Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Fisher

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Lun 28 Mai - 15:17

je crois pas qu'il existe deux adam comme celui que nous avons connu.. sinon ce serait un coup dur pour l'humanité .. je ne vais plus rien lui dire parce qu'elle commençait à se facher et à me dire de me meler de ce qui me regardait quand je lui ai dit que ce serait mieux qu'elle reste à génoa ..

kevin sourit en pensant à cordelia


elle aurait été très protectrice envers son petit frère ou sa petite soeur .. elle lui aurait préparé du thé et des biscuits avec sa dinette .. et lui aurait fait un gros calin lorsqu'il ou elle se serait mis à pleurer .. mais tu sais elle nous regarde de la haut .. et elle doit avoir hate de devenir grande soeur ..

ravi que mes baisers te font toujours autant d'effets ..

tu sais heureusement que j'avais le travail pour me réfugier et puis la famille ... michael a été d'un grand soutien .. et je n'ai jamais pensé à refaire ma vie .. meme pas à rencontrer une fille pour une soirée .. ça ne me disait rien .. et toi ? avant de savoir que tu etais enceinte .. tu as rencontré quelqu'un ? à fairview peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 31 Mai - 21:01

Tu as raison, mieux vaut ne plus rien lui dire si tu ne veux pas te fâcher avec elle mais quand même c'est étonnant qu'elle abandonne sa nouvelle famille comme ça, ses nouveaux amis pour aller vivre avec un homme qu'elle connait à peine... Enfin cela dit, j'aurais été capable de quitter les miens si tu étais parti à l'autre bout de la Terre. J'aurais parcourir des kilomètres et des kilomètres pour te retrouver. Même si tu étais parti dans l'espace. J'y serais partie pour te rejoindre mais pas sûr qu'une baleine comme moi aurait été accepté, dit-elle pour faire rire Kevin.

Elle sourit ensuite lorsqu'il parle de Cordelia en disant qu'elle aurait été très protectrice envers son petit frère ou sa petite sœur et qu'elle aurait joué avec sa dinette. Il termine en disant que Cordelia les voit de là-haut.

Elle veille sur nous et sur notre bébé... Je crois qu'elle aurait préféré avoir un petit frère. Et toi que préférais-tu? Une fille ou une garçon... Tu sais si demain tu préfères ne pas savoir, on peut attendre la naissance pour connaître le sexe. J'aurais pu le savoir il y a déjà deux mois mais c'est quelque chose que je voulais apprendre avec toi alors je n'ai pas demandé à savoir.

Elle est heureuse de savoir que Kevin n'a pas cherché à refaire sa vie pendant son absence et il lui demande ce qu'il en est de son côté. Tu sais, à Fairview, ce n'est pas vraiment l'endroit espéré... Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été isolée, on me bourrait de médicaments, je dormais beaucoup. J'ai eu tellement peur pour notre bébé, au début, les médecins n'ont pas voulu croire que j'étais enceinte alors ils m'ont fait prendre des risques moi et le bébé avec les médicaments. Ils se sont finalement résolus à me croire en me faisant passer une prise de sang et une échographie. J'ai aussi beaucoup discuté avec un psychologue qui m'a beaucoup aidé alors tu vois, je n'avais pas vraiment la tête et le cœur à draguer... Ma tête avait besoin d'être remise en place si on peut dire ça. Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi mon amour. Je t'ai fait beaucoup de mal je le sais et j'ai cru bien faire en t'envoyant les papiers du divorce mais il le fallait... même si j'étais enceinte, enfin je ne l'ai pas su tout de suite évidemment mais tu connais déjà mes raisons sur mon silence. Je ne veux pas qu'on revienne là-dessus. Je t'aime Kevin, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je t'aimerais toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Fisher

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Sam 2 Juin - 13:03

il sourit quand elle dit qu'elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde et se met à rire quand elle parle de le retrouver dans l'espace

peut etre qu'elle le connait depuis plus longtemps que ça et qu'elle ne le dit pas ... ah oui alors comme ça tu me suivrais n'importe ou .. meme sur une ile deserte et qu'on serait seuls au monde sans aucune connexion et tu porterais les memes fringues 7 j sur 7.. toi qui est une diva de la mode ..

pas de maquillage .. pas de produits pour sublimer les cheveux .. je demande à voir ..

et dans l'espace .. deux cosmonautes en apesanteur pas simple non plus. .tu me diras tu n'as pas besoin de la combinaison
dit il en rigolant .. puis il redevient ému en pensant à l'echographie qu'elle va bientot passer ...

c'est clair que je vais etre là.. pour voir à quoi ressemble notre futur bébé ... tu m'aurais demandé d'emblée ce que j'aimerai avoir .. je t'aurai répondu une fille .. pas pour remplacer cordelia .. parce que aucun enfant ne pourra l'a remplacer .. mais parce qu'une fille on pourrait revivre les memes choses qu'on a vécu avec elle .. mais si ce sera autrement parce que chaque enfant est unique ..

mais maintenant en y reflechissant , je dirai un garçon pour justement ne faire aucune comparaison .. parce que forcement on en fera .. et toi t'en penses quoi ..

je suis désolé pour tout ce que tu as vécu labas .. heureusement qu'il y avait du personnel qualifié pour s'occuper de toi et pour te croire lorsque tu as dit que tu étais enceinte .. j'espère que j'arriverai à te faire oublier tous ces mauvais moments .. je sais pas encore comment .. mais je compte bien te faire passer chaque jour comme le plus beau de toute ta vie... moi aussi je t'aime ma chérie .. n'en doute jamais ..
dit il en l'a regardant amoureusement ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 7 Juin - 20:39

Chloé se met à rire lorsque Kevin souligne qu'elle est une diva de la mode et se demande si elle le suivrait même sur une île déserte où elle devrait porter les mêmes vêtements.

Tu sais si c'est une île déserte, s'il n'y a vraiment personne, on est pas obligé d'être habillés tu sais ? alors le jour où je me rhabille j'aurais l'impression de changer de vêtements. En tout cas, nous serions libre pour faire l'amour au grand air dit-elle.

Si je suis qu'avec toi, si tu me fais l'amour, si tu me montres à quel point tu m'aimes, je pourrais me passer de tout le reste.

Dans les premières semaines de sa grossesse, Chloé espérait avoir une fille mais depuis un moment, elle pense de plus en plus à avoir un garçon. Bien sûr ça ne se commande pas mais Kevin est sur la même longueur d'onde qu'elle alors elle est aux anges.

Comme toi, au départ, je voulais une fille mais maintenant un garçon serait merveilleux. Il serait aussi beau que son père.

Et ne t'en fais pas, avec toi à mes côtés, je ne peux qu'oublier ces mois passés à Fairview. Je t'ai retrouvé alors c'est le plus important pour moi, et le bébé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Fisher

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Sam 9 Juin - 13:21

ah oui faire l'amour à la plage face à un paysage de carte postale .. ce serait tout simplement divin ..

tu sais je t'y emmene quand tu veux .. faut juste faire aller son imagination .. tu veux qu'on essaye..
dit il en l'a regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dim 10 Juin - 17:18

Chloé sourit quand Kevin lui dit qu'il pourrait l'emmener si elle le désire et qu'il faut se laisser dicter par son imagination. Il lui propose d'ailleurs d'essayer.

Si tu veux me préparer une prochaine soirée, qui donne l'impression d'être à Hawaï, je suis partante mon amour. Ca nous rappellera ces fameuses soirées où nous imaginions être ailleurs qu'à Genoa. Tu t'en souviens?

Tu as raison, faire l'amour sur la plage serait divin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Fisher

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mer 13 Juin - 12:07

bien sur que je m'en souviens .. on fermait le néon .. on mettait des palmiers et des tapis par terre.. on s'allongeait et on revait ..

bon je ne suis plus le proprio du néon mais rien ne nous empèche de faire ça dans notre maison de reve .. on réservera une pièce rien que pour nos petites escapades


ils terminent le repas ..

ça te dit une grosse part de chocolat fondant ou alors une part de tarte au citron avec plein de meringue .. qu'est ce qui te ferait plaisir ma chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Mitchell

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 14 Juin - 0:07

Oh oui le Neon Ecarlate, nous formions un duo exemplaire à l'époque. Cela ne te manque pas ? Mais je suppose que ton travail au poste de police te convient. Tu porteras l'uniforme un jour ? Lui demande t-elle espérant qu'il comprenne qu'elle rêverait de lui retirer son uniforme et de lui faire l'amour. N'oublie pas la prochaine fois de ramener des menottes à la maison.

Je me souviens parfaitement de tous ces moments magiques qu'on a passé au Neon Ecarlate.

Pour le dessert, tu sais ce que j'ai envie? Oui, je veux bien une part de tarte au citron avec de la meringue mais pas seulement. J'ai envie de fraises et plein de chantilly.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Fisher

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Ven 15 Juin - 15:57

non ça ne me manque pas quand je vois dylan qui n'arrete pas de réparer la machine à café . je me dis que rien n'a changé ..

non je ne porterai jamais l'uniforme .. n'oublie pas que pour passer le concours il faut un casier vierge . ;et ce n'est pas mon cas .. mes recherches sur internet me conviennent parfaitement surtout quand je dois faire le hacker .. là je m'éclate vraiment ..

des menottes .. melle mitchell . .vous me surprenez .. !!

depuis quand tu as besoin d'objet insolite pendant l'amour .. est ce que je dois aussi prendre la cravache
dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades-
Sauter vers: