Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Alejandro Chavez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Chavez

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2018

MessageSujet: Alejandro Chavez   Jeu 18 Jan - 19:17

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ALEJANDRO CHAVEZ


« Les plus grandes faveurs d’une femme ne peuvent pas payer le plus petit abaissement d’un homme»



۞ NOM : Chavez

۞ PRÉNOM(S) : Alejandro

۞ SURNOM : Alex

۞ AGE : 35 ans

۞ MÉTIER/ETUDES : Inspecteur de police

۞ NATIONALITÉ : Américaine

۞ ORIENTATION : Hétéro

۞ GROUPE : Guest

۞ AVATAR : Ignacio Serricchio

۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MON HISTOIRE



Alejandro Chavez, appelé Alex, est un flic new-yorkais travaillant sous couverture, arrive à Génoa. Il se présente chez Noah et l'interroge à propos d’Adriana Stone. Il enquête sur elle. Elle aurait volé un demi-million de dollars en argent. C’est l’époque où Noah avait quitté Adriana pour retourner à Génoa. Noah ne parle pas de cette somme qu’Adriana lui a envoyé dans un sac de sport. Il nie connaître Adriana mais Chavez n’en démord pas et continue d’enquêter sur Adriana et surveille Noah Newman.


Il s’avère par la suite qu’Adriana et Alex sont frère et sœur. Adriana revient et se confronte à son frère. Elle renoue avec Noah alors qu’elle l’avait trompé à New-York.

Après avoir résolu le vol de l’argent, Adriana est engagé par Katherine Chancellor comme assistante personnelle. Cependant Jill croit qu’Adriana est une arnaqueuse et l’accuse plus tard d’avoir volé des bijoux. En conséquence, Adriana démissionne auprès de Katherine et, après avoir discuté avec Noah, elle quitte la ville, sans donner d’explications. Alex mentionnera plus tard qu’Adrianna est connue pour fuir les relations sérieuses.

Alex sera embauché par Paul Williams pour travailler au poste de police.

Il sort avec Abby Carlton mais leur relation ne durera pas longtemps. Le fait d’avoir une petite amie qui a beaucoup d’argent le mets très mal à l’aise et ils n’ont pas les mêmes valeurs. Ils rompent et Alex regrette que tout ce soit terminé de cette façon, cela lui rappelle de mauvais souvenirs.

Il y a bien longtemps, Alex était sorti avec une fille qui venait d’une famille plutôt aisée mais leurs relations furent mal vues par sa famille. Alex était un bon gars mais pas assez bien pour leur fille. Malheureusement, leur fille tomba enceinte, chose qu’Alex ne le sut pas. Le père l’ayant appris donna une forte somme d’argent à Alex, somme qu’Alex refusa. La jeune fille mit un terme à leur relation, sur demande de ses parents, et Alex fut très malheureux. Il quitta la ville et se réfugia à New-York où il entra à l’Academy de Police de New-York.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alejandro Chavez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: