Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Danny/daisy  - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Danny/daisy  - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Danny/daisy  - Page 2 EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Danny/daisy  - Page 2 EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danny/daisy

Aller en bas 
+2
Daniel Romalotti
Daisy Carter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:33

Elles sont passées tout naturellement au tutoiement et elles apprennent enfin la vérité sur l'une et l'autre... quelque chose se passe entre Daisy et Mary, elle le sent... Mary a l'impression de l'avoir toujours connue et avoir une sœur pour elle est devenu important...

Un frère jumeau ?... dit-elle surprise d'apprendre qu'elle a également un frère... C'est dommage que vous vous soyez éloignés... Je suis certaine que vous vous réconcilierez... J'ai toujours cru que j'étais fille unique jusqu'à ce que mon père me parle de ma mère et qu'elle aurait eu des enfants... Je ne réalisais pas à l'époque mais je dois dire que je suis vraiment ravie d'avoir une sœur... dit-elle en souriant à Daisy... Mon père est un psychiatre très réputé, il s'appelle James Warwick... peut être as-tu entendu parler de lui ?... Il est formidable, un père merveilleux que j'adore... Il habite en Californie, je pensais aller le voir pour les vacances de Noël... Si ça te tente de venir avec moi, tu es la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:35

Daisy se rend vite compte que Mary n'a jamais été sous l'influence de Sarah et qu'elle n'a pas la même vision qu elle a de Sheila leur mère ....ça se voit et ça s'entend qu elle a été élevée par une autre personne plus stable qu elle....

tu sais si tu te renseignes un peu sur moi....pas mal de gens vont te dire des choses négatives parce qu'au bout du compte on ne retient d'une personne que ce qu'elle a fait de mal ..même si il y a quelques personnes qui m'ont donné une seconde chance... mais j'ai fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes dans ma vie..et je ne sais pas si après ça tu voudras toujours que j'aille en Californie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:00

Mary regarde Daisy pendant quelques minutes et lui répond franchement...

Je m'en fiche, tu es ma sœur et tout le monde a droit à une seconde chance... J'imagine que si tu a fait du mal à beaucoup personne c'était sûrement sous l'influence d'une personne et à vrai dire on n'a pas eu une mère exemplaire qui ne nous a à peine élevés... Je veux que tu rencontres mon père et j'ai envie de passer ces fêtes avec toi... et si notre frère veut lui aussi, je veux bien faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:15

 daisy sourit... il y a bien longtemps qu'une personne ne lui avais pas parlé de cette façon et ne la juge pas ...Sa sœur ne cherche pas en savoir plus sur ce qu'elle a fait...

  j'en reviens toujours pas d'avoir une sœur ....je pensais juste que j' avais un  jumeau ..mais c'est d'accord pour passer les fêtes avec toi et pour rencontrer ton père ...moi je n'ai pas connu le mien il est mort alors que j'étais toute petite.. j'espère que le tien est plus stable que le mien parce qu'entre mon père et ma mère  il y en avait pas un pour rattraper l'autre.... et si ton père est restait quelques temps avec ma mère c'est que quelque part il a trouvé quelque chose de bon en elle ...ou alors comme a beaucoup de gens elle lui a fait une sorte de chantage ou des menaces

qu'est-ce qu'il t'a dit sur elle... quand à mon frère ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu car il était au Canada et il vient de réapparaître.. il est venu me voir il y a quelques jours je ne sais pas quoi penser de son retour....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:28

Mary lui adresse un sourire... Elle est ravie que sa sœur accepte sa proposition...

Génial ! Je suis vraiment contente... On aura le temps d'apprendre à se connaître... Mon père est génial, je t'avoue que parfois je me demande ce qu'il a trouvé à ma mère pour l'accepter telle qu'elle était... J'ai grandi une partie de mon enfance avec elle mais elle m'a souvent menti... Même si j'avoue qu'elle était une bonne mère la plupart du temps... jusqu'à ce que tout part en vrille et qu'elle m'abandonne... Heureusement que mon père a été là pour moi... C'est mon héros... dit-elle en souriant... Mon père m'a dit que lorsqu'il était tombé amoureux d'elle, c'était tout une autre femme... Il a essayé de la changer mais ça n'a pas marché... Il a même été retenu prisonnier par elle lorsqu'ils n'étaient pas encore mariés, il était enfermé dans une cage... j'ai dû mal à croire encore... dit-elle en secouant doucement la tête...

Mary revient sur leur frère...

Qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu doutes de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:33

et bien quand je te disais que tante Sarah la sœur de Sheila notre mère avait une obsession pour elle j'avais bien raison... parce que l'expérience qu'a vécu ton père dans la cage elle la fait à quelqu'un d'autre à plusieurs personnes en fait... qu elle a retenu en otage

Justement mon frère et moi avons été entraînés dans cette histoire malgré nous ...et j'ai fait de la prison pour ça.. quant à mon frère il s'est enfui comme un lâche... et là au bout de plusieurs années il revient comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:22

Mary hausse les sourcils de surprise lorsque Daisy lui confie que leur tante Sarah a reproduit la même chose en enfermant plusieurs personnes également... Elle avoue qu'elle a fait de la prison pour cette histoire, contrairement à son frère qui s'est enfui comme un lâche... Mary ne comprend pas la réaction de ce frère tout nouveau pour elle...

Je suis désolée... Je pensais que les frères jumeaux avaient une connexion plus forte que tout... Je comprends ton ressentiment envers lui... Si tu as besoin de moi pour quoique ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi... dit-elle en esquissant un sourire...

Attend... elle sort de son sac une carte de visite avec son nom, son adresse universitaire et privée ainsi que son numéro de téléphone... Tiens... tu peux m'appeler quand tu veux... Tu n'es plus toute seule maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:09

je pense que la connexion qu'on les jumeaux c'est juste pendant leur petite enfance ....enfin je n'en connais aucun pour avoir ce genre de discussion une fois adulte... mais si tu veux un jour le voir..il vit au motel à la sortie de la ville..

elle prend la carte de visite que lui remet sa sœur

et c'est bien là-bas... je suppose que tu n'as qu'une chambre où tu peux mettre le strict minimum ..tu n'as jamais songé à avoir ton propre appartement....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:42

D'accord, je te remercie... dit-elle en la remerciant après lui avoir dit où elle pouvait trouver leur frère si elle désirait le voir...

Quand Daisy lui demande si elle a songé à avoir son propre appartement, Mary hausse doucement les épaules...

Disons qu'avoir une chambre au campus universitaire est bien pratique pour moi et être proche ainsi du travail... Et figure-toi que j'ai également loué un appartement en ville pour pouvoir y être tranquille le week-end... loin des études et des universitaires... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:06

et bien dis donc ça paye pas mal d'être prof à l'université pour pouvoir te payer un appartement ainsi qu'une chambre sur le campus...

Sinon j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.... tu es tata d'une petite Lucy... mon rayon de soleil grâce à qui je suis devenue celle que je suis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:21

Mary sourit... C'est vrai que ça paie bien ! J'adore mon job en plus... Et toi, que fais-tu dans la vie ?

Lorsque Daisy lui annonce qu'elle est tata d'une petite Lucy, Mary écarquille les yeux de surprise avec un large sourire...

Vraiment ? Tu es maman ? C'est génial ! Je suis ravie d'être tata ! Alors j'espère que tu vas emmener Lucy avec toi passer les fêtes avec nous car je ne me vois pas t'inviter sans elle !! Et le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 181
Date d'inscription : 22/10/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Sheila toujours masquée derrière ses lunettes de soleil et sa casquette, se balade au parc tranquillement quand elle entend deux jeunes femmes discuter. Elle est stupéfaite quand elle découvre que c'est Daisy en compagnie de... de MARY son autre fille !!! elle n'arrive pas à y croire, qu'est-ce qu'elle fiche ici à Genoa City ? Elle n'a pas l'intention de laisser sa fille aînée contrarier ses plans. Elle se cache et écoute leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:26

moi j'ai été serveuse au néon écarlate... tu verras c'est un café sympa sauf si tu veux boire de l'alcool car là-bas il n'en verse pas ...c'est mon demi-frère Kévin qui m'a offert ce job lorsque je suis sortie de prison et ensuite j'ai eu une incroyable opportunité ....je n'y croyais pas mes oreilles lorsqu'on m'a proposé de devenir le visage de jabot ...

je ne sais pas si tu en as entendu parler.. c'est une grosse boîte de cosmétique.:-) il cherchait un nouveau mannequin pour une nouvelle collection de maquillage et je ne sais pas pourquoi mon visage a inspiré une collaboratrice ... enfin c'est un peu plus c'est la nièce du PDG.... elle s'appelle abby...j'ai passé un entretien avec Jack Abbott et depuis quelques temps je suis mannequin chez eux ...

quant au père de ma fille et bien je suis pas très fière non plus parce que je l'ai manipulé pour avoir un enfant de lui ...j'étais folle amoureuse de Dany Romalotti c'est un peintre fabuleux.. il fait des expos un peu partout...puis bien sûr ça n'a pas duré entre nous.... et maintenant on se rapproche je suis toujours aussi folle de lui mais j'évite de trop en faire et de trop en dire.. il y a quelques temps on à passé un weekend superbe à 3 à Miami.. je n'y croyais pas et depuis on se voit et c'est génial.. et j'espère que ça va continuer......
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:28

Mary écoute sa sœur se confier à elle... Elle est impressionnée par le parcours de Daisy... Malgré tout ce qu'elle a été, a pu vivre, elle est devenue une autre personne et le retour de l'image qu'elle envoie en est la preuve, vu que ce Dany lui a donné une nouvelle chance...

Et bien, je dois dire que tu en as fait du chemin Daisy, tu peux être fière de toi... Je te souhaite tout le bonheur du monde... Et je pense que ces fêtes de Noël tu devrais les passer avec ta famille, Dany et Lucy...

Elle sourit... C'est dingue ! Je ne pensais pas que cette journée allait être une vraie surprise pour moi... découvrir que j'ai une sœur et un frère... c'est incroyable !... Elle tourne légèrement son visage et essuie la larme qui commençait à couler... Ce n'est pas souvent que Mary est aussi émotive mais cela la touche au plus profond de son cœur... Sa mère ne lui a jamais présenté sa sœur, ni son frère, elle n'a jamais daigné lui donner de nouvelles et cela la blesse profondément encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:43

c'est incroyable pour moi aussi je pensai jamais que j'aurais pu avoir une sœur .....pleure pas

dit-elle en voyant quelques larmes couler sur la joue de Mary...

c'est vrai que ça fait beaucoup d'émotion tout ça.. et au fait toi tu as quelqu'un dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:45

Mary sourit en essuyant ses larmes...

Voilà, je ne pleure plus... C'est vrai que ça fait beaucoup d'émotions... Mais ça va, je t'assure...

Elle sourit un peu plus et répond à la question de Daisy...

Non, je n'ai personne... du moins pour l'instant... dit-elle en riant... J'ai juste rencontré un garçon qui me plaît beaucoup mais il n'y a rien entre nous... Je ne sais pas trop quoi en penser en vérité... Je ne sais même pas si je lui plaîs... dit-elle en haussant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:30

c'est pas un de tes élèves parce que tu pourrais être condamnée pour ça et ne ne plus avoir de carrière.. bien que ça peut être également excitant d'avoir une relation interdite.. c'est un garçon de Genoa peut-être que je le connais... comment s'appelle-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:56

Mary lui sourit...

Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un de mes élèves... Je ne crois pas que tu le connaisses, il vient d'arriver à Génoa... Il s'appelle Austin Travers... Il vient d'être engagé en tant que jardinier auprès de l'Université...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:27

non je ne connais pas ..le petit jardinier comme dans la série Desperate Housewives.... est-ce qu'il est aussi craquant que lui... tu dois bien t'amuser dis-donc et tu as bien raison....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:40

Mary pouffe de rire en écoutant Daisy...

Tu es drôle ! Il est très craquant, je l'avoue mais pour l'instant on est juste amis, rien d'autre... Je ne m'amuse pas autant que toi en ce moment avec ton amoureux... Il faudra que tu me le présentes... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:07

bien sûr que je te le presenterai...mais pour le moment je dois aller faire quelques courses et réfléchir comment je peux faire en sorte d'avoir la prochaine campagne de jabot ...bon je vais te laisser... on garde le contact n'est-ce pas...

elle fait la bise à Mary... quitte le parc ....elle ira voir Danny pour lui annoncer l'incroyable nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:40

Mary est aux anges, elle retourne le baiser à sa sœur et la regarde partir...

Oui, on reste en contact Daisy ! dit-elle avec un grand sourire...

Elle reste encore un peu dans le parc, pense à tout ce qui vient de se passer et à la jeune femme qui vient de partir, qui n'est autre que sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:03

Alex passait par le parc quand il tombe nez à nez sur Mary... Celle-ci s'était levée du banc pour reprendre la route... Ils se fixent l'un et l'autre et Alex la reconnaît...

Bonjour ! Vous êtes la copine d'Austin c'est ça ?... Il m'a tellement parlé de vous l'autre jour au café... dit-il en souriant... Je suis Alex Chavez... dit-il en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2017

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:06

Mary est surprise par ce rentre-dedans lorsqu'elle se lève pour partir... Elle fixe quelques secondes ce beau brun qui lui parle d'Austin et elle finit par sourire lorsqu'elle le reconnaît...

Oh oui, je me souviens de vous !... dit-elle en lui tendant sa main pour la serrer... Je suis Mary... Je ne suis pas la copine d'Austin mais une simple amie... On vient de se rencontrer... Il m'a également parlé de vous... dit-elle en riant... Je suis surprise de vous voir par là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:11

Il lui sourit et s'attarde un peu sur sa main dans la sienne...

J'allais au poste... Je suis Inspecteur de police... dit-il en souriant... Je suis vraiment ravi d'être tombé sur vous... C'est souvent désert le parc à cette heure-ci... Mais j'aimerais beaucoup discuter avec vous un de ces jours... Il la regarde, la trouve vraiment jolie... Accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ?... demande-t-il sans préambules en pensant à ce qu'Austin lui avait dit... C'est vrai que Mary est une vraie beauté et elle lui plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny/daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny/daisy    Danny/daisy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny/daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny attend Daisy...
» daisy et lucy sont chez danny..
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
» Danny Romalotti
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: