Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:09 par Cameron Kirsten

» JT passe son test ADN...
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:54 par Johnny Abbott Newman

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

» Keemo arrive a Génoa
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:37 par Kyle Abbott

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:31 par Kyle Abbott

» Tucker retrouve Geneviève
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:24 par Geneviève Atkinson

» Discussion Ambre Phyllis
Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Ambre Moore

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Confrontation avec Neil

Aller en bas 
+2
Neil Winters
Ashley Abbott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:11

Neil sourit lorsque sa fille lui dit que ses petits enfants seront très heureux de le chouchouter... C'est une bonne raison pour qu'il accepte d'aller chez sa fille...

Lily lui dit qu'elle repassera plus tard pour venir le chercher et quitte la chambre pour le laisser avec Ashley...

Merci ma chérie, à plus tard...

Il se tourne vers Nathan...

Merci Nathan... Dès que tu auras signé ma sortie, je me préparerai...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Nathan sourit à son oncle puis regarde Ashley...

Entendu ! Je vous laisse, je vais préparer les papiers de sortie... A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:15

Ashley se retrouve seule avec Neil... Elle ne sait pas comment se sortir de cette situation et essaie de paraître le plus naturelle possible...

C'est bien que tu ailles chez Lily pour ta convalescence... Tu seras bien entouré et tes petits-enfants t'adorent !...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:27

malcolm arrive devant la porte fermée de la chambre de neil.. il regarde à travers la fenetre .. ashley est seule avec neil et ça a l'air plutot calme .. il reste là à regarder mais il ne peut pas entendre ce qu'ils se disent ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:07

C'est vrai... dit-il en souriant... Je regrette tout de même de ne pas pouvoir être avec toi... Cela aurait été une douce convalescence... dit-il en prenant la main d'Ashley dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Ashley ne s'attendait pas à ce que Neil lui prenne la main et elle ne se doute pas non plus que Malcolm les regarde depuis une fenêtre qui donne vers la chambre... Elle est un peu mal à l'aise et n'a qu'une envie c'est de sortir d'ici...

Tu as entendu Lily, je pourrai venir te voir... Nous aurons tout le loisir de passer des moments tous les deux... dit-elle avant de relâcher sa main avec douceur... Tu devrais te reposer en attendant Lily... Je vais y aller, je suis en retard pour les castings... Je passerai te voir... dit-elle en lui souriant... Elle se penche vers Neil et lui dépose un baiser sur son front... Reste sage... dit-elle avec un petit brin d'humour pour empêcher le mal aise de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:01

malcolm a bien vu neil prendre la main d'ashley et celle ci l'a retirer presque aussitot .. est ce qu'il lui a fait mal .. il n'en sait rien .. il voit juste ashley se pencher pour déposer un baiser sur le front de neil.. il reste perplexe .. que peuvent ils se dire .. est ce que son frère aurait tout pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:56

Neil est un peu déboussolé par l'attitude d'Ashley... Elle finit par lui déposer un baiser sur le front au lieu de l'embrasser... Elle lui sourit pourtant en affirmant qu'ils auront tout le loisir de passer du temps ensemble et elle s'excuse de devoir partir mais il finit par comprendre... Il n'insiste pas sur le fait qu'il voudrait un baiser mais il se dit qu'ils se rattraperont à sa prochaine visite chez Lily... Neil finit par rire doucement lorsqu'elle lui dit de rester sage...

Je te le promets ! Ne tarde pas trop pour venir me voir Ashley... Tu me manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:18

Elle lui adresse un petit sourire...

Je te promets... dit-elle avant de tourner les talons et de sortir de la chambre de Neil...

Une fois qu'elle est sortie et qu'elle a refermé la porte de la chambre de Neil, elle pousse un soupir de soulagement même si cette situation ne lui plaît pas, elle va devoir trouver une solution... Elle s'avance dans le couloir, cherchant Malcolm du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:59

ashley sort de la chambre de neil .. malcolm va à sa rencontre ..

ma chérie . .. tu as l'air contrariée .. comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:32

Elle lâche un soupir de soulagement lorsqu'elle voit le beau visage de Malcolm...

Oui assez... Viens sortons d'ici, allons chez Jabot, nous serons plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:36

sans demander quoi que ce soit à ashley ,ils quittent l'hopital pour se rendre chez jabot ..
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:39

Malcolm Winters a écrit:
sans demander quoi que ce soit à ashley ,ils quittent l'hopital pour se rendre chez jabot ..

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t123-dans-le-labo-d-ashley#2135
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:13

Résumé du sujet :
Ashley est au chevet de Neil qui la remercie d’avoir appelé les urgences mais Neil ne se souvient de rien que ça soit sa relation avec Ashley, son altercation avec Malcolm… Neil finit par se souvenir pour lui et Ashley et l’embrasse quand Nathan arrive avec Lily. Nathan explique à Neil que l’IRM n’a rien montré d’inquiétant et il va pouvoir rentrer chez lui. Ashley se retrouve piégée dans le mensonge, elle n’a rien pu dire à Neil et Lily est satisfaite. Cependant Ashley ne peut pas recevoir Neil chez lui, elle a beaucoup de travail et Neil a besoin d’être entouré pour sa guérison. Il va donc aller chez Lily et Cane et Ashley lui promet qu’elle passera le voir. Elle retrouve ensuite Malcolm et l’emmène loin de l’hôpital pour discuter.

_________________
Confrontation avec Neil  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec Neil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
» Chambre de Neil
» neil et lily...
» L'hospitalisation de Neil
» lily prépare la chambre de neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: