| Kelly tombe dans un piège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Andrews
| Sujet: Kelly tombe dans un piège Dim 20 Aoû - 15:01 | |
| Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t488-rencontre-kelly-kevin-au-sujet-de-jack#10782Kelly arrive aux entrepôts où lui a donné rendez-vous Phyllis... Elle ne comprend toujours pas pourquoi Phyllis souhaite absolument lui parler de Jack, elles n'ont rien à se dire mais Kelly compte bien continuer à jouer le jeu et à ne pas dire à Phyllis que Jack est en danger... Elle n'a pas conscience du piège dans lequel elle va tomber. En arrivant sur place, Kelly ne trouve personne... Elle essaie de joindre Phyllis mais Ian qui se trouve à quelques mètres, ne répond pas au téléphone. Il marche en direction de Kelly... qui commence à perdre patience. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Dim 20 Aoû - 15:06 | |
| Ian arrive à hauteur de Kelly et la voir attendre Phyllis en vain. Il sort de sa tanière pour aborder Kelly. Ses hommes se tiennent à quelques mètres de là pour l'aider à la neutraliser si besoin.
Kelly Andrews... Dit-il en la dévisageant du regard. Surprise, surprise, ce n'est hélas pas Phyllis... et oui, ma chère Kelly, Phyllis ne viendra pas et il n'a jamais été question qu'elle vienne. Vous auriez mieux fait de vous méfier mais ça comment pouviez-vous savoir? | |
|
| |
Kelly Andrews
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Dim 20 Aoû - 15:09 | |
| Kelly sursaute quand elle voit un homme l'aborder et lui expliquer que Phyllis ne viendra pas.
Pardon? Qui êtes-vous? Pour quelle raison m'avez-vous fait venir ici en vous faisant passer pour Phyllis? Qu'est-ce que vous voulez ? Demande t-elle terrifiée.
Elle se demande alors si cela a un rapport avec Marco Anicelli.
Vous travaillez pour Marco Anicelli c'est ça? Où est Jack? Je vous interdis de continuer à le torturer sinon croyez-moi, je vous tuerais !!! espèce d'ordure. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Dim 20 Aoû - 15:12 | |
| Ian se met alors à rire comme à son habitude.
J'en ai rencontré des personnes comme vous mais quelqu'un d'aussi perspicace, cela ne m'était jamais arrivé encore... et bien oui, ma chère, ceci a un rapport avec Marco Anicelli. Alors qu'est-ce que ça vous fait d'avoir couché avec un homme qui n'est pas Jack Abbott ? Vous auriez mieux fait de rester en dehors de ça et de laisser Phyllis être la seule femme de Marco ! Maintenant que vous savez tout, je n'ai pas d'autres choix que de... me débarrasser de vous... adam newman c'est une autre affaire mais je sais que vous et Adam avez démasqué Marco. | |
|
| |
Kelly Andrews
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Dim 20 Aoû - 15:16 | |
| Kelly comprend qu'elle ne s'est pas trompée... Elle vient de se jeter dans la gueule du loup et s'en veut d'avoir cru que c'était vraiment Phyllis qui lui a envoyé le message... Elle écoute Ian lui dire qu'elle est devenue gênante et qu'il va devoir se débarrasser d'elle.
Je n'ai pas peur de vous et laissez-moi vous dire, qu'on va réussir à remonter jusqu'à Marco. J'ignore qui vous êtes mais nous allons vous retrouver aussi et nous sauverons tous Jack...
Kelly commence alors à s'échapper et vu l'âge de Ian, elle est convaincue de courir plus vite que lui mais Kelly se fait rapidement attrapée par deux hommes de main de Ian... qui la mettent hors état de nuire... et l'enlèvent...
Ian leur donne ses ordres. Ils doivent la conduire là où se trouve désormais Jack Abbott. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Mar 22 Aoû - 9:47 | |
| Une fois Kelly prise en mains par ses hommes, Ian décide d'aller s'occuper de l'autre problème... Il réussit à se renseigner où Adam loge.. il décide de s'y rendre en espérant le voir...
Suite ici : | |
|
| |
Kevin Fisher
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Jeu 24 Aoû - 16:29 | |
| le téléphone de kelly sonne ... | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Kelly tombe dans un piège Jeu 24 Aoû - 16:33 | |
| | |
|