Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Ambre Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Moore

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Ambre Moore   Ven 29 Sep - 13:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ambre Ambrosia Moore

 « La vie n'est pas un long fleuve tranquille »


 
۞ NOM : Moore
۞ PRÉNOM(S) : Ambre
۞ SURNOM : Ambrosia
۞ AGE : 32 ans
۞ MÉTIER/ETUDES : Styliste
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Guest

۞ AVATAR : Adrienne Frantz
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MON HISTOIRE

Ambre est originaire de Death Valley où elle rencontre Sheila Carter ( Kimberlin Brown ) en 1997. Ambre devient la baby sitter de Mary Warwick puis de Rick et Bridget Forrester. Toujours désireuse d'être avec un homme riche pour son argent, elle commence à flirter avec Rick âgé de seize ans. Ils ont finalement des rapports sexuels et tombe enceinte. Elle a même donné un de ses reins à Rick.
Ambre ignore si l'enfant est de Rick ou celui d'un chanteur noir nommé Raymond. Ambre se marie à Rick malgré cela et accouche en secret chez sa mère par peur que son secret soit dévoilé. L'enfant est bien de Rick mais il ne survit pas à la naissance. Elle prend le fils indésirable de sa cousine Becky le faisant passer pour le sien; cependant, Becky réclame son enfant plus tard et découvre la vérité. Toute la famille Forrester finit par l'apprendre et Ambre est jetée dehors. Elle s'installe avec Becky et son mari CJ Garrison. Becky plus tard meurt de cancer, et plus tard Amvre fait une fête dans son appartement et elle et CJ sont arrêtés par erreur pour possession de drogue. Les spectras et les Forresters se livrent une guerre pour la garde du petit Eric et Rick fait venir Deacon le père biologique du petit pour qu'il le laisse adopter Eric et ainsi empêcher le mariage d'Ambre. Ambre réalise qu'elle aime et Rick et quitte Clarkie.
Ambre se retrouve contrainte de vivre chez Deacon pendant plusieurs mois et flirte avec lui et cela cause des problèmes avec Rick mais Deacon séduit Bridget et l'épouse. Il accepte de quitter Bridget si Ambre vient vivre avec lui. Ambre reste avec Rick et tombe à nouveau enceinte.
Sheila revient secrètement à Los Angeles en 2002 avec sa fille, Erica Lovejoy, qui devient la baby sitter du petit Eric. Ambre est devenue styliste mais le soir de son premier défilé, elle perd son bébé. Sheila est déterminée à mettre sa fille dans les bras de Rick. Elle paye un homme prénommé Lance pour qu'il drogue Ambre mais quand Lance menace Sheila de tout dire à Ambre, Sheila le tue. Persuadée qu'Erika a un lien avec la mort de Lance, elle se dispute avec elle et Erika fait une mauvaise chute et se blesse à la tête. Ambre s'installe chez Taylor malgré l'opposition de Ridge. Sheila est prête à tout pour qu'Erika soit avec Rick. Sheila kidnappe Ambre et la vérité identité d'Erika est découverte. Sheila se rend chez Eric et le prend en otage quand Taylor et Brooke arrivent. Sheila tire sur les deux femmes et est arrêtée.
Quelques mois plus tard, Ambre découvre qu'elle a une soeur jumelle qui s'appelle April Knight.
Ambre et Rick perdent la garde du petit Eric après le mariage de Deacon avec Macy. Ambre kidnappe l'enfant et cela cause sa rupture avec Rick. Il demande le divorce.
Ambre séduit Thomas et la haine de Ridge pour Ambre s'intensifie pendant cette période. Ambre s'introduit dans la vie privée de Ridge et Brooke en faisant croire à Brooke que Bridget et Ridge s'aiment. Afin de se rapprocher de Thomas, Ambre enferme Bridget et Ridge dans un puits de mine à Big Bear où ils s'embrassent et ont failli mourir d'hypothermie. Ambre obtient une photo et la montre à Brooke mais tout le monde découvre ce qu'elle a fait et elle est condamnée par les Forresters et part pour l'Italie, où elle rencontre
Morgan qui a kidnappé Ridge qui est amnésique. Ambre le découvre et réussit à ramener Ridge chez lui mais Stéphanie ne lui pardonne pas. Ambre promet de s'améliorer et part vivre à Genoa City.
Ambre arrive à Genoa City, juste à temps pour l'ouverture de l'Indigo, le jazz-club de Neil Winters. Le groupe de musiciens ne s'est pas présenté ce soir-là (en raison de l'assassinat supposé de Carmen Mesta dont on a trouvé le corps derrière le club) ; Ambre propose de chanter et son talent étonne tout le monde. Neil décide de la solliciter comme remplaçante en cas de besoin. Elle est en compétition pour un emploi de vendeuse à la boutique de Lauren Fenmore, qu'elle connaissait à Los Angeles. Ambre passe beaucoup de temps à trainer au Néon Écarlate, et prête une oreille attentive à tout ce qui se dit pour trouver un soupirant “chaud” ou une bonne opportunité. Comme elle flashe sur le professeur Adrian Korbel, elle décide de faire un audit dans sa classe et se retrouve dans son lit. C'est d'autant mieux qu'elle peut ainsi contrarier Colleen Carlton, qui a le béguin pour son professeur.
Ambre rencontre Cane Ashby qui travaille au Néon Écarlate. Elle en tombe amoureuse ; quand on découvre qu'il est le fils de Jill Foster Abbott (perdu depuis sa naissance) et l'héritier possible d'une immense fortune, Ambre s'intéresse de plus en plus à lui. Ambre a une amie Alison Stewart, qui vient en ville l'aider à arriver à ses fins : se marier avec Cane ; elles l'emmènent à Las Vegas et en lui jouant la comédie et le droguant finissent par l'entraîner dans une chapelle de mariage. Cane se réveille et n'est pas content du tout. Cane essaie de réussir ce mariage, mais il s'effondre après que Lily Winters lui a appris qu'Ambre a envoyé des photos nues d'elle-même à Daniel Romalotti, le meilleur ami d'Ambre et mari de Lily. Cane défend cependant les actions de sa femme, mais est curieux d'en savoir plus sur ses origines car il ne se souvient pas l'avoir épousée. Il appelle sa belle-mère Brooke Logan, qui lui dit que Ambre n'est pas nette et que le mieux pour lui est de s'éloigner de cette femme. Il suit ce conseil et demande une vidéo de son mariage ; il voit Allison déguisée en homme. Il a des rapports sexuels avec Ambre, prétendant qu'il va revenir vers elle, puis il s'en va en lui jetant à la tête la demande de divorce.
Ambre est extrêmement jalouse de Lily, qui s'éprend de Cane et commence à le fréquenter. Lily est modèle pour l'entreprise où travaille Cane, et ils s'embrassent plusieurs fois devant Ambre. Lily divorce de Daniel après avoir découvert des photos d'Ambre nue sur le téléphone portable de son mari, puis un compte qu'il a ouvert sur un site de vidéos porno. Daniel dit avoir eu un problème, mais Lily a décidé de divorcer et elle insulte Ambre. Ambre tente de reconquérir Cane dans un concours, "Le nouveau visage des cosmétiques Jabot Line", elle se déguise en top-modèle et se trouve en compétition avec Lily sur le podium. Cane sachant que c'est Ambre lui arrache sa perruque en public pendant que les flashs crépitent et Ambre éclate en sanglots. Elle comprend enfin que Cane ne veut pas d'elle et le laisse poursuivre sa romance avec Lily.
En 2007, Garrett «Plum» (également connu sous le nom de Gary), ex-petit ami d'Ambre, arrive en ville. Elle a fréquenté Plum ; ils avaient une relation étrange. Plum vient à Genoa City pour raviver la flamme, mais Ambre n'en a pas envie ; Plum reste en ville pendant une semaine éprouvante pour Ambre qui ne veut pas lui révéler son passé. Un jour, Ambre, Daniel et Kevin Fisher découvrent Plum mort et trouvent sur lui un millier de dollars ; ils font un pacte : ils n'en parleront à personne et n'utiliseront pas cet argent. Mais Ambre est cupide et ne peut résister ; cette histoire d'argent mènera Ambre Daniel et Kevin à la vendetta et à entrer en conflit avec la loi.
Daniel, le meilleur ami d'Ambre est en train de divorcer de Lily. Ambre et Daniel ont peur de gâcher leur amitié en devenant intimes ; mais à leur grande surprise ils constatent qu'ils sont faits l'un pour l'autre et commencent à se fréquenter.
En 2009, Deacon Sharpe personnage infatué de lui-même et qui tourne autour d'Ambre (ils n'ont pas d'antécédents sexuels, Deacon est seulement fasciné car il ne peut l'avoir, alors qu'elle couche volontiers avec d'autres gars) arrive en ville et menace la relation Ambre - Daniel en faisant chanter Ambre et en impliquant Daniel pour son trafic d'œuvres d'art. Ambre pour tenter d'empêcher Daniel d'être poursuivi couche avec Deacon pour la première et unique fois. Deacon tente d'avoir Ambre en mettant un tableau volé dans le loft de Daniel, causant ainsi son arrestation. Deacon tente de forcer Ambre à l'épouser, elle refuse ; mais Deacon fait pression sur elle en lui disant qu'il s'est assuré que Daniel restera enfermé à vie si elle n'obéit pas. Pour obtenir la sortie de prison de Daniel, Ambre est disposée à épouser Deacon. C'est alors que Daniel est libéré et trouve un autre tableau dont il sait que Deacon le veut. Daniel fait un marché avec Deacon - contre “une clé” pour ce tableau, Deacon rend Ambre à Daniel.
Ambre et Daniel se marient le 13 novembre 2009 (épisode diffusé en France le 3 juin 2013 sur TF1). Leur mariage a été présidé par Katherine Chancellor. Peu de temps après qu'ils ont été proclamés mari et femme, de mauvaises choses ont commencé ; quelqu'un a envoyé à Lauren un cadeau horrifiant ; cependant, tous les invités décident de ne rien dire aux jeunes mariés pour ne pas gâcher leur soirée. Deacon était encore sur leur piste et ils le piègent pour qu'il soit enfin arrêté et emprisonné. Après l'emprisonnement de Deacon Ambre commence à penser à Deacon Jr., dont elle est, d'une certaine façon, la mère.
Ambre fait une fixation sur Deacon Jr. Daniel en est gêné car il ne se sent pas prêt à être père et souhaite voir Ambre se concentrer sur leur mariage. La détermination d'Ambre à retrouver Deacon Jr. et même à le faire vivre avec eux met en péril le mariage ; d'autant plus qu'Ambre trouve Daniel, drogué, au lit avec Daisy Callahan qui utilise Daniel dans ses démêlés familiaux. Ambre apprend que sa mère Tawny vient à Genoa City pour chercher Eric, qui était venu trouver Ambre quelques jours plus tôt. Ambre veut quitter la ville et demande à Daniel de partir avec eux.
Le 7 mai 2010, Ambre quitte Genoa City avec Éric, Daniel étant réticent à partir, Ambre le quitte. Elle fait ses adieux à Daniel, Katherine et ses proches ; on la reverra plus tard dans la série. On l'entend lors d'une conversation téléphonique avec Daniel où elle lui annonce qu'elle et Deacon mettent Éric dans un pensionnat. Elle ne reviendra pas à Genoa City, et part à L-A pour trouver un emploi.
Ambre travaille chez Jackie M mais son travail est de courte durée lorsque Nick découvre qu'elle a volé des dessins aux Forresters.
Quand Ambre était mariée à Daniel elle allait souvent voir Marcus c'est pour cette raison qu'elle n'était pas tout le temps à Genoa, Marcus était l'amour secret de Ambre, mais elle avait un autre amant secret Oliver! Un jour elle découvrira qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas qui est le père de son bébé. Elle est persuadée qu'Oliver est le père, mais convaincue par sa mère elle proclame que c'est Liam (William Spencer III)!En effet, à la suite d'une soirée organisée par Bill Spencer, Liam tombe et perd connaissance dans son appartement. Lorsque Ambre rentre dans l'appartement de Liam, elle s'aperçoit que quelque chose ne va pas chez Liam, il a l'air comme "drogué": elle profite donc de cette situation pour dormir près de lui, le déshabille, et au réveil, il lui fait croire qu'ils ont couché ensemble! Elle espère ainsi profiter de la fortune du père de Liam, Bill Spencer. Celui-ci fait pratiquer un test de paternité mais Tawny, la mère d'Ambre s'arrange pour trafiquer les résultats afin de faire endosser la paternité à Liam. Malheureusement à l'accouchement Tawny remarque que le bébé a la peau foncé et Liam se rend compte qu'il n'a jamais couché avec Ambre. Ambre voit Marcus entrer dans sa chambre et la féliciter, elle lui avouera que la petite n'est de Liam mais de lui. Marcus est d'abord sous le choc mais content d'avoir son propre enfant.
Ambre commence ensuite à dessiner des dessins pour Rick qui s'appuie sur ses idées donc il peut avoir sa propre ligne et faire croire à sa famille que c'est lui qui a dessiné ces modèles. Au fur et à mesure que sa relation avec Rick s'approfondit, Ambre fournit de la drogue à Hope qui croit qu'elles proviennent de son psy. Brooke engage Caroline Spencer pour devenir la nouvelle partenaire de Rick. Menacée à la fois sur le plan professionnel et personnel, Ambre élabore un plan pour évincer Caroline et lui fait croire que Rick aime s'habiller en femme. Lorsque Caroline fournit l'information à Hope, celle-ci comprend le plan d'Ambre et l'attaque l'accusant de menacer Caroline pour obtenir ce qu'elle veut. Ambre avoue à Hope que les médicaments venaient d'elle, achetés sur internet, sur un site illégal ce qui entraîne la fin de sa relation avec Rick. Elle quitte Los Angeles.
Ambre revient quelques mois à plus tard à Genoa pour l'enterrement de Katherine.
Contre toutes attentes, en 2017, elle reçoit un appel de Phyllis lui demandant de revenir vivre à Genoa City. Elle a besoin d'elle pour éloigner Danny de Daisy la fille de Sheila. Ambre a besoin d'un mois pour passer du temps avec son fils qu'elle vient de retrouver et qui vit désormais à New York. Un mois plus tard, elle arrive à Genoa.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambre Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moore, Laurie] La passerelle
» From Hell. Moore/Campbell
» Les inedits d'Alan Moore
» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
» (Coll) Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: