Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retrouvailles entre Eric et Nikki...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:34

Eric écoute Nikki... Il l'a comprend mais il doit se montrer réaliste, Nikki ne quittera jamais Victor... Il essaie néanmoins de la rassurer et se sent également très touché par les mots de Nikki... il caresse doucement son bras...

Ne t'inquiète pas Nikki, je comprends... De toute manière, notre relation me convient... Si je peux t'apporter un peu de bonheur dans ces moments que nous passons ensemble alors j'en suis heureux... Je ne te mettrai jamais la pression... C'est déjà incroyable que nous soyons tous les deux alors que rien ne nous prédisposait à nous rencontrer pour vivre quelque chose de magnifique... D'ailleurs, personne ne comprendrait...

Lorsque Nikki lui dit que le message sur son téléphone vient de Dylan et qu'elle panique à l'idée qu'on l'a voit ou même Victor alors qu'elle lui a dit qu'elle n'était pas en ville, Eric la rassure en la pressant doucement contre lui...

Chuttt... Reste zen Nikki... Je te promets que nous trouverons une solution et que tout se passera bien... Tu ne croiseras pas Victor et personne ne te verra sortir de cette chambre... Calme-toi Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:02

Nikki est heureuse suite aux mots prononcés par Eric pour qui leur relation telle qu'elle est aujourd'hui lui convient. Tu es un amour Eric de me comprendre et d'accepter que je ne puisse pas quitter mon mari mais je peux te promettre une chose.... Je ne ferais plus l'amour avec lui... C'est terminé... Je crois que je ne suis plus du tout amoureuse de lui... mais je ne peux pas le quitter et dévoiler notre relation. Je le connais et je sais de quoi il est capable pour me pourrir la vie s'il l'apprenait. Il me faut juste du temps mais je suis fatiguée moralement à cause de lui.

Elle apprécie également de voir à quel point Eric fait tout pour qu'elle aille mieux et il la rassure, elle n'a pas à stresser comme elle le fait mais c'est plus fort qu'elle. Elle n'assume pas leur relation et elle panique à l'idée que quelqu'un le découvre.

Je vais essayer, je ne veux surtout pas que mon fils Dylan se doute de quelque chose. Je vais devoir prendre sur moi devant lui pour prétendre que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:00

Eric pour toute réponse embrasse tendrement Nikki... Leur baiser scelle cet amour impossible qu'ils ne peuvent vivre au grand jour... La promesse de Nikki le rend heureux et après avoir embrassé cette femme qu'il trouve incroyable, il lui sourit...

Tu auras le temps que tu voudras Nikki et essaie de ne pas trop laissé tes émotions te prendre ton énergie et ta volonté de te battre...

Lorsque Nikki apprend que son fils l'invite à déjeuner et du fait qu'elle n'était pas censée se trouver à Génoa, Eric essaie de la calmer et de l'inciter à trouver une solution avec lui...

Oui, tu vas devoir le faire... Tu peux tout aussi bien laisser un message à Victor, lui disant que tu as finalement dû changer tes plans pour rester à Génoa... Trouve une excuse pour qu'il puisse comprendre que tu as passé la nuit auprès d'une amie qui avait besoin de ton aide... A mon avis, il te croira...

D'autre part, personne ne te verra descendre les marches de l'Athletic Club et, si le cas se présentait, invente un prétexte pour dire que tu avais un rendez-vous pour organiser ton prochain bal de charité... Je me suis renseigné tu sais... dit-il avec un petit sourire... je lis la presse et j'ai constaté que tu organisais chaque année une des plus belles et importantes manifestations pour de belles causes... Tu es douée, je dois dire que ça me plairait d'assister à un bal de charité, observer les familles les plus fortunées, me mêler à la foule, te regarder faire, simplement... dit-il en glissant un doigt sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:31

Nikki s'en veut de ne pas avoir pensé plus tôt à renvoyer un message à Victor, c'est la meilleure solution de lui dire qu'elle n'est finalement pas partie de Genoa quelques jours mais qu'elle se trouve toujours auprès de cette amie imaginaire qui a des problèmes de couple. Tu as raison, je vais renvoyer un message à Victor, pour ne pas qu'il soupçonne quoique se soit. Elle attrape son téléphone et envoie un message à Victor pour lui dire qu'elle est finalement restée à Genoa auprès de son amie mais elle ne précise pas qu'elle a pris une chambre au club.

Eric marque un point quand il lui rappelle qu'elle organise souvent des galas de charité alors elle aurait une excuse valable d'être à l'étage.

Oui c'est vrai, je pourrais toujours raconter tout ça. Organiser un gala de charité, c'est vrai, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Elle est si agréablement touchée par les envies actuelles d'Eric. C'est vrai, tu aimerais me voir organiser tout ça ? Tu serais fier de moi ? Je te promets qu'un jour tu assisteras à tout ça, c'est bientôt l'anniversaire de la disparition de ma meilleure amie, je voudrais organiser un nouveau gala en sa mémoire.

Allez, je vais devoir filer Eric, je ne veux pas faire attendre mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:56

Eric est rassuré, Nikki opte pour sa proposition et elle semble plus sereine... D'accord... dit-il en la laissant envoyer un message à son mari... Son mari... cela semble si dérisoire de croire qu'elle le quittera un jour... Il ne peut voir que la détresse que provoque cet homme chez Nikki et si ça ne tenait qu'à lui, il irait dire ce qu'il pense à ce Monsieur...

Nikki sourit à l'idée de réorganiser un gala de charité... C'est exactement ce qu'il attendait... la voir sourire et se détendre... Elle lui promets qu'un jour, il assistera à un gala de charité... Il sourit à son tour... J'ai hâte... dit-il en écoutant Nikki lui dire qu'elle pensait en organiser un bientôt pour l'anniversaire de la mort de sa meilleure amie... Il ne pose pas de questions et hoche doucement la tête...

Génial ! Je serai fier de toi, n'en doute pas !...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Nikki doit vraiment filer... Eric attrape Nikki avant qu'elle ne se lève et l'enlace tout contre lui... Embrasse-moi d'abord... dit-il avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nikki rejoint Eric aux écuries
» Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» Retrouvailles torrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: