Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Discussion avec Faith dans un autre bureau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Dim 27 Mai - 17:05

Summer ne s'attendait pas à ce que Faith vienne se blottir dans ses bras... Ca la touche tellement, elle se sent si heureuse d'être aimée par sa petite sœur... Elle sourit en la serrant doucement dans ses bras...

Je t'aime aussi Faith, n'en doute jamais !... dit-elle en s'écartant doucement pour la regarder...

Tu seras bien sage d'ici là et je passerai te voir très bientôt, je te le promets... dit-elle en souriant...

Il faut que j'y aille, je dois aller voir Jack...

A bientôt Sharon !... dit-elle avant de quitter la pièce... Mariah... dit-elle en la regardant d'un salut de tête...

Summer rejoint le bureau de Jack, le cœur serré par tout ce qui s'est passé...

Suite :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack#2976
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Dim 27 Mai - 17:28

Sharon Newman a écrit:
Faith, nous allons rentrer à la maison... Tu ne retourneras pas à l'école cet après-midi, mais dès demain, je veux que je tu reprennes le chemin de l'école, d'accord ma chérie? Nous allons rentrer, déjeuner et après tu iras dormir un peu dans ta chambre... Je veux que tu dormes un peu pour te remettre de tes émotions.

Elle se tourne vers Mariah ensuite.

Merci beaucoup ma chérie pour ton aide... Tu peux aller rejoindre Noah maintenant si tu veux.
Je n'ai pas eu le temps de m'excuser auprès de Daisy... de l'avoir accusé, d'avoir accusé sa fille.

Mariah regarde Sharon et lui adresse un petit sourire reconnaissant...

De rien maman ! Tu sais que tu peux compter sur moi... Oui, je vais rejoindre Noah, on se revoit plus tard... Je pense que Daisy appréciera si tu t'excuses auprès d'elle quand tu la verras... Ne t'inquiète pas maman, tout va bien maintenant...

Puis Summer s'excuse car elle doit partir rejoindre Jack puis Mariah lui fait également un signe de tête lorsqu'elle quitte la pièce...

Bon, j'y vais... on se retrouve ce soir pour dîner ensemble ?
Sharon Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Lun 28 Mai - 0:27

Bien sûr, ma chérie, à plus tard... Je t'aime. Elle embrasse Mariah et prend Faith avec elle pour rentrer à la maison. Elle décide cependant d'envoyer un message à Nicholas sans penser qu'il est déjà sur le chemin du retour à Genoa mais son téléphone n'a plus de batterie. Elle décide de laisser passer le déjeuner, elle rechargera son portable à la maison avant d'envoyer un message à Nicholas qu'elle croit toujours à Chicago.

Suite ici : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t168-retour-au-calme-avant-la-tempete
Mariah Copeland

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Ven 8 Juin - 23:41

Mariah lui répond avant que Sharon l’embrasse pour partir avec Faith à la maison…

A plus tard… Moi aussi… dit-elle en souriant…

Elle embrasse Faith puis elle finit par quitter Jabot pour se rendre à son rendez-vous avec Noah…

Suite :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t146-dejeuner-entre-frere-et-soeur-mariah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   

Discussion avec Faith dans un autre bureau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2