Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:35 par Dylan Mc Avoy

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de colleen..

Aller en bas 
+7
JT Hellstrom
Malcolm Winters
Ashley Abbott
Kyle Abbott
Abby Newman
Traci Abbott
Lily Ashby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 6:15

En voyant la colère de Traci, Kyle s'en veut d'avoir évoqué Patty Williams. Il n'a jamais vu sa tante dans une telle colère mais il prend contact conscience de la haine que sa tante éprouve envers cette femme.

Tante Traci, je ne voulais pas te contrarier et encore moins te blesser... Je te présente mes excuses pour avoir parlé d'elle surtout en ce jour et devant la photo de Colleen. Pardonne-moi, j'ai été très maladroit... Kyle espère que Traci va pouvoir calmer sa colère et retrouver une certaine paix en elle. Colleen était une femme extraordinaire, cela me touche de voir à quel point les gens l'appréciaient à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 9:34

Traci se calma au paroles de Kyle.

Je ne t'en veux pas,Kyle.Evitons de parlé de la femme qui a tué ma fille.

Elle sourit et continue de fixer la photo de Colleen.

Pour Colleen,oui,elle était très apprécié.Je ne lui connaissait pas d'ennemi,a part Kevin Fisher,mais elle lui a pardonné et puis,comme dit Lily,il a changé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:09

Ambre Moore a écrit:
Ambre réalise que Summer a probablement raison.

C'est d'accord, je t'interviens pas... Je n'ai jamais eu bonne réputation à Genoa City alors je ne veux plus qu'on me prenne pour la garce de service. J'ai changé et je ne veux plus décevoir Danny. J'aime ton frère plus que tout au monde...

Elle est d'accord pour aller au Gloworm.

Allons-y au Gloworm.

Parfait ! dit-elle avec un grand sourire...

Elles quittent le Néon Ecarlate pour aller au Gloworm...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t498-ambre-et-summer-prennent-un-cafe#10772
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:14

Abby écoute la famille et les amis réunis parler de Colleen, mais l'absence de Jack et de William est remarquée et Kyle cite Patty Williams ce qui agace Tracy.
- Tante Tracy a raison.
- Ne parlons que de Colleen , et des bons souvenirs qui resteront à jamais dans nos mémoires.
- Peut-être qu'oncle Jack et oncle William ont eu un empêchement de dernière minute.
- Attendons un peu avant de penser qu'ils ont oublié cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:00

Kyle s'en veut d'avoir abordé Patty Williams mais Abby a raison, ils doivent se concentrer sur la fête, ne parler que de Colleen et Kyle décide d'accorder le bénéfice du doute à son père et William. Ils ont forcément une raison pour être absent aujourd'hui...

Kyle en profite que tout le monde discute pour sortir un poste de télévision et un lecteur DVD. Personne ne le sait mais Kyle a fait un film sur Colleen qu'il a copié sur un DVD. Dessus il a regroupé quelques photos de Colleen depuis sa naissance et quelques vidéos que Brad avait fait quand Colleen était petite. Il a réussi à se les procurer et a fait un film pour le faire partager à toute la famille...

A votre attention, s'il vous plait, j'ai fait une petite surprise pour rendre hommage à Colleen. Je vous en prie, prenez une chaise et mettez vous à l'aise. Je vais vous passer un petit film sur Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:13

Traci est ému quand Kyle annonce qu'il a fait un petit film sur Colleen.Elle se met une main sur le coeur en regardant la télévision et le DVD.Elle sourit,prend une chaise et la tend a Abby.


Oh,Kyle...je...je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

Kyle sourit à sa tante Traci, c'est aussi le moyen pour lui de montrer à quel point il regrette de ne pas avoir connu davantage Colleen.
Ne voyant toujours pas son père ni William arriver, Kyle attend quelques instants avant de lancer le film. Il décide d'appeler William vu que son père ne répond pas.

Appel à William : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459p25-jill-se-repose#10928
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:15

Après avoir quitté Chloé au Manoir : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459p25-jill-se-repose#11000

William arrive, il gare la voiture et sort de cette dernière rapidement avant de rejoindre le Néon Ecarlate... Il entre et voit déjà beaucoup de monde... Il cherche des yeux, sa soeur Traci...


Traci... dit-il en lui adressant un sourire et lui dépose un baiser sur son front...

Pardonne mon retard, tu sais que je n'aurai jamais manqué ce moment dédié à Colleen...

Il voit Ashley, Malcolm, Abby, Lily et Kyle...

Bonjour à tous... Merci Kyle pour ton message. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je n'arrive que maintenant... Je suis désolé... Reed et Johnny ont fait une fugue et la police les cherche, Victoria a lancé un message sur GBuzz, j'espère qu'ils les trouveront...

Il regarde Traci... Je n'aurai pas manqué cet hommage à Colleen Traci... Je veux être là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:51

Traci donna une chaise,a JT,quand elle vit William arriver vers elle.Elle lui sourit quand il lui dépose un bisou sur le front.

Je le sais,William,et tu es pardonné pour ton retard.

Traci se met la main sur le coeur quand William annonce que Reed et Johnny ont fait une fugue et que Victoria a lancé un message sur GBuzz.

Si vous avez besoin d'aide pour les retrouver,n'hésite pas,et toi non plus JT.

Elle sourit a JT avant de regarder William et de le prendre dans ses bras.

Je suis content que tu sois venu,c'est l'essentiel...et je suis la,pour toi aussi,tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:10

C'est à ce moment-là que William remarque la présence de JT... Il ne l'avait pas vu en arrivant... ils se regardent tous les deux en se fusillant du regard mais Tracy toujours aussi prévenante et gentille se propose de les aider...

William sourit à Tracy...
Merci, je le sais... dit-il à savoir qu'elle est là pour lui aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Sally Spectra

Sally Spectra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:14

le téléphone de william sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:37

William entend son téléphone sonner...

Excuse-moi... dit-il à Tracy...

Il s'éloigne, regarde son téléphone, ne connaît pas ce numéro... Il répond...


Allô, William Abbott ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:25

Kyle est heureux de voir enfin William arriver et s'apprête à mettre le film en route... mais le fait que William réponde au téléphone le coupe dans son élan. Il est un peu agacé sur le coup mais se dit que cela peut-être un rapport avec les enfants... Kyle espère qu'ils vont vite être retrouvés.

En revanche, son père n'est toujours pas là... Kyle décide de l'appeler mais son père est déjà en ligne.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t510-marco-appelle-marisa#11027
Revenir en haut Aller en bas
Sally Spectra

Sally Spectra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:24

William Abbott a écrit:
William entend son téléphone sonner...

Excuse-moi... dit-il à Tracy...

Il s'éloigne, regarde son téléphone, ne connaît pas ce numéro... Il répond...


Allô, William Abbott ?

sally sourit en entendant la voix de william ..

salut beau gosse .. c'est ton organisatrice de poker préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:16

William sur le coup est surpris et esquisse un léger sourire...

Salut ! Quelle surprise ! Je dois dire que ton téléphone tombe assez mal... Pourrais-tu me rappeler un peu plus tard, je suis en pleine réunion familiale très importante et je ne veux pas les faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Spectra

Sally Spectra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:37

ok... faut que tu sois seule car j'ai des choses à te dire ..

je te rappelle dans la soirée .. ça te va ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:12

Sans nouvelles de son père qui n'est pas joignable et William qui est arrivé en retard et qui maintenant est au téléphone, Kyle est très agacé. Il décide malgré tout de mettre le film en route, il ne veut plus attendre et espère que Traci aimera.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:39

Sally Spectra a écrit:
ok... faut que tu sois seule car j'ai des choses à te dire ..

je te rappelle dans la soirée .. ça te va ...


Parfait ! A ce soir !... dit-il en raccrochant...

Il prend place lui aussi lorsque Kyle commence à mettre le film qu'il a préparé en l'honneur de Colleen...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:21

Traci,assise a côté de JT,regarda William raccrocher et s'assoire,a côté de Ashley,en lui souriant.Traci souffla et regarda Kyle avec tristesse.Elle.esperait également que Jack arriverait pendant la diffusion du film.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:58

Abby regarde le montage qu'a fait Kyle sur Colleen avec émotion.
- C'est magnifique Kyle.
- Quel bel hommage .
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:34

Traci sourit en voyant les images de Colleen et sent son émotion monter.Elle sort un mouchoir et se mouche avant de souffler et regarder Kyle

Oh...je ne sais pas quoi dire...Je suis ému par...le montage que tu a fait.Je pourrais garder la cassette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 14:57

Je vous remercie, je devais bien ça à Colleen puis cela m'a fait plaisir alors ne me remerciez pas, c'est normal... Kyle écoute Tante Traci lui demander si elle peut garder la cassette.

Bien sûr Tante Traci, ce n'est pas une cassette mais un DVD. Evidemment tu pourras le garder, j'ai fait une copie pour chacun...

Cela m'a fait plaisir d'être là parmi vous aujourd'hui... Il regarde l'heure. Il est temps pour lui d'aller rejoindre sa mère.

Continuez à profiter pour moi et à parler de Colleen, je dois partir, j'ai un rendez-vous. Si vous croisez papa dites lui que je suis franchement déçu qu'il n'ait pas pris la peine de venir à l'hommage de sa propre nièce... Vraiment, ce n'est pas normal... Dit-il agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:08

Traci rigole quand Kyle lui dit que c'est un DVD.

Ah oui, Excuse moi

Elle prend Kyle dans ses bras et lui embrasse la joue avant de lui sourire avant de prendre un visage triste quand Kyle parle de Jack

Je te remercie pour ce beau montage.Sa me touche énormément.On se voit,a la maison,plus tard et j'espère que ton père sera la pour nous expliquer pourquoi il est pas venu alors qu'il aurait jamais raté sa pour rien au monde.Je suis déçu de son absence et j'espère qu'il a une bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:48

- Moi aussi Tante Tracy, je vais y aller.
- On se voit très vite , pourquoi pas demain pour déjeuner avec maman.
- Si toutefois, tu n'as rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:31

Traci se retourne vers Abby,avec sourire avant de lui faire également un bisou sur la joue.

Bien sur que non,ma chérie,je serais ravi de déjeuner avec ta mère et toi.Je te dis a demain et merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de colleen..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: