Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Shooting pour la nouvelle campagne EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shooting pour la nouvelle campagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyLun 10 Juin - 15:51

Après avoir quitté l'appartement de Lily :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t190p50-malcolm-vient-voir-son-frere#4991



Shooting pour la nouvelle campagne Evo-de10




Ils sont restés silencieux dans la voiture... L'émotion était encore trop vive pour pouvoir dire quoique ce soit... Ils se garent et prennent l'ascenseur du parking... Ils arrivent dans la nouvelle salle qui a été créée pour le nouveau shooting que Malcolm va faire pour la nouvelle campagne de Jabot... Ils entrent et Ashley entraîne Malcolm dans l'un des coins privés, hors vue du personnel... Elle glisse ses bras autour de sa taille...

Je suis tellement heureuse que tout ce soit bien terminé ! Je sais que Neil souffre de cette situation mais il ne portera pas plainte contre toi chéri et ça c'est un tel soulagement... dit-elle en pleurant et en riant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 1 Aoû - 11:04

Malcolm entoure les épaules d'Ashley entre ses bras et la serre un peu contre lui....

je suis soulagé parce que tout d' abord mon frère ne soit pas resté une journée de plus dans le coma ...malgré tout ce qui se passe entre nous il reste mon frère et je l'aime et je ne lui veux aucun mal ...et je ne l'aurais pas supporté davantage surtout que c'est moi qui l'ai envoyé à l'hôpital...et puis je suis soulagé que toute cette histoire soit terminée... il a appris pour nous... plus de mensonges ...plus de cachotteries et puis c'est vrai je ne vais pas le nier j'ai eu peur qu'il m'envoie direct à la prison ...

maintenant j'espère que tout cela sera derrière nous... par contre je ne sais pas comment Lily va le prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMar 6 Aoû - 12:18

Ashley essuie ses larmes de joie et de soulagement, reste blottie contre Malcolm... Elle le regarde, son regard plein de tendresse...

Tu as raison, le principal est que tout soit fini, plus de mensonges, la vérité est enfin connue et Neil finira par te pardonner j'en suis sûre... Il a un grand cœur et il finira par le faire... pour tous les deux... Quand à Lily, cela lui prendra sûrement du temps avant qu'elle nous pardonne quand elle apprendra la vérité... Mais je suis certaine que Neil saura le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 8 Aoû - 13:43

j'espère que Neil finira par trouver la femme de sa vie et qu'il sera heureux avec elle parce qu'il en a quand même bavé.... tu crois qu'il va le dire à lily....et si dans sa tête il monte une stratégie pour essayer de te récupérer car il n'a pas envie de te perdre et qu'il continue à être amoureux de toi ..qu'est-ce qui va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 8 Aoû - 22:05

Ashley prend le visage de Malcolm entre ses mains avec un grand sourire tendre... Elle essaie de le rassurer...

Qu'est-ce qui va se passer à ton avis ? Il n'a qu'à tenter toutes les stratégies qu'il imaginera, mon cœur appartient qu'à un seul homme... Toi... J'espère que Neil n'aura pas à tenter quoique ce soit, il serait encore plus malheureux... J'espère aussi qu'il trouvera chaussure à son pied, cela lui rendrait la vie bien plus belle... Tu es mon ancre trésor et je ne compte pas dériver loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyDim 11 Aoû - 10:18

il pose ses 2 mains sur les poignées d'Ashley qui avait pris son visage entre les doigts et il caresse doucement sa peau....

et moi je ne quitterai jamais le navire... tu peux en être sûr.... terminé le Malcolm qui partait au moindre souci pendant des mois et qui revenait comme si de rien n'était .....cette époque est révolue

bon c'est pas le tout mais on a un shooting à préparer ....que fait Miss summer...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMar 13 Aoû - 11:08

Ashley lui sourit tendrement après qu'il lui ait dit qu'il ne quittera jamais le navire... Elle pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse avec la même tendresse... Après ce baiser, elle ajoute... Je te le rappellerai chéri... dit-elle en souriant...

Malcolm revient à la réalité tout comme Ashley et s'inquiète de l'absence de Summer...

J'avoue que je me le demande aussi... Peut être a-t-elle été voir Jack ? Elle ne devrait sûrement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMer 4 Sep - 9:10

  Daisy entre  dans la pièce du shooting....

 Bonjour Ashley.... Bonjour Malcolm.... je ne reste pas ....je suis juste venue faire un coucou à summer et la soutenir pour ce shooting
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptySam 7 Sep - 10:12

Daisy, bonjour... dit Ashley en se retournant lorsque Daisy entre dans la pièce...

Justement on parlait d'elle... Elle n'est pas encore arrivée !... Mais installez-vous si vous voulez assister au shooting, cela ne nous dérange pas... dit-elle en souriant... Alors comment va votre adorable fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMer 25 Sep - 8:35

Lucy va bien .....en effet elle est adorable mais elle a aussi un sacré caractère..... je n'ose même pas penser ce que cela va donner dans quelques années....

merci je vais rester un peu.... mais si cela est gênant pour summer je partirai..

C'est assez bizarre qu'elle ne soit pas là..... elle aime être toujours en avance pour se préparer et se concentrer sur la séance




Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyDim 6 Oct - 14:23

Ashley lui sourit lorsqu'elle parle de Lucy...

Vous m'en direz tant... Si elle est comme Abby à son âge, alors je vous souhaite bonne chance Daisy ! dit-elle en riant doucement...

C'est vrai que cela n'est pas dans ses habitudes... Excusez-moi un instant, je vous laisse avec notre photographe préféré... dit-elle en souriant à Malcolm... J'ai un coup de fil à passer assez urgent... dit-elle en s'éloignant un peu, laissant Daisy et Malcolm quelques minutes...

Appel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t254-un-reveil-pas-comme-les-autres#5246


Dernière édition par Ashley Abbott le Dim 20 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMer 9 Oct - 20:40

Daisy sourit à Ashley..... elle l'a regarde partir passer son appel téléphonique....

elle espère que tout se passe bien pour son frère et qu'il arrivera à retenir suffisamment longtemps summer....elle regarde ensuite Malcom....... il a pratiquement terminé d'installer son matériel pour le shooting...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMar 21 Jan - 22:49

Après sa discussion avec Lili : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t257-lily-va-voir-ashley#5480

Ashley revient et constate que Summer n'est toujours pas dans la pièce...

Elle regarde Malcolm...


Summer n'est toujours pas arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 19 Mar - 12:28

non.. je suis désolée .. elle n'est toujours pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 19 Mar - 15:24

Ashley est embêtée... Elle regarde Malcolm et hausse les épaules, clairement déçue... Puis elle regarde Daisy...

Daisy ça vous dirait de prendre la place de Summer pour ce shooting ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyVen 20 Mar - 13:14

daisy sourit intérieurement .. son plan fonctionne à merveille ..

si je peux vous etre utile .. bien sur .. je vais faire le maximum pour etre à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyVen 20 Mar - 17:22

Très bien... dit-elle en souriant... Venez avec moi... dit-elle en lui faisant un signe de la suivre... Ashley l'amène dans la grande cabine d'essayage où sont installés les différents vêtements qu'elle doit mettre pour le shooting...

Je vous laisse vous préparer... Heureusement que vous avez à peu près la même taille toutes les deux, cela facilite le shooting... Merci Daisy... dit-elle en souriant un peu plus...

Dès que vous êtes prête, on commencera... Je vais rejoindre Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptySam 21 Mar - 13:36

daisy va aux essayages .. puis au maquillage .. on l'a prépare pour cette série de photos ... elle est toute excitée .. la plus grande campagne à laquelle elle va participer et etre le nouveau mannequin vedette de jabbott
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyDim 29 Mar - 16:54

Après son retour, Malcolm prend des photos d'elle et Ashley reste présente durant ce shooting... Elle se demande ce qui se passe avec Summer et se demande si tout ça a un rapport avec les résultats du test de paternité... Elle va devoir en informer Jack de ce changement pour cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyLun 30 Mar - 12:42

daisy a terminé le shooting .. elle s'est donnée comme jamais ...

elle remercie ashley.. malcolm.. puis quitte la séance pour se préparer pour le diner de ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyLun 30 Mar - 12:52

après le départ de daisy.. malcolm reste seul avec ashley.. ils regardent ensemble les photos prises ...

ya pas à dire .. cette fille a du potentiel.....
Shooting pour la nouvelle campagne 0110

Shooting pour la nouvelle campagne Gettyi10

Shooting pour la nouvelle campagne Post-510
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMar 7 Avr - 11:25

C'est vrai, je l'avoue... dit-elle en regardant les photos prises par Malcolm...

J'espère que mon frère ne sera pas contrarié par cette décision... dit-elle en regardant Malcolm...

Et si nous rentrions, je suis exténuée et cette journée a été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyMer 8 Avr - 12:47

nous avons un planning et des délais à respecter ... ton frère ne pourra que nous en remercier ... et il verra que tu peux prendre des initiatives et que tu n'es pas seulement une magnifique chimiste.. mais que tu peux faire preuve de bon sens et de gérer les imprévus ..

tu es formidable ma chérie .. n'en doute jamais ..


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptyJeu 9 Avr - 14:12

Ashley lui sourit... Elle est heureuse avec lui et, seul, Malcolm, lui apporte tout ce dont elle a besoin...

Tu es un flatteur mon coeur ! Tu trouves toujours les mots qu'il faut pour me réconforter...

Elle passe ses bras autour de son cou...

Je n'en douterai jamais tant que tu me le rappelleras chaque fois qu'il le faudra... dit-elle avec un sourire, puis embrasse tendrement Malcolm...

Que dirais-tu de prendre de quoi manger au Club et de dîner dans notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne EmptySam 6 Juin - 15:32

je résume .. dis moi si ça te convient ..

ashley et malcolm quittent le bureau ..vont se chercher à diner .. mais arrivés au club ..ashley s'aperçoit qu'elle a oublié d'envoyer un mail important .. elle va repasser à la résidence abbott s'en occuper et aussi prendre des vêtements de rechange ..

malcolm dit au serveur qu'il descendra prendre la commande dès le retour d'ashley.. il monte dans sa chambre ... ouvre une bouteille de vin ... allume quelques bougies ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting pour la nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Shooting pour la nouvelle campagne   Shooting pour la nouvelle campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting pour la nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée pour Jack...
» Nouvelle journée
» Nouvelle journée..
» nouvelle équipe ..
» Une nouvelle vie qui commence (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: