Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 5 Déc - 8:22 par Victoria Newman

» Jill attend lauren
Mer 5 Déc - 8:18 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Mer 5 Déc - 8:15 par Daisy Carter

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman

Partagez | 

faith mathilda et lucy dans la cour de récré

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Ashby

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 1 Fév - 17:07

Mathilda est contente lorsque Lucy lui dit que son papa connait bien sa maman. Lucy lui demandera si elle veut bien que sa famille parte en vacances avec eux. Ce serait vraiment génial. Puis Lucy et Faith partent dans une conversation que Mathilda ne comprend pas tout. Des liens de parenté qui seraient dans les deux familles et qui feraient d'elles deux soeurs. Mattie boude un peu. Elle se sent un peu rejetée . Tout d'abord elles ont quand même plus de chances de partir en vacances toutes les deux avec leur parent, qu'elle avec les siens. Et voilà que maintenant elles seraient en quelques sortes des soeurs. Lucy dit que son papa et la maman de Mattie ont été amoureux dans le passé. Elle sait plus de choses qu'elle, parce que Mattie n'est pas au courant. Il faudra qu'elle en parle avec son papa la prochaine fois qu'elle le verra. Le sourire revient sur son visage puisqu'elle serait aussi un peu leur soeur. Leur conversation devient encore plus compliqué pour Mathilda quand Lucy parle de changement de papa pour la grande soeur de Faith. - Mais on a qu'un seul papa et qu'une seule maman. - Comment on peut changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Sam 3 Fév - 12:22

j'en sais rien moi ...

elle regarde faith

tu devrais demander à summer .. elle doit savoir ..
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 11 Fév - 21:58

Faith boude toujours, elle croise les bras, se pose plein de questions dans sa tête... La sonnerie de l'école sonne, les rappelle qu'ils doivent entrer en classe... Faith n'est pas prête à le faire, elle est pourtant déterminée à avoir une discussion avec sa sœur...

Allez-y ! Je vous suivrai d'ici peu...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Lun 12 Fév - 11:48

mais faith .. tu ne peux pas rester sur le banc .. tu vas te faire disputer par la maitresse
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Lun 12 Fév - 15:51

T'inquiète pas Lucy ! Rentre avec Mathilda ! Allez-y toutes les deux... dit-elle en les réprimandant comme une grande...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 15 Fév - 12:31

lucy regarde faith puis mathilda

on va pas laisser faith toute seule .. ça se fait pas .. on est pas soeur pour la vie pour rien ..

si tu veux faire quelque chose.. moi je te suis faith ..
Sheila Carter

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 15 Fév - 15:42

Ne pouvant pas parler à sa petite fille, Sheila décide de revenir plus tard et se rend au cimetière.
Suite : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t108-sheila-jure-de-se-venger
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 4 Mar - 18:28

Faith est surprise par la réaction de Lucy mais elle apprécie que sa "sœur" soit à ses côtés...

Merci Lucy ! Je voudrais aller voir Summer chez Jabbott... Tu viens avec moi ? Et toi Mathilda, tu viens avec nous ?...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 6 Mar - 11:09

faut se dépécher de sortir alors avant que la maitresse nous voit .. allez vient mathilda

sans lui laisser le choix.. lucy prend mathilda par la main et suit faith qui quitte l'école pour aller chez jabbott

la suite
http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t118-trois-filles-en-vadrouille#1993
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Sam 5 Mai - 17:04

Résumé du sujet :
A l’école, Lucy, Mathilda et Faith se retrouvent mais Faith ne va pas bien. Son père lui manque. Il est parti pour plusieurs jours. Lucy raconte son weekend passé avec ses parents et pense qu’ils vont se remettre ensemble. Faith et Lucy se considèrent un peu comme des sœurs vu que la grand-mère de Lucy a été mariée avec le père de Faith. Lucy finit par apprendre à Faith que Summer a changé de papa. Sheila portant des lunettes et une perruque rousse et qui a promis d’acheter le cadeau à sa petite fille, arrive à côté de l’école. Elle observe sa petite fille. Faith ne comprend pas ce que raconte Lucy et veut avoir une conversation avec Summer. C’est ensemble qu’elles quittent toutes les trois l’école alors qu’elles doivent rentrer en classe.

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    

faith mathilda et lucy dans la cour de récré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2