Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Grosse fête chez les Abbott EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Grosse fête chez les Abbott EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Grosse fête chez les Abbott EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Grosse fête chez les Abbott EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse fête chez les Abbott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyJeu 31 Aoû - 18:29

Le lendemain de ses retrouvailles avec Théo, Kyle a passé sa majeure partie de la journée, à préparer la soirée. Il espère qu'aucun membre de la famille passera même s'il a prétendu vouloir rester seul à la maison pour passer une soirée romantique avec Summer... Il craint que la famille apprenne qu'il a organisé une fête vu le post de Théo sur les réseaux sociaux. Kyle attend son ami pour les derniers préparatifs.. Kyle n'a ni croisé son père ni Phyllis de la journée.. en parlant de Summer, Kyle culpabilise presque de ne pas être venu la voir depuis sa sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMer 6 Sep - 11:53

Théo arrive avec un pote dj qu'il présente à Kyle. Il part près de la piscine installer ses platines. Puis il regarde la déco : les spots pour les jeux de lumière, les LED, ainsi que les ballons et grosses bouées pour la piscine.
- Cool, t'as pas perdu la main.
- Viens m'aider à décharger la voiture.
- Il y a une tonne de bouteilles.
- T'as fait tes réserves j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyLun 11 Sep - 10:49

Kyle est abasourdi quand il voit le nombre de bouteilles d'alcool dans le coffre de la voiture. Il y a en plein de différents sans compter le nombre de packs de bière.

C'est une blague j'espère ? Tu ne comptes quand même pas ramener toute la vie ? Je te préviens, ça sera 20 personnes maximum sinon je mets tout le monde dehors et vous ne resterez dans le jardin. Il n'est pas question que quiconque entre dans la maison... Je te rappelle qu'elle appartient à mon père ce n'est pas chez moi ici... et autre chose, pas de drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 17 Sep - 15:12

Il explose de rire lorsque Kyle lui dit qu'il n'y aura pas plus de 20 personnes. Il y a déjà 300 followers qui ont répondu présent. Mais il ne va pas se vanter auprès de son ami. Il pourrait tout annuler . Le dj fait signe que tout est prêt de son côté. Sa programmation est faite ainsi que ses arrangements musicaux.
Lorsque Kyle parle de drogue, Théo le rassure :
- Moi , je n'ai rien ramené.
- Tu peux fouiller mes poches et ma voiture.
- Va te changer, le short et la chemise ouverte sont de rigueur.
- Je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMar 19 Sep - 15:01

Peut-être que toi tu n'as rien rien ramené mais tu as invité des gens que ni toi ni moi ne connaissons sûrement alors tu vois j'ai raison de m'inquiéter... Mais je te tenais à te mettre en garde... Promets-moi de veiller au grain et de mettre dehors les personnes qui prennent de la drogue... Comprends moi Théo, je ne veux pas de problèmes et après ce qui s'est passé avec Zoé, crois-moi c'est le mieux qu'on puisse faire.

Je te fais confiance alors ne me déçois pas ce soir, d'accord ? Ok, je vais aller me changer... Kyle part rapidement prendre une douche et se changer puis reviens auprès de son ami.

Où en était où ? Demande t-il très angoissé.

Les gens arrivent pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 12:42

Théo ne dit rien. Il sait très bien que des personnes ramèneront de quoi sniffer et des petits comprimés à avaler,  de quoi booster la libido et plus encore .Toutes les pool party se passent de cette manière. Il le sait et sans doute que Kyle le sait également. Ils terminent la déco extérieure.
- T'inquiète mon pote.
- ça va le faire.
- Regarde les premiers invités arrivent.
- Allons les accueillir comme il se doit.
En effet, des groupes de filles arrivent. Théo leur demande de poser pour un selfie pour alimenter son compte. il leur montre où se trouve le bar. Le dj lance sa playlist. Très vite , un verre à la main les premiers invités se retrouvent dans la piscine.

- Waouh ! t'as vu les bombes !
- ça va être chaud ce soir !

Grosse fête chez les Abbott 82422910

Grosse fête chez les Abbott 14610

Grosse fête chez les Abbott Commen10

Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 14:07

Leanna,dans une robe rouge,arrive a la résidence abbott et remetta ses cheveux.Elle avait vu,avec Zoey,pour trouver une excuse et s'infiltrer a la fête de ce Théo.Elle dirait que les fêtes de Théo,a New York,font du succès et elle avait appris par son réseau social qu'il organisait une fête,a Génoa,alors elle voudrais faire un reportage pour le New York Times.Elle sonne a la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 15:43

Théo est surpris que quelqu'un frappe à la porte alors que les autres personnes rentrent et se rendent directement à la piscine .Il ouvre et il aperçoit une femme sublime dans une robe rouge qui en jette.
- Je suppose que vous venez pour la fête.
- Vous avez un maillot j'espère.
- C'est le code vestimentaire pour cette pool party.
Il lui adresse un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 16:20

Leanna sourit quand Théo lui répond à la porte.Il lui demande si elle viens pour la pool party et si elle a son maillot de bain car c'est le code vestimentaire.Leanna décide de changer de version et de rentrer dans le jeu de Théo car si il lui disait qu'elle était journaliste alors il allait se méfier.

Oui.J'ai vu votre fête,sur votre réseau social,et je me suis dit que sa me ferait un peu de bien de m'éclater un peu,moi aussi,enfin si vous l'acceptez.J'ai également mon maillot de bain,si vous voulez tout savoir,sur moi

Elle enlève les trois boutons de sa robe et fait montrer son maillot a Théo avant de lui faire un clin d'œil.

Est ce que,ceci,vous suffit?Bien sur,pour voir le bas,il faudrait attendre qu'on soient a la piscine,beau gosse...

Leanna joue avec la séduction,comme Zoey lui a dit,car Théo est un vrai homme a femme.et c'est le point faible de Théo
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 17:23

Théo l'a regarde lorsqu'elle déboutonne quelques boutons de sa robe pour montrer le haut de son maillot de bain . Il se pince la lèvre et il se dit qu'elle est super bien foutou pour une femme mature. Elle suggère que pour voir le bas il devra l'a rejoindre à la piscine.
- Et bien vous êtes au bon endroit si vous voulez vous éclater.
- Il y a de tout, du champagne, de la bière, de la vodka .
- Allez à l'extérieur, et servez vous.
- Si vous le souhaitez, je vous rejoins dans un moment.
Il lui rend son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 23 Sep - 20:32

Leanna sourit et lui carresse le torse avant de passer devant lui pour aller vers la piscine.Elle se retourne et recule en marchant

On se rejoint à la piscine,alors,beau gosse.Faites moi signe quand vous êtes disponible.Je vais me servir une coupe de champagne et je vous attendrait pour défaire ma robe et vous faire voir le bas de mon maillot de bain.

Elle sort a l'extérieur et plusieurs hommes la regardent amoureusement.Elle va vers le bar et sort sa serviette, ainsi que son portable,avant de prendre des photos de la piscine ou des jeunes s'amusent.Elle prend également la table des boissons avant de ricaner,envoit les photos a Zoey et lui dit que Théo est tombé dans son piège et qu'ils flirte ensemble.Zoey lui répond que c'est parfait mais elle doit pas oublier Kyle et le plan.Leanna sourit et range son portable,dans son sac.Elle prend sa coupe,son sac, et s'assoit sur une chaise longue,tel une diva,pour boire sa coupe en regardant de temps en temps si Théo la rejoint ou si Kyle est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMar 26 Sep - 22:22

Kyle a fini par remarquer la présence de Leanna avec qui Théo vient de flirter. Il n'apprécie pas de voir cela et Kyle ne sait plus où se mettre... Quand il voit le nombre de gens qui se pointent à la résidence. Il comprend que Théo lui a menti. Kyle perd la trace de Théo vu le monde qu'il y a. Il tente de le trouver à l'extérieur pour lui dire de faire partir tout le monde mais Kyle ne trouve pas son ami. Il aperçoit alors Leanna la femme qui flirtait avec Théo quelques minutes plus tôt. Il décide de l'aborder... Excusez moi! Je me permets de vous aborder mais je suis Kyle le fils du propriétaire de la villa. Vous semblez être la personne la plus âgée de la soirée mais dites moi qu'attendez vous au juste pour flirter avec mon ami Théo? Je vous ai vu tout à l'heure. Vous êtes beaucoup trop âgée pour lui si je peux me permettre. Je ne sais pas quelles sont vos intentions en ce qui le concerne mais je vous demande de stopper tout ça. Théo n'est pas fait pour vous. Ne profitez pas de lui si vous voyez ce que je veux dire et puis cette soirée ne rime à rien. Pouvez vous m'aider à faire partir tout le monde s'il vous plaît ? Kyle hésite à contacter Abby qui pourrait l'aider mais finalement il y renonce ne voulant pas qu'elle lui fasse la morale et surtout que sa famille apprenne l'existence de Théo... Kyle ne sait pas où est passé son père d'ailleurs... Rien depuis la veille. Il n'est même pas venu pour la fête de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMer 27 Sep - 1:26

Léanna,tel une diva,boit son champagne en regardant autour d'elle quand un beau jeune homme,arrive vers elle et se présente comme Kyle,le fils de Jack Abbott son ancien amant,et se redresse quand il lui dit qu'elle est la personne la plus âgée de la soirée ce qui la fait rigoler un peu avant que Kyle parle du flirt entre Théo et elle.

Excusez moi Kyle,sans vouloir être impolie envers vous,mais si on flirt avec Théo,sa nous regarde,non?Théo est assez grand pour savoir ce qu'il fait.Rassurez vous,entre nous,je n'ai aucune intention envers lui,alors ne vous en faites pas on s'amuse et on flirt parce que c'est la fête ce soir mais demain sera un autre jour.Il m'aura oublié.

Elle boit sa coupe de champagne avant de regarder un jeune homme qui passe a cote d'eux.Elle le relooke avant de regarder Kyle avec sourire quand il lui demande de l'aide pour faire partir tout le monde.

Oh,allons,amusez vous un peu.Je suis sur que sa fait des années que vous vous êtes pas amusez comme sa.Et puis,avec le tremblement de terre,je pense que la jeunesse de Génoa a besoin de changer un peu les idées alors non, désolée,mais cette fête tombe pile au bon moment pour moi et je pense que c'est pareil pour vous.Et puis,si sa vous rassure,je vous aiderai a ranger après la fête si vous n'y voyait pas d'inconvénient,bien sûr,mais pour l'instant détendez vous et profiter de cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMer 27 Sep - 15:57

Kyle ne peut pas croire la remarque de cette femme sur le fait que si elle et Théo flirtent ça les regarde.
Je vous demande pardon? Ça vous regarde? Peut être mais laissez moi vous rappeler que Théo est mon ami et qu'il vaut bien mieux que ça même si ce n'est que pour une soirée... Bref faites ce que vous voulez évidemment mais je vous aurais mis en garde.

Quant à la fête, je partage l'idée évidemment mais Théo a organisé cette fête presque à mon insu. Il m'a mis devant le fait accompli et il ne devait y avoir qu'une vingtaine de personnes et on se retrouve avec tous les jeunes de la ville... Je vous rappelle que cette maison est à mon père et il risque d'être furieux quand il l'apprendra. Je n'ai pas de nouvelles de lui cela dit mais quand même, je ne tolérerai aucun débordement. C'est gentil pour votre aide, je la prends volontiers... J'aurais malgré tout du mal à me détendre ce soir et je n'ai pas besoin de flirter. J'ai déjà une petite amie alors je n'ai aucune envie de la tromper. Théo est différent c'est vrai mais ne le laissez pas croire ensuite qu'il y aura quelque chose de possible entre vous. C'est tout ce que je vous demande...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyMer 27 Sep - 16:35

Leanna lui sourit et pose son verre de champagne,au sol,avant de se lever et danser au son de la musique

Ne vous en faites pas,pour Théo,je lui dirais de m'oublier quand la fête sera fini mais d'ici là amusons nous car on est là pour sa,après tout,pour oublier tout nos soucis avec notre famille,nos amis et ce terrible tremblement de terre.

Elle écoute Kyle lui dire qu'il a une petite amie ce qui l'arrête de la faire danser

Vous avez une petite amie?C'est normal pour vous,beau gosse,mais si votre petite amie est pas là alors rien vous empêche de vous amusez un peu avant de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 30 Sep - 15:47

Théo perd de vue Kyle, les invités continuent d'arriver. Puis peu à peu le soir commence à tomber. Les spots s'allument  , il y a un peu plus d'effervescence autour de la piscine . Les gens boivent, dansent, rient et crient. Des couples se forment. Surement que certains entrent dans la maison. Surement que de la drogue circule discrètement.  Mais Théo ne pense qu' à retrouver la blonde incendiaire qu'il a vu tout à l'heure.

Grosse fête chez les Abbott Dscn0910

Grosse fête chez les Abbott Image-10

Grosse fête chez les Abbott Night-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyJeu 5 Oct - 10:24

Je sais que je devrais m'amuser mais comprenez moi ce n'est pas ma maison. Je ne voudrais pas que la fête termine comme le film Project X si vous l'avez vu. Cela a pris des proportions énormes.

J'ai conscience que le tremblement de terre a besoin d'être oublié mais je ne voudrais pas que la maison finisse comme un baisodrome ou un lieu où circule la drogue. Je ne connais pas tous ces gens.

Si ma copine apprend l'existence de cette fête, elle va m'en vouloir j'ai peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyJeu 12 Oct - 15:08

Leanna sourit.Kyle lui avait donné un moyen pour que Zoey se venge.Elle sourit et s'approche de Kyle pour lui caresser le torse.

Allons,amusez vous,et si je vois de la drogue tourner par ici alors je vous préviendrai.

Elle recule et lui sourit amoureusement avant de regarder son verre,qui est vide,avant de regarder vers le bar ou plusieurs jeunes se servent.

Je peux vous proposer un verre,si sa vous dit.Vous voulez quoi?un champagne ?une bière?un jus d'orange ?c'est moi qui offre...malgré le monde au bar...et un conseil,oubliez votre petite amie,vous ne faites rien de mal alors...et je suis sur qu'elle aussi est actuellement en train de s'amuser avec ses copines ou un beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 14 Oct - 9:51

Kyle fronce les sourcils quand la blondasse sous entend que Summer est en train de le tromper avec un autre homme.

Non... Summer ne me trompera jamais. Vous ne la connaissez pas alors je ne vous permet pas de la juger. Je vous remercie cependant pour la drogue. Oui je veux bien une bière pourquoi pas après tout.

Il continue à regarder autour de lui pour voir s'il aperçoit Théo.

Mais où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 14 Oct - 12:07

Leanna fait mine d'être offensé quand Kyle lui dit qu'elle connait pas Summer.Elle l'écoute les remerciements,pour la drogue,avant qu'il dise qu'il veut une biere

Je suis vraiment désolée.C'est vrai que je connais pas votre petite amie et je n'ai aucun droit de la juger.Je vais aller chercher un autre verre de champagne et une bière,pour vous, pour me faire pardonner

Elle va au bar,prend une bouteille de champagne,la met dans son sac avant de prendre une autre bouteille de champagne,qui est entamée,et se sert une coupe.Elle prend ensuite une biere avant de revenir vers Kyle et lui tendre la bouteille de biere en posant son sac sur la chaise longue.

En tout cas,ici,c'est magnifique avec cette piscine et cette belle maison.

Elle prend son portable,dans son sac,et prend une photo de la maison avant de prendre la piscine tout en regardant Kyle et ranger son portable dans son sac.Elle boit un peu dans sa coupe avant de regarder si Théo est dans la foule.Elle retourne la tête vers Kyle,qui semble chercher quelqu'un.Elle se doute qu'il cherche Théo mais continue a jouer le jeu.

Vous semblez chercher quelqu'un ?J'attend également Mr Wanderway,qui m'as promis de me rejoindre,mais apparament il a surment rencontrer une autre fille et flirte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 14 Oct - 12:20

Théo retrouve enfin Kyle en compagnie de la blonde de tout à l'heure, de plus il vient d'entendre son nom, il se joint à eux :
- On parle de moi ?
- En bien j'espère !
- alors Kyle , tu attends quoi pour te jeter à l'eau ?
Il n'a pas terminé sa phrase qu'il pousse Kyle dans la piscine . Il s'adresse à Leanna :
- On le rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 14 Oct - 12:54

Leanna sourit quand Théo arrive vers Kyle et elle.

Oui,ne t'inquiète pas.

Elle regarde Théo,qui demande a Kyle ce qu'il attend pour se jeter a l'eau,avant de le pousser dans la piscine.Leanna rigole et regarde Kyle qui remonte a la surface.

Elle est bonne?

Elle fait un clin d'œil,a Théo,et va vers le DJ,pour lui chuchoter un truc a l'oreille,avant de revenir vers Théo.Une musique sensuel se fait entendre et elle déboutonne ses boutons de robe.Elle déboutonne doucement et,après que le dernier bouton soit enlevé,sourit en tenant sa robe des deux mains.Elle.ecarte sa robe et fait découvrir son maillot deux pièces.Elle tourne sur elle même pour le montrer à la foule et danse en enlevant sa robe rouge qu'elle lance sur Théo.Elle lui sourit avant que la musique s'arrête et qu'elle pousse Théo dans l'eau,a côté de Kyle.

Ma petite danse vous a plus,j'espère?Et mon maillot aussi?

Elle sourit,boit sa coupe de champagne et le pose a côté de son sac avant de courir vers la piscine.

attention les amis,j'arrive,faites de la place

Elle saute dans la piscine et fait une bombe avant de nager et remonter entre Kyle et Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptyDim 15 Oct - 12:47

Théo regarde Leanna se diriger vers le dj et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il se rend compte qu'elle lui a demandé de changer de musique puisque le style change pour une musique plus sensuelle. Il ne l'a quitte pas des yeux lorsqu'elle entreprend de retirer les boutons un à un de sa robe pour l'a oter lentement de son corps. Sa silhouette est parfaite. Les gens autour d'elle applaudissent pour le petit show qu'elle vient d'exécuter.
Il rattrape la robe qu'elle vient de lui lancer et il l'a porte à son nez pour sentir son parfum.
Elle lui demande si la danse et le maillot lui plait ; Théo a les yeux plongés sur elle et sa bouche entrouverte lui laisse deviner la réponse. C'est alors qu'elle le pousse dans la piscine et qu'à son tour elle saute dedans après avoir prévenu les gens de lui faire de la place.
- Vous êtes incroyable.
- Une vraie femme avec des courbes parfaites.
- Des yeux et un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 21 Oct - 12:59

Leanna sourit a Théo quand il lui dit qu'elle a des courbes parfaites,des yeux et un sourire magnifique.

Merci.Vous êtes pas mal,non plus.

Elle tourne autour de Théo et Kyle avant de nager un peu plus loin,laissant Kyle et Théo,tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott EmptySam 21 Oct - 13:18

Summer n'a pas eu de nouvelles de Kyle depuis qu'elle a surpris la petite fête privée qu'ils ont organisé pour Colleen... Elle décide d'aller le surprendre et de lui demander pourquoi ce silence entre eux depuis l'hôpital... Regrette-t-il sa demande en mariage ? Elle veut en avoir le coeur net...

Elle arrive devant la Résidence, la porte est restée entrouverte... Elle entend la musique et un boucan qui réveillerait un quartier entier... Elle entre et ouvre de grands yeux quand elle voit autant de monde... Elle se demande si c'est Kyle qui a organisé ce genre de fête... Elle sort à l'extérieur, côté piscine et ouvre de grands yeux lorsqu'elle voit tout ce monde dans l'eau, l'alcool sent à plein nez et elle regarde partout... Elle ne voit pas Kyle, elle est choquée de voir tout ce bazard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête chez les Abbott Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête chez les Abbott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» patty va chez jack..
» kevin rentre chez lui..
» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
» Austin passe chez Alex
» jill travaille chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: