Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

L'hospitalisation de Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Ashby

MessageSujet: L'hospitalisation de Neil    Sam 30 Sep - 14:43

Rappel du premier message :

Lily avait préparé la veille au soir un repas pour toute la famille ; peu de temps avant leur arrivée, elle reçoit un appel d'Ashley qui l'informe que Neil a été retrouvé sur le terrain de baskett inconscient et le visage en sang

Lily est arrivée aux urgences, et a retrouvé Ashley qui lui a détaillé l'incident; en fin d'après midi elle a retrouvé les frères Winters qui se sont disputés au club, elle les a quitté et ne sait pas ce qui sait passé par la suite

Nathan , medecin urgentiste est venu leur donner des nouvelles du père de Lily, il est en soin intensif et n'a toujours pas repris connaissance ; Lily a essayé d'appeler Malcolm mais elle est tombée sur le répondeur

Le jour commence à se lever et Lily est restée toute la nuit à l'hopital , cane n'a pas pu venir l'a retrouver car la baby sitter n'était pas disponible ; il est resté avec les jumeaux et l'a rejoindra dès qu'ils seront partis à l'école ; Neil est toujours inconscient et Malcolm toujours sur répondeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cane Ashby

MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    Ven 10 Nov - 17:42

Comme Cane s'apprêtait à se rendre à l'accueil pour discuter avec Malcolm de ce qui s'était produit la veille au soir au parc avec Neil, Nathan intervient pour signaler qu'il ne s'y trouve plus et que peut être il a compris qu'il n'était pas le bienvenu dans ce service. Il ne sait pas ce que pense sa femme de ça, mais lui il reste perplexe. Malcolm a toujours voulu avoir le dernier mot avec son frère et selon lui il reviendra , il en est à peu près certain. Mais il ne dit rien. Ce n'est surement pas le moment vu que Lily est pressée de retrouver son père dans la chambre qu'on lui a administré, ce qui est compréhensible. Cane regarde Lily partir vers la chambre de son père. Il reste pensif un instant car il se demande comment va Neil réellement et si il n'a pas le visage trop abîmé par les coups reçus. Lily pourrait être choquée en le voyant et avoir peur ; alors qu'elle a passé une mauvaise nuit à patienter à l'accueil.
Il revient à la réalité lorsque Nathan lui demande s'il a un instant à lui consacrer pour discuter avec lui. Ils ont apparemment un point commun. Ils reconnaissent tous les deux que ce qui est arrivé est très grave et que Neil aurait pu mourir comme Cane a pu le dire à Lily. Est ce que c'est le sujet dont veut lui parler le Dr hastings, il ne va pas tarder à le savoir ; c'est alors qu'il lui répond :
- Oui bien sur que j'ai du temps pour discuter avec vous. Est ce que je dois vous appeler Dr ? Cane ne connait pas bien le cousin de Lily et il ne sait pas comment il doit l'appeler

Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    Lun 13 Nov - 18:42

Nathan esquisse un sourire à Cane lorsqu'ils se retrouvent seuls et qu'il lui demande comment il doit l'appeler...

Nathan, tout simplement... Nous sommes de la même famille après tout et je pense qu'on peut se tutoyer... dit-il en souriant...

Allons dans mon bureau, nous serons plus tranquilles que dans le couloir...

Ils se dirigent vers le bureau de Nathan et lorsqu'il referme la porte, il propose à Cane de s'asseoir sur le fauteuil en face de son bureau... Nathan prend place derrière son bureau et croise ses mains... Il regarde Cane...

Je n'ai pas voulu le dire à Lily... Elle est encore très secouée et très en colère contre son oncle Malcolm... En allant le retrouver tout à l'heure pour lui dire qu'il n'était pas le bienvenu pour venir voir Neil, je l'ai vu repartir avec Ashley mais avant... je les ais vus s'embrasser et pas en toute amitié... Je me suis demandé que c'était peut être Ashley la femme mystérieuse pour laquelle ils se sont battus...
Cane Ashby

MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    Jeu 16 Nov - 17:25

Cane est heureux de faire plus ample connaissance avec le cousin de Lily. Mais bien évidemment il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances, comme par exemple hier soir car il devait venir dîner avec Neil, Devon ci celui-ci était rentré de son voyage et aussi Malcolm qui avait été invité par Lily. Et à cause de cet oncle qui revient à Génoa, la réunion de famille n'a pas pu se faire. Nathan demande à Cane de l'appeler par son prénom et qu'ils peuvent se tutoyer. Cane acquiesce d'un hochement de tête et lui sourit aimablement. Il lui répond donc : - Effectivement, ce sera plus simple de t'appeler Nathan. Il le tutoie dès la première phrase puisqu'ils sont de la même famille et que Cane est à l'aise avec lui.
Il lui demande par la suite s'ils peuvent se rendre dans le bureau de Nathan pour discuter tranquillement car ils ne seront pas dérangés par le personnel ou les visiteurs. Cane lui dit qu'il est tout à fait d'accord et il le suit dans le couloir jusqu'à son bureau. Une fois à l'intérieur, le cousin par alliance de Cane referme la porte et invite Cane à s'asseoir face à lui. Cane s’exécute puis le regarde , il a l'air soucieux, le regard grave. De quoi veut il donc bien lui parler. Est ce de la santé de Neil ? Cane s'inquiète et l'écoute attentivement.
Dès qu'il affirme qu'il n'a pas voulu en parler à Lily, Cane est persuadé qu'il s'agit bien de son beau père. Mais il ne veut pas l'interrompre. Il écoute Nathan jusqu'au bout. Il a vu Malcolm repartir avec Ashley, jusque là rien de grave, il pense même que c'est normal. Peut être que celle -ci a imploré Malcolm de quitter l'hôpital et elle a bien eu raison. Mais quand Nathan l'informe qu'il les a vu s'embrasser mais pas comme de simples amis et que peut être Ashley serait la femme mystérieuse pour laquelle Neil et Malcolm se sont battus, Cane n'en revient pas. Il demande alors à Nathan :
- Je ne voudrais pas mettre ta parole en doute, mais es tu certain d'avoir vu Malcolm et Ashley s'embrasser comme deux amants ? - Je connais bien Ashley, professionnellement parlant bien sur, je ne l'a vois pas du tout fréquenter deux hommes à la fois. Et surtout deux frères. Il doit forcément y avoir une explication. - Lily va être folle de rage si c'est vraiment arrivé. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Lily et la réaction qu'elle va avoir.
Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    Jeu 16 Nov - 22:35

Nathan se sent tellement mal par rapport à tout ça... Il écoute Cane, ses explications, il veut être sûr qu'il n'a pas mal interprété ce qu'il a vu... Nathan comprend ça... Il repense à cet instant où il a surpris Ashley et Malcolm puis son regard se porte sur Cane et il hoche doucement la tête...

Oui je crois bien que c'est ce qui s'est passé Cane... J'ai vu Malcolm glisser un bras autour des épaules d'Ashley, il a tourné légèrement le visage d'Ashley vers lui et il l'a embrassée... Je dois t'avouer que cela m'a fichu un coup... Il ne faut rien dire à Lily... Pas maintenant... Elle est en colère et elle serait capable de faire un esclandre si elle voudrait connaître la vérité... Elle est fatiguée, elle a passé la nuit à l'hôpital et elle a besoin de repos...

Si tu veux le lui dire, dis-le lui quand elle sera rentrée et reposée... Je n'ai pas envie de juger Ashley, elle a toujours été la meilleure amie de ma mère... Je l'a connais depuis bien longtemps et elle a toujours été une amie loyale et fidèle de notre famille... Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre elle et mes oncles mais s'il y a une rivalité entre Neil et Malcolm, cela est sûrement dû à Ashley... Ils sont peut être amoureux tous les deux de la même femme et cela a été beaucoup trop loin cette fois-ci...

Il ne sait pas quoi penser de cette histoire qui brise leur famille, il a vraiment envie, avec l'aide de Cane, de calmer les tensions et de réunir cette famille qui a toujours été très soudée... Neil et Malcolm ont toujours été en conflits mais jamais cela n'avait été aussi loin...

Tu es d'accord avec moi ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    

L'hospitalisation de Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3