Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement d'Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:46

Eden lui sourit... Elle est touchée par les mots de Noah... Mais leurs regards se croisent intensément durant quelques secondes lorsqu'elle lui dit qu'elle va passer une nuit inoubliable... Puis son sourire s'agrandit lorsqu'il la compliment sur son repas et qu'elle est une excellente cuisinière...

Merci Noah ! Je suis ravie que tu aimes... J'ai appris à faire la cuisine à Paris donc je me débrouille pas trop mal...

Une fois qu'ils ont vraiment terminé, Eden se lève pour débarrasser...

Va te détendre si tu es fatigué Noah, je termine à la cuisine et après je monterai me coucher... J'avoue que je suis exténuée... La journée a été longue pour moi... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:42

Noah culpabilise de laisser Eden débarrasser mais c'est vrai que la journée fut compliquée et Noah est profondément fatigué lui aussi. Il y a eu tellement d'émotion aujourd'hui qu'il ne rêve que d'une bonne nuit mais il ignore cependant s'il arrivera à fermer l'oeil. Ce que sa mère a fait à Summer il ne peut pas pour autant l'oublier.

Tu es un ange Eden, je ne veux pas te laisser tout faire mais c'est vrai que je suis fatigué même si je ne sais pas si j'arriverais pour autant à trouver le sommeil... Je ne réalise toujours pas le mal que ma mère a fait mais le plus important maintenant c'est d'aller retrouver Mariah. Demain, nous allons au poste de police pour porter plainte puis ensuite nous ferons appeler un professionnel pour réparer la fenêtre. Je demanderais à mon père de venir pour qu'il lui ouvre la porte et qu'il reste le temps que la fenêtre soit changée... et nous partirons à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:38

Eden sourit lorsque Noah lui dit qu'elle est un ange... Il lui parle de leurs projets pour demain et du fait qu'il ne sait pas s'il réussira à dormir malgré la fatigue qui le gagne également...

Ne t'en fait pas pour moi, je vais finir... Va te coucher, au moins repose-toi... Ca va aller, je gère !... dit-elle en souriant un peu plus...

D'accord pour demain... elle se penche pour lui déposer un doux baiser sur sa joue... bonne nuit Noah... dit-elle en souriant avant de se retourner pour se diriger vers l'évier de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:17

Noah embrasse Eden sur la joue même si cela a failli aller plus loin... Il préfère laisser le temps au temps. Il se dirige doucement vers sa chambre tout en se retournant vers Eden en lui adressant un sincère sourire. Cela lui fait du bien de la savoir là à ses côtés. Une fois dans sa chambre, Noah se déshabille et ne garde que son caleçon avant de se glisser sous sa couette mais impossible pour lui de trouver le sommeil. Sa dispute avec sa mère résonne dans sa tête. Il finit par se relever et prend une photo de lui et sa mère se trouvant dans un cadre. Il regarde la photo. "Comment t'as pu faire ça maman? Comment t'as pu en arriver là ? Je ne pourrais jamais te pardonner... Je te déteste..." dit-il violemment avant de lancer le cadre photo sur la porte de sa chambre.. Puis il retourne dans son lit et finit par trouver le sommeil vers 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 14:35

Eden regarde Noah s'éloigner et un sourire de satisfaction se dessine sur son visage... Elle est heureuse avec lui, cela lui suffit d'être son amie pour l'instant... Même si son cœur est prêt à tout pour se retrouver auprès de Noah... Elle finit de ranger puis rejoint sa chambre... Elle se déshabille et se glisse sous la couette avec simplement son slip... Elle retrouve la chaleur des draps douillets et ne tarde pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement d'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement d'Eden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Noah et Eden :: Archives-
Sauter vers: