Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Dans le salon... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
Dans le salon... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Dans le salon... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Dans le salon... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Dans le salon... - Page 2 EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Dans le salon... - Page 2 EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Dans le salon... - Page 2 EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dans le salon... - Page 2 EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Dans le salon... - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dans le salon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:46

daisy se retourne et regarde sa fille qui demande si ils vont fonder une famille tous les trois .. ce serait son reve à elle aussi..avoir danny tous les soirs avec elle et pouvoir dormir dans ses bras toutes les nuits ....

ma chérie.. nous passons juste un week end tous les trois au bord de la mer dans cette magnifique villa .. daisy n'en dit pas plus.. elle va laisser parler danny en espérant qu'il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:41

Lucy Romalotti a écrit:
Je suis en pleine forme papa dit elle en souriant et trop contente qu'on soit tous les trois  à la plage... il fait trop beau ici

dites tous les deux.. vous allez revivre ensemble et qu'on soit une vraie famille comme mes copines faith et mathilda ?

Tant mieux !... dit-il en souriant à sa fille après qu'elle ait répondu qu'elle est en pleine forme et qu'elle est trop contente qu'ils soient tous les trois à la plage...

Quand Lucy se montre curieuse en leur demandant s'ils vont revivre ensemble comme une vraie famille, Dani regarde Daisy et esquisse un petit sourire...

Mon chaton, pour l'instant, on n'envisage pas de revivre ensemble... Comme te l'a dit maman, on passe juste un week-end tous les trois au bord de la mer... Mais on peut envisager de vraies vacances tous les trois pour les prochaines vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:25

lucy fait la moue quand son père lui dit quand ses parents disent qu'ils passent juste un week end ensemble puis affiche un grand sourire quand il parle des prochaines vacances

c'est super .. c'est dans combien de temps ? est ce qu'on pourra revenir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:44

Dani lui sourit en la regardant...

C'est dans quelques mois, pour les vacances de Noël... peut être que nous pourrions aller à Orlando dans le fameux parc d'attractions que tu as tant toujours rêver d'aller ?!... dit-il en regardant le joli visage de sa fille...

Il regarde Daisy et lui fait un petit clin d'œil...

Qu'en penses-tu mon chaton ?... demande-t-il à Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:20

lucy est aux anges .. elle a toujours révé d'aller dans le plus grand parc d'attraction

ça va etre génial .. oh merci papa dit elle en allant lui faire un calin il va y avoir pleins de décorations et des défilés pour noel.. ce sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:28

Dani accueille dans ses bras sa fille qui est aux anges en apprenant la nouvelle... Il lui répond en lui faisant un câlin lui aussi...

Que dirais-tu si on demandait à Summer ainsi qu'à grand-mère, Jack, Nicholas, Sharon et Faith de se joindre à nous pour ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:46

oh oui !! ça c'est une bonne idée

tout le monde sera réuni .. et je serai avec ma copine faith ... mais je crois pas que grand mère phyllis ira dans le grand 8.. ça va pas etre très bon pour sa tete .. et toi papa, tu vas y aller avec maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:05

Dani se met à rire en écoutant sa fille...

Oh oui, je pense que grand-mère devrait faire attention mais elle est solide et forte, elle peut résister à tout !

Puis il regarde Daisy...

Oui, bien sûr... Est-ce que tu serais d'accord Daisy ?... demande-t-il en voyant son joli visage sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:27

daisy écoute danny parler avec sa fille .. elle est heureuse quand il dit qu'il y aura d'autres vacances en famille et les prochaines sont celles de noel.. elle est déjà impatiente d'y etre quand il dit qu'ils partiront en famille .. summer ça passe encore, bien qu'elles seront en compétition pour la prochaine campagne .. phyllis l'insupporte .. mais que vient faire sharon et nicolas dans l'histoire ..

d'accord pour etre dans le grand 8 avec toi.. oui bien sur !! elle ne veut pas parler devant sa fille de son incompréhension à inviter d'autres personnes que leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:44

Génial ! dit-il en souriant de plus belle...

Maintenant, attelons-nous à préparer un super et consistant petit déjeuner ! Je meurs de faim, pas vous les filles ?... dit-il en préparant déjà le café et le chocolat chaud de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:32

moi j'ai presque fini mon bol de céréales et je suis plus que prete pour aller à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:35

danny et daisy boivent du café et mangent les pancakes qu'a préparé daisy ... daisy s'amuse et lance le torchon à danny

essuie toi la bouche ... tu as de la confiture tout autour elle regarde lucy tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:34

Dani attrape le torchon en riant, écoutant ses deux "femmes"...

Les pancakes sont délicieux ! Moi j'ai pas terminé Lucy, j'ai toujours encore énormément faim... dit-il en imitant un loup qui a très faim pour faire rire Lucy, faisant mine de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:55

lucy se met à rire en regardant son père faire le loup affamé

arrete .; arrete vilain loup.. moi je suis une gentille petite fille dit elle en tapant doucement ses épaules si tu me manges, ton ventre sera trop gros et il va exploser et ça te fera très mal
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:32

Dani continue le jeu avec sa fille en imitant un loup qui pleure parce que son ventre sera trop gros et qu'il va exploser...

J'ai pas envie d'avoir mal mais j'ai trop faim !!! Tu es une petite fille délicieuse... puis il imite le loup ouvrant sa grande bouche et il attrape sa fille par la taille, la soulève et fait semblant de la manger en la chatouillant du bout de son nez contre son petit ventre à l'air...

Puis il se met à rire en voyant Lucy rire et en essayant de se défendre contre le "méchant loup"...

Puis Dani lui dépose un gros bisous sur la joue...

Allez mon chaton, va donc mettre ton maillot, on va y aller à la plage !... dit-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:24

daisy se met à rire en voyant la complicité de danny avec leur fille .. si seulement ils arrivaient à reformer leur famille sans que personne ne vienne leur mettre des batons dans les roues .. à commencer par phyllis et puis cette ex qui revient de nulle part ..

lucy part dans la chambre enfiler son maillot de bain ..

ça va lui faire du bien à lucy d'etre avec nous deux .. je ne l'avais pas vu rire aux éclats de cette façon depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:48

Dany termine son petit déj et sourit à Daisy...

Oui c'est vrai... Le fait qu'elle soit à chaque fois trimballer de l'un à l'autre, ne doit pas être évident pour elle... J'adore ma fille et je ferais n'importe quoi pour elle... Si ce petit week-end lui fait du bien alors j'ai eu raison de le faire et de vous emmener avec moi...

D'ailleurs, cela nous a permis de nous retrouver tous les deux... Même si je dois dire que cela a été une surprise pour moi ce qui s'est passé entre nous... dit-il en lui faisant un petit clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:20

moi aussi j'adore ma fille .. en dépit de tout ce qui s'est passé , elle est le plus beau cadeau que la vie m'est pu donner

ah oui
dit elle d'une voix suave .. ce petit maillot de bain qui a tant fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:07

Depuis sa villa, Sheila continue d'épier tout ce petit monde avec sa paire de jumelles et elle voit Lucy dans sa chambre, en train d'enfiler un maillot de bain. Ils vont donc aller à la plage? Sheila décide donc de s'habiller elle aussi, elle va aller sur la plage avec une casquette et des lunettes de soleil pour les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:49

Daisy Carter a écrit:
moi aussi j'adore ma fille .. en dépit de tout ce qui s'est passé , elle est le plus beau cadeau que la vie m'est pu donner

ah oui
dit elle d'une voix suave .. ce petit maillot de bain qui a tant fait effet

Dani se met à rire...

En effet, ce petit maillot a fait beaucoup d'effet sur moi mais toi aussi Daisy... crois-moi... dit-il en lui souriant...

Evite de mettre ce genre de maillot tout à l'heure devant notre fille, je pourrai avoir d'autres idées... dit-il avec un petit rire plein de complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:15

elle se met à rire

tu es insatiable danny romalotti.. je ne te connaissais pas aussi gourmand en calins ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:05

Il se met à rire, se gratte la tête et lui répond avec un sourire craquant...

Disons que je ne fais pas les choses à moitié et mes appétits sont très gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:10

lucy arrive dans le salon

encore tu parles de nourriture papa .. de quoi as tu faim maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:17

Daniel est surpris par la question de sa fille et se met à rire... Il regarde Lucy et il lève ses mains comme un loup prêt à attaquer en faisant une grimace comme un loup affamé...

Par les petites filles trop curieuses !... dit-il en courant vers sa fille et la soulevant dans ses bras en faisant semblant de la manger...

Ils se mettent à rire et il ajoute...

Je vais me mettre en maillot et on file à la plage ! Daisy oublie pas de te changer et rejoints-nous !... dit-il en emmenant sa fille avec lui, la faisant patienter dans le salon pendant qu'il se change rapidement... Il vient la rejoindre et tous les deux filent vers la plage face à leur superbe villa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:29

lucy se met à rire et à courir autour de la table quand son père parle de manger les petites filles trop curieuses .. puis ils partent tous les trois à la plage pour y passer une partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un bar de las vegas ..
» Dans ses pensées... (William)
» dans le couloir de l'hopital
» Dans les veines, je n'ai que de la glace
» Dehors , dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: