Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 5 Déc - 8:22 par Victoria Newman

» Jill attend lauren
Mer 5 Déc - 8:18 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Mer 5 Déc - 8:15 par Daisy Carter

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman

Partagez | 

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle

AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Lun 1 Oct - 17:25

Après avoir quitté la chambre de Jack :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t196p25-jack-installe-dans-sa-chambre-en-soins-intensifs#4111

Ils entrent dans son bureau après que Kyle ait rassuré Ashley avec Nathan... Nathan lui propose de s'asseoir sur une des chaises face à son bureau et il va s'asseoir à son tour...

Il regarde Kyle...

Je vous écoute... De quoi, vouliez-vous me parler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Dim 28 Oct - 20:42

Kyle prend place sur une des chaises devant le bureau.

Je tenais à vous remercier de ce que vous avez fait pour sauver mon père mais vous êtes sûr que tout va bien? Je tenais aussi à m'excuser pour ma réaction devant Phyllis. Ce n'était ni le moment ni le lieu pour aborder le sujet mais il faut que je vous demande quelque chose. Si vous voyez Kelly Andrews entrer dans la chambre de mon père, appelez la sécurité. Je ne veux pas qu'elle s'approche de lui.
Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Jeu 1 Nov - 23:42

Nathan lui sourit...

Oui, il va bien... Tout doucement, il s'en remettra... Vous ne devez surtout pas vous excuser... Ces moments-là sont très difficiles à vivre, je comprends...

Puis Kyle lui demande s'il voit qui sait Kelly Andrews, il désire qu'il appelle la sécurité s'il la voit s'approcher de Jack...

Je peux simplement donner des ordres aux infirmières pour qu'elles ne laissent pas entrer Mademoiselle Andrews... Mais si je l'aperçois, j'appellerai la sécurité... Ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte pour qu'elle ne soit pas autorisée à rendre visite à votre père...
Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Ven 16 Nov - 16:31

Il faut éviter tout stress à mon père, il revient de loin je le sais... J'ai eu si peur, dit-il d'une voix bien tremblante. Nous avons vécu avec ma... so... avec Summer, dit-il ayant encore dû mal à réaliser qu'elle n'est pas sa soeur, un moment atroce lorsqu'il s'est effondré devant nous.

Pensez-vous que mon père va se souvenir précisément ce qui s'est passé ? Que va t-il se passer maintenant ? Mon père risque t-il de faire une nouvelle crise cardiaque ? Je suis inquiet docteur. Va t-il devoir modifier son alimentation alimentaire et se remettre au sport ?

Kyle réalise qu'il a beaucoup de questions à poser mais il veut s'assurer que tout ira bien maintenant, que son père ne gardera aucune séquelle.

Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Dim 18 Nov - 18:20

Je comprends... dit-il en le regardant... Votre père va récupérer doucement... Si aucun stress ou autre chose ne vient perturber sa guérison... Il y a toujours des risques de récidive mais j'ai confiance...

Kyle lui pose des questions sur ce que sera l'après de son père...

En effet, il va devoir suivre un régime alimentaire différent et il va devoir suivre une réadaptation physique, donc il va devoir suivre un entraînement sportif à l'hôpital avec un coach pour mieux se préparer à reprendre sa vie en mains... Il va de soi qu'un soutien familial est important pour sa rééducation également... Quant à sa mémoire, il va se rappeler certainement tout ce qui s'est passé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
Page 1 sur 1