Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell

AuteurMessage
Clayton McLowell

MessageSujet: Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell   Lun 9 Juil - 16:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
CLAYTON RICK MCLOWELL

« Petite citation »

۞ NOM : McLowell
۞ PRÉNOM(S) : Clayton Rick
۞ SURNOM : Clay
۞ AGE : 38
۞ MÉTIER/ETUDES : PDG d'un cabiné d'avocats
۞ NATIONALITÉ : américain
۞ ORIENTATION : bi, mais penchant pour les hommes
۞ GROUPE : Texte ici

۞ AVATAR : Matt Bomer
۞ DOUBLE COMPTE ? NON

MON HISTOIRE
Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
MES LIENS MON PHYSIQUE MA MANIÈRE D'ETRE
Texte - Texte - Texte -Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte Texte - Texte - Texte

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE : Texte ici
۞ CODE DU REGLEMENT ?
Spoiler:

۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

۞ Code du forum A trouver dans la charte et l'écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell   Mar 10 Juil - 5:52

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell   Mar 10 Juil - 22:26

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell   Mer 18 Juil - 20:06

Re bienvenue. Où en es-tu de ta présentation ?Nous n'avons pas de tes nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell   

Bang bang, you shot me down. Feat. Clayton McLowell
Page 1 sur 1