Devon Hamilton
| Sujet: Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir Lun 19 Mar - 14:47 | |
| center> Devon Hamilton Winters « Petite citation » ۞ NOM : Winters ۞ PRÉNOM(S) : Devon Hamilton ۞ AGE : 30 ans ۞ MÉTIER/ETUDES : producteur de musique ۞ NATIONALITÉ : americain ۞ ORIENTATION : hétéro ۞ GROUPE : chancelor
۞ AVATAR : bryton james ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI | |
MON HISTOIRE
je m'appelle Devon Hamilton . j'ai été adopté par Drucilla et Neil. je suis très proche de ma sœur adoptive Lily . j'ai découvert qui j'était . je suis le fils de Tucker mc call le fils de Catherine chancelor . Jill et brock sont mes oncle et tante . du coté de ma mère adoptive j'ai une tante et un cousin et de l'autre j'ai une cousine Mack que j'adore . j'ai pris la décision de ne pas me mêlé des histoire de cœur de ma sœur adoptive . je reviens a géneoa après avoir fait un tour du monde grâce a l'héritage que j'ai eu de ma grand mère Catherine Chancellor. seul Jill et Mack son au courant que je suis de retour . je vais peut être acheté un club cela j'en parlerai avec mon père adoptif et mon père . - MES LIENS MON PHYSIQUE MA MANIÈRE D'ETRE Neil Winters : mon père adoptif que j'adore Lily ashby : ma soeur adoptive jill : ma tante bio dylan helstrom : mon petit cousin mathilda et son frère : mes neuveux nathan junior : mon cousin adoptif mackenzie browning : ma cousine bio olivia hasting : ma tante adoptive tucher hall : mon père bio
devon s'est assagie depuis sa jeunesse . il est devenu un homme élegant en toute circonstance et a gardé une sencibilité assez forte . il est proche de sa famille qui lui permet de garder les pied sur terre . #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 1px; text-align: center; border-top: 1px solid black;"> | ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici ۞ AGE : Texte ici ۞ CODE DU REGLEMENT ? - Spoiler:
Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici |
Dernière édition par Devon Winters le Mer 11 Avr - 11:13, édité 5 fois | |
|
Chloé Mitchell
| Sujet: Re: Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir Mar 10 Avr - 15:23 | |
| bIENVENUE. Validé _________________ | |
|
Chloé Mitchell
| Sujet: Re: Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir Mar 10 Avr - 15:24 | |
| Peux-tu stp de même mettre des majuscules au prenom et au nom? _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir | |
| |
|