Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jack et Phyllis

Aller en bas 
+3
Fenmore Baldwin
Summer Newman
Jack Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:10

phyllis soupire .. tout ceci ne se serait pas passé si sharon ne l'aurait pas empeché de dire à nicolas la vérité au sujet de ce qu'elle avait découvert ...elle réfléchit , jack est fou de bonheur que summer soit sa fille, et celle ci a trouvé son équilibre entre jack et nicolas.. ce dernier a du se faire à l'idée que summer n'était pas sa fille biologique, tout serait tellement facile si phyllis ne disait rien ,parce que ce n'est surement pas sharon qui irait dire qu'elle a trafiqué le test ... si seulement elle ne se serait pas remise avec nicolas, si seulement son plan n'avait pas fonctionné , mais elle l'a eu, et lui s'est fait avoir comme un adolescent ..

elle aime jack, mais elle ne veut pas que nicolas soit avec sharon, elle a du réussir à séparer nicolas de avery .. elle voit déjà le tableau... la pauvre femme desespérée qui a besoin de nicolas pour compter ses cachets .. les nerfs lui montent ... elle saisit son portable et compose le numéro de nicolas


https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t56-phyllis-appelle-nicolas#376
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:12

Fenmore Baldwin a écrit:
Après les retrouvailles avec ses parents, Fenmore envoie un SMS à Summer.
"Salut Summer... C'est Fenmore... Je sais que ça fait un an qu'on ne s'est pas parlé mais il faut que tu saches que je suis rentré à Genoa City. J'aimerais te voir. Retrouve-moi cet après-midi au parc Chancellor. Fen"



Summer se retrouve seule dans sa chambre... Elle s'est installée sur son lit, les jambes croisées... Elle relit le message de Fen plusieurs fois, son cœur battant à tout rompre... Elle veut tellement le revoir et en même temps elle craint que cette rencontre leur fasse plus de mal que de bien... Mais elle se dit que ça en vaut la peine...

Elle lui répond tout de même pour lui dire qu'elle sera là...

Texto :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t45p25-le-retour-surprise-de-fenmore#386


Après l'avoir envoyé, Summer pose son téléphone contre son cœur et pense à Fenmore... Elle a hâte de le voir, les heures vont lui paraître interminables jusqu'à cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:10

L'heure a passé si vite... Summer a déjeuné avec sa mère puis elle est allée se changer... Elle a vidé quasiment son armoire ne sachant quoi mettre pour sa rencontre avec Fenmore... Finalement, elle a opté pour une combi simple et elle a quitté la Résidence rapidement pour ne pas être trop en retard...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t58-retrouvailles-emouvantes-avec-summer#413
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:23

Après avoir quitté l'Underground :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t56-phyllis-appelle-nicolas#479


Nicholas arrive devant la Résidence et sonne à la porte. Il attend que Phyllis vienne lui ouvrir tout en se demandant ce qui peut bien motiver Phyllis de le voir aussi vite..

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:08

Phyllis va immédiatement répondre lorsqu'elle entend sonner à la porte, impatiente de révéler tout ce qu'elle sait à Nicolas

Salut Nick..entre

J'ai pleins de choses à te dire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:26

Nicholas entre et prend Phyllis dans ses bras pour l'étreindre... Il est vraiment content de voir qu'elle va bien et son retour parmis les humains lui fait vraiment plaisir... Il dépose un baiser sur sa joue...

Je suis vraiment content de te voir !... dit-il en la lâchant... Il la suit au salon et il va s'asseoir sur l'un des fauteuils...

Alors comment vas-tu Phyllis ? Est-ce que tout va bien ?...

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:41

Ça fait toujours plaisir à Phyllis de voir Nicolas surtout que la dernière fois elle voulait le trouver à cette fête pour lui annoncer que summer était bien sa fille

Non rien ne va Nick

Et je ne sais même pas par quoi commencer

Elle le regarde un instant

Si je te demandais quelques choses, est ce que tu le ferais sans poser de questions ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Nick regarde Phyllis... Il l'a trouve beaucoup trop sérieuse et surtout il est inquiet par sa façon de lui dire les choses, comme si elle savait quelque chose qu'il ne savait pas...

Et bien, ça dépend de ce que tu vas me demander... dit-il avec un demi sourire...

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptySam 4 Nov - 9:52

Est ce que tu pourrais venir avec moi 72 h à Chicago .. c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant ..Si tu es d'accord, seulement labas je te dirai pourquoi nous sommes là

Et je te rassure, ce n'est pas un piège pour te reconquérir ou te manipuler

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:07

Nicholas hausse les sourcils lorsque Phyllis lui demande de la suivre à Chicago et de passer 72 heures avec elle... Il ne s'attendait pas à une telle requête et il la regarde un instant avant de répondre...

D'accord... dit-il après qu'elle l'ait rassuré sur le fait que ce n'est pas un piège pour le reconquérir ou le manipuler...

Pas de questions, c'est ça ?... dit-il avec un demi-sourire... Puis il hausse les épaules...

Bien si c'est ce que tu veux, d'accord... Je vais avertir Noah pour qu'il tienne le bar durant ce laps de temps et Sharon que je vais m'absenter pour affaires... Tu veux partir quand ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:39

Phyllis est ravie que nicolas soit d'accord pour partir avec elle sans poser la moindre question

C'est quand tu veux ..moi je n'ai pas encore repris le travail donc je peux partir dès demain

Le plus important bien sur, que tu ne dises à personne où tu vas ni avec qui .. tu m'entends bien nick;
à personne , pas même sharon
meme si elle a envie de dire surtout pas à sharon

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:49

Maintenant que j'y pense... dit-il en réfléchissant quelques secondes... c'est vrai que je dois régler une affaire à Chicago pour le Club... Donc, au final, ça tombe bien ! Et si tu es d'accord, profitons de partir dès la fin de la journée, on gagnera du temps et on pourra pleinement profiter de la journée de demain pour faire ce qu'il faut ! Qu'en penses-tu ?...

Je te promets de ne rien dire à personne avec qui je vais y aller, mais juste pour affaires...

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:35

C'est parfait et moi je dirai à Jack que je pars faire des examens.. c'est pas drole parce qu'il va s'en faire , mais je ne vois pas ce que je pourrai lui dire d'autres.. comme je ne travaille pas, je ne peux pas dire que je pars en voyage d'affaire

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:19

Il va vouloir t'accompagner et il ne va pas comprendre pourquoi tu pars à Chicago pour faire des examens ! Il va falloir que tu trouves quelque chose de plus convaincant à lui dire...

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:25

Si je lui dis que j'accompagne mon ex qui va visiter des caves de vin pour sa boite, tu crois que ça va le faire ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Nicholas grimace avec un petit sourire...

Uhmm... je ne te conseillerais pas de le dire ainsi, il va encore demander à Sharon pourquoi tu m'as accompagné !

Il réfléchit quelques secondes...

Tu n'as qu'à lui dire que le Dr. Cutler, le médecin qui t'a sorti du coma, a besoin de te voir en Géorgie et qu'il a besoin de faire un bilan avec toi et qu'il ne peut malheureusement pas se déplacer lui-même. Tu n'as qu'à ajouter que tu fais le voyage avec moi car je suis en déplacement pour affaires et qu'il n'a pas à s'inquiéter que je vais veiller sur toi. Précise-lui qu'il n'a pas besoin de le dire à Sharon... Il ne te posera pas de questions, j'en suis sûr...

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:46

Depuis son bureau :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack#627


Jack essaie de joindre Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:30

Phyllis allait répondre à nick quand son téléphone sonne .. elle regarde le numéro inscrit

Quand on parle du loup

elle décroche

oui jack ??

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:18

Bonjour ma chérie ! Comment te sens-tu ? dit-il avant d'enchaîner...

J'ai un contretemps au bureau, je vais travailler tard et j'ai un rendez-vous d'affaires, ne m'attends pas ce soir... Est-ce que ça va aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:42

bonjour jack .. oui je me sens bien ...summer m'a tenu compagnie, elle vient de partir il ln'ya pas très longtemps

ne t'en fait pas pour moi .. fait ce que tu as à faire, il faut bien faire tourner Jabbott .. on se voit demain , bisous

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:25

Très bien ! dit-il plutôt rassuré... Je te retrouve demain dans ce cas... Au revoir ma chérie... bisous... dit-il en souriant derrière le combiné...

Il raccroche...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack#681
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:26

bisous jack

phyllis raccrocha puis regarde nick

c'était jack.. il va rentrer tard, il a du travail à rattraper .. comme tu as pu entendre, je ne lui ai rien dit.. je l'avertirai demain matin sur place .. si je lui aurait dit maintenant, il serait rentré pour m'accompagner

je vais te laisser préparer le jet newman... parce qu'on n'y va bien avec le jet de ton père ?? moi avant de partir je dois voir michael.. ça concerne summer, je t'en parlerai durant le vol

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:56

Nick a un petit sourire aux lèvres... Il trouve Phyllis toujours incroyable et elle l'a toujours fait rire...

Je vois ça... Tu es rusée Phyllis... dit-il avec un sourire lorsqu'elle affirme d'elle-même que Jack serait rentré pour l'accompagner si elle lui en aurait parlé...

Je vais voir avec mon père d'abord si je peux prendre le Jet... Je vais l'appeler... Je vais rentrer pour préparer quelques affaires et je t'appelle ensuite... Ca te convient ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:26

ça marche nicolas .... ça m'a fait plaisir de te voir dit elle en souriant

à plus tard !!

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:02

A moi aussi... dit-il en lui rendant son sourire...

A plus tard donc... dit-il en se penchant vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue...

Nicholas quitte la Résidence pour rentrer chez lui...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t76-nicholas-recupere-quelques-affaires#714

_________________
Jack et Phyllis  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Phyllis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phyllis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Phyllis Abbott
» summer et phyllis
» Les créations de Phyllis
» avery et phyllis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: