Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheila retrouve Ryder

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:49

Ryder est rassuré lorsque ambre lui dit qu'elle ne va pas partir tout de suite et qu'elle va rester encore un peu avec lui . il se dit que tout compte fait ce n'est pas juste une petite aventure car autrement elle serait partie aussitôt , mais là elle reste un peu dans ses bras .
Mais son enthousiasme s'en va rapidement quand elle dit que Danny reste l'homme de sa vie et que son objectif et qu'il quitte la mère de son enfant c'est-à-dire Daisy sa sœur . Comment va-t-il pouvoir rivaliser avec cet homme qu'elle connaît depuis bien plus longtemps que lui et avec qui elle a tant de souvenirs . il ne parle pas , il veut juste s'approprier ces instants passés avec Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:28

Ambre se lance à nouveau dans un moment de séduction avec Ryder/Steven. Ils font à nouveau passionnément l'amour et évidemment, Ambre ne cesse de penser à Danny quand ils le font mais elle ne le montre pas ne voulant pas vexer Steven. Elle reste blottie dans ses bras après l'acte.

Tu es vraiment pas mal tu sais, enfin pas mal, est faible par rapport à ce que je pense. Cela m'étonne qu'un homme comme toi soit resté si longtemps seul mais j'aimerais tellement que tu t'ouvres à moi Steven, que tu te confies à moi comme j'ai pu le faire mais je ne t'oblige en rien d'accord ? J'aime ces petits moments que nous partageons crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:27

Ryder vit un rêve tout éveillé . ils ont de nouveau passé un moment intime . Ambre lui fait même des compliments. Elle dit qu'il est pas mal du tout et même plus que ça . Elle n'arrive pas à comprendre qu'il est resté seul. Elle aimerait bien qu'il se confie à elle . il aimerait tellement . A commencer par dire qu'il ne s'appelle pas Steven en réalité mais Ryder .
il faudrait qui lui dise pourquoi et elle le quitterait sur-le-champ. il pense aussi à sa mère qu'il croyait morte. il ne sais pas du tout comment il va gérer la suite si toutefois il y en a une . Mais il doit lui répondre très vite pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées sur lui .
il dit donc : ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne. il n'y a pratiquement rien à dire et puis on s'en fout un peu du passé non ? tout ce qui compte c'est le présent. C'est pas comme ça que tu vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:24

Ambre voit bien que Steven veut garder son jardin secret mais elle n'insiste pas. Elle est cependant maintenant convaincue qu'il ne lui dit pas tout et elle est bien déterminée à percer elle-même ce mystère.

Je suis d'accord, le présent est le plus important et ne parlons pas d'avenir. Tu veux bien aller prendre une douche, je voudrais qu'on sorte un peu. Mais en réalité Ambre a d'autres projets, elle veut juste rester seule quelques instants dans la chambre avant de filer voir Danny pour tenter une bonne fois pour toute sa chance, afin de savoir quoi faire avec Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:40

Oui je veux bien aller prendre ma douche mais tu sais je n'ai pas très envie de sortir . Je n'aime pas trop quand il y a trop de monde autour de moi. Je t'en ai déjà parlé . je préfère les endroits calmes comme les parcs un peu retirés où les lacs ou encore les chalets dans les montagnes.
Il penche son visage vers celui d'Ambre . il embrasse délicatement ses lèvres . il saute du lit puis il file sous la douche. il lui dit qu'il fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:37

Profitant qu'il soit sous la douche, Ambre se rhabille pleinement et file chez Danny.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t220-danny-attend-daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:09

Lorsqu'il revient de la salle de bain, il s'aperçoit qu''ambre n'est plus là , d'un œil rapide il fait le tour de la chambre du motel . ça va très vite puisque la chambre n'est pas très grande . il s'aperçoit que les vêtements ainsi que le sac à main d'ambre n'est plus là . il regarde malgré tout sur le lit et sur la petite table à ses côtés si elle n'aurait pas laissé un petit mot . il sourit bêtement , pourquoi a-t-il imaginé un instant qu'il y aurait eu un petit mot pour lui. il n'est pas si étonné que ça. il enfile vite fait un t-shirt et il prend son portable pour regarder si jamais il aurait un message.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:20

Sur la route, Ambre envoie un SMS à Ryder/Steven pour le rassurer.

"Ryder, je suis désolée d'être partie, je voulais te laisser un mot mais je n'ai pas pu. J'ai une urgence mais ne t'inquiètes pas rien de grave. On se retrouve très vite. Je t'embrasse. Ambre."

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t220p25-danny-attend-daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:42

À force de regarder son portable il ne se rend même pas compte qu'il a reçu un message. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réagit et qu'il voit le prénom d'ambre s'afficher . Il sourit ne sachant même pas ce qu'elle lui a écrit . Il clique sur le message pour l'ouvrir . Il lit mot à mot pour ne pas en rater un .
il se sent rassuré et il se dit qu'il doit tout faire pour lui faire oublier Dany et qu'elle tombe amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sheila retrouve Ryder  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila retrouve Ryder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sheila contacte Ryder
» Sheila est à San Fransisco
» Sur la tombe de Sheila
» Sheila jure de se venger
» Max retrouve son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: