Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:53 par Mariah Copeland

» Scott lit l'article de Leanna.
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:34 par Mary Carter Warwick

» Mackenzie rejoint Cane
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 réunion des mannequins (daisy & summer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:16

Daisy Carter a écrit:
après le départ de logan en salle de réunion avec jack .. daisy regarde summer ..

désolée, je n'ai rien dit alors que tout est de ma faute .. c'est moi qui nous ai fait passer pour ce que nous ne sommes pas ..


Après avoir fait un signe de tête à son père alors qu'il se rend dans son bureau avec Logan, Daisy lui dit être désolée de n'avoir rien dit alors que tout était de sa faute...

Non, c'est rien Daisy... puis elle lui sourit... J'avoue que je me suis bien amusée durant un petit moment... J'espère que Jack ne sera pas trop sévère avec Logan... Mais tu as entendu ? Il a bien dit qu'il était Logan Forrester ?! Tu penses qu'il est de la même famille que les Forrester ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 12:29

je n'en ai aucune idée .. il est pourtant pas du genre à vouloir se vanter .. après je me trompe peut etre .. mais se faire passer pour une famille connue et aisée, c'est grave quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:11

Oui tu as raison ! Je ne pense pas qu'il ait menti sur ce sujet... En tout cas, je suis impressionnée, il n'a pas froid aux yeux et face à mon père, il faut être vraiment sûr de soi... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 12:23

est ce qu'il ne te plairait pas un tout petit peu par hasard dit daisy en riant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:30

daisy reçoit un appel de l'école .. on lui informe que lucy était bien dans la cour mais qu'elle n'est pas rentrée en classe .. daisy doit se rendre à l'école .. elle devient blanche..

je dois partir summer .. je suis désolée je ne peux pas faire autrement ..


elle ne veut pas inquiéter la tante de lucy .. et que surtout summer prévienne danny .. elle quitte la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:44

Summer allait répondre à sa question mais Daisy reçoit un coup de fil... Surprise par son soudain départ, Summer ne sait quoi penser... Daisy ne lui a donné aucune raison et elle finit par se lever et se rendre dans le bureau de son père...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2002
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:57

Résumé du sujet :
Daisy organise une réunion des mannequins chez Jabot pour préparer la nouvelle campagne. Elle est rejointe par Summer et Daisy remarque rapidement que son amie n’a pas beaucoup dormi et c’est normal après la nuit fabuleuse qu’elle a passé avec Fenmore. Elle lui confie à son tour qu’elle et Danny se sont beaucoup rapprochés et lui parle du weekend à Miami. Summer est ravie pour son frère mais elle la met en garde concernant Phyllis qui risque de ne pas l’apprécier. Elles évoquent ce que Daisy a fait par le passé et la jeune femme regrette vraiment. Elle veut devenir quelqu’un de meilleur pour Danny et pour Lucy. Summer la croit et lui propose prochainement de dîner avec Danny et Fen. Un jeune homme arrive, prénommé Logan Forrester Knight. C’est le fils de Bridget Forrester, venu à Genoa faire des études de marketing à l’université. A la recherche d’un travail étudiant, il vient postuler pour être mannequin et Jabot en recherche un nouveau pour quelques heures par semaine. Jack arrive et il propose à Logan de le recevoir dans son bureau. Daisy reçoit un appel de la directrice de l’école, Lucy a disparu… Elle doit partir en urgence.

_________________
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des mannequins (daisy & summer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
» summer et phyllis
» summer & lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: