Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
En direct du rpg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:46 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
En direct du rpg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
En direct du rpg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
En direct du rpg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

» Cameron hospitalisé avec une agression.
En direct du rpg - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
En direct du rpg - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
En direct du rpg - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
En direct du rpg - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
En direct du rpg - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En direct du rpg

Aller en bas 
+29
Chelsea Lawson
Avery Clark
Dylan Mc Avoy
Joe Clark
Marisa Sierras
Colin Atkinson
Alex Chavez
Logan Forrester Knight
Patty Williams
Daniel Romalotti
Kevin Fisher
Jill Abbott
Hilary Curtis
Mariah Copeland
Ian Ward
Lucy Romalotti
Sheila Carter
Lily Ashby
Victor Newman
Ambre Moore
Stitch Rayburn
Sharon Newman
Summer Newman
Phyllis Abbott
Nikki Newman
Nicholas Newman
Ryder Callahan
Daisy Carter
Chloé Mitchell
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:12

je sais pas encore si patty va tenir toute la nuit ... je voudrais bien la rencontre avec marco. .. mais en meme temps malcolm va se poser des questions .. et ashley va sans doute tenter quelque chose pour prendre le dessus sur patty... enfin.. pleins de possibilités ....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:02

Lauren et Éric se tutoyaient non? Vu quils ont eu une liaison dans les années 90 à Los Angeles mais cest vrai sur dans les feux il me semble ils se vouvoyaient jai trouvé dérangeant mdr

_________________
En direct du rpg - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:54

c'est possible .. ça fait tellement longtemps qu'on ne les a pas vu ensemble ...

est ce qu'on peut finir logan et adam ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:14

je vais laisser avery faire une réplique avant que phyllis ne voit kelly et que ça parte dans tous les sens lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:25

Ok lol après l'esclandre de Phyllis, le mariage va être de nouveau bouleversé à cause de joe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:13

Il faudra d'abord attendre que Joe se manifeste avant que Phyllis remarque Kelly ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:00

elles se sont déjà vues ... kelly a fait un petit signe à phyllis lol....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:08

le sujet aux écuries se passent le soir non ? Du coup ça colle pas avec la conversation de christine et alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:19

Sharon parle du mariage de Dylan dont Faith s'y trouve actuellement donc ça ne se situe pas en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:51

ouais mais elle imagine qu'elle fait la fête (la nuit vient de tomber) ignorant le fiasco
Patty a dit dans le premier message qu'on était le soir c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:20

Oui t'as raison puisque c'est la veille du mariage, donc en soirée après avoir assommer Ashley ! Mais comme on est pas très synchro avec nos journées lol... on peut laisser la conversation de Christine et Alex pour cette journée... Je vais juste modifier ce que dit Alex au sujet du mariage puisque ce n'est pas la même journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:14

Ah pour moi cetait la même journée que le mariage je suis partie là-dessus en fait on fait quoi du coup? Parce que so cest la veille du mariage victor aurait du en parler au matin dans le sujet av Nikki et on la pas fait. Donc vaut mieux dire que cest le même jour que le mariage le soir même. Et après pour les nouvelles journées on s'arrangera pour que ça soit les mêmes à chaque fois qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:56

Moi je pense qu'on peut faire comme ça... Après on essaiera de retrouver un point de départ pour la même journée pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:38

ya plus personne ????

j'espère que tout le monde va bien ..

_________________
En direct du rpg - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 7:58

Coucou Smile Oui ça va, j'ai été en quarantaine la semaine dernière, j"étais cas contact mais test négatif je me suis beaucoup reposé en attendant. J'ai repris le boulot mardi mais sinon ça va et toi?
Je suis de retour

_________________
En direct du rpg - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:34

oui ça va .. on s'adapte .. pas facile de bosser toute la journée avec un masque.. pas le choix

des nouvelles de lisa ???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:48

Je suis là ! Je vais bien et je suis désolée d'avoir autant tarder à revenir poster... J'ai été très occupée et je n'ai pas eu de moments à moi pour passer sur le forum... Je me rattrape avec mes persos... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:41

J'espère que vous avez passé un bon noel..

Je me rends compte que depuis octobre le forum tourne au ralenti .. normal on a sa vie en priorité ..

mais etes vous toujours motivés pour continuer ..

pour ma part non.. je ne me connecte pas puisqu'on peut voir dans le défilement qui a répondu mais tous les 2 / 3 jours je regarde et faire une réplique tous les 15 / 20 jours .. impossible pour moi .. je m'y perds .. je relis .. et je ne suis plus dans l'intrigue ..

avez vous envie de continuer .. et à quel rythme .. je sais bien à 4 c'est galère .. mais on ne trouve personne pour prendre des persos et avancer ...

_________________
En direct du rpg - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:56

Coucou,
Je suis désolé pour mon absence mais le mois a été très compliqué beaucoup de boulot ça commence à se calmer je peux enfin récupérerais j'étais trop fatigué pour faire quoique se soit. Moi je suis toujours motivé évidemment ca m'a manqué d'ailleurs. Mais je comprends ce que tu veux dire. En tout cas je suis ok pour continuer.
Oui à 4 c'est compliqué mais faut voir avec Lisa
Et jen profite pour vous souhaiter mes vœux pour la nouvelle année. En espérant qu'on pourra retrouver une vie normale

_________________
En direct du rpg - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:21

meilleurs vœux à vous aussi ....

oui on va voir ce que Lisa en pense.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:37

Hello !! Bonne année à tous également !! Very Happy

Je comprends ! Je pense que c'est beaucoup aussi la situation actuelle qui nous a démotivés et fatigués aussi.. Pour ma part, j'ai beaucoup travaillé aussi ne pouvant pas faire du télétravail... Je n'ai pas été malade une seule fois mais nous sommes à l'abri de rien...

Pour ma part, je suis toujours autant motivée pour continuer aussi... Ce forum c'est notre bébé, on l'a créé et bien sûr on avait aucune pression, on répond quand on peut même si on a des vies privées aussi... Bien sûr, il faut essayer d'avoir un petit rythme régulier sinon on se perd...

Je suis partante de reprendre dès que possible, dès que vous sentez l'envie de reprendre quelques intrigues... On peut au moins finir le mariage et pour le reste petit à petit on continue aussi...

_________________
En direct du rpg - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:15

Oui je suis partant aussi pour continuer. Je pense que je vais libérer certains personnages (comme Christine ou Gabriel Bingham).
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:16

Bonne année Very Happy Very Happy
Comme il y a eu un message groupé sur Messenger, j'attendais la réponse sur ce groupe, elle se trouve ici. Ravie que le forum ne ferme pas et que nous puissions continuer nos intrigues. Very Happy
Je suis beaucoup connectée sur fb et Messenger pour le travail alors n'hésitez pas à me bipper sur les réseaux pour que j'intervienne sur le forum ou pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 10:24

Génial ! Alors ne t'inquiète pas, on reste en contact sur Messenger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:33

je reviens sans grande motivation ni conviction.. je vais boucler mes intrigues et je verrai si il ya plus de mouvement par la suite sur le rpg...

je ne vois pas les choses de la même façon.. je ne fais pas non plus de télétravail puisque je suis atsem dans une école maternelle.. mes jours et horaires ne changent pas ... on bouge moins .. plus de loisirs.. on voit moins de monde .. et on est beaucoup plus chez soi .. donc beaucoup plus de temps d'aller se changer les idées sur le rpg ... mais chacun bien sur voit les choses différemment..

il ya des sujets ouverts depuis longtemps ... danny sénior / christine ... danny père / fils ... adam / eric .. on peut les fermer ...

_________________
En direct du rpg - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du rpg   En direct du rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: