Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:53 par Mariah Copeland

» Scott lit l'article de Leanna.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:34 par Mary Carter Warwick

» Mackenzie rejoint Cane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 9:29

Je suis ok pour marco et jack ainsi que devon et marisa lol mais pour Kelly pas trop, en fait, je ne veux pas qu'elle soit brouillée lol surtout qu'elle et jack doivent être ensemble il ne pourra pas lui pardonner après ça. Sinon, et si c'était diane (finalement vivante) qui serait derrière ça à la place de Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 29 Mai - 10:41

ok.. on attend de voir la réponse de lisa ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptySam 1 Juin - 19:52

Je n'ai pas trop aimé cette histoire avec Marco et Jack mais je suis quand même partante pour la faire et d'accord pour que ce soit Diane... Enfin avec cette intrigue Phyllis et Nick ne seront toujours pas ensemble d'ici plusieurs mois lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 2 Juin - 12:25

En modifiant un peu l'intrigue, voilà l'idée :

A cette époque Ian Ward était en liberté, il a suivi de près l'affaire de Nikki et Diane... Il avait des connaissances dans l'hôpital où Diane a été transférée et ils ont constaté qu'elle avait encore un pouls faible. Ian l'a emmenée chez lui dans son antre où il était encore gourou et a sauvé Diane. Bien entendu, c'est l'occasion unique pour trouver un plan qui mérite vengeance. Lui veut se venger de Victor et pour l'avoir enlevée Mariah et Diane de Nikki... Du coup, ils trouvent le parfait sosie de Jack dans une prison de l'Amérique du Sud et ils complotent pour échanger... Du coup, Diane profite pleinement de son Jack et Marco est là pour se venger de Victor et de Nikki en même temps pour le compte de Diane et Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 2 Juin - 12:28

Lily Ashby a écrit:
Proposition d'intrigue

je voulais faire Marisa pour Devon.. j'ai pensé à quelque chose lol...

Victor a fait sortir de prison Marco pour remplacer Jack ...il retrouve Marisa en Colombie et ils arrivent à Genoa ...toutefois Marco ne veut pas parler de son plan il lui dit juste c'est pour affaire ....celle-ci veut en savoir plus et Marco se montre de plus en plus menaçant et agressif avec elle .....

un soir où il s'en est prise à elle ...elle se réfugie au club et  va rencontrer Devon... pendant ce temps Jack qui est parti à Chicago sur les traces de son investisseur se fait kidnapper et fait prisonnier de Kelly qui a été embauché par Victor ...c'est donc Marco qui revient de voyage de Chicago...


Pour le reste c'est parfait pour Marco et Marisa... juste ce seront Ian et Diane les commanditaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyLun 3 Juin - 5:46

C'est parfait j'adore
Mais vu que jack va se remettre avec Kelly, Phyllis ne sera pas trop concernée par l'histoire à part au début le temps de la séparation lol

Qui veut faire Diane ? Et Ian ?

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 5 Juin - 12:28

oui moi ça me convient parfaitement mais il faudrait trouver des gens qui viennent faire des personnages parce qu'à nous quatre ça va faire beaucoup...

est-ce que toi Lisa et toi Maël vous avez encore des relations avec des anciens membres d'anciens RPG qui voudraient bien venir ici... ou alors si vous connaissez des groupes où il serait possible de mettre le lien de notre rp pour le faire connaître...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 15:30

Oui c'est sûr mais on va gérer si on trouve personne...

Personnellement, je ne connais personne qui pourrait venir nous rejoindre et je n'ai gardé aucun contact...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyLun 10 Juin - 15:41

Pareil puis à l'époque tous les pubs que je faisais n'aboutissait à rien
Je vais répondre à mes rps aujourd'hui d'ici ce soir il y a de l'orage par moments alors j'allume la Freebox quand ça se calme (je suis sur mon tel actuellement

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 12 Juin - 9:44

Non Phyllis ne sera pas trop concernée à part qu'elle pensera être avec Jack alors qu'elle sera avec Marco... donc qui veut faire Marco Diane et Ian.... Marco je ne peux pas vu que je fais Phyllis....

Je vais faire entrer le personnage de Patty williams et la mettre à Fairview.... est-ce que Paul peut venir lui rendre une petite visite avant que Sharon ne soit internée....

Il y a une discussion entre Nicky et Hillary et une autre entre Mackenzie et Lilly... est-ce qu'on peut dire qu'elles sont terminées...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 12 Juin - 12:15

Oui tu peux faire intervenir patty
Ok pour les deux sujets j'avais zappé mais hésite pas à m'envoyer un mp si j'oublie des rps.

Je vais faire Ian et avec Lisa on se partagera Diane. Vu qu'il y aura des sujets Ian Diane. Je pense que Lisa peut se charger de Marco vu qu'elle fait Jack mais si un jour y'a des scènes Marco jack on pourra la dépanner

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 12 Juin - 15:31

ça marche. je viens de faire sa fiche ..

lol . .je te laisse cloturer les deux sujets ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 6:48

Moi je suis sur quelques groupes et je veux bien envoyer un mp aux admins pour savoir si il est possible de leur faire parvenir le lien du RP pour se faire connaître . Dans l'éventualité où ils accepteraient et que des personnes aimeraient venir jouer des personnages, est-ce que vous seriez prêts à donner vos persos parce que je pense que les gens ne viendront pas pour jouer Esther ou des personnages sans trop d' importance.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyLun 24 Juin - 0:24

Pour ma part oui mais sur et certain je garde d'office Chloé Ambre Dylan Fenmore Noah et Logan Je suis prêt à céder Nikki( ca me permettrait plus de rp entrr elle et Dylan) sharon Christine Mackenzie Kyle Austin Dylan Hellstrom. Il faut que les gens acceptent cependant de poursuivre nos intrigues. Mais merci beaucoup en tout cas je veux bien que tu le fasses

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMar 25 Juin - 12:57

moi je veux bien aussi en donner pour se concentrer que sur quelques-uns ....et si ça peut permettre de faire venir des gens et de faire "vivre" le RP régulièrement...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 28 Juil - 0:02

Coucou
Vanessa peux tu faire venir Phyllis au déjeuner avec Paul Nikki Avery et Dylan? Il se situe au même moment que le repas des baldwin et comme Phyllis est déjà sur place Avery va pouvoir lui annoncer son mariage

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyDim 28 Juil - 10:15

ok ....oui elle arrive.... elle va aller saluer sa sœur et le restant de la famille mais elle ne sait pas pourquoi il y a cette réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyVen 9 Aoû - 15:53

Seriez vous partante pour une amitié Hilary Ambre Chelsea? Sachant que Chelsea et Ambre ont une amie en commun à savoir chloe. Quand Chloé sera à l'hôpital elles pourraient se rencontrer la bas. Quant à Hilary elle rencontrerait ambre chez Newman entreprises vu que Victor vient d'engager ambre. Mais l'amitié ambre Hilary pourrait ne pas voir le jour tout dépend ce qu'on fait vu qu'Hilary est l'amie de Nikki, si Hilary apprend.pour Nikki et Eric en.parlerait elle à ambre ? Toujours partante pour le futur couple Victor/Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 1:43

Alors ?

Sinon j'ai dans l'idée de prendre Morgan Dewitt elle pourrait être à Fairview et sympathiser avec Patty
Et créer plus tard un triangle Morgan/Paul/Christine

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 18:33

Sharon Newman a écrit:
Seriez vous partante pour une amitié Hilary Ambre Chelsea? Sachant que Chelsea et Ambre ont une amie en commun à savoir chloe. Quand Chloé sera à l'hôpital elles pourraient se rencontrer la bas. Quant à Hilary elle rencontrerait ambre chez Newman entreprises vu que Victor vient d'engager ambre. Mais l'amitié ambre Hilary pourrait ne pas voir le jour tout dépend ce qu'on fait vu qu'Hilary est l'amie de Nikki, si Hilary apprend.pour Nikki et Eric en.parlerait elle à ambre ? Toujours partante pour le futur couple Victor/Hilary ?

Je suis partante à 100% ça pourrait créer de jolies intrigues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 18:34

Chloé Mitchell a écrit:
Alors ?

Sinon j'ai dans l'idée de prendre Morgan Dewitt elle pourrait être à Fairview et sympathiser avec Patty
Et créer plus tard un triangle Morgan/Paul/Christine

Je suis partante également !!! Belles idées Maël !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 2 Oct - 10:51

oh je n'avais pas vu... oui je suis partante aussi vu qu'hilary n'a pas beaucoup d'amis.... pour Éric et bien pour l'instant je ne sais pas du tout .....on verra bien si Nikki se confie à elle....

Ok pour Morgan..... mais qui connaît  elle à genoa.... pour discuter avec Patty...

pour le trio ...est-ce que tu veux que Dany et Christine divorcent ....

Victor n'a pas dit à sa fille qu'il avait embauché ambre...... bien évidemment elle ne sera pas d'accord... est-ce qu'on peut faire un petit sujet entre les deux femmes au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyMer 2 Oct - 20:47

Oui avec plaisir je te laisse le lancer ou tu préfères que je le fasse ?

Ah oui j'avais oublié danny, après je n'impose rien si tu ne veux pas le séparer de christine, c'est à toi de voir Smile

Morgan pourrait avoir déménagé dans le coin sans forcément connaître personne et elle aurait été admise enfin faudra que je trouve une explication lol

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptySam 5 Oct - 10:37

ok j'ouvre le sujet dans les bureaux de Newman pour Victoria et ambre.....

pour Dany et Christine ils peuvent rester mariés un peu et puis Christine s'apercevra qu'elle aime toujours Paul..... ils pourront se séparer sans se déchirer si ça te convient bien sûr...




Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 10:15

Quand à Victor, il attend Hilary dans son bureau lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: