Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

patty dans la salle commune ..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster

patty dans la salle commune .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:24

Face à la réaction de Patty, Nina est effrayée. Elle ne veut pas rester une minute de plus ici, elle n'aurait pas dû venir car Patty n'a pas changé et elle est désolée pour Paul mais avant de partir, Nina décide d'ajouter quelques mots.

Vous ne sortirez jamais d'ici Patty et je vous le répète, votre chat n'existe pas. Paul va être profondément déçu de vous savoir toujours aussi malade...

Nina s'éclipse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:26

Pendant l'absence de Patty, Morgan a une séance avec son psy qui lui apporte une bonne nouvelle. Elle est guérie maintenant et elle va pouvoir sortir de Fairview. Morgan est aux anges mais elle ne sait pas désormais ce qu'elle va faire de sa vie et où elle va aller... Elle voudrait tellement reprendre sa carrière de styliste mais comment expliquer ce trou dans son CV... qui voudrait embaucher une femme qui a passé des années en hôpital psychiatrique... A son retour dans la salle commune, Morgan retrouve Patty qui est toute chamboulée...

Que vous arrive t-il?
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:16

patty qui était toujours entrain de parler à son chat revient à elle quand nina lui dit que paul va etre déçu de l'a savoir si malade .. .. elle ne lui répond pas et l'a laisse partir .. elle se retrouve seule et retourne dans la pièce commune .. retrouve morgan .. qui l'a voit contrariée ..

c'est mon frère qui est sous l'emprise d'une femme méchante .. elle lui met des vilaines choses dans la tete .. et je dois l'arreter à tout prix ..
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:50

En écoutant Patty, Morgan a l'impression que la terre entière lui en veut.

Que vous a t-elle dit au juste? Etes-vous sûre d'avoir bien compris? Il y a peut-être eu un malentendu. Vous ne devriez pas vous mettre dans un tel état Patty. Faites comme moi soyez zen. Je viens d'apprendre une bonne nouvelle, je vais sortir d'ici prochainement mais dites-moi, admettons que vous vous ne trompez pas, comment voulez-vous l'arrêter si vous êtes ici?
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:59

le visage de patty s'illumine quand morgan lui dit qu'elle va sortir ..

je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps .. mais est ce que vous voulez bien m'aider .. de patiente à patiente .. de femme à femme ..

il faut éliminer une bonne fois pour toute cette nina de la vie de mon frère paul..

c'est paul williams .. il est policier .. comme notre père ..

c'est un bon policier .. mais il n'a jamais su choisir ses conquetes ..

il faut aussi planter un couteau dans le dos d'un proche de sharon .. l'oie blanche .. pour m'avoir trahi ...

et traci abbott .. une sorcière .. sa fille est morte .. un peu à cause de moi .. mais elle empeche jack de venir me voir ... alors elle aussi .. il faut qu'elle souffre ..
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:23

Morgan est surprise de voir à quel point Patty a besoin de s'en prendre à autant de personnes mais Morgan l'aime bien finalement, Patty la touche...

Vous savez que j'avais peur de vous au début, je n'osais pas vous approcher mais je me suis trompée à votre égard... Vous me faites beaucoup de peine... Je vais vous aider évidemment...

Comment autant de gens peuvent vous détester à ce point ? Et pour qui se prennent tous ces gens franchement ? Etre seule et abandonnée à votre triste sort, je sais ce que s'est... Depuis que je suis enfermée ici, ma mère n'est jamais venue me voir. Je ne sais même pas si elle est toujours envie. Je n'ai jamais eu de nouvelles de l'homme dont j'ai été amoureuse toute ma vie, Ridge Forrester... je l'ai enlevé il y a des années alors qu'il était amnésique... mais il a fini par retrouver la mémoire... et j'ai été enfermée à nouveau en HP et j'ai atterri ici des année après.

Pour votre frère, avez-vous une photo? Je pourrais le séduire mais comprenez-moi, je veux m'assurer que ça soit un bel homme sinon pourquoi j'irais le séduire? puis je pourrais tout faire pour tomber enceinte de lui... Morgan n'a jamais renoncé à son désir de devenir mère. Elle sait qu'elle n'aura jamais d'enfant de Ridge mais elle veut sa revanche parce qu'à cause de Stéphanie et Taylor, elle n'a jamais mis les deux enfants au monde qu'elle attendait.

Je ne sais pas si je peux encore avoir un enfant, je suis peut-être trop vieille mais à cause de Stéphanie mon ex belle-mère et Taylor la femme de Ridge, je n'ai jamais pu avoir d'enfants de lui... le premier bébé, Stéphanie m'a forcé à avorter alors que j'étais adolescente... mon deuxième bébé, je l'ai perdu parce que je suis tombée par dessus la rembarde depuis le premier étage... lors d'une dispute avec Taylor mais c'est de sa faute !!!

Pour Sharon, vous voulez que je ne donne une petite leçon à quelqu'un de ses proches?

Morgan est choquée d'apprendre que Patty est responsable de la mort d'une fille.

Vous avez tué une jeune fille? Mais pourquoi avez-vous fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Stéphanie et Taylor n'ont jamais payé pour ce qu'elles m'ont fait alors croyez-moi je vais vous aider... D'autres personnes payeront pour elles tant pis.

Pour qui se prend t-elle cette Traci ? Mais quel lien a t-elle avec ce Jack? Jack c'est l'homme que vous aimez?  

Je vais la faire souffrir cette Traci Abbott et je sais comment. Vous me dites qu'elle a perdu sa fille alors que diriez-vous de lui faire croire que sa fille est vivante ? Pour qu'elle perde sa fille une deuxième fois.
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:19

au moins une personne qui me comprend .. personne n'a jamais voulu m'écouter .. meme pas les médecins .. parce que quelquefois je disjoncte un peu .. je le sais bien .. je suis comme ça .. mais aussitot ils me prennent pour une folle .. alors que rien n'est de ma faute ..

vous savez je viens d'une famille catholique .. nos parents nous aimaient profondément .. je suis tombée amoureuse de jack abott .. mon unique amour .. je suis tombée enceinte .. et comme vous j'ai fait une fausse couche .. parce que je suis tombée sur jack avec diane jenkins entrain de faire des cochonneries .. si vous voyez ce que je veux dire... sur le bureau de jack.. j'ai trébuché ..et j'ai perdu le bébé ..

comme je vous comprends .. nous avons traversé sans le savoir la meme épreuve ..

après je suis sortie avec un rocker danny romalotti .. mais en meme temps que moi il sortait avec tracy .. la soeur de jack .. et il l'a préférait à moi .. pourtant c'était pas une bombe .. c'était plutot un bulldozer .. alors je lui en veux ..

des années plus tard .. je retrouve jack .. qui me promet des choses .. mais il sort avec geneviève atkinson .. je l'ai meme surpris faire sa demande en mariage ..

vous etes ma sauveuse .. faire croire que sa fille est morte .. c'est fabuleux ..

et pour mon frère .. il est encore très beau pour son age ...
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:49

Quand nous sommes malades, ce n'est pas de notre faute mais les gens nous mettent tout sur le dos... Je vous ai mal jugée j'avais vraiment peur de vous mais avez un bon fond cela se voit. Je suis contente de pouvoir vous aider vraiment...

Je suis désolée que vous ayez fait une fausse couche vous aussi alors on ne peut que se comprendre. Moi je n'aurais jamais cette chance de retrouver Ridge et encore moins d'avoir un enfant. Je sais que c'est trop tard mais si d'autres personnes peuvent payer pour Stéphanie et Taylor et ben tant pis pour ces personnes.

Morgan est impatiente de sortir.

Cela va être amusant de la rendre folle cette Traci Abbott qui vous a pris l'homme que vous aimiez et en parti à cause de sa fille vous êtes ici.

Et bien c'est tout?

Morgan est impressionnée par le passé de Patty.

Et cette Geneviève il ne faudrait pas qu'elle revienne.

Jack vous a trahi en épousant cette femme.

Vous n'avez jamais pensé à prendre le visage d'une autre que Jack Abbott connait pour s'immiscer dans sa vie ?

Je vais m'amuser à rendre folle Traci et elle ne vous fera plus aucun mal. Je pourrais même apprendre l'hypnose. Quant à cette Nina, croyez moi elle ne mettra pas la main sur votre frère.

Dernière édition par Morgan Dewitt le Jeu 31 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:30

il ne faut pas oublier sharon ..

patty est toute excitée .. sautille sur elle meme .. pousse des petits cris ..

vous allez bien vous amuser .. comme j'aimerai etre là..

vous viendrez me voir pour me raconter vos exploits ..

non .. c'est pas tout .. il y a autre chose .. avec une psy .. une vilaine .. qui me donner de mauvais conseils .. elle aussi a pris mon jack ...

vous pourriez aller le voir et lui demander de venir me voir ..
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

Ne vous en faites pas Patty, je continuerai à venir vous voir parce que je vous apprécie et je vous admire aussi... nous sommes pareilles et concernant notre passé, je crois que nous sommes à égalité... Dit-elle en riant.

Vous souhaitez que je demande à votre frère de venir vous voir ? Bien sûr, je le peux, il n'y a pas de problèmes... Je vais le séduire comme il se doit et cette Nina sortira de sa vie... Elle n'a pas intérêt à me mettre des bâtons dans les roues sinon elle ne sait pas à qui elle a à faire.

Sharon... oui je vois qui s'est... et je sais ce qu'elle vous a fait... Elle ne l'emportera pas au paradis non plus... J'irais m'occuper d'elle également... vous avez ma parole Patty...

et j'espère qu'un jour vous et Jack vous aurez cette chance de vous retrouver...

Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:29

c'est jack qu'il faut aller voir et lui demander de venir me voir .. mais c'est délicat pour vous .. vous ne pouvez pas dire que vous étiez à fairview ..

savez vous si vous allez utiliser votre vraie nom ou le changer .. paul est policier .. il a du flair pour ces choses là.. vous allez devoir redoubler de prudence ..
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:13

Ah d'accord, je pensais que vous parliez de votre frère... alors Jack... je ne sais pas ce que je pourrais lui dire si j'allais le voir mais pourquoi ne lui écrivez-vous pas une lettre ? En lui disant que vous regrettez éperdument tout ce que vous avez fait? Parlez avec votre coeur évidemment...

Morgan réalise que Patty a raison au sujet de son identité.

Vous avez raison, je ne peux pas donner mon vrai nom... Désormais je m'appellerai elle réfléchit.

Christina Jones.

Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:54

ça vous va bien christina jones ..

oui une lettre .. mais si elle tombe dans les mains de quelqu'un d'autres . .. c'est embettant .. parce que vous allez devoir l'a glisser sous la porte ..

ou alors j'ai une idée . .vous allez à jabbott en tant que coursier et vous demandez de remettre la lettre en main propre à jack ....
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:12

Merci Patty ce nom et ce prénom me sont venus naturellement. A croire que je rêvais de m'appeler ainsi dans une autre vie. Je suis impatiente de sortir d'ici et d'aller rencontrer tout ce beau monde pour vous... Comptez sur moi pour la lettre. Laissez moi quelques jours le temps que je m'habitue à ma sortie. Retrouver ma liberté après tant d'années passées ici. Il va falloir que je trouve mes marques mais cela ne va pas être évident de suite. Croyez vous que Jack pourrait aussi m'engager dans son entreprise ?
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:56

il va falloir que vous façonniez un beau cv à l'image de jabbott .. avec de l'expérience dans le marketing ou l'évènementiel .. je ne m'y connais pas en réseaux sociaux.. mais vous allez devoir travailler votre image et que votre parcours professionnel soit irréprochable ..

pas sur que patty parle comme ça mdr ...

mon amoureux jack est de retour ... mon amoureux jack est de retour ...

patty retourne dans son monde ..

Morgan Dewitt

Morgan Dewitt

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:03

Très bien Patty je vais faire un CV digne de ce nom vous avez ma parole... Et puis je vous donnerai rapidement des nouvelles. Au revoir Patty et prenez soin de vous.
Patty Williams

Patty Williams

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:26

patty n'entend pas les dernières paroles de morgan.. euphorique à l'idée qu'elle et jack vont pouvoir avoir un avenir ensemble ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. - Page 2 Empty

patty dans la salle commune ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2