Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Retour vers le passé (Kevin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Mitchell

MessageSujet: Retour vers le passé (Kevin)    Mer 18 Oct - 23:54

Rappel du premier message :

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t32p25-dans-ses-pensees-william#324

Aussitôt qu'elle a quitté William au parc, Chloé décide d'aller voir Kevin. Elle ne sait pas comment il va réagir en la voyant mais Chloé veut mettre toutes les choses de son côté pour reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée... Elle est encore follement amoureuse de lui, c'est l'homme de sa vie, elle n'imagine pas vieillir sans lui. Elle a d'ailleurs bien réfléchi. Bien qu'elle soit enceinte de William, elle veut que ça soit Kevin le père de son enfant. Elle risque de prendre la mauvaise décision en faisant croire que Kevin est le père mais elle veut aussi se protéger. Elle refuse qu'on découvre qu'elle a fait boire William pour coucher avec lui et lui voler son sperme... Chloé n'en est pas fière, à l'époque, elle voulait recréer Cordelia, ce n'était qu'une obsession et maintenant il est trop tard pour renoncer à cet enfant, qu'elle aime déjà. Quand elle repense à l'époque où elle avait fait croire que Cane était le père de Cordelia, Chloé n'en est pas fière et elle s'apprête à recommencer malgré tout. Elle arrive chez Kevin et sonne et prend bien soin de cacher son ventre, chaque chose en son temps... Si Kevin la rejette, elle sera contrainte d'élever son enfant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Ven 1 Déc - 11:47

C'est sur si william est heureux avec chelsea , je leur souhaite que le meilleur

ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de mackenzie ..j'espère qu'elle va bien ..

tu sais qu'elle est ma meilleure amie .. elle est l'une des premières à avoir cru en moi et ça m'a fait beaucoup de peine quand elle et jt sont partis à new york ..

Dernière édition par Kevin Fisher le Sam 2 Déc - 12:04, édité 1 fois
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Ven 1 Déc - 15:37

(pour le moment il n'y a que william qui sait que mack est revenue Smile )

Chloé ne partage pas l'avis de Kevin concernant Mackenzie mais elle préfère ne rien dire ne voulant pas le contrarier mais elle espère que Mackenzie ne reviendra jamais à Genoa mais si elle savait... Elle regarde sa montre.

Il commence à se faire tard et je ne veux pas attendre demain pour voir Chelsea. Je dois aller la voir maintenant, je ne voudrais pas débarquer à point d'heure chez elle.

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Sam 2 Déc - 12:03

je pensai que chloé parlait de maintenant alors que c'est lorsque mac est revenue il ya des années .. bon je modifie lol

d'accord chloé ... sache que ça me fait vraiment plaisir que tu sois revenue et que tu ailles mieux

je te dis à demain alors
il s'approche vers elle.. ne sait pas comment lui dire au revoir ..il dépose donc un baiser chaleureux sur son front
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Dim 3 Déc - 23:11

Heureuse, Chloé finit par partir pour aller chez Chelsea.

Suite ici : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t63-une-journee-pleine-de-surprises

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mar 6 Fév - 0:02

Résumé du sujet :
Chloé suit les conseils de William et va voir Kevin. Elle lui demande pardon pour tout ce qui s’est passé et elle lui avoue ses sentiments avant de lui annoncer qu’elle est enceinte… de lui-même si c’est un mensonge… Kevin craque et retombe dans ses bras. Il est heureux de devenir père.

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    

Retour vers le passé (Kevin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2