Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:31

D'accord tu as raison. Demain matin il faudra aussi que j'aille revoir Chelsea. Tu comprends nous essayons de redevenir les meilleures amies que nous étions alors je veux passer le plus de temps possible avec elle... puis je m'inquiète pour elle à cause de ses problèmes avec William. Elle ne dit pas à Kevin qu'elle a prévu d'aller voir Victor.

(J'ai déjà lancé le sujet lol)

Kevin Fisher

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:14

Ok....

Chloé et Kevin quittent le restaurant .... heureux de s'être  retrouvés....ils vont chez lui passer  la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 12:27

Résumé du sujet :
Chloé et Kevin partagent une soirée romantique durant laquelle Chloé lui apprend ce qui s’est passé chez Chelsea avec la baby sitter et elle lui apprend également que William a trompé Chelsea avec une autre femme. Chloé est d’ailleurs persuadée que c’est avec Mackenzie. Kevin a dû mal à y croire et visiblement il ignore que Mackenzie et JT sont en train de divorcer. Kevin aimerait revivre avec Chloé et lui promet de leur trouver la maison leur rêve. Puis Chloé lui révèle le secret autour de la paternité de Connor et le fait qu’elle est allée voir Mariah. Kevin réagit d’abord assez mal concernant ce secret surtout que c’est elle qui a poussé Chelsea à mentir et comprend les raisons de Chelsea. Il promet de garder le secret. Concernant Mariah, Chloé pense qu’elles ont les cartes en main pour devenir amies et Kevin la rassure, il n’a aucune raison de pratiquer un test de paternité pour être certain d’être le père du bébé. Ils parlent aussi de Cordelia et du séjour de Chloé à Fairview. Ils finissent par faire l’amour dans le salon privé du restaurant où ils se trouvent et Chloé est malgré tout perturbée à cause de ses mensonges. Ils vont ensuite dormir chez Kevin.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  - Page 3 Empty

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3