Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 5 Déc - 8:22 par Victoria Newman

» Jill attend lauren
Mer 5 Déc - 8:18 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Mer 5 Déc - 8:15 par Daisy Carter

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman

Partagez | 

Danny/daisy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mer 21 Nov - 22:33

Elles sont passées tout naturellement au tutoiement et elles apprennent enfin la vérité sur l'une et l'autre... quelque chose se passe entre Daisy et Mary, elle le sent... Mary a l'impression de l'avoir toujours connue et avoir une sœur pour elle est devenu important...

Un frère jumeau ?... dit-elle surprise d'apprendre qu'elle a également un frère... C'est dommage que vous vous soyez éloignés... Je suis certaine que vous vous réconcilierez... J'ai toujours cru que j'étais fille unique jusqu'à ce que mon père me parle de ma mère et qu'elle aurait eu des enfants... Je ne réalisais pas à l'époque mais je dois dire que je suis vraiment ravie d'avoir une sœur... dit-elle en souriant à Daisy... Mon père est un psychiatre très réputé, il s'appelle James Warwick... peut être as-tu entendu parler de lui ?... Il est formidable, un père merveilleux que j'adore... Il habite en Californie, je pensais aller le voir pour les vacances de Noël... Si ça te tente de venir avec moi, tu es la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Sam 24 Nov - 12:35

Daisy se rend vite compte que Mary n'a jamais été sous l'influence de Sarah et qu'elle n'a pas la même vision qu elle a de Sheila leur mère ....ça se voit et ça s'entend qu elle a été élevée par une autre personne plus stable qu elle....

tu sais si tu te renseignes un peu sur moi....pas mal de gens vont te dire des choses négatives parce qu'au bout du compte on ne retient d'une personne que ce qu'elle a fait de mal ..même si il y a quelques personnes qui m'ont donné une seconde chance... mais j'ai fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes dans ma vie..et je ne sais pas si après ça tu voudras toujours que j'aille en Californie avec toi...
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Lun 3 Déc - 10:00

Mary regarde Daisy pendant quelques minutes et lui répond franchement...

Je m'en fiche, tu es ma sœur et tout le monde a droit à une seconde chance... J'imagine que si tu a fait du mal à beaucoup personne c'était sûrement sous l'influence d'une personne et à vrai dire on n'a pas eu une mère exemplaire qui ne nous a à peine élevés... Je veux que tu rencontres mon père et j'ai envie de passer ces fêtes avec toi... et si notre frère veut lui aussi, je veux bien faire sa connaissance...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mer 5 Déc - 8:15

daisy sourit... il y a bien longtemps qu'une personne ne lui avais pas parlé de cette façon et ne la juge pas ...Sa sœur ne cherche pas en savoir plus sur ce qu'elle a fait...

j'en reviens toujours pas d'avoir une sœur ....je pensais juste que j' avais un  jumeau ..mais c'est d'accord pour passer les fêtes avec toi et pour rencontrer ton père ...moi je n'ai pas connu le mien il est mort alors que j'étais toute petite.. j'espère que le tien est plus stable que le mien parce qu'entre mon père et ma mère  il y en avait pas un pour rattraper l'autre.... et si ton père est restait quelques temps avec ma mère c'est que quelque part il a trouvé quelque chose de bon en elle ...ou alors comme a beaucoup de gens elle lui a fait une sorte de chantage ou des menaces

qu'est-ce qu'il t'a dit sur elle... quand à mon frère ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu car il était au Canada et il vient de réapparaître.. il est venu me voir il y a quelques jours je ne sais pas quoi penser de son retour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny/daisy    

Danny/daisy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2