu'ils sont frère et sœur... Elle demande à son amie en fronçant les sourcils...

Dylan est ton frère ? Mais tu ne nous as jamais rien dit !...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:29

Lucy regarde elle aussi Mathilda

pourtant on est trois copines et on se raconte tout... tu nous as jamais dit que tu avais un autre frère...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:30

C'est ma maman qui les a portés dans son ventre alors c'est aussi leur maman même si elle ne vit pas avec eux... Dit-il avec fierté parce que lui il estime avoir de la chance d'avoir Mackenzie comme maman. Et moi j'ai la meilleure des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:31

Matilda écoute les révélations que lui fait ce petit garçon quelle n'a jamais vu. Tout ça lui paraît irréaliste . Elle se retourne . Elle cherche son frère des yeux mais il se trouve un peu plus loin dans la cour à jouer avec ses copains. Il ne s'imagine pas une seule seconde ce qui est en train de se passer en ce moment. Pour Matty tout est faux. Ce garçon ne peux pas être son frère et c'est bien sa maman Lily qui a porté dans son ventre son frère et elle . Les larmes et la colère montent aux yeux et en elle. Elle dit : Comment peux-tu dire des choses pareilles. Tu n'es qu'un menteur . ce n'est pas ta maman qui nous a porté dans son ventre mon frère et moi mais c'est la mienne . Tu racontes n'importe quoi et puis mon frère et moi avons la même couleur de peau que notre maman et toi ta maman elle est de quelle couleur sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:11

Faith est toute retournée également... Elle ne comprend pas comment ce garçon peut dire des choses comme ça... Elle peut remarquer comme Mathilda est fâchée et elle le serait aussi si on lui disait que sa maman ne l'a pas portée dans son ventre...

Pourquoi tu dis ce genre de choses ? Tu sais, ce n'est pas comme ça qu'on deviendra tes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:18

cette fois-ci ce n'est pas Lucy qui a fait la bêtise de raconter des choses que ses copines ne savaient pas... elle parle bien sûr quand elle avait dit que dumper n' était pas la sœur de faith ... et qu'elle n'avait pas le même papa qu'elle.... Là on parle de la maman des jumeaux.... Lucy regarde le petit garçon... Mathilda qui est fâchée...elle est du même avis que faith...

nous on la connait bien la maman de Mathilda....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:23

Dylan n'est pas content du tout. Vous êtes pas gentilles... Moi je ne suis pas un menteur... Dit-il avant de se mettre à pleurer. Il peut concevoir que son histoire soit difficile à avaler et à croire mais quel intérêt aurait-il à inventer une chose pareille ?
Je ne suis pas un menteur, c'est la vérité, c'est ma maman et mon papa qui me l'ont expliqué parce que je les ai entendus en parler. C'est ma maman qui t'a mise au monde et je dis la vérité même si ma maman a la même couleur que moi. Tu as qu'à poser la question à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:03

Matilda dit que ce n'est pas possible qu'une maman qui a une couleur différente de peau que celle de son enfant soit sa maman et ce n'est pas possible d'avoir un bébé dans son ventre qui n'est pas le sien non plus . Elle n'y comprend rien. Le petit garçon se met à pleurer . Matilda aussi se met à pleurer parce qu'il réaffirme ses propos et qu'elle n'y croit pas du tout . il ne peut pas dire des choses pareilles . Sa mère ment elle aussi. Elle se met à courir à la recherche de son frère pour aller tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:43

Faith essaie de consoler Mathilda en entourant ses bras autour d'elle mais elle s'écarte bien rapidement pour rejoindre son frère et tout lui raconter... Faith fronce les sourcils et regarde Dylan qui a l'air si sincère dans sa façon de s'exprimer et ses pleurs font réagir Faith...

D'accord Dylan... Mathilda va sûrement le demander à sa maman... Peut être que mes parents le savent aussi mais je trouve ton histoire un peu triste... Si c'est vrai, pourquoi ta maman aurait donné ses enfants à une autre et pourquoi ils ont la même couleur de peau si ta maman les a mis au monde ?... Je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:29

tu n'as pas le droit de faire pleurer une de nous trois.. on est comme trois soeurs. mais pas des vrais sœurs... des sœurs de cœur ...alors peut-être que c'est ce que ta maman à voulu dire que tu es un frère de cœur pour eux mais pas des vrais....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:44

Dylan n'est pas content. Je sais très bien ce que ma maman m'a dit... Dit-il et part dans son coin bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:31

Faith regarde Lucy après que Dylan s'est éloigné un peu d'elles pour bouder...

Qu'est-ce qu'on fait ? On ne peut pas laisser ce garçon dire ce genre de choses ! Tu crois que c'est vrai ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:23

j'en sais rien ... mathilda est partie voir son frère ..

tu crois que ta mère est au courant de quelque chose ? moi mon père il connait bien lily la mère des jumeaux .. peut etre qu'il sait ..

je vais lui demander ce soir en rentrant . .et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:26

Oui moi aussi je vais demander à maman... J'espère qu'elle pourra rentrer à la maison, je n'aime pas quand elle est absente...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:32

je l'espère aussi pour toi..... bon c'est en train de sonner on va devoir rentrer en classe.....

les filles rentrent dans l'école pour la journée de classe.......
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:50

Oui, allons-y... dit-elle en prenant la main de Lucy... Elles rejoignent Mathilda et les trois petites filles rentrent en classe, malgré leurs petites pensées toutes retournées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: