Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 daisy vient se changer (ryder .. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyLun 2 Juil - 16:25

daisy est partie ce matin tot pour retourner chez elle se changer .. de plus il doit rapporter quelques affaires à lucy qui dort encore ainsi que danny.. elle a pris une douche.. habillée et prépare un sac pour lucy..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyLun 9 Juil - 11:02

Ryder a fait des recherches pour connaître l'adresse de sa sœur. Elle habite dans un beau quartier de la ville, il y va très tôt ce matin pour repérer les lieux et pour ne pas que lui-même se fasse remarquer par des gens qui pourrait le reconnaître. Il arrive donc à l'adresse prévu , il fait le tour de l'immeuble pour savoir si il est en sécurité , il ne sais pas du tout si Daisy se trouve à son domicile. Il pénètre dans l'immeuble et se rend à son étage, il regarde un peu partout puis il se rend juste à sa porte d'entrée , il attend quelques instants avant de sonner car il apprehende la façon dont elle va réagir en le voyant. il n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière et il a fait un tas de films dans la tête de comment pourrait se passer cet entretien et pour lui le grand pessimiste ça se termine toujours mal . Son cœur bat très vite et il pose le doigt sur la sonnette , il attend encore un peu puis il faut bien qu'il se décide, c'est pourquoi il sonne . Tout au fond de lui il espère que personne ne répondra pour remettre cette entrevue à plus tard même si ce n'est pas la solution idéale
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptySam 14 Juil - 11:56

daisy entend sonner...elle se dit que peut-être il s'agit de Danny et de Lucy qui viennent lui faire une surprise ...même si il est encore tôt... elle sourit à cette idée et vas ouvrir...

vous êtes matinal croyant que c'est eux...mais une fois la porte ouverte elle se rend compte qu'il s'agit de son frère qu'elle n'a pas vu depuis des années

qu'est-ce que tu fais là... tu es complètement cinglé ... repars d'où tu viens
dit-elle en refermant la porte sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyLun 16 Juil - 20:36

La porte s'ouvre . Ryder peut apercevoir le visage de sa sœur . Elle n'a pas changé tant que ça, peut-être un peu plus mûre. Comme il le présagait, elle n'est pas du tout contente de le voir. Elle s'énerve et elle veut refermer la porte sur lui tout en lui demandant ce qu'il fait là. Elle le traite même de cinglé. Bien sûr il n'a pas fait tout ce trajet pour en rester là. Il coince la porte avec son pied et pose la main sur le haut de la porte pour la bloquer.
Il dit à sa sœur : je ne veux pas me disputer avec toi . Je veux que nous discutions. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. On a des choses à se dire toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 18 Juil - 10:52

tu te trompes ryder...on n'a absolument rien à se dire depuis le jour où tu t'es sauvé... et que tu m'as laissé affronter la police puis la justice ...tu n'es jamais venu me voir en prison ....tu n'as jamais pris de mes nouvelles...

tu es parti sans regarder derrière toi... donc repars d'où tu viens ...j'ai ma vie tu as à la tienne ...et c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyJeu 19 Juil - 17:23

Daisy n'a pas perdu son sens de la repartie ainsi que sa franchise . Elle lance en pleine figure de Ryder qu'il se trompe qu'elle n'a rien à lui dire depuis le jour où d'après elle , même si elle ne le dit pas en ces termes il a été lâche en se sauvant pour éviter d'aller en prison . Dans un sens elle a raison.  Ryder a souvent fuit ses responsabilités. Il n'est jamais venu voir sa sœur où qu'elle puisse se trouver. Il n'a d'ailleurs jamais pris de ses nouvelles jusqu'à ces derniers temps où il souhaitait revenir aux États-Unis.  Elle lui dit aussi qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui . Elle a sa vie et lui la sienne.  il a envie de lui dire qu'il n'a pas de vie, pas d'amis , pas de famille . A part elle. Même si il ne peux pas lui dire que leur mère biologique est vivante et qu'elle veut faire partie de la vie de ses enfants . Il lui dit  : Je t'en prie Daisy accorde-moi juste cinq minutes et ensuite je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptySam 21 Juil - 11:27

Elle hésite ...plein de souvenirs remontent à la surface.... des souvenirs qu'elle veut absolument oublier ... cette vie est loin derrière elle et elle ne veut pas que son frère l'embarque à nouveau dans des plans foireux....


 je te préviens Ryder ....tu n'as que 5 minutes et ensuite je ne veux plus te voir....


 elle lui fait un passage pour le laisser entrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptySam 28 Juil - 10:54

SA sœur lui dit qu'il n'a que cinq minutes pour discuter avec elle  , ensuite elle ne veut plus le voir  . Elle lui fait un passage pour qu'il puisse entrer à l'intérieur de son appartement,  et il l'a regarde puis il rentre .  Il l'a laisse refermer la porte et il la suis dans le séjour .  Il regarde autour de lui comment et son habitation . Il n'y a pas de photos de lui ou de leur mère , mais une photo d'une enfant  . Il suppose que c'est sa fille.  Il a envie de s'approcher et de prendre la photo dans sa main pour la regarder mais il n'ose pas . Il ne sait pas quelle va être la réaction de Daisy . Comme il n'a que cinq minutes pour la convaincre de faire à nouveau partie de sa vie, il ne veut pas perdre un seul instant ,  alors il lui dit  : je sais Daisy que je n'ai pas été à la hauteur de tes espérances après  la tragédie qui s'est passé il y a de ça plusieurs années  . Mais j'ai eu peur . Je suis sûr que toi aussi tu as dû avoir peur. Mais tu as toujours été plus forte que moi . On a bien vu comment tu réagissais lorsque Lauren et Jana etaient enfermées dans le parc . Moi j'avais déjà peur à cette époque , alors je me suis enfui comme un lâche . Je suis parti pour le Canada comme tu as dû t'en douter et là j'ai essayé de refaire ma vie . J'ai enchaîné les petits boulots, les petites copines mais rien de très sérieux et je me suis dit qu'il était temps que je rentre parce que rien ne vaut la famille.  Et ma famille c'est toi Daisy.  il la regarde le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMar 31 Juil - 15:55

 tu connais ta famille seulement quand ça t'arrange Ryder.... qu'est-ce que tu veux au juste.... pourquoi es-tu revenu... tu as besoin d'argent.... si c'est ça dis-moi combien.... je vais voir ce que je peux faire ....et après tu partiras
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyMer 8 Aoû - 15:25

Daisy dit à Ryder qu'il connaît seulement la famille quand il a besoin d'elle . En n quelque sorte elle n'a pas tort il revient à Genoa parce qu'il n'a pas de travail , il n'a pas d'argent , il n'a pas de petite amie. Mais si il le lui dis elle le fera ficheras dehors.  Elle lui claquera la porte au nez et c'est tout ce qu'il ne veut pas . il se rappelle bien de ce que sa mère lui a dit surtout il faut qu'il trouve un moyen de mettre sa sœur dans sa poche , mais au-delà de ça il voudrait créer des liens fraternels. Il ne sait pas si c'est encore possible,  ils se sont tellement éloignés l'un de l'autre qu'il se demande si ils arriveront un jour a retrouver la complicité qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants.  Alors il lui dit : non Daisy je n'ai pas besoin d'argent Je voudrais vraiment qu' on se retrouve toi et moi comme un vrai frère et une sœur. Dis-moi juste que tu vas y réfléchir et ce sera déjà beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptySam 11 Aoû - 14:48

D'accord je vais y réfléchir.... mais maintenant tu dois partir ....n'oublie pas j'ai une famille... et tu n'as pas intérêt de t'approcher d'eux ...et encore moins de leur faire du mal...




Elle ouvre la porte et lui montre le chemin de la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyLun 13 Aoû - 18:50

Daisy reste sur ses gardes et à juste titre . Elle s'empresse de mettre Ryder dehors . Elle lui dit qu'elle va réfléchir à sa proposition.  Il reste sceptique mais il ne veut pas aggraver les circonstances de sa venue.  Il prend le chemin de la sortie . SA sœur lui dit aussi quelle ne veux pas qu'il s'approche de sa famille en particulier de sa petite fille , si elle savait que leur mère est toujours vivante et qu'elle a déjà rencontré sa petite fille il ne sait pas comment Daisy réagirait . Il se dit qu'il va être pris entre sa mère et sa sœur et qui ne sait pas comment il va pouvoir régler la situation , sans oublier ambre bien sûr. Elle a peur qu'il fasse du mal à un de ses proches , il n'en n'a aucunement l'intention , il lui fait savoir : je ne te ferais jamais de mal Daisy et encore moins à ceux que tu aimes . D'accord je pars,  je te donne mon numéro de téléphone et aussi je suis au motel à la sortie de la ville à la chambre 24 , si tu veux me joindre je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyJeu 16 Aoû - 16:33

N'espère rien de moi... jamais je ne te téléphonerai et encore moins j'irai te voir dans ce motel malfamé...


 malgré tout elle lui tend un bout de papier et un crayon pour qu'il puisse noter son numéro de téléphone ...elle le raccompagne jusqu'à la porte ...une fois qu'il est parti elle ferme à double tour posant son dos contre le mur et elle souffla beaucoup.... n'en revient toujours pas que son frère est de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) EmptyJeu 23 Aoû - 17:26

Malgré lui ryder se retrouve dehors et pas mécontent de première rencontre.  Sa sœur lui a tendu un morceau de papier et un crayon pour qu'il puisse écrire son numéro de téléphone,  il se dit que c'est quand même le signe quelle a envie de rester en contact avec lui . Il ne se fait pas prier et note le numéro de son portable sur ce bout de papier qu 'illui remets. il a hâte de revoir sa mère et de lui raconter comment s'est passé ce premier contact avec Daisy.  Il espère qu'elle sera satisfaite et qu'il ne l'aura pas déçu . Il repart  donc pour le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy vient se changer (ryder .. ) Empty
MessageSujet: Re: daisy vient se changer (ryder .. )   daisy vient se changer (ryder .. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy vient se changer (ryder .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy vient voir Ryder...
» daisy donne rv à ryder
» Rappel de l'intrigue de Ryder et Daisy
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
» Ryder Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: