Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hospitalisation de Jack et Sharon

Aller en bas 
+11
Dylan Mc Avoy
Ashley Abbott
Fenmore Baldwin
Nikki Newman
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
Kelly Andrews
Summer Newman
Dr. Nathan Hastings
Jack Abbott
Kyle Abbott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:46

Ashley reste attentive... En écoutant son neveu, elle pense que si Phyllis est responsable de la crise cardiaque de Jack, ce n'est pas seulement à Kyle qu'elle devra en répondre mais aussi à elle...

C'est vrai que tout est la faute de Sharon ! Elle paiera sûrement pour tout ce qu'elle a fait ! Jack va vraiment lui en vouloir ! Et si Phyllis est responsable de la crise cardiaque de Jack, nous serons deux à l'affronter !...

Puis elle remarque qu'il est près de minuit et qu'attendre de voir Jack est inutile...

Je pense que pour ce soir, nous ne serons pas autorisés à voir Jack... On devrait rentrés Kyle et dormir un peu... Je n'avais pas vu qu'il était déjà aussi tard...

Kyle lui parle de ses sentiments envers Summer et du fait qu'il va vivre chez Abby...

C'est vrai ? Elle ne m'en a rien dit... Je sais que vous vous êtes toujours bien entendus tous les deux...

Quand à Summer, je comprends Kyle... Vous avez besoin de vous parler tous les deux après ces révélations... Tout sera plus clair une fois que vous en aurez discuté... Qui sait ? Peut être que quelque chose de positif en sortira et que vous pourrez vivre l'histoire que vous auriez dû vivre... dit-elle avec un sourire tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 0:04

Kyle apprécie grandement sa tante Ashley qui partage totalement son opinion.

J'espère me tromper au sujet de Phyllis, je sais à quel point papa l'aime enfin je ne sais plus. Pourquoi ne m'a t-il rien dit au sujet de son aventure avec Kelly pendant le coma de Phyllis? A aucun moment quand je l'appelais au téléphone, il ne m'a parlé d'elle et je ne vois pas ce qu'il a pu lui trouver. Comment a t-elle débarqué dans la vie de papa ? Demande t-il, ignorant qu'elle est la cause du divorce de William et Victoria. Je veux tout savoir tante Ashley et je ne veux plus qu'elle approche papa.

Je ne sais pas au sujet de Summer, nous nous sommes vu, nous avons eu une discussion sincère comme des amis, des frères et soeurs mais maintenant que nous le sommes pas... Tu sais j'ai énormément souffert d'avoir été contraint de me séparer d'elle et tout ça pour rien. Je m'étais juré de ne plus tombé amoureux, j'ai vraiment trop souffert mais tu as raison, il va falloir qu'on discute mais elle est amoureuse de Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptySam 29 Sep - 0:00

Tu connais ton père, il n'avait pas envie d'ajouter de l'huile sur le feu... C'est vrai qu'il avait une aventure avec Kelly mais pas de la façon dont tu penses... Tout a commencé par William... Il a rencontré Kelly dans une réunion pour les parents en deuil... Kelly était présente, elle avait perdu son fils... Ils ont fait connaissance et ils se sont liés d'amitié tous les deux... Kelly se confiait à William et William en faisait de même avec elle... Il a fallu qu'un soir tout dérape entre les deux et ils ont couché ensemble pendant que William était encore marié avec Victoria...

Victoria l'a appris et ils n'ont pas pu sauver leur mariage... Phyllis était dans le coma, ton père voulait réconforter Kelly car elle était devenue une paria pour beaucoup de personnes... Elle avait détruit le mariage de William et Victoria mais ton père a voulu être gentil avec elle... Ils sont devenus amis puis amants... Kelly soutenait énormément ton père au sujet de Phyllis... Il en souffrait, Kelly était là... Jusqu'à ce que ton père réalise que peut être Phyllis ne se réveillerait jamais et que Kelly était bien réelle et bien présente pour lui dans sa vie... Et lorsqu'il l'a réalisé, il a demandé à Kelly de venir vivre avec lui... c'est ce qu'elle a fait... Ils avaient l'air très heureux... jusqu'à ce que Phyllis débarque dans sa vie... Kelly ne l'a pas supporté, Jack est retourné avec Phyllis et il se sont mariés...

Kyle lui explique qu'il a déjà eu une discussion sincère avec Summer... Il a énormément souffert d'avoir dû se séparer d'elle pour rien au final... Il s'était juré de ne plus tomber amoureux,  il avait vraiment souffert mais aujourd'hui il allait devoir avoir une discussion avec elle... il ajoute que Summer est amoureuse de Fen... Ashley esquisse un petit sourire...

Je comprends Kyle... mais tu sais, rien n'est impossible... Summer est peut être amoureuse de Fen mais dis-toi que tu as toutes tes chances toi aussi... Tout peut tourner... Rien n'est définitif avec Fenmore... Si j'étais toi, je foncerais... J'irai lui parler et lui dire tout ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:28

Kyle n'arrive pas à y croire que Kelly ait séduit son oncle avant son père.

Tu plaisantes j'espère ? Kelly et William? Alors il lui faut tous les hommes de la famille... William, papa... Je devrais peut-être faire attention à ce qu'elle ne me saute pas dessus. Je veux bien qu'elle ait été anéantie par la perte de son enfant et qu'elle se soit sentie proche de William qui a perdu Cordelia mais qu'est-ce qu'il lui a pris à oncle William de tromper Victoria avec elle ? Tu m'étonnes que Victoria n'ait pas pu lui pardonner... Il a perdu sa fille mais tromper sa femme ce n'est pas vraiment une excuse.

Quant à papa, il était si désespéré pour ne faire n'importe quoi... Pourquoi avait-il ce besoin d'être gentil avec Kelly après ce qu'elle a causé ? Tu veux mon avis ? Je pense surtout qu'elle a profité de la vulnérabilité de papa pour le mettre dans son lit. Si papa a choisi de revivre avec Phyllis, c'est bien qu'il n'a jamais aimé Kelly alors qu'est-ce qu'elle fiche encore ici ! Tu sais, elle était avec nous avec Summer quand papa a fait sa crise cardiaque mais je déteste cette femme et je comprends la haine de Phyllis à son égard.

Ashley lui certifie qu'il a toutes ses chances avec Summer et elle lui conseille de foncer si vraiment il veut être avec elle.

Tante Ashley, je suis perdu... je te l'ai dit. Pour tout t'avouer, je m'étais persuadé de mettre ma vie amoureuse de côté. J'ai trop souffert de notre rupture forcée et là j'apprends finalement que nous nous sommes séparés pour rien. J'ai peur de l'offenser en allant lui dire ce que je ressens mais là je viens de réaliser que je l'aimais encore. Je ne sais pas si je peux faire le poids face à Fenmore. Ils viennent de se retrouver et elle est vraiment amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 23:18

Kyle est franc et lui dit ce qu'il en pense... Il est plutôt furieux que cela ait pu se produire entre William et Kelly... Il essaie de trouver des excuses à Jack et pense que cette Kelly a profité de la vulnérabilité de son père... Il est outré que Kelly se soit trouvée au même moment dans le bureau de Jack quand il a eu sa crise cardiaque...

Je comprends ta frustration, je suis encore surprise par le culot de cette femme de se pointer encore au bureau ainsi qu'à l'hôpital... Mais l'important est que ton père s'en soit sorti...

Ashley lui avait conseillé de parler avec Summer, rien n'est jamais perdu si on ne tente pas sa chance... Kyle lui avoue qu'il est perdu et là il vient de réaliser qu'il aime toujours Summer... Ashley lui adresse un sousire rassurant lorsqu'il dit qu'il ne fait pas le poids face à Fenmore... Ils viennent de se retrouver et elle est vraiment amoureuse de lui...

Kyle, je t'assure que tu te trompes... Quand aux sentiments de Summer, qui te dit qu'elle ne réalise pas ce qui aurait pu se passer entre vous deux maintenant qu'elle sait la vérité ? Parle-lui, tu seras vraiment fixé sur ses sentiments... Dis-lui ce que tu ressens pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:34

Il n'est pas question de la laisser s'approcher à nouveau de papa mais est-ce que tu crois que Phyllis ne va pas finir par délaisser mon père? Il l'a quand même remplacé pendant qu'elle était dans le coma. Elle risque de lui en vouloir et il n'a pas besoin de ça... sans compter la vérité au sujet de Summer... Moralement, il ne pourra jamais s'en remettre et je suis inquiet.

Tu as peut-être raison, lui dire ce que je ressens pourrait me faire du bien mais je ne crois pas que ça soit le moment enfin je vais y réfléchir sérieusement. Je ne veux pas qu'elle croit que je cherche à profiter de la situation. Elle a déjà souffert depuis l'année dernière entre sa séparation avec Fen et le coma de sa mère...


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:49

Je ne sais pas ce que Phyllis compte faire avec Jack mais j'espère qu'elle ne fera rien qui risquerait de compromettre la guérison de Jack... Tu ne devrais pas t'inquiéter Kyle, tout va s'arranger... Si tu désires aller le voir, vas-y, je vais rentrer... Je reviendrai demain...

Puis elle sourit...

Quand à Summer, tu feras ce qui te semblera juste et au moment opportun... Tout finira par rentrer dans l'ordre Kyle... dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue...

A demain et repose-toi aussi... dit-elle avant de tourner les talons vers les ascenseurs et quitter l'hôpital...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t221-decisions-pv-malcolm#4225
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:26

Kyle se décide d'aller voir son père dans sa chambre après le départ d'Ashley : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t196p25-jack-installe-dans-sa-chambre-en-soins-intensifs#4111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Jack et Sharon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Mary
» Le retour de Sharon
» Sharon se sent si seule
» Jack est déterminé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: