Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Mar 6 Mar - 21:42

Est ce que chloe peut montrer une photo d'Adam à Mariah?lol

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Mar 6 Mar - 21:49

Lol... Non, on a d'autres projets pour que Mariah apprenne l'identité d'Adam ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Mar 6 Mar - 21:51

Ok ça marche je demandais au cas où ^^
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Mar 6 Mar - 21:52

Pas de soucis ! Very Happy
Eleonore Wilson

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Sam 10 Mar - 14:27

j'ai une idée d'intrigue pour nick et elie ; il peut etre present à un show où elle chante chez gina et lors d'une chanson, il peux comprendre ce qu'elle veux dire et trouve la lettre d'elie pour allez la trouvez et lui parlez
Phyllis Abbott

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 11:25

salut eleonore ...chez gina n'existe plus .. le restaurant a été brulé .. maintenant c'est l'athletic club ..comme devon n'a pas été repris ; on lui fait faire le tour du monde .. les ashby ne travaillent donc pas au club mais je crois que kelly oui ..

peut etre l'a rencontrer pour une proposition de travail comme chanteuse au club.. ça te permettrait de faire jouer ton perso ... vu qu'en ce moment nicolas est absent de génoa ..

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 12:34

Comme tu veux soit tu travailles au club avec Kelly soit au néon avec Dylan

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 13:31

Ou alors avec Gloria au Gloworm bom pour ta signature, je veux bien te la faire ! Very Happy

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 13:39

J'ai pensé à une intrigue... à vous de voir si vous adhérez... Comme Adam est intervenu à l'hôpital lol!  il ne sait pas ce qui se trame exactement mais il décide de rentrer dans le laboratoire et de mettre quelque chose dans le test ce qui fausse encore les résultats... donc Summer n'est pas sa fille... Phyllis ne comprend rien et se pose tout un tas de questions mais elle se résigne à ce résultat puisqu'ils sont loin de Génoa et personne pour les atteindre... Nicholas est un peu en colère car elle lui a donné de faux espoirs... Du coup, ils rentrent à Génoa et Nicholas rentre retrouver Sharon...

Le grand jour arrive, Nicholas et Sharon se marient... Phyllis de son côté a voulu refaire le test de paternité en secret, sans en parler à personne cette fois-ci... Sharon et Nicholas se marient mais les résultats du test ne sont pas encore prêts... Nicholas et Sharon partent en voyage de noces et Phyllis obtient les résultats... Il est positif, Nicholas est le père de Summer... Elle se demande pourquoi les tests n'ont pas été concluants à Chicago... Puis elle attend le retour de Nicholas pour lui en parler...

Ca vous plaît ou pas ?

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 14:35

daccord pour travaillé au néon et merci pour ma signature nick
Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 15:18

Super ma Lisa je suis totalement d'accord est ce que Nick parlerait à Sharon de ce qui s'est passé à Chicago?
Nicholas Newman

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 16:27

Eleonore Wilson a écrit:
daccord pour travaillé au néon et merci pour ma signature nick

C'est avec plaisir ! Wink

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 16:29

Dylan Mc Avoy a écrit:
Super ma Lisa je suis totalement d'accord est ce que Nick parlerait à Sharon de ce qui s'est passé à Chicago?

Super ! Non, il ne lui en parlerait pas, vu les résultats des tests...

A voir, si Vanessa est ok avec la proposition !

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 17:29

d'accord pour rencontré Kelly alors
Eleonore Wilson

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 17:41

j'aurai peut etre une idée mais il faudrais que Sharon soit d'accord. amy aurai appelez Sharon pour lui dire que sa fille venait vivre a genoa et qu'elle avais besoin d'avoir des reponse et qu'elle la lui confiait a elle Sharon , sa meilleur ami qui n'est autre que la marraine de elie
Sheila Carter

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 17:46

Je joue aussi Sharon, je suis d'accord, par contre, je ne connais pas du tout Amy, je ne regardais pas la série à l'époque
Eleonore Wilson

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 17:47

ok d'accord
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 17:51

Il faudra me briefer ^^ je t'ai mis ta couleur, je n'ai pas réussi à te mettre celle des newman il y a un bug on verra plus tard

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 18:00

D'accord parfait Smile Pour Kelly/Amy tu peux lancer un sujet si tu veux ?
Eleonore Wilson

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 18:03

je le fait où
Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Dim 11 Mar - 18:05

A l'athlétic club?
Phyllis Abbott

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Lun 12 Mar - 11:44

alors pour adam j'en sais trop rien.. ça voudrait dire que malgré le décès de cordelia, l'accident et la rencontre avec mariah ne l'aurait pas changé, il serait toujours aussi manipulateur .. de plus ça fait plus d'un an qu'il est déconnectait  avec le monde de génoa .. oui il a entendu une conversation dont il ne comprend rien .. oui il se demande quoi .. mais de là à falsifier les tests  .. ça lui rapporte quoi .. et puis il n'y a que les échantillons de summer et de nick .. pas de jack ..

il peut seulement les faire disparaitre .. mais ça voudrait dire que nick et phyllis recommenceront le test

pour amy wilson .. elle n'a pas joué longtemps .. elle était amie avec sharon et sortait avec nick .. d'ailleurs nikki adorait amy et vice versa .. mais sharon qui avait aussi des vues sur nick l'a en quelque sorte piqué à amy .. donc pas si copines que ça .. ensuite amy est sortie avec matt clark qui l'a violait .. elle a tiré sur lui mais a perdu la mémoire et c'est nick qui s'est fait accusé .. quand elle a retrouvé la mémoire elle a témoigné puis a quitté la ville.. on a plus jamais parlé d'elle ..

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Lun 12 Mar - 18:35

Ok pour Adam ! Je comprends tout à fait alors c'est vrai que dans un sens il n'aurait pas changé et je trouve Adam très bien comme ça lol... On laisse tomber l'idée, ce n'était qu'une suggestion...
Christine Blair romalotti

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Lun 19 Mar - 14:59

je m'inscrit  Christine mais pour criquette je la préfère avec daniel romanoty le père de danny jr
Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Lun 19 Mar - 20:38

Ok pas de soucis. Il faudra juste écrire la rupture avec Paul alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    

Idées d'intrigues : discussions entre membres
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant