Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nikki passe la nuit au club  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nikki passe la nuit au club  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nikki passe la nuit au club  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nikki passe la nuit au club  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nikki passe la nuit au club  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nikki passe la nuit au club  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nikki passe la nuit au club  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nikki passe la nuit au club  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Nikki passe la nuit au club  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikki passe la nuit au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyMar 12 Sep - 16:51

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t492p50-souvenirs-au-gloworm#11320

Nikki et Peggy arrivent au club. Nikki n'a pas dit un moment dans la voiture et n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle s'est remise à boire. Peggy aide Nikki à aller jusqu'à la chambre qui leur a été donnée puis la conduit jusqu'au lit. Nikki s'allonge mais ne cesse de ruminer.

Pourquoi j'ai senti ce besoin de reboire Peggy? Qu'est-ce qu'il a pu se passer? Je sais que j'ai repensé à des choses négatives de mon passé, à certaines personnes alors peut-être que c'est ça qui m'a poussé à le faire mais j'avais ce besoin au fond de moi-même de boire. Il y a tellement de personnes qui m'ont voulu du mal dans le passé... A commencer par un homme que je prenais pour mon ami... Deacon Sharpe... et cette vipère qui se prenait pour mon amie et qui voulait uniquement séduire mon mari mais elle m'a poussé à reboire à mon insu. Deacon l'a découvert et il s'est associé avec elle... Meggie Mcclaine. Je les hais et j'espère qu'ils pourriront jusqu'à la fin de leur vie en prison... Et j'ai aussi pensé à Ian Ward, cet homme qui m'a violé quand j'étais adolescente et dont je pensais avoir eu un enfant avec lui. J'ai confié mon fils à des soeurs dans une Eglise mais je me suis évanouie et je n'ai jamais vu le sexe du bébé mais ce Ian Ward est une vermine. Il a prétendu être le père de Dylan quand il est revenu dans ma vie pour m'extorquer de l'argent. Il faisait parti d'une secte et je me suis laissée berner avec mon ami Paul à l'époque... Ian m'a accusé d'avoir fait passer mon fils pour le sien mais si j'avais su que c'était le fils de Paul, nous aurions pu l'élever ensemble.

Mes petits fils ont disparu et personne ne sait où ils sont... Mes rapports avec Victor sont compliqués et il n'arrivera jamais à accepter que j'ai pu avoir un enfant avec Paul avant de le connaître... J'ai tellement souffert Peggy et Eric me manque tellement... Je ne sais pas où nous en sommes, je ne l'ai pas revu depuis l'hôpital. Je l'aime énormément... Je sais qu'il serait furieux que je me sois remise à boire, je ne veux pas qu'il le sache, jamais... Promettez-moi de ne parler de cette soirée à personne je vous en supplie. Elle ne parle pas du secret qui concerne Connor et sa paternité et elle est très perturbée depuis le jour où elle a découvert la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyMar 12 Sep - 17:17

Meggie conduit Nikki jusqu'au club et l'aida a monter dans la chambre.Elle la mena jusqu'au lit et aida Nikki a s'allonger et a bien mettre son oreiller derrière la tête de Nikki tout en écoutant cette dernière parler de Deacon,de Meggie et de Ian.Meggie apprend que Nikki et Éric se sont pas revu depuis l'hôpital.

Je ne sais pas mais vous en faites pas, madame Newman.Je vous ait dit que tout ce qui se dit,entre nous,reste secret.Cette soirée a été très dur,pour vous,mais tout va bien maintenant.Vous allez dormir et demain..vous irez mieux...Vous voulez peut être que j'aille prendre des nouvelles d'Eric pour vous?voir comment il va?ou alors lui donner un message de votre part?...Je serait ravi de le faire,pour vous,mais promettez moi d'arrêter de boire?..

Elle sourit et remet son sac sur l'épaule avant de regarder la chambre

Reposez vous bien,ok,je vous laisse un petit tube pour le matin si vous avez une migraine,au réveil.

Elle fouille son sac et met un tube sur la table de nuit avant de regarder Nikki et secouer le tube qui contient de la drogue d'alcool avant de le mettre sur la table de nuit

Bonne nuit,madame Newman,et reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyJeu 14 Sep - 17:41

Pourquoi ces gens m'ont-ils fait autant de mal ? Comment peut-on être aussi cruel? Dieu merci, aujourd'hui, ils sont en prison et n'en sortirons jamais... Nikki est en boucle et ne cesse de penser au mal que Ian Ward a pu lui faire.

Pourquoi faut-il que je repense à lui maintenant ? C'est à cause de lui que je me suis remise à boire j'en suis sûre mais pas seulement... Quand est-ce que ma famille va enfin être heureuse ? Je ne supporte plus d'être loin d'Eric, j'ai tellement besoin de lui.

Je veux bien que vous alliez voir Eric demain matin pour qu'il vienne me rejoindre mais dites-lui juste que j'ai passé la nuit ici parce que je n'avais pas envie de rentrer au Ranch... il faut que j'arrête de boire... Merci pour tout Peggy... vous êtes une amie en or.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyJeu 14 Sep - 18:13

Meggie la regarde,avec sourire,quand Nikki lui dit que Deacon et elle sont en prison.Elle veut se marrer mais reste sérieuse.

Ne pensez plus a eux.Aujourd'hui,comme vous dîtes,ils sont en prison et vous êtes libres alors pensez à Victoria,votre fille.J'ai appris que...que ses enfants avaient disparu alors soutenez la et ne prenez plus la bouteille...ok...

J'irai voir,Eric,demain et je lui dirai de venir vous voir car vous lui manquer beaucoup...je vous laisse dormir...a demain...je vous retiens au courant...bonne nuit...mon amie...

Elle sourit,sort de la chambre,et referme la porte doucement avant de souffler et rigoler.Deacon et Diane seront content car elle a réussi à avoir la confiance de Nikki.Elle devait jouer le jeu jusqu'au bout.Elle part en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyVen 15 Sep - 15:32

Nikki est loin d'imaginer ce qui se passe sous ses yeux mais la présence de Peggy dans sa vie lui fait tellement de bien. Cependant, elle voudrait à tout prix que cette soirée n'ait jamais eu lieu mais elle ne peut rien y faire. Elle est impatiente d'être au petit matin pour retrouver Éric qui lui manque tant. Il est sorti de l'hôpital et elle n'a toujours pas eu de ses nouvelles. Elle l'aime plus que tout au monde...

Nikki ne peut s'empêcher de continuer à penser à Ian Ward et Deacon Sharpe les deux hommes qu'elle déteste le plus au monde. Elle pense aussi à Dylan et au fait qu'il n'est pas le père de Connor. Elle ne lui a jamais parlé de ça ni demandé d'explications depuis qu'elle l'a découvert et ils n'ont pas non plus reparlé de sa liaison avec Eric. Elle réussit à s'endormir rapidement tellement l'acool est présent dans son sang. Elle dort jusqu'au lendemain matin...

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyLun 18 Sep - 17:32

Au petit matin, Nikki se réveille avec la gueule de bois et cette immense envie de boire à nouveau. Elle prend un comprimé laissé par Meggie qui contient de la drogue d'alcool... et son envie de boire s'accentue d'un coup... mais elle pense à Eric et tente de se faire barrière pour ne pas boire à nouveau... elle espère que Meggie arrivera à lui parler. Elle pense ensuite à Victor qui risque de se demander où elle a encore passé la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyMer 27 Sep - 19:51

Meggie,avec son déguisement de Peggy,frappa a la porte et entra avec des croissants bien chaud

Bonjour,Nikki,j'espère que vous avez bien dormi?Je vous ai apporté des croissants bien chaud et bien croustillant.

Elle montra le sac de croissants.Meggie avait mis également de la drogue d'alcool,dans les croissants,et sourit avant de tendre un croissant a Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyJeu 28 Sep - 15:25

Bonjour Peggy... Je vous remercie encore d'avoir été là hier soir... Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait... Dit-elle sincèrement. J'ai de la chance de vous avoir dans ma vie. Quelle image de moi je vous ai donné de moi hier soir j'en suis désolée.

Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans un état pareil mais je sais juste que j'ai ressenti cette énorme envie de boire. J'ai pensé à de nombreuses choses négatives de ma vie et à certaines personnes. Ian Ward, Deacon Sharpe, Meggie Maclaine cette vipère... Qu'est-ce qu'Eric va penser de moi s'il apprend l'état dans lequel je me suis mise hier soir ? Promettez-moi d'aller le voir pour lui dire que je veux lui parler mais ne lui dites pas que j'étais saoule. Aie ma tête... J'ai un horrible mal de crâne. C'est gentil pour les croissants, ça me fera du bien d'en manger un. Elle attrape un croissant et le déguste. Elle ne sait pas pourquoi mais subitement, elle ressent à nouveau une envie de boire un verre d'alcool. En mangeant ce croissant, elle ressent la même chose que lorsqu'elle boit un verre de vodka ou autre boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyJeu 28 Sep - 16:03

Meggie lui sourit avant de poser le sac de croissant sur la table de nuit.

Ne vous en faites pas,Nikki,vous êtes mon amie et les amie s'entraident.Ne pensez plus a eux,ils sont en prison,et bien surveiller par des gardiens pour s'évader.Quand a Eric,promis,j'irai le voir tout a l'heure et je lui dirais rien sur ce qui s'est passé hier soir,c'est entre nous,promis.Je vous ai pose un tube,pour le mal de tête,hier soir sur la table de nuit.Prenez en un après le croissant.Sa va vous faire du bien.

Elle regarde Nikki manger le croissant avec sourire avant de se diriger vers la porte.

Si y'as un problème,surtout,appellez moi sur mon portable.Je doit visiter des patients aujourd'hui et je vous retiens au courant pour Éric,sans faute,Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  EmptyLun 9 Oct - 14:20

Merci pour tout Meggie... Elle laisse partir celle qu'elle prend pour son amie. Elle finit son croissant et prend un des médicaments laissés par Meggie.
Nikki ne tarde pas à faire appel au service d'étage pour commander un verre d'alcool en pleine matinée. Elle commande même une bouteille de vodka... Et recommence à boire légèrement... Elle sait qu'elle doit être raisonnable et surtout contacter Victor pour ne pas qu'il ait des soupçons... Elle lui envoie un message chez Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki passe la nuit au club  Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe la nuit au club    Nikki passe la nuit au club  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki passe la nuit au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: