Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nouvelle journée
Aujourd'hui à 9:31 par Lucy Romalotti

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 9:29 par Daisy Carter

» Famille réunie sous le même toit...
Aujourd'hui à 9:23 par Victoria Newman

»  Lily et Kelly...
Aujourd'hui à 9:20 par Lily Ashby

» En plein vol pour Las Vegas...
Hier à 23:17 par Stitch Rayburn

» Jill attend lauren
Hier à 23:00 par Lauren Baldwin

» Sheila retrouve Ryder
Hier à 6:32 par Ryder Callahan

» Avery vient soutenir sa sœur
Hier à 6:18 par Avery Clark

» Dylan attend Avery
Hier à 0:01 par Dylan Mc Avoy


Partagez | 
 

 Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Mar 31 Oct - 16:22

VOUS TROUVEREZ ICI LE RESUME DES INTRIGUES DU FORUM Depuis son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Mar 6 Fév - 0:07

Mary Warwick la fille de Sheila et de James Warwick arrive à Genoa City et est enseignante en littérature anglaise à l’université de Genoa. Elle connait l’existence de Daisy et Ryder mais elle est à milles lieux de se douter qu’ils vivent eux aussi à GC et que sa vie va être bouleversée.

Danny donne rendez-vous à sa mère au Neon Ecarlate avant de partir avec Daisy à Miami pour le weekend. Comme prévu, Phyllis a fait revenir Ambre à Genoa et lui demande de venir au Neon Ecarlate. Les deux femmes jouent un rôle pour cacher à Danny leur alliance commune afin de l’éloigner de Daisy. Non seulement Ambre fait semblant de ne pas savoir pour lui et Daisy, la fille de Sheila mais Phyllis ne se prive pas de dénigrer Ambre et fait semblant de lui reprocher d’être revenue à Genoa City. Danny est agacé car il se retrouve au milieu d’Ambre et sa mère, entre l’une qui s’inquiète pour lui et l’autre qui ne cesse de critiquer les femmes qui partagent sa vie. Ambre essaie d’ouvrir les yeux à Danny au sujet de Daisy, elle va finir comme sa mère mais Danny est convaincu qu’elle se trompe : Daisy a changé et elle est la mère de sa fille.

Totalement guérie de sa dépression, Chloé est de retour en ville avec un secret qu’elle souhaite cacher. Elle est enceinte de William. Elle croise par hasard William et s’excuse pour tout ce qu’elle a fait mais William ne lui en veut pas. Ils discutent et elle finit par lui avouer qu’elle est toujours amoureuse de Kevin et il l’encourage à aller lui parler pour ne pas laisser le champ libre à Mariah. Elle apprend qui elle est et William annonce à Chloé qu’il sort avec Chelsea. Elle est heureuse pour eux et fait une énorme gaffe en parlant de Connor comme étant le fils d’Adam pensant que William est maintenant au courant. William est furieux et se sent trahi
.
Victoria dont la vie professionnelle se passe sans accroc aujourd’hui depuis qu’elle a repris son poste chez Newman Chancellor, se retrouve dans un bar avec William. Amoureusement, elle a rompu avec Stitch. Elle se demande bien pourquoi William est venu boire et il finit par lui apprendre la vérité au sujet de Connor. Nikki qui s’est remise à boire arrive à son tour mais ni William ni Victoria ne la voient. Elle surprend leur conversation et découvre avec stupeur que Connor n’est pas le fils de Dylan. Bouleversée, elle s’enfuit du bar tandis que Victoria ne compte rien dire au sujet de Connor. En voulant partir, elle trébuche et se retrouve dans les bras de William. Ils finissent par faire l’amour dans les toilettes du bar avant de se quitter.

Chloé suit les conseils de William et va voir Kevin. Elle lui demande pardon pour tout ce qui s’est passé et elle lui avoue ses sentiments avant de lui annoncer qu’elle est enceinte… de lui-même si c’est un mensonge… Kevin craque et retombe dans ses bras. Il est heureux de devenir père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:01

Chloé veut se réconcilier avec Chelsea et passe lui rendre visite. Chelsea a dû s’absenter et a laissé son fils avec la baby sitter. Lorsque Chloé arrive, personne ne répond mais elle entend du bruit. A peine entrée dans l’appartement, elle se fait assommer. Quelques minutes plus tard, elle entend des voix venant de la chambre de Connor. La baby sitter s’énerve contre Connor qui ne cesse de pleurer. Chloé va voir ce qui se passe et empêche la baby sitter d’étouffer le petit. Chelsea rentre ensuite et surprend Chloé ne comprenant pas ce qu’elle fait là. Chloé lui raconte tout mais Chelsea a dû mal à la croire. La baby sitter est une remplaçante, la sienne est en vacances et c’est l’agence qui l’a envoyé. Chloé insiste et la baby sitter avoue tout. Elle a fait ça car elle a perdu un fils tué par son propre père et elle a déjà perdu un autre enfant il y a deux ans touché par une leucémie. Chelsea appelle malgré tout la police. Après cet incident, Chloé et Chelsea discutent, Chloé lui demande pardon pour tout ce qui s’est passé avant son départ et Chelsea fera tout pour lui pardonner. Chloé avoue alors à Chelsea la gaffe qu’elle a faite et s’en veut mais Chelsea ne lui en tient pas rigueur. Elle espère simplement que William comprendra pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle n’a rien dit. Chloé lui apprend ensuite qu’elle est enceinte de Kevin et ils sont de nouveau ensemble. Chelsea est heureuse pour eux et part ensuite voir William. Chloé garde Connor et finit par s’endormir.


Mackenzie est de retour à Genoa en pleine instance de divorce avec JT qui l’a trompé. Elle n’a pas pu lui pardonner. William rentre du bar et se sent totalement trahi par Chelsea, Chloé et même Dylan qui ne lui a rien dit au sujet de Connor. Il se met à boire lorsque Mackenzie arrive. Elle l’empêche de continuer de boire et essaie de savoir ce qui se passe. William lui raconte tout et évoque aussi la mort de Cordelia et sa séparation avec Victoria et pour finir ce qui vient de se passer avec Victoria. Il pense qu’aujourd’hui il n’a plus rien et Mackenzie essaie de le réconforter. Elle ne comprend pas comment Victoria a pu lui laisser ce faux espoir et elle l’encourage à discuter avec son ami Dylan. William considère qu’il est néfaste, il vient en plus de tromper Chelsea. Après tant de réconforts, William et Mackenzie se retrouve dans les bras l’un de l’autre et Chelsea déterminée à s’expliquer avec William passe à l’improviste et les surprend sans se faire remarquer. Humiliée, elle finit par partir en claquant la porte et Mackenzie entend du bruit. Elle pense que quelqu’un les a vus faire l’amour et veut partir mais la passion l’emporte et ils vont jusqu’au bout. Mackenzie se sent perdue après ça, elle aime toujours JT et a l’impression d’avoir profité de William. Elle accepte cependant de passer la nuit avec lui mais elle change d’avis lorsque William est parti préparer à manger. Elle lui écrit un mot où elle lui explique qu’elle doit partir. Elle ne veut pas briser son couple et elle s’en veut d’avoir profité de la situation. William se couche après avoir lu le mot.


Phyllis est sortie du coma depuis un mois et Jack ne sait plus où il en est. Kelly a pris ses distances mais il ne veut perdre aucune des deux femmes. Phyllis questionne Jack pour savoir tout ce qui s’est passé en son absence. Elle lui fait par de sa colère de savoir que Daisy a été engagée comme mannequin chez Jabot. Ils évoquent aussi William, la perte de Cordélia, la fin du mariage de William et Victoria, et ce qui s’est passé avec Kelly. Phyllis entre à nouveau en colère quand elle apprend que Sharon a épaulé Summer. L’émotion est trop forte et elle finit par faire un malaise. Jack fait venir un médecin qui recommande à Phyllis du repos et d’éviter le stress. Summer arrive et apprend ce qui s’est passé. Elle fait comprendre à Jack et Summer que la présence de Daisy chez Jabot la dérange et elle est inquiète de savoir que Summer la fréquente. Summer n’était pas au courant et il n’est pas prévu qu’elle travaille sur la même campagne qu’elle ce qui devrait rassurer Phyllis. Jack part au bureau et mère et fille restent ensemble. Phyllis cache un terrible secret qu’elle garde pour elle pour l’instant mais elle sait ce que Sharon a fait. Nicholas est le véritable père de Summer. Phyllis questionne sa fille pour savoir ce qui se passe réellement entre Daisy et Danny qui d’ailleurs sont partis en weekend. Summer pense que c’est peut-être une bonne chose que Daisy et Danny forment une vraie famille pour Lucy mais Phyllis reste persuadée que Daisy est une manipulatrice. Ensuite, Summer apprend à sa mère ce qui s’est passé avec Fen, la grossesse, la fausse couche et leur rupture.


Fenmore revient à GC après un an d’absence où il est allé étudier à l’université en Arizona. Ses parents sont heureux de le retrouver et Fenmore finit par leur avouer les véritables raisons de son départ. Il leur apprend que Summer est tombée enceinte mais elle a fini par perdre le bébé. Fenmore laisse exprimer ce qu’il ressent au fond de lui, Summer a fini par rejeter son soutien ce qui a causé leur rupture. Lauren culpabilise de n’avoir pas vu que son fils était malheureux. Fen s’en veut de ne pas s’être confié mais il n’était pas en état de le faire. Aujourd’hui, il va mieux mais il aime toujours Summer. Une seule personne était au courant du bébé inconsciemment. Ils sont allés la voir en Georgie quand elle était dans le coma. D’ailleurs, Fen apprend que Phyllis est sortie du coma. Michael encourage son fils à revoir Summer et le jeune homme sait qu’ils vont devoir se parler. Lauren fait promettre à son fils de ne plus les laisser à l’écart à l’avenir. Ils sont une famille et sont là les uns pour les autres. Michael et Lauren partent ensuite faire les courses et Fen se repose dans sa chambre et envoie un message à Summer pour qu’ils se retrouvent quelque part dans l’après-midi.


Lauren et Michael vont au club commander à manger pour le repas. Ils évoquent le retour de Fen et Michael culpabilise. Il pense avoir été un mauvais père pour Fen car il n’a pas compris à quel point leur fils était malheureux. Lauren se sent également responsable et pense que s’il n’y avait pas eu cette histoire avec Carmine, Fen n’aurait pas perdu confiance en elle. Soudain, Lauren est prise de vertiges et Michael décide de l’emmener à l’hôpital.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:02

Kelly est malheureuse depuis que Jack a rompu avec elle. Lily qui rentre de l’hôpital, son père passe des examens, la surprend en train de pleurer. Kelly lui dit ce qu’elle a sur le cœur, elle regrette d’avoir laissé Jack s’éloigner d’elle et pense qu’elle n’a été finalement qu’une relation de pansement. Lily la réconforte et la pousse à aller voir Jack. Elles parlent aussi de ce qui est arrivé à Neil. Pour le moment, ils ne savent pas si Neil va se réveiller et Lily sait ce qui s’est passé. Son père et Malcolm se sont encore disputés pour la même femme et ignore de qui il s’agit. Lily compte découvrir l’identité de cette femme quand son père ira mieux. Lily apprend alors à Kelly que Malcolm est son père biologique. Elles parlent de Drucilla.


Discutant toujours avec sa mère, Summer reçoit le message de Fen qui lui donne rendez-vous au parc Chancellor et Phyllis pense que sa fille ne devrait pas y aller. Elle reproche à Fen d’être parti mais Summer n’est pas de cet avis. C’est elle qui a rompu. Phyllis lui demande ensuite si c’est vrai qu’elle s’est rapprochée de Sharon. Summer dit du bien de Sharon ce qui perturbe Phyllis mais elle ne peut pas pour le moment révéler la vérité et ce que Sharon a fait. Phyllis est furieuse d’apprendre que Jack a aussi engagé Sharon chez Jabot pour s’occuper des mannequins et veut savoir si Jack l’a trompé avec elle. Summer apprend à sa mère que Nick et Sharon vont se remarier et elle ne peut évidemment pas lui parler de Kelly. Phyllis aime Jack mais elle est déterminée à empêcher le mariage de Nick et Sharon. Tandis que Summer part à son rendez-vous avec Fen, Phyllis appelle Nicholas pour qu’ils se voient.


Kelly arrive dans le bureau de Jack et lui demande clairement si elle a été une relation pansement pour lui. Jack dément et Kelly lui fait comprendre qu’elle n’en peut plus de cette situation alors elle lui demande de choisir une bonne fois pour toute entre elle ou Phyllis. Jack lui jure qu’il l’a aimé, elle l’a aidé à refermer une porte qu’il pensait fermée à tout jamais vu que Phyllis n’était plus censée se réveiller. Jack est désolé car Phyllis a besoin de lui. Kelly pense qu’il a fait son choix et décide de partir en lui rendant le bracelet que Jack lui a offert. Jack ouvre les yeux et réalise qu’il a vraiment besoin de Kelly mais il a besoin de temps. Il faut que Kelly lui fasse confiance et elle se laisse peu à peu convaincre. Elle fait promettre à Jack de ne pas faire l’amour avec Phyllis et il accepte surtout que physiquement c’est impossible pour Phyllis de le faire. Kelly veut faire l’amour mais Jack préfère qu’ils se retrouvent dans sa chambre au club. Il va passer la nuit avec elle.


Phyllis demande à Nick de venir avec elle à Chicago et de ne dire à personne qu’il part avec elle ni même à Sharon. Cela tombe bien pour Nick, il avait des affaires à régler à Chicago et Nick recommande à Phyllis de dire à Jack que le docteur Cutler souhaite la voir en Georgie pour faire un bilan avec elle. Jack appelle car il doit veiller tard au bureau et il a un rendez-vous d’affaires mais Phyllis ne lui parle pas de son départ. Jack s’en veut de mentir à Phyllis et d’avoir dit oui à Kelly mais il ne veut pas lui poser un lapin.


Fenmore et Summer se retrouvent et le jeune homme lui apprend qu’il a raconté toute l’histoire à ses parents. Elle lui confie qu’elle aussi en a parlé à sa mère. Ils s’avouent mutuellement qu’il s’aime et Summer s’en veut beaucoup de lui avoir fait dû mal. Ils se pardonnent et se remettent ensemble. Fenmore voudrait qu’elle vienne vivre avec lui chez ses parents mais Summer n’est pas emballée. Elle ne pense pas que leurs parents seraient d’accord et si elle venait habiter avec lui, elle voudrait que ça soit dans leur propre appartement. Fenmore réalise que sa proposition est prématurée, ils ne doivent pas sauter les étapes. Il faut qu’ils reconstruisent leur couple. Fenmore veut prendre une chambre au club pour passer la nuit au club mais il va d’abord falloir qu’il dîne avec ses parents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:03

A l’hôpital, Lauren pense avoir un coup de fatigue à cause d’un manque de vitamines. Elle s’interroge sur les retrouvailles entre Fenmore et Summer et se demande comment ça se passe. Michael espère qu’ils se pardonneront et qu’ils se donneront une autre chance. Phyllis appelle Michael après le départ de Nick pour lui demander de passer la voir.


Michael arrive chez Phyllis et Jack comme prévu. Michael est heureux de la revoir et qu’elle aille bien. Phyllis lui explique que ce n’est pas de sa faute ce qui lui est arrivé il y a un an mais pour l’instant, elle ne peut pas lui en dire plus. Elle doit vérifier une chose avant. Ils parlent ensuite de Summer et Fenmore et ils ne partagent pas le même avis. Phyllis ne veut pas que ça recommence, ils ont trop souffert et Summer a sa carrière de mannequin chez Jabot. Elle s’est remise de toute cette histoire. Michael défend son fils, il a confiance en lui et Fen sait qu’il doit se consacrer à ses études et demande à Phyllis de faire confiance lui aussi deux jeunes. Phyllis lui apprend son départ avec Nick ce qui surprend Michael et Phyllis reste évasive en disant qu’on lui a volé une partie de sa vie à cause d’une certaine personne mais Michael ne comprend rien et il peut le dire à Lauren mais surtout pas à Fenmore qui en parlera à Summer.


Lauren se retrouve seule avec Nathan qui l’interroge pour savoir si tout va bien avec Michael. Il a les résultats d’analyse de sang. Lauren croit que Nathan essaie de lui expliquer qu’elle a la ménopause mais Lauren est en réalité enceinte. Michael est de retour et Lauren lui cache la bonne nouvelle. Lauren redoute la réaction de Michael et veut attendre le bon moment pour lui annoncer qu’elle est enceinte.


Adam a été retrouvé vivant la nuit où William et lui ont eu un accident. Inconscient et brûlé au 3ème degré, il a été conduit dans une clinique spécialisée dans la chirurgie reconstructive à Chicago où il a subi plusieurs greffes de peau sur son visage. Il a passé de nombreux mois à se rétablir, entre lucidité et désillusion ; à rassembler ses souvenirs qu'il avait perdu, à perdre espoir, puis à retrouver un peu de joie, grâce à la personne qui lui a sauvé la vie et dont il est devenu très proche et qui est venue le voir régulièrement à la clinique. Il a pendant de longs mois entendu que sa voix, ayant le visage bandé, les yeux aussi pour récupérer des opérations qu'il a subi, il a aimé ce qu'il entendait, et enfin un jour, il a pu voir son visage, ses longs cheveux blonds, ses yeux et ses lèvres. Il est maintenant dans une chambre qu'il a aménagé, la mémoire lui est complètement revenue, il se rappelle tout, le rapprochement avec Chelsea, l'accident qui a coûté la vie à Cordelia , puis la fameuse nuit où tout a basculé. Il n'a donné aucun signe de vie, que ce soit à son père, à jack ni à Chelsea ; il sait que dès qu'on saura qu'il est vivant, dès qu'il rentrera à Genoa , il sera mit immédiatement en prison, il n'est pas encore prêt, surtout que maintenant il y a cette femme à qui il doit énormément. La personne qui lui a sauvé la vie n’est autre que Mariah qui ignore qui il est. Cette nuit de l’accident, Mariah était là parce qu’elle a appris que Tyler vivait à Genoa City et elle avait envie de le retrouver. Mariah est tombée amoureuse d’Adam et depuis plusieurs mois, elle rend visite à Adam tous les weekends. Personne ne sait où elle va et ne l’a interrogé. Elle rend une nouvelle fois visite à Adam à la clinique. Adam voudrait qu’ils se voient davantage mais Mariah a besoin de se retrouver à Genoa et il y a sa nouvelle famille et il y a cette fameuse dette qu’elle doit à Sharon et Nick. Mariah confie à Adam ce qu’un homme lui a demandé de faire (en l’occurrence Victor) pour découvrir le secret d’une femme (Sharon) et cette femme est en réalité sa mère biologique. Elle évoque aussi Nick et tout ceci perturbe Adam car il les connait mais Mariah ne le sait pas. Elle explique en détail à Adam l’histoire avec Ian Ward puis ils font l’amour. Adam confie ensuite à Mariah qu’il voudrait qu’ils aient leur chez eux et il pourrait avoir des soins à domicile. Mariah est d’accord mais elle voudrait qu’il vienne vivre avec elle à Genoa City mais Adam ne veut pas car cette ville lui a porté malheur. Mariah comprend et prend une décision radicale. Elle accepte de quitter Genoa pour venir vivre avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:04

Après deux ans d’absence, Eden rentre à Genoa. Elle croise par hasard Noah. Le jeune homme a perdu récemment Courtney dans un tragique accident et il essaie de se reconstruire mais sa famille a été là pour lui. Ils discutent et Noah lui apprend les derniers événements de sa famille : l’existence de Mariah, la paternité de Summer, son travail à l’Underground. Au fil de la conversation, ils se rapprochent et Noah embrasse Eden avant de se retirer mais il recommence. Eden avoue ses sentiments mais Noah a besoin de temps. En revanche, il propose à Eden de devenir sa colocataire et elle accepte. Il lui demande également de l’aider à découvrir où se rend Mariah tous les weekends. Il envoie un message à Mariah puis Eden suggère l’idée que Mariah a peut-être rencontré l’amour à Chicago mais Noah s’interroge. Pourquoi Mariah voudrait garder cette relation secrète ? Ils parlent aussi de ce qui s’est passé entre Summer et Fenmore. Mariah répond au message de Noah qui accepte de rencontrer Eden et lui annonce la date de son retour. Noah est ravi.


Le dîner des Baldwin :
http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t86-le-diner-des-baldwin
http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t99-michael-appelle-son-frere


Dylan et Avery passent une soirée romantique mais Dylan souhaite être honnête avec elle et lui avoue la vérité au sujet de Connor. Il la demande également en mariage. Avery ne lui en veut pas mais elle ne comprend pas trop les raisons qui ont poussé Dylan à mentir. Elle accepte néanmoins la demande en mariage de Dylan. Leur soirée est interrompue par l'arrivée de Chelsea venue chercher du réconfort après avoir surpris William dans les bras d'une autre femme (Mackenzie). Dylan et Avery la réconfortent et Dylan lui promet d'aller parler à William.


Daisy, Lucy et Danny à Miami :
http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t18-miami-daisy-et-dani-en-week-end-avec-lucy
http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t74-dans-le-salon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:05

Ambre/Ryder : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t59-sur-la-tombe-de-sheila


Comme prévu Kelly et Jack se retrouvent au club et Kelly lui a préparé un jeu érotique pour le séduire. Elle commence et Jack se prête au jeu jusqu’à qu’il reprenne contact avec la réalité. Il ne veut pas tromper Phyllis et laisser de faux espoirs à Kelly. Il préfère partir et ne pas passer finalement la nuit avec Kelly. Cette dernière réagit très mal et le met dehors. Elle est déterminée à se débarrasser de Phyllis une bonne fois pour toute. Elle a réussi à prendre le téléphone de Jack discrètement et envoie une photo d’elle et Jack à Phyllis à partir du téléphone de Jack.


Neil est emmené d'urgence à l'hôpital, Ashley l'a trouvé inconscient, gisant sur le sol du terrain de basket du Club... Ashley prévient Lily qui préparait un repas pour accueillir son père et son cousin à la maison, ainsi que Malcolm... Lily et Cane se rendent à l'hôpital... Ashley lui raconte comment elle a trouvé Neil puis Lily passe toute la nuit aux urgences... Son père est dans le coma... Il se réveille au petit matin puis Ashley prévient Malcolm puis celui-ci se pointe à l'hôpital en disant que Neil et lui se sont bagarrés... Neil avait traité la femme qu'il aime de tous les noms et ils se sont disputés... Ils se sont cognés dessus et Malcolm a frappé et encore frappé Neil... Neil est tombé et son téléphone s'est mis à sonner... Malcolm a répondu en mentant à Lily, c'est pourquoi, elle lui avait proposé de venir dîner également à la maison... Ensuite il a secoué Neil en voyant qu'il ne répondait pas puis il a crû qu'il faisait semblant pour l'énerver et pour qu'il culpabilise... Alors il a laissé tomber et il est parti mais il ne pensait pas que ça irait aussi loin... Lily s'énerve contre lui et lui demande de ne plus s'approcher et lui demande de partir... Ashley rejoint Malcolm et parlent tous les deux pendant que Nathan avertit Lily que son père est sorti du coma mais il est néanmoins prudent quand au diagnostic final... Ashley discutent avec Malcolm au sujet de leurs sentiments respectifs et se rendent compte à quel point ils s'aiment... Ils s'embrassent et Nathan les aperçoit au loin, se demandant si la femme pour laquelle les deux frères se sont battus n'est pas Ashley...


Eric Sharpe/Nikki : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route


Sharon rend visite à Victor pour tenter de se réconcilier avec lui mais il n’est pas ravi de la voir. Il tente de lui faire comprendre qu’il ne lui pardonnera jamais tout ce qu’elle a fait et que son secret sera un jour ou l’autre dévoilé. Sharon fait son méa culpa et lui rétorque qu’il ne pourra rien faire pour la séparer de Nick. Victor ne veut rien savoir et Sharon le menace de l’empêcher de voir Faith à l’avenir. Sharon réussit à faire changer d’avis Victor qui accepte de lui laisser une nouvelle chance mais il lui faudra du temps. Il le fait pour amour pour son fils et ses petits enfants. Sharon redoute la réaction de Nikki si elle la trouve ici mais Victor ne sait pas où se trouve sa femme et décide de l’appeler mais il lui laisse un message. Victor reçoit un appel de Nick qui lui demande s’il peut utiliser le jet et il lui apprend qu’il est ce moment même avec Sharon ce qui inquiète Nick. Victor passe le téléphone à Sharon qui rassure Nick. Ils ne sont pas en train de s’entretuer mais elle est contrariée qu’il doive partir à Chicago. Nick lui promet qu’ils finiront les préparatifs du mariage à son retour. Victoria arrive et n’apprécie de voir Sharon présente ici. Victor lui explique la trêve qu’ils ont convenu mais Victoria refuse d’assister à leur mariage. Elle apprend que sa mère n’est toujours pas rentrée à la maison et questionne son père pour savoir s’il a accepté l’existence de Dylan et si Nikki lui a pardonné d’avoir engagé Mariah pour jouer le sosie de Cassie. Victor rassure Nikki, il croit que tout va bien avec Nikki. Nick et Sharon quant à eux discutent longuement au téléphone et Nick veut la voir avant de partir. Sharon souhaite d’abord aller fleurir la tombe de Cassie. Sur les conseils d’Eric, Nikki appelle Victor pour lui dire qu’elle passe la nuit chez une amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:06

A l’hôpital, Lily va au chevet de son père et ouvre doucement les yeux. Malheureusement, Neil ne se souvient pas de ce qui s’est passé. Il demande où est Ashley. Neil a mal à la tête et veut rentrer chez lui mais c’est impossible. Nathan doit lui faire passer un IRM pour s’assurer que tout va bien. Lily souhaite qu’il vienne chez elle et Cane pour se reposer quand il sortira. Ce dont Neil se souvient est très flou mais il se voit au sol et quelqu’un qui le frappe. Il sent que Lily cherche à lui cacher la vérité. Nathan arrive pour emmener Neil passer son examen et Neil demande à voir Ashley. Cane arrive et apporte un peu de soutien à son beau père. Pendant ce temps-là, Ashley et Malcolm se retrouvent dans la chambre de celui-ci au club et ne perdent pas de temps. Ils font l’amour. Ashley confie ensuite à Malcolm la culpabilité qu’elle ressent et redoute la réaction de Lily quand elle apprendra la vérité mais elle aime sincèrement Malcolm. Malcolm essaie de canaliser les choses, Ashley n’a rien à se reprocher, elle a simplement écouté son cœur et ses problèmes avec Neil sont bien plus antérieurs. Pour Malcolm, Neil a dépassé les bornes en disant du mal d’Ashley. Ashley a peur que Neil porte plainte contre Malcolm et ne veut pas qu’il aille en prison mais elle souhaite que les deux frères se réconcilient. Malcolm est prêt à assumer ce qu’il a fait en prenant un avocat. Après avoir refait l’amour, Malcolm se demande s’ils doivent garder leur amour secret mais Ashley ne veut pas et elle désire parler à Neil mais il faut laisser passer quelques jours. Elle appelle Lily pour prendre des nouvelles de Neil. Lily lui apprend qu’il s’est réveillé et qu’il passe actuellement un IRM. Elle lui dit aussi que Neil à demander à la voir et Ashley lui promet de passer.


Nick rentre à la maison préparer quelques affaires avant son départ et reçoit la visite de Noah. Celui-ci croit que son père veut lui parler de Mariah et lui apprend qu’il a décidé de mener sa petite enquête pour savoir où elle se rend tous les weekends. Il est vrai que Nicholas se pose la question mais il n’a pas cherché à se mêler de la vie privée de la jeune femme. Il annonce à Noah son départ pour Chicago et lui demande de s’occuper de l’Underground en son absence ce qui enchante Noah de voir que son père lui fait confiance.


Sharon et Phyllis se disputent une nouvelle fois sur la tombe de Cassie. Phyllis fait comprendre à Sharon que son plan a très fonctionné même si celle-ci ne comprend rien à ce qu’elle raconte. Phyllis rétorque qu’elle va payer pour ce qu’elle a fait et perdre Nick. Sharon pense que Phyllis déraille complètement et elle ne pourra rien faire pour la séparer de Nick. Phyllis insiste pour lui dire qu’elle lui en veut et que sa relation avec Nick n’a aucun sens. Poussée à bout, Sharon finit par apprendre à Phyllis que Jack a eu une relation avec une autre femme quand elle était dans le coma mais ne révèle pas l’identité de Kelly. Phyllis ne se résout pas à la croire.


Lily et Cane rentrent à la maison prendre une pause et ils parlent de Malcolm. Lily n’a aucune envie que son oncle vienne à l’hôpital et qu’il s’approche de Neil. Cane propose à Lily de parler avec Malcolm et ils décident de retourner à l’hôpital.


Sharon rentre chez elle en claquant la porte et tombe sur Noah qui comprend que quelque chose ne va pas. Elle lui apprend sa dispute avec Phyllis et ne supportant plus qu’elle s’en prenne à elle, Noah décide d’aller voir Phyllis au grand dam de Sharon. Après le départ de Noah, Sharon se remémore le flash qu’elle a eu et va chercher dans sa chambre un document qu’elle a caché il y a un an : une infraction au code de la route. Elle est horrifiée de découvrir qu’elle a eu cette amende à quelques rues du lieu du gala et se demande bien ce qu’elle a pu aller faire là-bas.


Summer rentre à la maison pour se préparer afin de passer la soirée et la nuit avec Fen au club. Noah arrive en furie pour s’expliquer avec Phyllis mais il tombe sur Summer à qui il explique la nouvelle dispute entre leur mère. Noah apprend que Phyllis s’est absentée pour plusieurs jours. Il met Summer en garde. Kelly pourrait chercher à profiter de la situation vu que Phyllis est partie. Summer a confiance en Jack et est convaincue qu’il ne trahirait pas sa mère. Noah lui conseille d’aller voir Kelly pour qu’elle tienne ses distances et lui explique qu’il veut juste que Phyllis laisse sa mère tranquille. Summer ne veut pas se mêler des querelles entre leur mère. Elle veut bien parler à sa mère mais rien de plus. Ensuite, Summer apprend à Noah le retour de Fenmore et elle finit par se confier à lui en lui parlant de la grossesse, la fausse couche et la séparation. Noah est profondément désolé pour elle. Ils évoquent aussi Mariah et Noah lui fait part de ses doutes la concernant. Il pense qu’elle cache quelque chose, il lui apprend le retour d’Eden à qui il a demandé de l’aide pour percer le mystère qui règne autour de Mariah. Noah ne se sentait pas prêt jusqu’à présent à refaire sa vie suite à la mort de Courtney mais s’il doit refaire sa vie, il veut que ça soit avec Eden. Ils terminent par parler de Faith et se mettent d’accord qu’elle ne doit jamais savoir qu’elle et Summer ne sont pas sœurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Dim 25 Mar - 14:08

Kyle est de retour à Genoa : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t79-kyle-rend-visite-a-abby


Stitch et Abby passent la soirée au chalet des Abbott : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t106-stitch-rejoint-le-chalet-des-abbott


Nick et Phyllis se retrouvent à l’aéroport et il veut savoir pourquoi elle tient à ce qu’il aille à Chicago avec elle. Phyllis préfère lui dire sur place et ils n’ont rien à se reprocher tous les deux mais elle a des reproches à faire à une personne et elle veut des preuves. C’est pourquoi ils vont là-bas. Phyllis interroge Nick pour avoir sa version des faits de ce qui s’est passé le soir de son accident et elle veut aussi connaître la réaction de Sharon. Nick certifie à Phyllis que Sharon a été touchée par ce qui lui est arrivé. Phyllis insiste pour savoir où était Sharon quand elle est tombée mais Nick l’ignore et se demande bien pourquoi elle tient à savoir ça. Phyllis annonce à Nick que tout est la faute de Sharon. Nick inquiet lui demande pourquoi elle dit ça mais il estime qu’elle est épuisée et qu’elle doit se reposer.


Malcolm et Ashley arrivent à l’hôpital pour voir Neil. Ashley aimerait qu’ils prennent un appartement ensemble et Malcolm accepte. Ashley doit aller voir Neil pour la confrontation. Cane et Lily arrivent. Pendant que Lily va parler à Nathan au sujet de l’état de Neil, Cane s’entretient avec Malcolm. Cane interroge Malcolm pour savoir pourquoi il est revenu à Genoa et pourquoi il s’est battu avec Neil. Malcolm explique qu’il a été engagé chez Jabot pour faire des photos mais il refuse de dire quoique se soit au sujet de Neil.
Ashley est au chevet de Neil qui la remercie d’avoir appelé les urgences mais Neil ne se souvient de rien que ça soit sa relation avec Ashley, son altercation avec Malcolm…
Cane pense que le nouveau différent entre Neil et Malcolm est une femme, comme ils ont l’habitude. Cane insiste pour savoir au sujet de quelle femme il s’est battu avec Neil mais il ne donne pas la moindre information à Cane concernant l’identité de la femme. Neil finit par se souvenir pour lui et Ashley et l’embrasse quand Nathan arrive avec Lily. Nathan explique à Neil que l’IRM n’a rien montré d’inquiétant et il va pouvoir rentrer chez lui. Ashley se retrouve piégée dans le mensonge, elle n’a rien pu dire à Neil et Lily est satisfaite. Cependant Ashley ne peut pas recevoir Neil chez lui, elle a beaucoup de travail et Neil a besoin d’être entouré pour sa guérison. Il va donc aller chez Lily et Cane et Ashley lui promet qu’elle passera le voir.
Lily retrouve Cane qui est avec Malcolm. Elle n’apprécie pas de le voir ici. Elle n’a pas le temps de discuter avec lui et rentre à la maison pour préparer la venue de Neil. Quant à Cane, il commence à émettre l’hypothèse que la femme en question est Ashley et il est bien déterminé à en savoir plus. Cane reçoit un appel de Jill qui lui demande de passer à la maison car elle a deux surprises pour lui. Ashley retrouve ensuite Malcolm et l’emmène loin de l’hôpital pour discuter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Mar 15 Mai - 11:05

Ashley et Malcolm se retrouvent dans le labo chez Jabot. Elle lui explique que Neil a perdu la mémoire et il croit qu’ils sont toujours ensemble. Il l’a embrassé et Lily est arrivée avec Nathan. Elle n’a pas pu démentir. Ashley ne sait pas quoi faire, elle doit faire semblant d’être la compagne de Neil surtout que Lily croit maintenant qu’ils sont ensemble. Malcolm veut aller voir son frère mais Ashley ne veut pas qu’il lui dise la vérité maintenant. Malcolm est inquiet, comment elle réussira à repousser Neil quand il voudra faire l’amour mais Ashley essaie de le rassurer. Elle saura trouver des excuses. Ils font ensuite l’amour.


Le lendemain matin, William passe chez Victoria pour récupérer Johnny afin de passer la journée avec lui. Ils en profitent pour reparler de ce qui s’est passé entre eux. William ne regrette cependant rien et il veut s’assurer que Victoria ne dira rien à personne au sujet de Connor et sa paternité. Ce n’est pas dans les intentions de Victoria qui ne veut surtout pas que son père le sache, un autre héritier Newman… William a finalement compris que Dylan et Chelsea ont probablement voulu protéger Connor mais en ce qui concerne Chelsea, il ne sait pas s’il veut la quitter ou non. Il finit par apprendre à Victoria le retour de Mackenzie. Elle et JT sont en train de divorcer. William emmène Connor au parc Chancellor.


A Son retour à Genoa, Danny donne rendez-vous à Ambre pour prendre le petit déjeuner au club. Inquiète durant tout le weekend à l’idée que Daisy fasse dû mal à Danny, Ambre est éprise d’un grand soulagement lorsqu’elle le retrouve. Danny la rassure, tout s’est bien passé mais ça le touche de la voir s’inquiéter comme ça. Ambre insiste, elle est convaincue que Daisy va suivre le même chemin que Sheila. Elle finit par trembler de peur. Danny replonge dans les souvenirs de leur mariage même si tout est terminé maintenant. Il essaie de trouver les mots pour calmer son angoisse et persiste à dire que Daisy a changé. Ambre lui reproche de se réjouir aujourd’hui d’avoir une fille alors qu’à l’époque, il n’a pas voulu d’Eric dans leur vie. Danny explique clairement les choses, comment il s’est retrouvé à aimer Lucy alors qu’il n’a jamais souhaité cet enfant puis il lui rappelle qu’Eric n’était pas son fils et qu’elle a voulu leur divorce en partant. Il s’interroge sur le retour d’Ambre alors qu’elle est restée tout ce temps sans lui donner de nouvelles. Ambre lui fait comprendre qu’elle regrette et qu’ils pourraient reprendre leur histoire là où elle s’était arrêtée. Elle s’est rendue compte qu’elle l’aimait encore. Elle lui raconte alors ce qu’elle a vécu après son départ de Genoa et lui parle notamment de l’arrivée de sa fille Rosy. Danny lui avoue que si elle était revenue plus tôt, tout aurait été différent mais maintenant il est avec Daisy. Face à ça, Ambre est maintenant déterminée à utiliser « Steven » son nouvel ami pour essayer de reconquérir Danny et elle veut s’entretenir au plus vite avec Phyllis, partie à Chicago. Ambre se met à genoux pour le supplier de lui donner une chance et se demande comment il peut oublier ce qu’ils ont partagé. Elle lui propose même de faire un enfant en recouchant ensemble si c’est élever un enfant qu’il désire. Danny se sent piégé et lui fait comprendre que ce n’est pas en le suppliant qu’il retournera avec elle. Ambre avait d’autres priorités et du temps a passé maintenant. Ambre pense alors qu’elle ferait mieux de partir ce qui bouleverse Danny. Il commence à douter et demande du temps à Ambre. Il veut être sûr de lui avant de recommencer quoique se soit avec elle. Ambre est heureuse et Danny lui fait promettre de ne pas s’en prendre à Daisy. Ambre est maintenant déterminée à utiliser Steven.


Mariah rentre à Genoa City après son weekend passé avec Adam. Elle retrouve Kevin qui est heureux de la voir. Elle lui apprend qu’elle va démissionner de l’Underground parce qu’elle va vivre à Chicago avec l’homme qu’elle aime. Kevin s’en doutait qu’il y avait un homme mais il n’a pas l’intention de la laisser partir. Mariah n’a pas l’intention de l’abandonner, il est son meilleur ami. Elle viendra souvent le voir. Kevin la croit et se demande pourquoi son homme ne vient pas vivre à Genoa. Mariah lui explique qu’il a des mauvais souvenirs ici. Kevin pense alors qu’il l’a déjà peut être croisé au Neon Ecarlate et veut voir une photo de lui mais elle n’est pas enchantée par l’idée et évoque naturellement son prénom « Adam ». Kevin ne fait pas le rapprochement, il fait juste remarquer qu’il a connu un Adam par le passé. Il finit par raconter un peu ce qu’Adam a fait par le passé. Mariah lui promet qu’elle lui présentera un jour son homme et veut prendre un petit déjeuner.


Chloé et Chelsea se retrouvent pour le petit déjeuner et Chloé tente d’avoir des informations croustillantes sur la soirée qu’elle est censée avoir passé avec William. Chelsea finit par lui apprendre que c’est terminé avec William et lui explique pourquoi. Chloé veut découvrir l’identité de la femme avec qui William a couché et pense que Kevin peut l’aider. Elle décide donc de l’appeler.


Mackenzie a récupéré sa chambre dans la maison de sa grand-mère. Elle entend quelqu’un frappé à sa porte et c’est Jill qu’elle n’a pas encore croisé, qui répond. C’est Colin mais Mackenzie ne veut pas intervenir. Elle reçoit un appel de JT l’informant que leur divorce est officialisé et qu’il arrivera dans l’après-midi avec Reed et leur fils Dylan. Par amour pour Dylan, Mackenzie est prête à mettre sa rancœur envers JT de côté et de devenir amie avec lui une fois qu’elle aura tourné la page. Quant à JT, il renonce à la garde alternée de Dylan ne voulant pas le séparer de sa mère, et de Reed qui va revenir vivre avec Victoria. Victoria appelle Mackenzie pour lui dire qu’elle sait tout. Victoria se montre réconfortante, elle est étonnée de savoir qu’ils sont en train de divorcer alors qu’elle pensait leur couple solide. Victoria pense que JT l’a trompé alors qu’elle était partie encore en mission humanitaire mais cela ne s’est pas passé dans ces conditions. Victoria est confuse, elle ne comprend pas pourquoi JT a tout gâché. Victoria est ainsi déterminée à récupérer son fils. Elles ont finalement ça en commun, elles ont toutes les deux été trompées même si William avait des excuses. Mackenzie se montre honnête avec Victoria et lui apprend qu’elle a couché avec William. La colère de Victoria monte car elle pensait qu’elle et William avaient peut-être un espoir de se remettre ensemble. Il est perdu à cause du mensonge de Chelsea mais pour elle pas suffisamment puisque ça ne le dérange de coucher avec deux ex dans la même journée. Elle est déçue mais elle ne parle pas de tout ça à Mackenzie. Elle apprend ensuite que JT doit arriver dans l’après-midi avec ses deux fils et Mackenzie lui propose de passer. Elle accepte avec plaisir.


Mariah redoute la réaction de Sharon quand elle lui annoncera son départ mais elle va devoir l’accepter. Kevin est agacé que Mariah se sacrifie pour ce fameux Adam dont elle est amoureuse mais il s’en veut finalement de mal réagir. Kevin lui apprend le retour de Chloé et qu’elle est enceinte de lui. Mariah est suspicieuse et doute de la sincérité de Chloé. Elle conseille à Kevin de faire un test de paternité. Mariah soupçonne que Chloé ait pu avoir des relations sexuelles pendant son séjour à Fairview puis Chloé est partie depuis des mois, elle n’était pas enceinte quand elle est partie. Pourquoi elle lui annonce ça que maintenant ? Toujours avec Chelsea, Chloé appelle Kevin car elle a besoin de lui pour découvrir qui est la femme avec qui William a trompé Chelsea. Kevin veut ignorer l’appel mais il se trompe de touche et appuie malencontreusement sur décrocher sans s’en rendre compte. Chloé est furieuse, elle entend Mariah la soupçonner de mentir sur le bébé et conseiller Kevin de faire un test de paternité. Kevin essaie de défendre Chloé malgré tout et suggère qu’ils dinent un de ces quatre tous ensemble et avec Adam pour apprendre à se connaître. Mariah n’est pas contre l’idée mais elle recommande à Kevin de ne pas oublier ses conseils. Elle doit ensuite aller retrouver Sharon.


Chloé est remontée contre Mariah après avoir entendu ce qu’elle a dit à son sujet. Chelsea essaie de la rassurer, il n’y a rien entre Kevin et Mariah mais si Chloé n’a rien à cacher, un test de paternité n’est pas si grave. Voyant que Chloé ne répond pas à sa question, Chelsea comprend qu’elle lui cache quelque chose. Elle lui apprend qu’elle a menti, Kevin n’est pas le père du bébé. Elle lui rappelle qu’avant son départ elle voulait à tout prix un autre enfant. Elle lui explique qu’elle est allée jusqu’au bout et qu’elle a fait boire William pour qu’ils couchent ensemble. Chloé s’en veut d’avoir fait ça mais elle ne veut pas révéler la vérité car elle perdra Kevin. Chelsea pense que si elle dit la vérité maintenant, il y a des chances que Kevin comprenne. Il en va de même pour William mais si elle s’enfonce dans son mensonge, elle les perdra tous les deux. Chelsea ne la trahira pas en révélant la vérité à sa place mais elle refuse de participer à ça. Elle a déjà donné dans ce type de mensonges et elle ne peut pas construire une relation sincère avec un homme si elle retrouve sans cesse entre deux feux. Elles se mettent donc d’accord que Chelsea n’a rien entendu et qu’elle n’est au courant de rien mais Chloé promet de réfléchir. Ensuite, Chloé lui dit qu’elle est déterminée à savoir qui est cette femme avec qui William a couché et elle veut parler avec Mariah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    Mer 26 Sep - 0:36

Austin, Mary, Alex : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t75-mary-vient-prendre-un-cafe

A l’école, Lucy, Mathilda et Faith se retrouvent mais Faith ne va pas bien. Son père lui manque. Il est parti pour plusieurs jours. Lucy raconte son weekend passé avec ses parents et pense qu’ils vont se remettre ensemble. Faith et Lucy se considèrent un peu comme des sœurs vu que la grand-mère de Lucy a été mariée avec le père de Faith. Lucy finit par apprendre à Faith que Summer a changé de papa. Sheila portant des lunettes et une perruque rousse et qui a promis d’acheter le cadeau à sa petite fille, arrive à côté de l’école. Elle observe sa petite fille. Faith ne comprend pas ce que raconte Lucy et veut avoir une conversation avec Summer. C’est ensemble qu’elles quittent toutes les trois l’école alors qu’elles doivent rentrer en classe.

Daisy organise une réunion des mannequins chez Jabot pour préparer la nouvelle campagne. Elle est rejointe par Summer et Daisy remarque rapidement que son amie n’a pas beaucoup dormi et c’est normal après la nuit fabuleuse qu’elle a passé avec Fenmore. Elle lui confie à son tour qu’elle et Danny se sont beaucoup rapprochés et lui parle du weekend à Miami. Summer est ravie pour son frère mais elle la met en garde concernant Phyllis qui risque de ne pas l’apprécier. Elles évoquent ce que Daisy a fait par le passé et la jeune femme regrette vraiment. Elle veut devenir quelqu’un de meilleur pour Danny et pour Lucy. Summer la croit et lui propose prochainement de dîner avec Danny et Fen. Un jeune homme arrive, prénommé Logan Forrester Knight. C’est le fils de Bridget Forrester, venu à Genoa faire des études de marketing à l’université. A la recherche d’un travail étudiant, il vient postuler pour être mannequin et Jabot en recherche un nouveau pour quelques heures par semaine. Jack arrive et il propose à Logan de le recevoir dans son bureau. Daisy reçoit un appel de la directrice de l’école, Lucy a disparu… Elle doit partir en urgence.

Mariah retrouve sa mère à qui elle apprend qu’elle va partir vivre à Chicago avec l’homme qu’elle aime. Sharon réagit violemment et ne veut pas que sa fille parte loin d’elle alors qu’elles viennent à peine de se connaître. Elle lui raconte en détail sa rencontre avec cet homme. Mariah se montre rassurante. Même si elle va vivre à Chicago, elle ne l’abandonnera pas. Elle accepte de rester jusqu’au mariage avec Nick. Sharon est très perturbée par le flash de la veille, au sujet de la fameuse contravention qu’elle a reçu le soir du gala et se demande si elle ne devrait pas en parler à sa fille. Chloé arrive et se cache attendant le départ de Sharon. Celle-ci s’absente pour aller dans un spa et Chloé et Mariah se retrouvent en face à face. Chloé se présente à elle et lui apprend qu’elle a entendu ce qu’elle a dit à Kevin. Les deux femmes s’expliquent calmement et Chloé est maintenant rassurée. Mariah n’a pas l’intention de se mettre entre elle et Kevin. Elle veut juste le bonheur de Kevin. Suite à cette conversation, Chloé est maintenant convaincue qu’elle ne peut pas dire la vérité au sujet du père de son bébé malgré les mises en garde de Chelsea. Elles évoquent ensuite les agissements de Victor et Chloé lui parle aussi d’Adam et du fait qu’il a tué sa fille. Mariah ne comprend pas que cet homme n’ait pas avoué plus tôt mais ne fait pas le rapprochement avec l’Adam dont elle est amoureuse. Sharon finit par rentrer totalement paniquée. Faith a disparu de l’école. Elle demande à Mariah de l’accompagner voir la directrice à l’école.

A Chicago, Nick et Phyllis se retrouvent au petit matin et Phyllis apprend à Nick qu’elle a pris rendez-vous à l’hôpital pour eux enfin surtout pour Nick. Elle lui demande s’il n’a pas peur des piqures et Nick ne comprend pas pourquoi il aurait besoin de voir un médecin. Elle lui annonce alors qu’ils sont venus refaire un test de paternité pour Summer. Nick réagit assez mal et reproche à Phyllis de le tourmenter à nouveau avec ça alors qu’il doit apprendre à vivre avec le fait que Summer est la fille de Jack. Elle lui explique que les résultats ont été trafiqués. Elle l’a découvert et c’est ce qui explique son coma. Phyllis lui raconte en détail qu’elle a entendu la personne qui a trafiqué les tests en parler à voix haute et elle a essayé de l’empêcher d’aller dire la vérité à tout le monde d’où la chute dans les escaliers. Nick ne peut pas croire qu’elle accuse Sharon et Nick en a assez de leurs querelles. Sharon envoie un message à Nick pour lui apprendre que Mariah a décidé d’aller vivre à Chicago avec un homme. Elle demande à Nick d’enquêter là-bas. Phyllis lui jure qu’elle dit la vérité, elle a entendu Sharon parler de son crime sur la tombe de Cassie. Nick est sous le choc alors que son père l’avait mis en garde. Victor était certain que Sharon avait un secret et il avait raison. Nick estime avoir perdu une année avec sa fille à cause de Sharon. Phyllis lui parle de sa dispute de la veille avec Sharon et pense qu’elle fait semblant de ne rien se rappeler de la soirée du gala. C’est à ce moment-là que Kelly envoie une photo d’elle et Jack à Phyllis depuis le téléphone de Jack mais elle ne consulte pas maintenant le message. Ils se rendent ensuite à l’hôpital.

Dylan croise William au parc Chancellor avec Johnny et il décide de discuter avec lui. Il lui apprend qu’il est au courant de ce qui se passe avec Chelsea et lui reproche de l’avoir trompé au lieu d’avoir cherché à avoir des explications. William ne comprend pas de quoi il parle et il est déçu que Dylan ait gardé le secret au sujet de la paternité de Connor alors qu’ils étaient amis. Dylan essaie de lui expliquer les raisons qui l’ont poussé à garder le secret. Il a fini par pardonner à Chelsea d’avoir menti. Elle voulait protéger Connor de l’influence d’Adam et de Victor. William est abasourdi d’apprendre que Chelsea l’a vu coucher avec Mackenzie. Il confie à Dylan s’être soulé dans un bar après la gaffe de Chloé et Victoria était là. Ils ont fait l’amour dans les toilettes. William s’en veut énormément. Dylan essaie de le réconforter, il doit faire le point sur sa vie et parler avec Chelsea mais une chose est sûre, l’amitié entre les deux hommes reste intacte. D’ailleurs, Dylan apprend à William qu’il a demandé la main d’Avery et il souhaiterait que William soit son témoin. William accepte avec joie et félicite son ami. Dylan s’inquiète maintenant de la réaction de Nikki et il craint que Victor n’apprenne la vérité. William lui confie en avoir parlé avec Victoria mais elle a promis de garder le secret. William parle à Dylan de son histoire avec Mackenzie et il pense que Stitch va mal réagir que ça soit pas à lui qu’il ait demandé d’être son témoin. William lui apprend qu’il sort avec Abby ce qui met William en colère. Il promet en revanche à Dylan de faire le point sur sa vie sentimentale et de parler avec Chelsea.

Lily, Sharon et Daisy se retrouvent dans le bureau de la directrice à l’école suite à la disparition de leur fille respective. Sharon rend responsable Daisy persuadée que c’est Lucy qui a entrainé Faith et Mathilda. La directrice apprend aux trois mères que c’est probablement Faith qui a entrainé ses copines. Elle a dû apprendre quelque chose d’après d’autres enfants de l’école qui ont entendu leur conversation. Mathilda et Lucy l’ont suivi car elles ne voulaient pas la laisser seule. Sharon refuse d’y croire et lorsque la directrice lui demande si tout va bien à la maison, Sharon croit qu’elle l’accuse d’être une mauvaise mère. Daisy réagit suite à l’attaque de Sharon à son égard. Mariah qui a accompagné Sharon essaie de la calmer. Les filles sont peut-être pas loin, il faut aller les chercher. Sharon reçoit un message de Nick pour lui dire qu’il est bien arrivé mais pour Mariah il ne peut rien faire pour l’instant. Les 3 mères et Mariah partent ensuite à la recherche des trois petites filles.  

Après avoir espionné Lucy à l’école, Sheila se rend sur la tombe de sa sœur. Elle lui fait comprendre que Lauren et Phyllis vont payer très cher. Elle va ensuite sur sa propre tombe où est enterrée en réalité Sugar à qui elle en veut beaucoup. En quittant le cimetière, Sheila trouve une photo d’Ambre parterre et est terrifiée à l’idée qu’elle soit de nouveau en ville. Elle veut en avoir le cœur net.
Lucy, Mathilda et Faith sont au parc Chancellor et cherchent leur chemin pour aller jusqu’à Jabot. Faith est déterminée à trouver Summer pour qu’elle lui dise la vérité. Sheila portant une casquette et des lunettes de soleil, passe par là par hasard après le cimetière et les croise. Elle n’a pas oublié le cadeau pour Lucy et le dépose sur un banc à proximité en laissant un petit mot à l’attention de Lucy. Lucy trouve la tablette et raconte à ses copines que c’est un cadeau de sa grand-mère mais personne ne doit le savoir. C’est un secret. Elles finissent par trouver leur chemin. Peu après leur départ, Lily arrive avec Mariah, Sharon et Daisy. Sheila les voit et décide d’amuser de la situation en leur racontant qu’elle a vu leur fille au Neon Ecarlate partir avec un homme mais Sheila s’éclipse rapidement sans donner plus de détails. Sharon part ensuite au Neon Ecarlate avec Lily pour en savoir plus mais elle reçoit finalement un appel de Kyle qui lui apprend que les filles sont chez Jabot.

A l’hôpital de Chicago, Nick et Phyllis font le test de paternité. Adam qui a quitté l’aile où il a sa chambre pour aller faire des examens, se balade dans le couloir et surprend Nick et Phyllis qui ne le voient pas. S’en est trop pour Nick qui a besoin de rester seul. Adam a entendu leur conversation et se demande ce que Phyllis peut encore manigancer contre Sharon. Il se pose des questions, vu qu’ils sont allés au laboratoire, il y a forcément des analyses en cours mais pour quelle raison ? Pendant que Nick ère tout seul en ville, Adam se demande s’il doit s’introduire dans le laboratoire pour savoir ce qui se passe mais il y renonce.

Nick retrouve Phyllis à l’hôtel. Cette dernière réalise qu’elle n’a pas pris suffisamment de temps pour elle depuis son retour entre cette histoire de paternité, puis Danny et Daisy sans compter ce qu’elle a appris au sujet de Summer. Elle apprend à Nick la tragédie qu’elle a vécu l’an passé quand elle s’est retrouvée enceinte. Phyllis ne comprend pas comment Nick a pu se remettre avec Sharon alors qu’avant son coma, il était encore avec Avery. Nick lui raconte en détail ce qui s’est passé et lui parle de Dylan. Phyllis lui pose aussi des questions au sujet de Jack. Nick lui recommande de parler franchement avec lui. Ils évoquent la façon dont ils vont agir pour révéler la vérité. Nick suggère que lui et Jack restent dans une pièce à côté pendant qu’elle confrontera Sharon et ils entreront ensuite à leur tour. C’est à ce moment-là que Phyllis voit la photo envoyée par Kelly depuis le téléphone de Jack. Elle ne comprend pas et croit que Jack a fait appel à une prostituée. Pour Nick ça doit être une erreur mais il s’agit de Kelly. Nick lui apprend que Jack s’est rapproché d’elle quand elle était dans le coma mais il n’en sait pas plus. Il lui rappelle cependant que c’est avec elle que William a couché après la mort de Cordélia. Phyllis est consternée que cette femme profite des hommes vulnérables et veut à tout prix savoir si Jack a couché avec elle. Nick estime que s’il s’est passé quelque chose, Jack devrait être honnête avec elle. Phyllis envoie un message à Jack dans lequel elle lui apprend qu’il n’est pas le père de Summer. Nick lui reproche d’avoir agi ainsi et concernant la photo, il y a peut-être une explication. Et si ce n’était pas Jack qui avait envoyé la photo ? Plus tard, ils retournent au laboratoire car les résultats sont prêts et la nouvelle tombe : Nick est bel et bien le père de Summer !

Après sa nuit passée avec Eric, Nikki rentre à la maison très angoissée à l’idée de retrouver Victor. Celui-ci arrive avant qu’elle ne se serve un verre de vodka. Il prend des nouvelles de l’amie chez qui Nikki est censée avoir passé la nuit. Elle s’enfonce dans ses mensonges à ce sujet. Victor lui apprend ensuite la trêve qu’il a décidé de faire avec Sharon et Nikki accepte d’en faire autant. Ils reçoivent la visite de Noah. Ils parlent de Sharon. Noah le remercie de faire cette trêve même s’il ne peut pas oublier qu’il se soit servi de Mariah. Victor reste malgré tout convaincu que Sharon a un secret et ne le cache pas. Noah lui pense que ce secret n’existe pas. Nikki prend ensuite des nouvelles à son sujet. Noah va mieux, il essaie de se reconstruire après la mort de Courtney. Il leur apprend le retour d’Eden et leur installation ensemble en colocation. Victor ne pense pas que ça soit une bonne idée et donne son avis. Noah est contrarié car Eden n’est que son amie pour l’instant et il veut laisser faire les choses. Après le départ de Noah, Nikki reproche à Victor de vouloir aussi se mêler de la vie de leurs petits enfants et lui dit ce qu’elle pense. Le sujet William arrive dans la conversation et Victor l’injure une fois de plus. Nikki coupe court à la conversation et part retrouver Victoria pour déjeuner.

Ben et Victoria se croisent au parc Chancellor. Ils prennent des nouvelles l’un de l’autre. Ben garde espoir pour pouvoir un jour exercer à nouveau son métier. Victoria lui propose de recommencer tout à zéro et s’approche de lui pour l’embrasser mais Ben n’est pas à l’aise par rapport à Abby. Il est amoureux d’Abby mais ne peut pas le dire. Il fait juste allusion au fait qu’il a une nouvelle relation et qu’il tient à elle. Victoria croit que c’est Ashley mais Ben veut garder l’identité secrète. Victoria ne lui en veut pas et lui souhaite d’être heureux. Elle lui apprend que son ex mari va ramener leur fils Reed à Genoa et elle en est heureuse. Elle propose aussi à Ben de rester amis.
Dylan retrouve Avery à la maison en train de cuisiner. Ils fixent une date pour leur mariage et ils conviennent ensemble de se marier durant l’été. Dylan lui apprend qu’il a proposé à William d’être son témoin et lui fait part de son envie de faire un enfant mais Avery évite d’aborder le sujet. Avery lui suggère d’en parler à Stitch rapidement, il risquerait de mal le prendre que ça ne soit pas à lui qu’il ait proposé d’être témoin. A propos du bébé, Avery lui rappelle ce qui s’est passé la dernière fois qu’elle s’est retrouvée enceinte. Dylan a conscience que ça était difficile mais il est certain que les choses seront différentes cette fois-ci. Avery souhaite d’abord s’occuper du mariage.
Au déjeuner avec sa fille, Nikki lui apprend qu’elle a surpris sa conversation avec William donc elle sait pour Connor. Elle lui demande si Dylan est au courant car elle ne sait pas comment lui apprendre la vérité s’il ne sait pas. Victoria lui fait comprendre que personne ne doit savoir surtout Victor. Victoria ne sait pas si Dylan le sait mais Nikki ne peut pas croire que Dylan l’ait laissé croire que Connor est son petit fils et surtout qu’il ait accepté de mentir pour Chelsea. Victoria comprend qu’elle s’inquiète pour Dylan s’il ignore la vérité mais il aime Connor et Connor a besoin d’un père. Nikki lui demande ensuite comment se passe sa relation avec Stitch avant de filer aux toilettes boire une fiole d’alcool. Victoria lui apprend ensuite sa rupture avec Stitch puis elles parlent de Victor, d’Ian Ward et de Mariah et des tensions entre elle et Abby. Après leur déjeuner, Nikki envoie un message à Dylan pour qu’il la rejoigne. Nikki essaie de savoir si Dylan sait la vérité au sujet de Connor et elle réalise que c’est le cas. Dylan lui explique pourquoi il a accepté de mentir pour Chelsea et Connor. Nikki a dû mal à comprendre mais elle réalise qu’il faut protéger Connor de l’influence de Victor.

Jack discute avec Logan dans son bureau et le jeune homme lui explique qu’il fait des études de marketing et qu’il est intéressé par le cursus proposé par l’université de Genoa. A côté des études, il veut travailler un peu et la mode l’intéresse d’autant plus que Jabot associe la mode aux cosmétiques ce qui lui plaît. Pendant ce temps, Kyle arrive chez Jabot et croise Summer dans le couloir. Ils sont heureux de se retrouver après tout ce temps. Kelly revient chez Jabot pour remettre le téléphone de Jack et le laisse au laboratoire. Jack recontactera Logan quand il aura pris sa décision. Kyle voit arriver Faith qui se trouve avec Lucy et Mathilda. Faith veut parler à Summer et elles vont discuter dans un autre bureau. Phyllis envoie un message à Jack furieuse contre lui après la photo reçue de lui et Kelly. Elle lui annonce sans le moindre remord qu’il n’est pas le père de Summer. Kyle appelle Sharon pour lui annoncer que les filles sont là et laisse Mathilda et Lucy en compagnie de la secrétaire le temps que Sharon, Lily et Daisy arrivent. Au laboratoire, Kyle trouve le téléphone de son père et décide d’aller lui ramener.  

Kelly qui a racheté le club depuis quelques semaines, reçoit une jeune femme prénommée Eleonore Wilson en entretien. Elle l’engage comme chanteuse et une certaine complicité s’installe. Lorsqu’Eleonore fait tomber une photo de Nicholas Newman plus jeune avec une femme, Kelly apprend qu’il s’agit du père de la jeune femme.

Ambre s’entretient avec Victor chez Newman Entreprises qui accepte de l’engager comme styliste pour dessiner des robes pour porter les nouveaux parfums.

Faith demande à Summer si c’est vrai qu’elle n’est pas sa sœur. Summer est obligée de lui dire la vérité mais elle réussit à la rassurer. Sharon arrive ensuite et est heureuse de retrouver sa fille saine et sauve. Elle remercie Summer. Faith demande pardon à sa mère. Sharon a un flash de l’infraction au code de la route qu’elle a reçu le soir où Phyllis est tombée dans les escaliers. Sharon se souvient cette fois totalement de cette infraction. Elle a été arrêtée par la police après avoir grillé un feu rouge, probablement après sa fuite du club. Elle rentre ensuite à la maison avec Faith qui ne retournera pas à l’école pour le reste de la journée. Elles vont d’abord déjeuner et Faith fera ensuite la sieste. Quant à Summer, elle décide d’aller voir Jack.

Ambre reçoit un message de son fils lui annonçant son arrivée à Genoa. Ils se retrouvent au club et Eric espère ne pas avoir interrompu sa soirée. Elle devait dîner avec Steven et lui fait part de leur rencontre mais elle lui avoue être encore amoureuse de Danny et Steven va l’aider à le reconquérir. Ceci ne plait pas à Eric et vu ce qui s’est passé entre eux, il lui dit qu’il n’aime pas Danny mais il respecte son choix. Lorsqu’Ambre lui fait part du mystère qui règne autour de Steven, il lui conseille cependant d’être prudent. Eric lui propose de s’installer ensemble et Ambre accepte. En allant se coucher, Ambre ne voit pas Sheila qui a pris une chambre au club.

Colin Atkinson est sorti de prison. Il débarque au Manoir Chancellor dans le but de retrouver Jill. Celle-ci réagit assez mal en le voyant et veut appeler la police. Colin prétend avoir payé pour ses crimes et veut reprendre sa vie en mains tout en recommençant avec elle mais Jill refuse. Colin refuse de partir et se sent même prêt à camper devant la porte jusqu’à qu’elle comprenne qu’elle a besoin de lui. Elle se laisse peu à peu attendrir et accepte de lui donner à boire. Une fois seul dans le jardin, un homme pointe son nez et menace Colin avec une arme. L’homme exige les 100 000 dollars qu’il lui doit. Il dispose d’une semaine pour le payer. Pendant ce temps, Jill apprend le retour de Mackenzie. Jill ne peut pas s’empêcher de l’accabler quand elle apprend son divorce avec JT mais elle se rétracte lorsque Mackenzie lui raconte ce qui s’est passé. Elle la rassure également au sujet de Colin que Mackenzie a aperçu. Elles parlent également des Industries Chancellor que Mackenzie souhaite à tout prix récupérer des mains de Victor. Jill accepte de céder la boite à musique de Katherine à Mackenzie. Celle-ci sait quoi en faire. Elles en viennent à parler de William et Mackenzie lui avoue avoir recouché avec lui ce qui ne plait pas à Jill… Pour elle, Mackenzie n’aurait pas dû revenir si c’était pour semer la zizanie dans la vie de William. Cane arrive et croise son père dans le jardin. Chloé arrive et apprend à son tour le retour de Mackenzie et comprend que c’est elle la femme qui a couché avec William. Plus tard, Cane, Devon, Jill et Mackenzie s’entretiennent au sujet des Industries Chancellor et essaient ensemble de trouver une solution. Mackenzie reçoit ensuite un message de JT lui demandant de venir le chercher à l’aéroport lui et les enfants.

Daisy apprend à Danny ce qui s’est passé avec Lucy, Faith et Mathilda. Ils découvrent une tablette neuve dans les affaires de leur fille. Lucy leur fait croire qu’elle est à Faith et qu’elle le lui a prêté mais Lucy finit par raconter qu’elle l’a trouvé sur un banc dans le parc. Jack envoie un message à Daisy pour l’informer qu’il a finalement choisi Summer pour présenter la nouvelle collection.

Noah et Mariah se retrouvent pour le petit déjeuner. Noah lui parle à cœur ouvert d’Eden et il apprend ce qui s’est passé avec Faith. Mariah s’ouvre aussi à son frère en lui parlant de l’homme qu’elle a rencontré à Chicago, un certain Adam. En entendant ce prénom, Noah est bouleversé et lui parle de son oncle et de tout ce qu’il a fait. Mariah rassure son frère à propos de son départ, cela ne changera rien à l’amour fraternel qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Noah lui raconte ce qui s’est passé avec Cassie, sa disparition… Ils partent ensuite chez Noah pour retrouver Eden et faire les présentations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé à Génoa ? Résumé des intrigues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie (Hercule Poirot #3)
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: News et demandes :: News-
Sauter vers: