Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

plus tard, dans la journée ... (ambre)

2 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman

plus tard, dans la journée ... (ambre) Empty
MessageSujet: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 5 Oct - 15:29

après avoir été au parc chancellor avec william pour remettre les sacs d'argent .. victoria est retournée au bureau.. elle espère ne plus avoir de nouvelles du maitre chanteur .. et espère surtout ne pas voir de photos ou de vidéos d'elle et de william sur les réseaux sociaux ..

elle reprend le travail ..

Dernière édition par Victoria Newman le Mar 22 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 19 Oct - 20:02

Ambre arrive au bureau ce sont ses premiers jours au sein de l'entreprise et elle en est très reconnaissante envers Victor de lui avoir laissé sa chance en l'engageant. Elle passe devant le bureau de Victoria et remarque sa présence. Ambre décide d'aller la voir ignorant si Victor lui a parlé de son embauche. Les deux femmes ne se connaissent pas beaucoup c'est peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle toque à la porte qui est ouverte.

Victoria Newman ? Dit-elle d'une voix sérieuse avant d'entrer. Je ne vous dérange pas ? Vous vous souvenez sûrement de mon visage? Ambre Moore !
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyMar 22 Oct - 9:59

Victoria relève la tête de son ordinateur lorsqu'elle entend une jeune femme ouvrir la porte ...pénétrer dans son bureau ...elle se présente à elle... elle ne la connait pas bien mais elle reconnaît ambre Moore ...elle sait qu'il y a quelques années elle a eu quelques déboires avec Kévin Fisher lorsqu'il était mariée à Jana ....elle ne sait pas du tout ce qu'elle fait dans son bureau....

mais que faites-vous ici ....comment être vous entrez dans les locaux de Newman entreprise ....j'appelle la sécurité... dit-elle en prenant son téléphone en main.....
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyLun 4 Nov - 22:40

Ambre attrape le téléphone des mains de Victoria.

Ne faites pas ça! Vous faites erreur... J'ai réussi à entrer tout simplement parce que je fais désormais partie des employés. Votre père ne vous a rien dit ? Il m'a engagé...

Dit-elle avec le sourire.
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 9 Nov - 21:08

ambre retire le combiné du téléphone des mains de Victoria.

mon père ne m'a rien dit parce que c'est impossible que vous puissiez obtenir un poste chez newman ..

vous vous trompez d'entreprise.. c'est jabott qui a un département mode et ils ont déjà leur styliste.... ici nous ne créerons jamais de vêtements.. et si un jour nous le ferions...jamais nous ne solliciterons vos services...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyLun 11 Nov - 20:28

Ambre est exaspérée par le manque de politesse de Victoria.

Pourquoi m'attaquez-vous ainsi Victoria? Demandez à votre père si vous ne me croyez pas, il m'a bel et bien engagé. J'étais venue le voir pour lui demander de m'engager comme styliste mais il a refusé sûrement pas pour les raisons que vous pensez. Il m'a proposé de dessiner des croquis pour vos publicités de parfum et je suis désolée de vous l'apprendre. Je pensais que votre père vous en avez averti alors il va falloir travailler ensemble Victoria.
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyMar 19 Nov - 20:57

je ne vous attaque pas... si vous me connaitriez vous sauriez que je suis directe et que je déteste perdre mon temps inutilement... je dis toujours les choses telles que je les pense...

effectivement mon père ne m'a rien dit.... je vais avoir une petite discussion avec lui ...donc ne prenez pas vos aises dans les locaux de Newman entreprise parce que vous n'allez pas y rester....

De plus j'ai l'habitude de travailler seule....
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyJeu 28 Nov - 22:46

J'admire votre franchise Victoria, mais excusez-moi d'avoir réagi ainsi... mais Ambre s'en veut rapidement de s'excuser quand Victoria lui certifie qu'elle ne va pas rester bien longtemps ici.

Si cela vous fait plaisir de penser ça, pensez-le Victoria mais votre père m'a engagé et donc il va falloir vous y faire. Je ne suis pas demain la veille de partir d'ici et vous verrez que je peux beaucoup apporter à l'entreprise. Si vous ne me laissez pas ma chance, comment puis-je vous démontrer que vous avez tort ? Je peux comprendre cependant, vous aimez travailler seule mais les choses vont changer puis j'ai entendu dire qu'une certaine Hilary Curtis travaille aussi ici. Vous n'êtes donc plus la seule femme. C'est ça qui vous dérange vraiment ?
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 30 Nov - 11:00

je suis pour les femmes au pouvoir et pour l'équité au sein d'une entreprise.... Hillary curtis faisait de l'excellent travail chez jabott mais elle a perdu son travail injustement .....Newman entreprise l'a recruté pour ses compétences professionnelles ..... pour le moment nous ne sommes pas déçus d'elle..... vous.. vous avez un lourd passé à Genoa.. vous avez fait parler de vous non pas pour votre professionnalisme mais pour vos frasques.... vous êtes d'accord avec moi....
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyLun 23 Déc - 0:14

Je sais Victoria que j'ai commis de nombreuses erreurs par le passé et je le regrette vraiment même si ce ne changera rien. Depuis mon histoire avec Danny je ne suis plus la même. Dit elle sans évoquer ses nouvelles frasques à Los Angeles auprès de Liam et Hope notamment. Qui est cette Hilary?
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 11 Jan - 8:36

Hillary est le bras droit de mon père....elle l'accompagne dans ses rendez-vous professionnels.... Et l'assiste sur des dossiers importants...

Le rythme à Newman entreprise est très soutenu ...il faut en plus connaître ses priorités et gérer les imprévus... vous pensez y arriver....
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyDim 12 Jan - 0:19

Et bien il va falloir que je la rencontre au plus vite... puisque je serais amenée à travailler en plus proche collaboration avec elle si j'ai bien compris.

Le défi vous savez je trouve ça existant. J'en ai connu des imprévus lorsque j'avais lancé ma collection de vêtements. Être contrainte de la vendre au téléachat ce n'était pas gagné et finalement nous avons fait des bénéfices. J'en suis très fière.

Il en va de même lorsque j'ai choisi de mettre fin à ma carrière à cause d'une vidéo x que j'avais fait quand j'étais jeune. La presse a connu l'existence de cette vidéo et pour éviter le scandale jai préféré arrêter ma collection mais un miracle s'est produit. Jai appris à ce moment là que javais 7ne sœur jumelle et elle a annoncé que cetait elle sur la vidéo. Elle m'a fait le plus beau des cadeaux. Tout ça pour vous dire que les imprévus je sais ce que s'est ne vous en faites pas. Je m'en sens totalement capable vous pouvez me faire confiance.
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyMer 15 Jan - 19:53

puisque vous semblez aimer relever les défis et faire face aux imprévus .. apportez moi dès ce soir quelques esquisses pour la prochaine campagne que je puisse me faire une idée sur votre travail ..

je ne vous retiens pas .. dit elle en se replongeant dans ses dossiers ...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptyJeu 16 Jan - 23:12

Ambre sait qu'elle va devoir assurer pour prouver à Victoria qu'elle a sa place ici.

Vous pouvez compter sur moi je ne vous décevrais pas vous avez ma parole. Dit elle avant de quitter le bureau.
Victoria Newman

Victoria Newman

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) EmptySam 18 Jan - 12:43

victoria aura une petite discussion avec son père sur le recrutement d'ambre moore sans en avoir été informé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus tard, dans la journée ... (ambre)   plus tard, dans la journée ... (ambre) Empty

plus tard, dans la journée ... (ambre)
Page 1 sur 1