Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Malcolm à viens voir son frère

AuteurMessage
Malcolm Winters

MessageSujet: Malcolm à viens voir son frère   Jeu 9 Aoû - 13:01

Malcolm a passé toute la nuit avec Ashley à l'hôpital ....ce matin il l'a laissé avec sa famille un moment ....il est parti prendre une douche et va comme convenu rendre visite à  neil ... il va donc chez Lily supposant que son père y a passé la nuit ...il arrive à l'appartement frappe et rentre .....Neil est installé dans le canapé...

Salut  Neil ....je viens prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

MessageSujet: Re: Malcolm à viens voir son frère   Dim 12 Aoû - 11:04

Cane et Lily étaient déjà partis et avaient emmené les enfants à l'école... Neil se trouvait seul en ce moment et il buvait tranquillement un café assis sur le canapé du salon... Il entendit frapper à la porte mais la porte s'ouvrit laissant entrevoir la présence de son frère, Malcolm... Malgré tout, Neil sursauta légèrement quand il ouvrit la porte, sans y être invité...

Fait comme chez toi Malcolm ! dit-il en posant la main sur son cœur qui s'était affolé rapidement durant quelques secondes !... Il l'invite à s'asseoir ! C'est gentil à toi ! Je pensais que tu viendrais me voir à l'hôpital !... dit-il en regardant son frère prendre place à ses côtés...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Malcolm à viens voir son frère   Dim 12 Aoû - 15:26

Malcolm s'approche à la demande de Nefil et s'assoit près de lui.... il ne s'attendait pas un tel accueil.... il croyait plutôt que son frère aller lui faire du rentre-dedans même si c'est plus le comportement de Malcolm..... il le regarde et voit qu'il met la main sur son cœur....

Tu ne te sens pas bien neil....tu veux que j'appelle une ambulance.... où que je te ramène à l'hôpital....
Neil Winters

MessageSujet: Re: Malcolm à viens voir son frère   Dim 12 Aoû - 23:22

Neil constate combien son frère est inquiet pour lui et il le rassure avec un sourire... Bien entendu, Neil ne se souvient toujours pas de leur différend à cause d'Ashley...

Non, rassure-toi, je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital... Il se trouve que tu m'as fait peur en entrant, alors que j'allais me lever pour aller ouvrir quand tu as sonné...

Il le regarde...

Alors, pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'hôpital ? J'espérais que mon frère soit là...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Malcolm à viens voir son frère   Jeu 16 Aoû - 16:26

Je me suis dit qu'il devait y avoir déjà du monde autour de toi et que tu avais besoin de repos.....  Mais  sache que si aujourd'hui tu aurais encore été à l'hôpital je serais allé te voir.... j'étais dans le couloir et j'ai demandé à Lily de tes nouvelles....

alors dis-moi de quoi te souviens-tu exactement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malcolm à viens voir son frère   

Malcolm à viens voir son frère
Page 1 sur 1