Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Malcolm vient voir son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:08

Neil essaie de comprendre ce qui se passe... Son regard passe dans celui d'Ashley à celui de son frère... Lorsqu'Ashley termine en disant qu'il était en colère pour avoir découvert sa trahison, il secoue doucement la tête, l'impression que son cœur va lâcher...

Quoi ?... dit-il surpris... Tu quoi ?... Il regarde son frère, tellement de déception et d'amertume passent par son visage...

Tu sortais avec Ashley ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:01

je suis désolé neil...je n'ai jamais voulu que tout cela arrive... mais j'ai l'impression que quoi qu'on fasse on se retrouve toujours sur la case départ toi et moi...

Tu sais avec Ashley on a beaucoup travaillé ensemble.... et on s'est rapprochés ....ça s'est fait naturellement...

Et avant que tu dises quoi que ce soit ...non ce n'est pas par vengeance par rapport à Sofia....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:19

Neil dévisage son frère... Il a dû mal à digérer tout ce qu'ils viennent de lui dire même s'il n'arrive pas à comprendre vraiment comment cela a pu arriver... Il ne trouve pas les mots pour dire ce qu'il ressent et il dévisage Ashley à son tour...

Tu as vraiment joué sur les deux tableaux ? Et tu as vraiment pris plaisir à ce petit jeu Ashley ? Je ne comprends pas comment tu as pu me faire ça ? Et avec mon frère ?!...

Il regarde Malcolm longuement...

Est-ce qu'on s'est battus tous les deux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:22

Ashley se sent mal... Elle n'arrive pas à trouver des mots réconfortants et elle retient ses larmes... Elle voudrait répondre à Neil mais lorsqu'il s'adresse à Malcolm, les yeux d'Ashley s'agrandissent... Elle a peur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 10:40

ne t'en prends pas à Ashley ....tu sais que c'est une femme bien et qu'elle n'a fais qu'écouter son cœur.... hélas oui on s'est battu tous les deux et crois-moi je regrette sincèrement ce qui s'est passé ... mais tu avais vraiment dit de pas belles choses sur Ashley et je n'ai pas pu te laisser dire....

Maintenant si tu veux appeler la police fais-le moi j'assume....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:27

Neil reste attentif aux moindres réactions d'Ashley et de son frère... En l'écoutant, son cœur s'emballe, il comprend immédiatement ce qui s'est passé et d'un coup tout tourne dans sa tête et la mémoire lui revient !... Il se souvient de tout et se prend la tête entre ses mains... Il ne peut retenir toute cette colère malgré tout mais les mots ne sortent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:29

Ashley a le cœur qui vascille en écoutant Malcolm... Son regard se pose immédiatement sur celui de Neil qui réagit d'une façon étrange... En le voyant prendre sa tête entre ses mains, Ashley devient inquiète et pose sa main sur son épaule...

Neil ! Neil, tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:32

En sentant la main d'Ashley sur son épaule, Neil se dégage immédiatement... Il ne supporte plus qu'elle le touche... Il la regarde sévèrement...

Oui, Ashley... Je me souviens de tout maintenant... La mémoire m'est revenue et ce que je ressens en ce moment c'est énormément de colère ! Contre toi, contre mon frère... dit-il en le regardant...

Comment as-tu pu t'acharner sur moi ainsi et me laisser pour mort ?! A quoi tu pensais en faisant ça Malcolm ? Tu me détestes donc à ce point que tu as voulu me tuer ?... dit-il presque en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:41

Ashley sursaute sur les derniers mots de Neil lorsqu'il se met à crier... Elle a bien vu sa façon de la regarder en se dégageant à son simple toucher... Les larmes coulent cette fois-ci, elle n'avait pas prévu que tout cela se passe ainsi... Elle a peur de ce qui va arriver, peur de perdre Malcolm si Neil décide de le dénoncer et l'envoyer en prison... Elle a peur de leur future relation, tout ceci a été trop loin et c'est de sa faute... Elle en est persuadée... Elle essaie de défendre Malcolm avant qu'il ne prenne la parole...

Neil, tu sais bien que ton frère ne te déteste pas ! C'est vrai qu'il a été loin mais ce n'était pas son intention de te faire du mal... Nous ne voulions pas te blesser... C'est arrivé et nous nous attendions pas à ce que tout ça aille si loin... Nous sommes tombés très amoureux et j'ai voulu te le dire tellement de fois... Alors je t'en prie, ne fais rien que tu pourrais regretter Neil... Nous pourrions trouver un terrain d'entente et ne plus nous faire du mal... C'était sincère Neil ce que nous partagions mais mes sentiments pour Malcolm étaient bien plus forts et je suis vraiment désolée pour tout ça... C'est de ma faute ce qui est arrivé ! Rien de tout cela ne serait arrivé sans que je laisse mes sentiments prendre le dessus... Je suis désolée Neil... dit-elle les larmes aux yeux... Je n'ai jamais voulu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:40

neil commence à se rappeler tout ce qui s'est passé entre eux.... il ne sait pas comment il va réagir mais il voit est déçu en colère ...il se prend la tête entre les mains... puis Ashley prend la défense de Malcolm...celui ci prend sa main dans la sienne caresse doucement sa peau avec ses doigts....

je sais pas ce qui m'a pris... je suis devenu fou...oui j'ai frappé et comme tu réagissais plus je pensais que tu faisais semblant et je suis parti parce que je voulais pas aggraver la situation et je n'étais pas conscient à ce moment-là qu'elle était déjà grave....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:09

Neil redresse sa tête après qu'Ashley et Malcolm aient parlé chacun leur tour... Il voit quand Malcolm prend la main d'Ashley dans la sienne... Il entend bien tout ce qu'ils lui disent et d'un coup Neil réalise que tout cela est bien réel... Ils ont l'air si amoureux et tout cela a dégénéré bien trop loin... Il regarde son frère, constate qu'il est sincère malgré tout et Ashley qui a les larmes aux yeux, il n'a pas envie de la voir ainsi... Il tient à elle bien plus que ça pour la laisser souffrir même si son cœur est blessé, il ne peut pas laisser la situation se dégrader plus qu'elle ne l'aie déjà... Il regarde son frère, ce frère pour qui il aurait tout donné, même sa vie... Il pense à Sofia, à tout ce que Malcolm a perdu... Ils n'ont jamais réussi à s'entendre au sujet des femmes... Ils ont souvent eu les mêmes goûts en matière de femmes, ce qui n'a jamais arrangé les choses... Il se résigne avec toute la volonté qu'il a en lui pour ne plus blesser personne... Il pense avant tout à Lily, aux jumeaux, à Devon...

Il regarde Ashley...

Ne pleure pas Ashley... Cela me coûte de te voir ainsi... Je ne veux plus que tu en souffres... Je vois bien que tu aimes mon frère et cela me coûte de te dire ça mais je te pardonnes... Tu as toujours été une très chère amie à mon cœur et je n'ai pas envie de tout détruire entre nous... Tu es amoureuse de Malcolm et je me résigne... dit-il en haussant les épaules... Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé et je te promets que je ne me mettrai plus entre vous deux...

Il regarde son frère...

Je suis désolé aussi que tout soit parti en vrille !... Je ne porterai pas plainte contre toi et je vois bien que vous vous aimez... Je suis seulement peiné de voir jusqu'où cela nous a menés... Nous battre à ce point pour une femme dont nous sommes amoureux tous les deux, ce n'est pas la première fois...

Il soupire... Si cela ne vous dérange pas, je vous demanderais de partir... J'ai besoin d'être seul... dit-il tristement, retenant toutes ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:18

Ashley répond à la douce caresse de Malcolm quand il prend sa main dans la sienne, son regard rempli d'amour pour lui, malgré les larmes qui coulent déjà sur son visage...

Lorsque Neil prend la parole, Ashley est vraiment surprise par tout ce qu'il dit... Cela rend son émotion plus forte encore et elle ne peut s'empêcher de laisser ses larmes couler... Il leur pardonne, il ne portera pas plainte contre Malcolm, ils peuvent vivre leur amour au grand jour sans mentir, sans se cacher... Elle ne sait pas quoi dire lorsque Neil s'adresse à elle... Elle voit bien qu'il l'aime vraiment et cela lui brise le cœur... Elle envie déjà la femme qui partagera sa vie mais ce ne sera pas avec elle...

La voix brisée, elle le remercie... Merci Neil...

Il leur demande de partir mais Ashley n'a pas envie de le laisser seul, par peur qu'il fasse quelque chose de répréhensible... Malgré tout, elle regarde Malcolm qui n'a encore rien dit et elle serre doucement ses doigts entre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 10:22

Malcolm n'en revient pas de la réaction de son frère ...jamais il n'aurait pensé qu'il aurait pardonné si facilement surtout à lui car comme il le dit ce n'est pas la première fois qu'ils se battent pour une femme la première étant drucilla....effectivement la discussion a été riche en émotions et neil leur demande de partir.... il doit terriblement souffrir physiquement et maintenant psychologiquement...

d'accord nous allons partir... je te remercie sincèrement de le prendre aussi bien... je sais que ça doit être difficile pour toi pour l'avoir vécu...

ils font demi-tour puis arrivés à la porte... Malcolm retourne la tête en direction de son frère...

Je t'aime neil....

ils quittent l'appartement de lily....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 15:46

Ashley a la gorge serrée, les joues baignées de larmes... Ce moment a été particulièrement émouvant et intense en émotions... Elle se lève lorsque Malcolm se lève et se préparent à quitter l'appartement quand Malcolm se retourne pour dire à son frère qu'il l'aime... Ashley est profondément touchée et regarde Neil qui a baissé la tête... Elle essuie ses larmes mais elle n'a pas envie de laisser seul Neil en ce moment... Mais Neil leur a demandé de partir et elle ne peut qu'accepter sa demande par respect pour lui...

A bientôt Neil... et merci infiniment... dit-elle avant de quitter l'appartement de Lily avec Malcolm...

Tous les deux prennent la direction de Jabot pour le shooting qui a lieu dans une heure...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t247-shooting-pour-la-nouvelle-campagne#4992
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 16:08

Neil a baissé la tête, la gorge serrée en écoutant Ashley et son frère... Avant de quitter l'appartement, il entend Malcolm lui dire qu'il l'aime... Neil lève la tête et regarde son frère quelques secondes sans rien dire... Que pourrait-il dire ? Il est touché par Malcolm mais il est encore trop en colère pour dire quoique ce soit... Plutôt blessé qu'en colère... Il a besoin de rester seul et de réfléchir à tout ce qui a été dit et à ce qui s'est passé...

Il n'a nullement l'intention de porter plainte contre son frère... Ils sont tous les deux responsables de la situation... Malcolm a toujours été si impulsif mais il sait que ce n'était pas son intention de le tuer... Il le sait et pourtant c'est si difficile encore...

Il regarde la femme de sa vie partir avec son frère et c'est quand la porte se referme que Neil se met à pleurer, son visage enfoui dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 9:50

Lily rentre à la maison....et voit son père dans le canapé.... il a le visage dans les mains.. elle pense qu'il est en train de se reposer.. elle essaye de ne pas trop faire de bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 12:57

Neil essuie ses larmes lorsqu'il entend la porte s'ouvrir... Il passe ses mains sur son visage et remarque que sa fille essaie de ne pas faire de bruit...

Lily ? Tu es déjà rentrée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:42

excuse-moi papa je ne voulais pas te réveiller ...mais dis-moi est-ce que tu vas bien... Devon est parti il t'a laissé tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 8:49

Neil regarde sa fille... Je ne dormais pas... Je vais bien, ne t'inquiète pas... dit-il en évitant de lui dire vraiment ce qui se passe... Il n'est pas prêt encore à dire à sa famille la vérité... Oui, il est parti quand Malcolm et Ashley sont passés...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 10:32

c'est bien qu'ashley soit passé.. mais comment se fait-il qu'elle soit déjà partie... et aussi pourquoi Malcolm est venu te voir .... je lui avais pourtant dit de te laisser te reposer ...

c'est tout de même une coïncidence qu'ils soient arrivés tous les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:25

Oui, c'est une coïncidence... dit-il avec un maigre sourire... Il ne veut pas le dire à Lily mais il sait qu'elle le saura tôt ou tard... en fait, non, ce n'est pas une coïncidence.... Ashley et Malcolm sont ensemble... Ils sont venus me parler de tout ce qui s'est passé... Je me souviens de tout Lily... La mémoire m'est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 12:30

oh papa.. comme je suis soulagée que tu es retrouver la mémoire... ça veut dire que tu n'as pas de lésion au cerveau et c'est ce qui me faisait peur car avec le sacré coup que tu as reçu il y aurait pu y avoir un hématome qui ne se résorbe pas ...

mais je suis inquiète aussi parce que maintenant tu sais tout au sujet de Malcolm et de toi... par contre non ils ne sont pas ensemble.... Ashley est bien avec toi... qu'est-ce que c'est que tu racontes....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:33

Neil lui fait signe en tapotant sur le canapé à côté de lui pour qu'elle vienne s'asseoir près de lui...

Une fois Lily près de lui, il prend une de ses mains dans les siennes... Il a besoin de sentir sa fille près de lui sans quoi il se laisserait aller...

En fait, Ashley sortait avec moi et avec Malcolm... Je l'ai découvert peu avant mon accident et avec Malcolm on s'est disputés au sujet d'Ashley... Il s'avère que nous sommes tous les deux amoureux de la même femme... encore une fois... dit-il en retenant légèrement sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 11:19

Lili vient s'asseoir à côté de son père et l'écoute attentivement ....elle n'en revient pas de ce qu'il est en train de lui dire...

comment une femme aussi intègre que Ashley à pu vous faire ça à tous les deux ..mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ....elle savait très bien que ça ne pouvait pas durer....

elle s'amuse avec les deux frères et ensuite elle cause une bagarre entre vous deux qui aurait très bien pu mal finir ....et dire qu'elle était là à l'hôpital en train de s'en faire pour toi..

tout ce qu'elle mérite c'est de finir seule.... ça ne va pas se passer comme ça.....
dit-elle en se levant....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:28

Neil se lève à son tour et retient sa fille par le bras...

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Je t'en prie n'en veut pas à Ashley, elle n'y est pour rien... C'est surtout Malcolm qui l'a séduite... Je suis certain qu'il l'a fait pour me prouver qu'il est bien mieux pour elle que moi...

Ecoute... dit-il en respirant un peu trop vite... J'ai décidé de laisser tomber... Je n'ai plus envie de me battre Lily... Je suis fatigué... Malcolm n'a qu'à garder Ashley, je ne me battrai pas pour la récupérer... Je sais qu'Ashley avait des sentiments pour moi... Je le sais... mais je ne rivalise pas avec mon frère... Il a gagné, encore une fois... Je pense que le fait que je lui ai pris Sofia a tout déclenché... Il ne m'a jamais pardonné... Alors, s'il te plaît, laisse tomber ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» Jill vient voir Victor
» Avery vient voir Victor
» adam vient voir avery ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: