Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Lun 28 Mai - 15:17

je crois pas qu'il existe deux adam comme celui que nous avons connu.. sinon ce serait un coup dur pour l'humanité .. je ne vais plus rien lui dire parce qu'elle commençait à se facher et à me dire de me meler de ce qui me regardait quand je lui ai dit que ce serait mieux qu'elle reste à génoa ..

kevin sourit en pensant à cordelia

elle aurait été très protectrice envers son petit frère ou sa petite soeur .. elle lui aurait préparé du thé et des biscuits avec sa dinette .. et lui aurait fait un gros calin lorsqu'il ou elle se serait mis à pleurer .. mais tu sais elle nous regarde de la haut .. et elle doit avoir hate de devenir grande soeur ..

ravi que mes baisers te font toujours autant d'effets ..

tu sais heureusement que j'avais le travail pour me réfugier et puis la famille ... michael a été d'un grand soutien .. et je n'ai jamais pensé à refaire ma vie .. meme pas à rencontrer une fille pour une soirée .. ça ne me disait rien .. et toi ? avant de savoir que tu etais enceinte .. tu as rencontré quelqu'un ? à fairview peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 31 Mai - 21:01

Tu as raison, mieux vaut ne plus rien lui dire si tu ne veux pas te fâcher avec elle mais quand même c'est étonnant qu'elle abandonne sa nouvelle famille comme ça, ses nouveaux amis pour aller vivre avec un homme qu'elle connait à peine... Enfin cela dit, j'aurais été capable de quitter les miens si tu étais parti à l'autre bout de la Terre. J'aurais parcourir des kilomètres et des kilomètres pour te retrouver. Même si tu étais parti dans l'espace. J'y serais partie pour te rejoindre mais pas sûr qu'une baleine comme moi aurait été accepté, dit-elle pour faire rire Kevin.

Elle sourit ensuite lorsqu'il parle de Cordelia en disant qu'elle aurait été très protectrice envers son petit frère ou sa petite sœur et qu'elle aurait joué avec sa dinette. Il termine en disant que Cordelia les voit de là-haut.

Elle veille sur nous et sur notre bébé... Je crois qu'elle aurait préféré avoir un petit frère. Et toi que préférais-tu? Une fille ou une garçon... Tu sais si demain tu préfères ne pas savoir, on peut attendre la naissance pour connaître le sexe. J'aurais pu le savoir il y a déjà deux mois mais c'est quelque chose que je voulais apprendre avec toi alors je n'ai pas demandé à savoir.

Elle est heureuse de savoir que Kevin n'a pas cherché à refaire sa vie pendant son absence et il lui demande ce qu'il en est de son côté. Tu sais, à Fairview, ce n'est pas vraiment l'endroit espéré... Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été isolée, on me bourrait de médicaments, je dormais beaucoup. J'ai eu tellement peur pour notre bébé, au début, les médecins n'ont pas voulu croire que j'étais enceinte alors ils m'ont fait prendre des risques moi et le bébé avec les médicaments. Ils se sont finalement résolus à me croire en me faisant passer une prise de sang et une échographie. J'ai aussi beaucoup discuté avec un psychologue qui m'a beaucoup aidé alors tu vois, je n'avais pas vraiment la tête et le cœur à draguer... Ma tête avait besoin d'être remise en place si on peut dire ça. Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi mon amour. Je t'ai fait beaucoup de mal je le sais et j'ai cru bien faire en t'envoyant les papiers du divorce mais il le fallait... même si j'étais enceinte, enfin je ne l'ai pas su tout de suite évidemment mais tu connais déjà mes raisons sur mon silence. Je ne veux pas qu'on revienne là-dessus. Je t'aime Kevin, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je t'aimerais toujours.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Sam 2 Juin - 13:03

il sourit quand elle dit qu'elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde et se met à rire quand elle parle de le retrouver dans l'espace

peut etre qu'elle le connait depuis plus longtemps que ça et qu'elle ne le dit pas ... ah oui alors comme ça tu me suivrais n'importe ou .. meme sur une ile deserte et qu'on serait seuls au monde sans aucune connexion et tu porterais les memes fringues 7 j sur 7.. toi qui est une diva de la mode ..

pas de maquillage .. pas de produits pour sublimer les cheveux .. je demande à voir ..

et dans l'espace .. deux cosmonautes en apesanteur pas simple non plus. .tu me diras tu n'as pas besoin de la combinaison
dit il en rigolant .. puis il redevient ému en pensant à l'echographie qu'elle va bientot passer ...

c'est clair que je vais etre là.. pour voir à quoi ressemble notre futur bébé ... tu m'aurais demandé d'emblée ce que j'aimerai avoir .. je t'aurai répondu une fille .. pas pour remplacer cordelia .. parce que aucun enfant ne pourra l'a remplacer .. mais parce qu'une fille on pourrait revivre les memes choses qu'on a vécu avec elle .. mais si ce sera autrement parce que chaque enfant est unique ..

mais maintenant en y reflechissant , je dirai un garçon pour justement ne faire aucune comparaison .. parce que forcement on en fera .. et toi t'en penses quoi ..

je suis désolé pour tout ce que tu as vécu labas .. heureusement qu'il y avait du personnel qualifié pour s'occuper de toi et pour te croire lorsque tu as dit que tu étais enceinte .. j'espère que j'arriverai à te faire oublier tous ces mauvais moments .. je sais pas encore comment .. mais je compte bien te faire passer chaque jour comme le plus beau de toute ta vie... moi aussi je t'aime ma chérie .. n'en doute jamais ..
dit il en l'a regardant amoureusement ...

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 7 Juin - 20:39

Chloé se met à rire lorsque Kevin souligne qu'elle est une diva de la mode et se demande si elle le suivrait même sur une île déserte où elle devrait porter les mêmes vêtements.

Tu sais si c'est une île déserte, s'il n'y a vraiment personne, on est pas obligé d'être habillés tu sais ? alors le jour où je me rhabille j'aurais l'impression de changer de vêtements. En tout cas, nous serions libre pour faire l'amour au grand air dit-elle.

Si je suis qu'avec toi, si tu me fais l'amour, si tu me montres à quel point tu m'aimes, je pourrais me passer de tout le reste.

Dans les premières semaines de sa grossesse, Chloé espérait avoir une fille mais depuis un moment, elle pense de plus en plus à avoir un garçon. Bien sûr ça ne se commande pas mais Kevin est sur la même longueur d'onde qu'elle alors elle est aux anges.

Comme toi, au départ, je voulais une fille mais maintenant un garçon serait merveilleux. Il serait aussi beau que son père.

Et ne t'en fais pas, avec toi à mes côtés, je ne peux qu'oublier ces mois passés à Fairview. Je t'ai retrouvé alors c'est le plus important pour moi, et le bébé.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Sam 9 Juin - 13:21

ah oui faire l'amour à la plage face à un paysage de carte postale .. ce serait tout simplement divin ..

tu sais je t'y emmene quand tu veux .. faut juste faire aller son imagination .. tu veux qu'on essaye..
dit il en l'a regardant en souriant
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dim 10 Juin - 17:18

Chloé sourit quand Kevin lui dit qu'il pourrait l'emmener si elle le désire et qu'il faut se laisser dicter par son imagination. Il lui propose d'ailleurs d'essayer.

Si tu veux me préparer une prochaine soirée, qui donne l'impression d'être à Hawaï, je suis partante mon amour. Ca nous rappellera ces fameuses soirées où nous imaginions être ailleurs qu'à Genoa. Tu t'en souviens?

Tu as raison, faire l'amour sur la plage serait divin.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mer 13 Juin - 12:07

bien sur que je m'en souviens .. on fermait le néon .. on mettait des palmiers et des tapis par terre.. on s'allongeait et on revait ..

bon je ne suis plus le proprio du néon mais rien ne nous empèche de faire ça dans notre maison de reve .. on réservera une pièce rien que pour nos petites escapades

ils terminent le repas ..

ça te dit une grosse part de chocolat fondant ou alors une part de tarte au citron avec plein de meringue .. qu'est ce qui te ferait plaisir ma chérie ..
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 14 Juin - 0:07

Oh oui le Neon Ecarlate, nous formions un duo exemplaire à l'époque. Cela ne te manque pas ? Mais je suppose que ton travail au poste de police te convient. Tu porteras l'uniforme un jour ? Lui demande t-elle espérant qu'il comprenne qu'elle rêverait de lui retirer son uniforme et de lui faire l'amour. N'oublie pas la prochaine fois de ramener des menottes à la maison.

Je me souviens parfaitement de tous ces moments magiques qu'on a passé au Neon Ecarlate.

Pour le dessert, tu sais ce que j'ai envie? Oui, je veux bien une part de tarte au citron avec de la meringue mais pas seulement. J'ai envie de fraises et plein de chantilly.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Ven 15 Juin - 15:57

non ça ne me manque pas quand je vois dylan qui n'arrete pas de réparer la machine à café . je me dis que rien n'a changé ..

non je ne porterai jamais l'uniforme .. n'oublie pas que pour passer le concours il faut un casier vierge . ;et ce n'est pas mon cas .. mes recherches sur internet me conviennent parfaitement surtout quand je dois faire le hacker .. là je m'éclate vraiment ..

des menottes .. melle mitchell . .vous me surprenez .. !!

depuis quand tu as besoin d'objet insolite pendant l'amour .. est ce que je dois aussi prendre la cravache
dit il en riant
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mar 26 Juin - 14:13

Tu es dans ton élément et si ça te plait c'est l'essentiel. Je suis fiere de toi mon amour.

Chloé rit car elle ne pensait pas étonner Kevin à ce point.

Nous avons besoin de pimenter notre vie intime pour ne pas retomber dans la routine. Je ne veux pas qu'on refasse les mêmes erreurs.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 28 Juin - 16:21

à quel moment tu as senti que nous étions dans la routine .. quand je tenais le néon ? pourtant tu bossais avec chelsea et nous nous retrouvions le soir .. moi j'ai pas eu ce sentiment ..
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 28 Juin - 23:23

Chloé adore taquiner Kevin et il est tombé dans le panneau.

Mon pauvre chéri, tu ne vois pas que je te fais marcher. A aucun moment, je n'ai trouvé que nous tombions dans la routine, tu dois me croire. Je voulais juste plaisanter mais je pense que c'est important de pimenter un peu notre vie sexuelle. Je t'aime, n'en doute jamais... Dit-elle en s'approchant de lui et l'embrasse. Tu sais ce que j'ai envie maintenant, je te laisse deviner.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Ven 29 Juin - 17:19

kevin sourit .. chloé l'a fait marcher . .et il a couru..

moi aussi je t'aime dit il en répondant à son baiser

j'espère que c'est de moi dont tu as envies .. de mon corps irrésistible .. de mes baisers et de mes caresses ..
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Ven 29 Juin - 18:41

Kevin a touché dans le mile ce qui fait sourire Chloé.

Et bien je crois que nous nous connaissions bien tous les deux. Oh que oui c'est de tout ça dont j'ai envie. Et pour tout t'avouer... Elle s'approche de lui et lui chuchote à l'oreille.
Je veux qu'on le fasse dans des endroits un peu insolites avant que je ne devienne une grosse baleine. Et cet endroit me paraît parfait. Dit elle en commençant à déboutoner le pantalon de Kevin sans même avoir son avis.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Lun 2 Juil - 16:11

il se met à rire quand chloé lui chuchote qu'elle a aussi envie de lui et qu'elle voudrait le faire dans des lieux insolites .. mais il ne pensait pas là tout de suite .. elle déboutonne son pantalon ..

chloé .. et si un serveur entrait .. dit il en glissant une main derrière sa nuque sous ses cheveux .. qu'il caresse du bout des doigts ..
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 5 Juil - 11:25

Chloé sourit car Kevin a peur qu'un serveur arrive.

Justement, c'est encore plus excitant mon chéri... Tu sais, nous sommes des adultes qui s'aiment alors de quoi plus normal de faire l'amour. Et peu importe l'endroit !!! Dit-elle déterminée à faire l'amour ici.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mer 11 Juil - 11:22

sa main qui caressait le bout de ses cheveux remonte vers son visage..... qu'il caresse du bout des doigts... il en fait le contour puis descend vers son cou....

il frôle la peau puis se met à son tour à déboutonner quelques boutons de sa robe ....il glisse ensuite sa main à l'intérieur de celle-ci ....saisit un de ses seins qu'il entreprend de masser délicatement...son désir pour elle monte d'un cran....

il ne pense plus au serveur qui pourrait arriver ni même à la pièce qui pourrait être sous caméra ...il cherche ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser langoureusement

Chloé ... ça fait tellement longtemps

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mer 22 Aoû - 16:34

Fais-moi l'amour Kevin ! Fais-moi l'amour là sur le champ! Dit-elle en lui bottant les fesses. J'ai tellement envie de toi, cela fait tellement longtemps en effet... Ca va être si bon, retrouver de telles sensations avec toi. C'est un peu comme notre première fois, nous prenons un nouveau départ alors profitons de chaque instant à fond dit-elle avant de se donner corps et âme à Kevin l'homme dont elle est amoureuse.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 30 Aoû - 13:08

Chloé est tellement fougueuse ....Elle a tellement envie de Kevin ..que son désir pour elle grimpe instantanément....il ne faut pas longtemps à Kévin pour lui faire perdre la tête et ne plus rien penser d'autres qu'au moment présent qu'il est en train de vivre avec la femme de sa vie.....

ils font l'amour là sur cette chaise..... Chloé assise sur lui face à lui... il a baissé son pantalon relever sa robe à elle ..et leur deux corps non plus fait qu'un.... leur souffle entrecoupé de gémissements se sont mêlés l' un à l'autre...leurs mains brûlantes se sont caressé... touché.... et leur peau brûlée par le désir s'est électrisé au contact de l'autre ....Kevin a retrouvé en a rien de temps toutes les sensations qu'il éprouvait pour Chloé... son amour pour elle est intacte...
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Lun 10 Sep - 16:28

Chloé laisse l'excitation redescendre après ce moment si intense qu'ils viennent de partager, comme s'ils venaient de faire l'amour pour la première, en découvrant mutuellement le corps de l'autre. Chloé est sur son nuage sur lequel elle aimerait y rester éternellement. Kevin, c'était si merveilleux... Elle touche son ventre pour parler au bébé. Papa et Maman viennent de passer un moment magique mais tu as été sage, tu ne m'as pas donné un seul coup de pied.
Kevin, je t'aime tellement, tu m'as donné ce que j'attendais et je n'oublierais jamais nos retrouvailles. C'était si intense mais j'ai aimé ça. Je crois que tu ne m'avais jamais fait aussi bien fait l'amour. Cela a toujours été électrique entre nous mais là c'était encore plus fort. T'es un amour, je t'aime et je t'aimerais toujours... Tu vois, fallait pas avoir peur, personne ne nous a interrompu...

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dim 23 Sep - 15:02

Kevin reprend son souffle ....sa respiration devient plus lente et les battements de son cœur cognent moins fort dans sa poitrine..... il a complètement oublié le lieu où il se trouvait ainsi que les serveurs qui auraient pu rentrer ...il n'y avait plus juste que Chloé et lui et le moment magique et intense qu'ils ont passé ....il remet un peu d'ordre dans ses vêtements...regarde Chloé avec tout son amour ...elle le lui rend si bien et lui fait de belles déclarations....

Si j'aurais su je serais venu te chercher bien plutôt .....on aurait pas perdu tout ce temps ....mais le principal est que nous nous soyons retrouvés et que nous allons nous aimer jusqu'à la fin des temps.....

Il pose sa main sur la main de Chloé qui touche son ventre....

Je l'aime tellement fort ce petit bébé ....j'ai tellement hâte qu'il vienne au monde et que nous puissions le couvrir d'amour ...et le protéger ....toi aussi je veux te protéger et je ne veux plus jamais que tu souffres .....Je t'aime tellement Chloé
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Mar 25 Sep - 1:26

Je sais Kevin que je t'ai fait beaucoup de mal. La mort de Cordelia m'a détruite je ne pouvais pas revenir avec toi. Il fallait que je me reconstruise alors tu n'as aucun regrets à avoir. Nous nous sommes retrouvés c'est le plus important. J'ai réussi à accepter la mort de ma petite fille mais rien ne pourra la remplacer... j'aurais toujours des passages difficiles je le sais mais différemment d'avant. Elle me manque tellement tu ne sais pas à quel point et je sais que toi aussi.... de là Cordelia doit être heureuse pour nous et si fière de voir que je vais donner naissance à un autre enfant.

Chloé sent son sang se glacer quand Kevin dit qu'il aime très fort ce bébé. Elle repense alors aux conseils de Chelsea mais elle ne sent plus capable maintenant de dire la vérité. Elle s'en veut de mentir ainsi mais elle ne peut plus revenir en arrière.. Elle sait qu'elle perdrait tout si la vérité éclatait. Kevin lui confie à quel point il l'aime. Chloé fond en larmes tellement ce mensonge la ronge de l'intérieur mais elle ne peut malheureusement rien dire.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 27 Sep - 18:42

cordelia sera à jamais dans nos coeurs et nous n'arreterons jamais de penser à elle .. et dans les moments difficiles , tu pourras compter sur moi .. si tu as besoin d'une épaule pour pleurer .. je serai cette épaule .. je ne veux que rien ni personne ne nous sépare ...

ne pleure pas mon amour ... nous sommes ensemble et c'est tout ce qui compte ..

et si nous rentrions .. il y a eu assez d'émotions pour ce soir .. tu ne crois pas ..
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Jeu 27 Sep - 23:37

Cordelia avait tellement de gens qui l'aimaient, elle a laissé un énorme vide derrière elle mais tu as raison, nous ne cesserons jamais de penser à elle et je te promets de ne plus craquer... Elle sèche ses larmes. Je dois à présent me concentrer sur cet enfant et je suis désolée de ne pas avoir voulu savoir si c'était un garçon ou une fille. Je veux la surprise... Il reste plus qu'un mois et notre enfant sera là... Je me rends compte que je n'ai pas préparé son arrivée.

Que veux-tu faire ? Kevin, accepterais-tu qu'on vive ensemble ou tu préfères attendre ? Dans tous les cas, si je reste au manoir Chancellor, il va falloir que je prépare son arrivée.

Je peux dormir chez toi ce soir enfin dis-moi ce que tu veux faire.

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dim 30 Sep - 10:54

c'est vrai que Kévin avait dit à Chloé qu'ils allaient prendre leur temps et faire les choses bien... mais ces retrouvailles ont été plus intenses que jamais...

oui viens dormir à la maison... je n'ai pas envie que nous rentrions chacun de notre côté après le merveilleux moment que nous venons de passer...et pour le reste ... si nous en parlions demain à notre réveil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant