Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nicholas vient rencontrer Eleonore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyLun 1 Oct - 23:38

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206-la-decision-de-sharon-nick#4121

Nicholas est reparti de l'hôpital rassuré... Il décide de passer à l'Athlétic Club pour rencontrer la jeune femme dont lui a parlé Sharon...

Il se dirige vers le bar et demande à parler avec la chanteuse Eleonore... Le serveur lui demande de l'attendre à une table, ils vont lui transmettre le message...

Nicholas s'installe à une table, retire sa veste et commande une bière en attendant cette jeune femme...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyJeu 4 Oct - 11:30

eleonore viens vers la table où était Nicolas et lui dit
- bonjour, merci de me rencontré , ma mère m'a laissez cet photo en me disant que le jeune homme était mon père . elle m'a dit aussi qu'elle n'a pas eu le temps de luis dire qu'elle etai enceinte. je sais que cela peut vous paraître un peux bizarre mais si vous etes la personne sur cet photo alors je suis votre fille. et quand vous était ici avec une dame , la chanson que je chantais c'était pour vous . en plus de la lettre qu'elle a écrit a Sharon. elle vous en a ecrit une aussi
 elle tend sa lettre a nicolas et elie se mit a pleurez en espérant que nicolas allais la prendre dans ses bras comme un père doit le faire mais elle avait aussi peur qu'il la rejette
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptySam 6 Oct - 11:55

La jeune femme arrive à sa table et Nicholas se lève pour l'accueillir... Elle le remercie d'être venu la rencontrer... Elle lui tend une photo qu'elle avait sur elle et Nicholas l'a prend... Il se rappelle de cette photo... mais Eleonore enchaîne en lui expliquant qu'Amy lui a laissé cette photo en lui disant que le jeune homme à ses côtés était son père... Le cœur de Nicholas se met à battre tellement vite... Cette révélation est un choc pour Nicholas... Amy ne lui a jamais rien dit... Eleonore lui explique que sa mère n'a jamais eu le temps de lui dire qu'elle attendait un bébé... Elle lui explique aussi que la dernière fois que Nicholas était présent avec Phyllis, elle avait chanté une chanson qui lui était destiné... C'est alors qu'il se souvient de cette jeune femme qui avait laissé tomber quelque chose sur le sol... Il n'avait pas eu le temps de la suivre pour le lui remettre, ils étaient en pleine discussion avec Sharon...

Eleonore lui tend une lettre qu'Amy a écrit également pour lui, autant qu'elle a écrit une autre à Sharon... Nicholas prend la lettre, il regarde Eleonore et elle se met à pleurer... Nicholas ne sait pas trop comment réagir, il est encore sous le choc d'apprendre qu'il a une autre fille... Il pose la lettre sur la table et enlace doucement Eleonore dans ses bras... Il ne sait pas trop ce qu'il ressent en ce moment même mais il essaie de la réconforter...

Je te remercie d'être venue me trouver... dit-il en la tutoyant directement... Laisse-moi du temps pour encaisser cette nouvelle... Je te promets que je vais te faire une place dans ma vie... Ne pleure pas... dit-il en caressant doucement son dos... Ta mère avait certainement des raisons de ne rien me dire et peut être que je trouverai des réponses dans sa lettre...

Il s'écarte doucement d'Eleonore et lui propose...

Assied-toi... dit-il en l'invitant à s'asseoir à sa table... Il s'assied à son tour...

Parle-moi de toi, de ta mère... Amy était malade ? Qu'est-ce qui s'est passé ?...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyDim 7 Oct - 9:07

elie sourie et dit
- elle etait malade oui mais ne l'a jamais dit a personne ,et elle n'a pas voulu que je la vois dans ses dernier moment , et m'a dit d'aller a new York pour réalisé mon reve , vu que j'étai accepté a Julliard donc je suis parti et j'ai habité en colocation avec ambre moor, et là bas j'ai apris qu'elle etait morte vu qu'elle n'a pas fait de testament ,avant de parti a new York , elle m'a dit que si j'avais besoin d'une présence maternelle d'allez voir celle qu'elle n'a pas oublie et considérait comme sa sœur : Sharon  et m'a parlé de toi et m'a donné cette foto qu'elle gardait sur elle .  excuse moi, mais je savais pas si un jour j'arriverai à t'avoué ce que je t'ai avoué là alors j'ai écrit la chanson 's'il pouvait me manquer " pour que si tu l'entendait tu le compréne par toi même . 
elie se sentait un peu plus rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyDim 7 Oct - 15:47

Plus calmement, Eleonore lui explique ce qui s'est passé avec sa mère... Elle a voulu mourir sans que sa fille la voit dans ses derniers instants... Eleonore lui explique ce que sa mère souhaitait et le fait qu'elle lui avait déjà parlé de lui et lui avait donné une photo de son père qu'elle gardait sur elle... Elle s'excuse pour ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt et elle lui confie qu'elle avait écrite une chanson pour lui, en espérant qu'un jour il comprenne qu'il s'agit de sa fille... Nicholas est un peu embarrassé et en même temps attristé par ce qui est arrivé à Amy...

Je suis désolé pour ta mère... J'aurai souhaité revoir Amy avant qu'elle ne meure... Peut être que les choses auraient été différentes... Je suis désolé aussi de n'avoir jamais entendue ta chanson... Je suis vraiment impressionné de savoir que tu as été acceptée à Julliard... Donc, tu as terminé tes études et tu es venue jusqu'ici pour me rencontrer finalement ?...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyLun 8 Oct - 11:29

elie sourie et lui dit
- si en fait tu l'a éntendu mais a mon avis tu pensait a autre chose  , le jour de l'accident de Sharon, la jeune chanteuse c'était moi. j'aurais voulu te le dire a ce moment là qui j'était mais j'ai pas osé.  elle aussi aurai voulu te revoir pour tout t'expliquer mais comme elle savait qu'elle était malade , elle te l'a expliquer dans sa lettre . elle te demande plusieur chose aussi dont une qu' elle me l'a dit plus d'une fois cela : que je soit baptisé mais je sais pas comme le metre en œuvre c'était une de ses dernière volonté cela et je veux les respecté sauf si cela t'embéte papa
Elle se sentit bete après avoir dit le dernier mot et si nicolas ne voulais pas qu'elle l'appelle comme cela alors elle s'excusa de l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyDim 14 Oct - 22:57

Eleonore lui détaille qu'à ce moment là, elle aurait lui avoué qu'elle était sa fille mais elle n'a pas osé... Amy aurait voulu également le revoir et tout lui dire car elle savait qu'elle était malade... Elle le lui explique dans sa lettre et également le fait qu'Eleonore soit baptisée... Elle lui demande si cela ne l'embête pas... elle l'appelle papa et cela fait un petit choc à Nicholas... Il a une fille et il ne la connaît même pas... Elle s'excuse et Nicholas essaie d'apaiser la situation...

Non, ne t'excuse pas... Si vraiment cela te plaît de m'appeler ainsi, je n'ai rien contre... dit-il avec un petit sourire... Quand à l'idée de te faire baptiser, c'est à toi que revient cette décision, tu es une adulte, tu n'as pas besoin de ma permission ou de qui que ce soit... Si tu veux le faire, moi je ne vois pas où cela m'embêterait... ce que je trouve un peu déstabilisant c'est que ta mère ne t'aie pas fait baptisée lorsque tu n'étais qu'un bébé...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyLun 15 Oct - 8:07

eleonore sourie et lui répondit
elle voulais le faire avec toi et Sharon donc comme vous etiez pas là elle n'a pas eu le courage de le faire toute seul. donc voilà pourquoi ? cela te derange vraiement pas que je te dise papa si c'est trop tôt pour toi j'attendrais mais je suis contente de te rencontrer .
elle lui tendit le texte de la chanson qu'elle avais écrit pour lui ;
-maintenant ce sera plus fort chaque fois que je la chanterais et si tu est dans la salle tu aura les paroles ; personne d'autre n'aura le texte , il l'entendrons en musique mais je voulais que celui a qui était dédier cette chanson est le texte.
elie se mit  a pleurez en tendant le texte a son père .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyLun 22 Oct - 17:17

Nicholas est touché par les mots d'Eleonore... Il trouve la jeune femme touchante mais il a dû mal à réaliser qu'elle est sa fille... Il cherche une ressemblance, il trouve qu'elle a sa bouche, son menton... Ca le fait sourire en y pensant... Elle lui explique pourquoi Amy ne l'a pas baptisée... Il secoue doucement la tête...

Je comprends mais elle aurait dû nous contacter bien avant... J'aurai aimé savoir qu'elle attendait un enfant de moi... Elle savait pourtant que nous vivions à Génoa City... Je pense aussi que les journaux en parlaient assez souvent de notre famille pour se résoudre à nous contacter... Mais c'est trop tard maintenant et je suis navré Eléonore pour ce qui est arrivé...

Il sourit en prenant le texte et en écoutant Eléonore... Je te remercie, je suis très touché... Cela ne me dérange pas que tu m'appelles papa mais c'est vrai qu'il est trop tôt... Il faut que je réalise vraiment que tu es ma fille et tu as besoin de rencontrer ma famille...

Mais Eléonore se remet à pleurer et Nicholas pose sa main sur la sienne...

Ne pleure pas, je t'en prie... Je ne veux pas que tu aies de la peine... Je suis désolé... Laisse-moi du temps, veux-tu ?... Je vais organiser un dîner pour te présenter à ma famille... Plus vite ils te rencontreront, plus vite je pourrai me faire à l'idée que tu es ma fille... dit-il avec un petit sourire rassurant...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyLun 22 Oct - 18:48

eleonore se rendit compte qu'elle etait allé trop vite et lui dit
- je te laisse tout le temps que tu veux , je ne bouge pas d'ici puisque j'ai été embauché par Kelly sinon la journé je suis a la fac en littérature ici a géneoa
elle pensais qu'elle dormirait encore à l'hôtel une nuit de plus mais elle savait qu'un jour elle ne pourrais plus payé la chambre d'hôtel alors elle ne savais pas comment
- pour l'instant , je dort dans une chambre d'hôtel mais je sais pas jusqu'à quand je pourrais payé la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyMar 23 Oct - 22:30

Le fait que Kelly ait embauché Eleonore et qu'elle soit sa patronne, ne plaît pas vraiment à Nicholas après tout ce qui s'est passé... Mais il ne dit rien pour l'instant... Il lui sourit...

Je suis ravi d'apprendre que tu suis des études de littérature et que tu chantes...

Puis son sourire se perd durant un instant... Mais comment tu fais pour te payer tes études universitaires en plus d'une chambre d'hôtel ? Ta patronne ne t'offre pas la chambre en échange du fait que tu viens chanter au Club ?... Tu n'as jamais pris de chambre dans le campus de l'Université ?

Nick se trouvait d'un coup déboussolé par le fait que sa fille n'avait pas de revenu ou du moins pas autant d'argent pour pouvoir régler sa chambre d'hôtel...

Si tu as besoin de mon aide, je suis là maintenant... dit-il sans réfléchir...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyMer 24 Oct - 9:00

elie lui sourie :
 je paie mes etude grace a mes revenu ici et le peu d'argent que maman m'a laissez passe dans la chambre donc voilà je risque d'etre obliger de quittez l'hotel mais t'en fait je verrai avec Kelly si  je peux dormir ici après . en attendant que tu parles a tout ta famille ne t'en fait pas avec cela. je suis contente de te connaître et surtout sache que la jeune chanteuse lors du galla que l'entreprise Newman c'etait moi mais j'ai pas osé venir te parlé a ce moment là , j'aurai pas pu . j'ai été la colocataire d'ambre a new York et comme elle etait venu ici alors je suis venu la retrouvé elle aussi ici mais pour moi la personne que j'avais envie de retrouvé c'est toi

elie est perplexe  et reprend :
tu crois qu'il vont m'apprécier tes parent et ta famille .
(fini)


Dernière édition par Eleonore Wilson le Dim 2 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... EmptyDim 16 Déc - 23:05

Nicholas écoute Eleonore et hoche doucement la tête...

Bien, si tu as un souci avec Kelly, n'hésite pas à venir me voir... dit-il en sortant un stylo et un carnet où il griffonne son numéro de téléphone...

Tu pourras m'appeler quand tu veux... dit-il en arrachant la page du petit carnet pour la lui tendre...

Je comprends que tu aies hésité à venir me voir, je ne sais pas comment j'aurai réagi à ce moment là en apprenant que tu es ma fille...

Il écoute Eleanore lui demander si ses parents, sa famille va l'apprécier...

Et bien apparemment, Sharon est de ton côté... Quant à mes parents, je n'en sais rien... Peut être que ma mère va t'apprécier rapidement... Quand à mon père, il est très compliqué... Je ne sais pas comment il réagira... Mais tu ne devrais pas trop t'en faire... Je vais essayer d'organiser un dîner pour te présenter... mais laisse-moi un peu de temps avant de le faire, je dois encore réaliser tout ce que tu m'as dit... dit-il avec un petit sourire...

_________________
Nicholas vient rencontrer Eleonore... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient rencontrer Eleonore...   Nicholas vient rencontrer Eleonore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas vient rencontrer Eleonore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Les créations de Nicholas
» Noah croise son père [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: