Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Une multitude de retours dans le soap  EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Une multitude de retours dans le soap  EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une multitude de retours dans le soap

Aller en bas 
+7
Ian Ward
Summer Newman
Noah Newman
Phyllis Abbott
Eden Baldwin
Victoria Newman
Chloé Mitchell
11 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMer 12 Juin - 0:17

Après l'annonce du retour de Kevin, Adam et Chelsea c'est au tour de Chloé de revenir : https://www.soap-passion.com/casting-news/3511-elizabeth-hendrickson-chloe-mitchell-bientot-de-retour-dans-les-feux-de-l-amour-aux-usa.html#moderation_en_cours


Je suis trop content I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Une multitude de retours dans le soap  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMer 12 Juin - 10:06

je les aime bien tous les quatre... à voir ce que va donner le nouvel acteur qui joue Adam
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 30 Juin - 14:20

Déjà le nouvel Adam n'a rien à voir avec l'ancien... Il a l'air d'être "une pourriture" alors que l'Adam joué par Justin Harthley était déjà un Adam génial, compatissant, aimant, changé... Le script a bien changé depuis qu'ils ont tous dit au revoir à Adam... Je n'aime pas ces retours... En plus, Chelsea est mariée et son nouveau mari a adopté Connor... que veulent-ils faire de plus ? Il n'y a plus la même alchimie... Quand à Chloé, elle ne sera pas de retour bien longtemps à mon avis... Si quelqu'un découvre sa présence, elle ira directement en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 30 Juin - 14:34

Vu que d'autres ont bien fait pire qu'elle lol et ne sont pas en prison ça ne n'arrivera jamais ce Victor et même Adam qui pour moi a toujours été le même. Je suis content de voir Chelsea avec quelqu'un d'autre que lui

_________________
Une multitude de retours dans le soap  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMar 2 Juil - 18:27

Justin qui joue Adam je ne l'aime pas ...pour moi c'est Gabriel Bingham ...

Adam ce sera toujours celui interprété par Michael... franchement ils auraient pu le faire revenir...

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptySam 1 Mai - 14:08

lisa .. j'ai mis lucy plus grande car dans le soap, nick parlait de faith et a dit qu'elle avait 11 ans.. ce qui est ridicule puisque les jumeaux ashby ont 16 ans et sont nés après ...

ça te va 11 ans .... on ouvre un sujet camp de vacances pour qu'elles fassent les 400 coups ???

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptySam 1 Mai - 15:54

Oui l'âge des ados n'a aucun sens... C'est comme dans B&B, où ils ont dit que Hope et Steffy avaient le même âge alors que Steffy avait presque 10 ans quand Hope est née lol
et le pire ça était le petit Eric (le fils de deacon) qui s'est retrouvé plus jeune que Hope alors qu'il est né avant donc j'imagine que dans les feux il y a des erreurs
Du coup il faudrait faire grandir Reed aussi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 2 Mai - 12:54

Oui c'est vrai qu'ils les font grandir tellement vite dans les soaps... Ok pour 11 ans... Je vais voir si je trouve des photos de Faith plus grande mais il y en a pas beaucoup... Reed dans les Feux a 16 ou 17 ans déjà et il sortait avec Mathilda, la fille de Lily, mais ça n'a pas duré longtemps... Alors que Faith est toujours très jeune et du coup actuellement aux Etats-Unis, Faith a plus de 16 ans je crois et elle est déjà une future alcoolique... c'est pas croyable comme ils les font évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 2 Mai - 15:41

mael.. personne ne fait reed à moins que tu ne veuilles le prendre .. oui il a 16 ans dans le soap ..

lisa .. si tu veux tu peux prendre l'autre gamine qui fait aussi faith .. celle qu'on voit plus souvent .. peut etre ya t'il plus de photos d'elle ..

beaucoup de changements dans les feux .. j'ai lu que celle qui faisait maya dans top models arrive dans les feux ainsi que celle qui joue sally spectra et qu'elle sera la maitresse de jack... quel horreur .. et abusé je trouve il a 70 ans..

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 3 Mai - 16:37

Oui, merci, éventuellement, je vais prendre l'autre Faith... Oui, maintenant, ils mélangent... Les acteurs de top models vont faire un tour du côté de Génoa pour affaires et ceux de Génoa vont à Los Angeles pour affaire dans top models... Il y a déjà eu Summer ces jours-ci dans top models qui demande à Wyatt de lui parler de Sally Spectra car elle ne la sent pas... du coup c'est Florence qui lui en parle lol...

Oui, j'ai lu que Sally va sortir avec Jack... c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2019

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMer 5 Mai - 5:58

Tu vas prendre la nouvelle Faith?
L'ancienne était là depuis longtemps c'est dommage ce changement on l'a vu grandir
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMer 5 Mai - 15:49

summer ça fait plus d'un an qu'elle ne joue plus dans les feux ..du moins moi là où j'en suis arrivée ... mais dans top model elle y va par rapport à qui.. c'est une copine à sally spectra ?? ??

l'actrice avec ses bouclettes qui fait faith joue plus régulièrement que celle qui a un coté plus peste ..

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptySam 8 Mai - 16:51

Oui, Summer est revenue et pour de bon... Elle va travailler avec Wyatt, ils sont en affaires tous les deux, me dit pas sur quoi, je sais pas trop... C'était une apparition à Los Angeles et vice-versa Wyatt et Florence vont se rendre à Génoa ensuite... Sally a quitté Top Model pour les Feux de l'Amour, elle a toujours son rôle de Sally... Comme elle va travailler chez Jabbott je crois, je sais pas trop pourquoi elle ne va pas s'entendre avec Summer... En tout cas, Summer ne l'aime pas trop lol...

Oui, j'ai appris que la Faith qui joue depuis un moment va quitter Les Feux pour jouer dans une série je crois... du coup, elle ne pouvait pas jouer dans les deux et vont faire venir une autre Faith, qui elle aura plus de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 9 Mai - 13:55

dans top model .. en france .. sally est mourante .. elle n'a plus que 2 mois à vivre .. du coup florence se sacrifie et laisse wyatt se remettre avec elle .. donc elle bluffe .. elle ne va pas mourir du tout .. perso j'adore wyatt et florence ..

est ce que paul peut venir rendre visite à patty..

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 10 Mai - 9:21

Oui, elle bluffe et ça finira mal pour elle, ce qui expliquera son départ de top models...

Moi aussi j'adore le couple Wyatt et Florence, ils vont vraiment bien tous les deux...

Ah oui, lol... on va faire un sujet à l'hôpital  Une multitude de retours dans le soap  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyMer 12 Mai - 13:53

pff .. j'aime déjà pas sally à la base .. et katie qui est complice de ça ..


_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyDim 23 Mai - 19:03

Ah non, Katie n'est complice en rien... Elle croit vraiment Sally alors qu'elle, elle trompe tout le monde même la gentillesse et la compassion de Katie...

Désolée pour mon absence, il me semble avoir été absente une éternité... J'ai pas trop le moral en ce moment mais c'est juste une mauvaise période... Je vais essayer de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 24 Mai - 15:06

j'espère rien de grave ... si c'est juste un coup de blues le rpg change les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 24 Mai - 15:49

Non c'est rien de grave mais c'est difficile... Tu as raison, ça m'a bien changé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 24 Mai - 17:27

c'était sympa ce petit échange .. mais gros orage .. je ferme le pc ..

je passerai mercredi ... bonne soirée ...

_________________
Une multitude de retours dans le soap  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 147
Date d'inscription : 27/01/2020

Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  EmptyLun 24 Mai - 17:29

Oh je te comprends ! D'accord ! Merci pour ce petit moment très sympa Very Happy

A mercredi ! Bonne soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une multitude de retours dans le soap  Empty
MessageSujet: Re: Une multitude de retours dans le soap    Une multitude de retours dans le soap  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une multitude de retours dans le soap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Flood :: Hors rpg-
Sauter vers: