Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 
 

 dans le couloir de l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm Winters

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    Mar 6 Mar - 10:24

ce coup de fil arrange plutot bien malcolm qui en avait plus qu'assez des questions de cane .. il en profite pour quitter le couloir et rejoindre la chambre de neil ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Abbott

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    Ven 9 Mar - 11:00

Cane Ashby a écrit:
Le téléphone de Cane sonne alors que Malcolm s'apprête à lui répondre. Du moins c'est ce que pense Cane. Il sort le portable de sa poche derrière de pantalon et il allait couper la sonnerie. Il veut terminer cette discussion une bonne fois. Il doit ensuite aller chercher Neil dans sa chambre pour le ramener chez Lily et lui même. Il pose son regard sur l'écran du téléphone et il s'aperçoit que son interlocutrice n'est autre que Jill. Il doit répondre. Parce qu'il connait bien Jill. Tant que Cane n'aura pas répondu , elle continuera d'appeler. Il dit juste à Malcolm : - Je suis désolé. - Je dois prendre cet appel. Cane fait glisser d'un doigt l'écran et il dit tout en allant un peu plus loin dans l'allée de l'hôpital :- Bonjour Jill. - J'espère que tout va bien.


bonjour cane .. est ce que tu pourrais passer à la maison .. il ya deux surprises qui t'attend ..

une dans le jardin et la seconde à l'intérieur .. pour moi ce sont de mauvaises surprises .. à toi de faire ta propre opinion ...


jill fait bien sur allusion au retour de colin et la seconde de mac avec qui ça avait pourtant bien commencé mais quand elle lui a avoué avoir couché avec son fils .. jill a vu rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Ashby

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    Ven 9 Mar - 17:04

Cane se retourne et s'aperçoit que le temps de faire quelques pas un peu plus loin dans le couloir a permis à Malcolm de s’éclipser et d'écourter leur conversation alors que Cane n'en avait pas fini. Il ne dit qu'il a du quitter l'hôpital et il ne se doute pas un seul instant qu'il est parti rejoindre Ashley près de la chambre de Neil. Il écoute Jill qui lui annonce qu'il y a deux surprises qu'il l'attend à la résidence Chancellor et qu'elles ne sont pas bonnes. De plus l'une d'entre elle se trouve dans le jardin. Cane réfléchit mais il n'arrive pas à imaginer de ce que Jill parle exactement. Il pourrait bien sur lui demander plus d'explications. Il faudrait qu'elle détaille un petit peu plus mais la discussion va prendre du temps et Jill aimerait que Cane passe maintenant. Par conséquent il ne demande rien et il lui dit simplement :
- D'accord Jill. - Je passe immédiatement. - J'irai donc en premier dans le jardin et sache que je me pose beaucoup d'interrogation sur cette mauvaise surprise. - A tout de suite. Cane raccroche. Il n'a pas le temps de rattraper Malcolm. De toute façon, il le rencontrera bien un jour ou l'autre. Il se renseigne à l'accueil de l’hôpital pour savoir si les papiers de sortie de son beau-père sont prêts. On lui affirme que non. Cane reviendra chercher Neil ou si cela prend trop de temps il enverera un sms à Lily pour qu'elle aille à sa place. Il quitte donc l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Abbott

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    Lun 12 Mar - 12:23

jill raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    Dim 25 Mar - 13:04

Résumé du sujet :
Malcolm et Ashley arrivent à l’hôpital pour voir Neil. Ashley aimerait qu’ils prennent un appartement ensemble et Malcolm accepte. Ashley doit aller voir Neil pour la confrontation. Cane et Lily arrivent. Pendant que Lily va parler à Nathan au sujet de l’état de Neil, Cane s’entretient avec Malcolm. Cane interroge Malcolm pour savoir pourquoi il est revenu à Genoa et pourquoi il s’est battu avec Neil. Malcolm explique qu’il a été engagé chez Jabot pour faire des photos mais il refuse de dire quoique se soit au sujet de Neil. Cane pense que le nouveau différent entre Neil et Malcolm est une femme, comme ils ont l’habitude. Cane insiste pour savoir au sujet de quelle femme il s’est battu avec Neil mais il ne donne pas la moindre information à Cane concernant l’identité de la femme. Lily arrive et n’apprécie pas de le voir ici. Elle n’a pas le temps de discuter avec lui et rentre à la maison. Quant à Cane, il commence à émettre l’hypothèse que la femme en question est Ashley et il est bien déterminé à en savoir plus. Cane reçoit un appel de Jill qui lui demande de passer à la maison car elle a deux surprises pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital-
Sauter vers: