Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

D'amour et d'eau fraîche (Summer)

AuteurMessage
Fenmore Baldwin

MessageSujet: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Jeu 15 Fév - 21:30

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t86-le-diner-des-baldwin

Après le repas de famille et la nuit merveilleuse passée avec Summer, Fenmore est sur son petit nuage. Lui et Summer ont profité pleinement de leurs retrouvailles comme il se doit. Au petit matin, il fait commander un petit déjeuner au service d'étage pour eux deux avant que Summer n'aille travailler chez Jabot et lui à la fac. Il a ses cours qui commencent.
Il regarde paisiblement Summer dormir encore et lui caresse les cheveux et parle doucement.

Tu es si belle... J'ai tellement de chances de t'avoir retrouvé Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Lun 19 Fév - 13:18

Après la veille :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p125-jack-et-phyllis#1935

Summer a rejoint Fenmore et, comme prévu, ils se sont retrouvés dans l'une des chambre de l'Athlétic Club... Ils ont passé une nuit des plus romantiques où ils se sont retrouvés entièrement tous les deux... Après avoir fait passionnément l'amour, ils se sont endormis dans les bras l'un de l'autre...

Summer finit doucement par se réveiller... Une simple caresse et quelques bribes de mots ont réveillé doucement Summer sans en comprendre le sens... Elle ouvre doucement les yeux et regarde autour d'elle avant de s'apercevoir que Fen est à ses côtés... Elle sourit...

Salut toi ! Tu as bien dormi ?... demande-t-elle en le regardant...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Lun 12 Mar - 20:16

Fenmore embrasse tendrement Summer, c'est leur premier baiser du matin, il y met l'émotion qui va avec car c'est la première fois qu'ils se réveillent ensemble depuis leur séparation et Fenmore ne veut pas faire les choses à moitié. La nuit qu'ils viennent de passer fut tellement merveilleuse. Après de riches émotions, Fenmore s'est endormi paisiblement.

Oui j'ai bien dormi et toi ma chérie? J'ai fait des rêves extraordinaires. Je n'ai rêvé que de toi... J'ai rêvé qu'on se mariait sur une île de Tahiti sous les cocotiers et face à une mer bleue turquoise, c'était magique... Dit-il très amoureux d'elle comme au premier jour. Je t'aime tellement. Je ne mesure pas la chance que j'ai de t'avoir à nouveau dans ma vie après ce qu'on a traversé tous les deux.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Sam 17 Mar - 0:03

Summer glisse un bras autour de Fen lorsqu'il se penche pour l'embrasser tendrement... Elle adore se réveiller à ses côtés et, depuis longtemps, elle ne s'est jamais sentie aussi bien et heureuse... Avoir à nouveau Fen dans sa vie lui a donné beaucoup d'espoir pour l'avenir et ce sentiment d'abandon a disparu depuis qu'ils ont fait l'amour cette nuit et qu'ils se sont endormis ensemble dans les bras l'un de l'autre...

Elle écoute Fen lui répondre et son sourire s'agrandit lorsque Fen précise qu'il n'a rêver que d'elle... En l'écoutant lui décrire son rêve, Summer ne peut que rêver en l'écoutant...

Uhmm... j'adore cette idée... se marier sur une île de Tahiti... c'est magique... dit-elle en s'approchant de Fen pour lui voler un autre baiser... Je t'aime aussi et j'ai beaucoup de chance également de t'avoir à nouveau dans ma vie Fen... Je suis comblée et si heureuse... Je ne croyais plus possible ce bonheur avec toi...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Sam 24 Mar - 21:58

Fenmore pose un doigt sur la bouche de Summer pour qu'elle arrête de parler... Chut... Laisse-moi admirer tes si douces lèvres et les sentir contre moi.

Il l'embrasse sensuellement.

Cela te plaît quand je t'embrasse ainsi? Pour revenir à ce que tu as dit, oui sur une île de Tahiti c'est magique, je te promets un jour que je t'offrirais un aussi beau mariage. Tu le mérites vraiment. Ce bonheur avec moi tu verras il est éternel.

Fenmore est tellement heureux. Le pire est derrière eux maintenant ce dont il s'est persuadé.

Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Sam 24 Mar - 23:19

Lorsque Fenmore la somme gentiment de se taire pour pouvoir l'embrasser, Summer écrase un sourire contre ses lèvres et répond à son baiser avec la même sensualité...

Il lui promet qu'un jour il lui offrira un aussi beau mariage, ce qui fait craquer Summer en le couvrant de petits baisers sur ses lèvres...

Je te crois mon amour... Je crois chaque parole qui sort de ta jolie bouche... dit-elle en souriant... Plus rien ne sera comme avant, mes soirées seules et tristes sans toi à mes côtés... Tout me semble merveilleux depuis hier soir et je me sens en sécurité dans tes bras... Rien ne peut m'arriver... nous arriver... dit-elle en l'embrassant à son tour avec sensualité...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Dim 25 Mar - 0:30

Je suis ton prince charmant... Pas vrai ? Nous avons vécu des choses difficiles mais notre amour est si fort... Enfin nous devons plus y penser, c'est du passé et je suis sûr d'une chose. Plus rien ne pourra nous séparer.

Il l'embrasse à nouveau.

J'ai passé une nuit absolument merveilleuse à tes côtés. Nous avons mûri tous les deux, acquis de l'expérience. Je n'ai pas envie de te quitter aujourd'hui mais je sais que c'est impossible. Est-ce que tu as un jour de disponible dans la semaine? J'aimerais bien qu'on aille skier que tous les deux... Ca fait tellement longtemps.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Dim 25 Mar - 0:39

Summer rit doucement, embrasse ses lèvres, en l'écoutant lui dire qu'il est son prince charmant... Il la rassure sur le fait que malgré toutes les épreuves difficiles qu'ils ont traversées, cela reste le passé, plus rien ne peut les séparer...

Elle répond à son baiser tout en laissant ses mains parcourir son dos...

Moi aussi j'ai passé une nuit merveilleuse à tes côtés... Puis elle sourit lorsqu'il ajoute qu'il n'a pas envie de la quitter...

Je vais devoir en effet aller chez Jabot, j'ai un casting ce matin et je ne veux absolument pas le louper...

Mais ses yeux s'agrandissent quand Fen lui propose de se voir pour aller tous les deux faire du ski...

Whaouh ! Cela fait bien longtemps pour moi aussi que je ne suis pas allée skier ! Et bien on peut prévoir vendredi soir pour partir skier... Tout un week-end, rien que tous les deux... dit-elle en glissant ses mains sur sa peau... qu'en penses-tu ?
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mar 27 Mar - 15:23

Lorsque Summer parle qu'elle a un casting ce matin-même, Fenmore réalise que ce que fait Summer ne lui plaît pas vraiment. Elle est constamment en contact avec d'autres hommes et ressent une certaine jalousie.

Ah je vois... tu vas rencontrer d'autres garçons probablement mieux foutus que moi mais bon car à côté d'un mannequin qu'est-ce que je suis ? Rien... Dit-il par jalousie. Il se dit que Summer pourrait tomber amoureuse d'un des mannequins de Jabot. D'ailleurs, avant leur séparation, lors d'un précédent casting, Fenmore avait déjà accompagné Summer parce qu'il n'était pas rassuré. Et il prend conscience qu'il n'aime toujours pas ça.

C'est peut-être un manque de confiance en lui et derrière ça se cache peut-être un mal être. Fenmore a peut-être peur que Summer le quitte au moindre problème et il n'en a pas conscience.

Il préfère ne pas s'attarder sur ce détail ne voulant pas créer de conflits même si Summer risque de ne pas bien réagir selon lui à ce qu'il a dit.

Oh oui, je serais vraiment ravi de partir skier tout le weekend ? Ok pour vendredi, je t'aurais pour moi tout seul tout le weekend sans avoir à te partager avec tes mannequins. Dit-il et s'approche d'elle pour l'embrasser pour essayer d'effacer sa jalousie. Je t'aime si fort Summer, tu es tellement belle, parfaite alors je sais que n'importe qui pourrait craquer pour toi mais je sais que tu es la femme de ma vie.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mar 27 Mar - 23:16

Le ton qu'emploie Fenmore en apprenant qu'elle est toujours dans le maquinnat et qu'elle rencontre d'autres garçons mieux foutus que lui et qu'il n'est rien à côté d'eux, ne plaît pas trop à Summer... Il se rattrape cependant sur le fait qu'il serait ravi de partir tout un week-end et il pourrait l'avoir rien que pour lui sans la devoir partager avec ses mannequins... Il l'embrasse et Summer répond à son baiser avec la même douceur... Il finit par lui dire combien il l'aime et qu'il la trouve tellement belle et parfaite... Summer se sent rougir un instant mais les derniers mots de Fenmore la touche...

Je crois savoir que tu n'aimes pas vraiment me voir poser pour des photos mais moi j'adore ça ! Et même s'il y a parfois des beaux garçons qui partagent les photos avec moi, le plus bel homme au monde pour moi c'est toi et personne d'autre... Les autres mannequins n'existent pas Fen... Tu es sexy, très beau, et tu pourrais même poser toi aussi tellement tu as un regard très sensuel et sexy, crois-moi je sais de quoi je parle... dit-elle en riant doucement, dépose un baiser sur ses lèvres...

Tu sais je suis loin d'être parfaite, j'ai aussi mes doutes, parfois je trouve que d'autres filles sont bien plus belles que moi et que je n'ai rien d'extraordinaire à offrir... Je n'ai pas toujours confiance en moi... mais dans tes bras, c'est là où je me sens la plus belle... J'aime ta façon de me regarder, de me dire que je suis belle ou de m'embrasser... je suis confiante et tu es là... Je suis la femme la plus chanceuse du monde et ce week-end va être merveilleux, tu verras... dit-elle en caressant son menton avec douceur...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mar 27 Mar - 23:46

Summer exprime à son tour ce qu'elle ressent et elle essaie de faire en sorte qu'il n'ait plus ces pensées négatives sur lui-même. Fen est touché d'entendre Summer lui dire qu'il est le plus bel homme au monde même s'il sait que quand on est amoureux, on est peu objectif. Ele le trouve très beau et sexy et Fen se sent rougir lui aussi. Elle souligne que lui aussi pourrait poser mais Fen n'est pas certain que ça pourrait lui plaire de faire ce genre de choses.

Tu es merveilleuse Summer, je suis jaloux et toi tu trouves les mots pour essayer de me rassurer, tu es un amour. J'ai confiance en toi, je ne veux pas que tu en doutes mais je sais que le coup de foudre existe et je parle en connaissance de cause. Tu sais, je suis tombé amoureux de toi depuis notre tendre enfance, je ne te l'ai jamais dit mais voilà... Le coup de foudre... Enfin on était jeune mais dès le début j'ai su que c'était avec toi que je voulais faire ma vie et c'est vrai.

Il est ému aussi parce que c'est dans ses bras que Summer se sent la plus belle.

J'ai tellement de chances de t'avoir, c'est bien pour ça que je pense que tous les gars pourraient craquer pour toi. Il y en a plus d'un qui serait jaloux de moi parce que je suis avec toi. Alors si je suis jaloux c'est parce que j'ai pas confiance aux autres mecs. Certains sont prêts à tout pour capturer leur gibier enfin désolé de la comparaison mais c'est tout à fait ça mais promets-moi que si y'en a un qui devient trop lourd, tu me le diras et j'irais lui refaire le portrait, dit-il pour plaisanter.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Ven 30 Mar - 21:29

Summer ne quitte pas des yeux Fenmore... Elle est si amoureuse... Ce qu'il lui dit la touche particulièrement mais elle est grandement surprise quand Fenmore lui dit qu'il était déjà amoureux d'elle depuis leur tendre enfance, un vrai coup de foudre pour lui... Même s'ils étaient jeunes, il pensait déjà à faire sa vie avec elle un jour...

C'est vrai ?... Je ne m'en suis jamais rendue compte... Je trouve ça absolument magnifique... dit-elle en caressant son visage... Je suis la fille la plus chanceuse de la terre... Plusieurs années après, je suis avec toi et nous sommes heureux ensembles... Tu ne devrais pas être jaloux des autres garçons, ils n'ont aucune chance avec moi... dit-elle en riant... Je comprends ce que tu essaies de me dire Fen et je te promets de te le dire s'il se passe quelque chose d'incorrect... Je sais que tu seras là pour me défendre... dit-elle en souriant...

Elle prend son visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les siennes...

Je t'aime tellement... Je sais que nous avons des tas de choses à faire ce matin tous les deux mais nous avons peut être quelques minutes devant nous pour de gros câlins... qu'en dis-tu ?... dit-elle avec un petit sourire mielleux... Le drap qui la couvrait glisse jusqu'à son ventre, dévoilant ses atouts parfaits... Elle esquisse un petit sourire... Qu'attends-tu pour venir t'occuper de moi ?... dit-elle en se mordillant les lèvres...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Jeu 3 Mai - 22:32

Fen apprécie de voir Summer le rassurer au sujet des autres garçons. Ils n'ont aucune chance avec elle ce qui fait sourire le jeune homme. Summer précise qu'il sera là pour la défendre si y'en a un qui fait des choses incorrectes. Compte sur moi ma chérie, il passera un sale quart d'heure... Il redevient ensuite sérieux. Excuse-moi d'avoir été jaloux, je sais que c'est bête mais je t'aime énormément c'est pour ça et j'ai confiance en toi.

Sa tendre aimée suggère ensuite d'en profiter pour faire de gros câlins avant qu'ils n'aillent à leurs préoccupations et elle l'incite à venir s'occuper d'elle. Il s'exécute aussitôt et commence à caresser le corps de Summer... J'en connais une qui a envie de son prince charmant, dit-elle pour la charmer.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Ven 4 Mai - 22:36

Lorsque Fen affirme qu'elle peut compter sur lui pour qu'ils passent un sale quart, Summer lui sourit et caresse sa joue avec douceur... Il s'excuse d'avoir été jaloux en ajoutant qu'il l'aime énormément mais il a confiance en elle...

Je t'aime énormément moi aussi mon cœur et je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre...

Puis elle lui suggère de profiter le temps qui leur reste à se câliner et elle lui demande de s'occuper d'elle... Il s'exécute et elle enlace Fen pendant qu'il la caresse... Elle se mordille les lèvres en gémissant doucement puis Fen lui souffle qu'il en connaît une qui a envie de son prince charmant, ce qui fait rire Summer...

Et tu n'imagines pas à quel point mon amour... J'ai envie que tu me montres à quel point tu m'aimes... dit-elle en le charmant à son tour...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Dim 6 Mai - 13:53

Fenmore aimerait faire durer ce moment pour l'éternité mais il sait que c'est impossible. Il faut juste profiter de l'instant présent et ne penser à absolument rien d'autre.

Il se positionne au dessus de Summer et l'embrasse avec tendresse tout en caressant diverses parties du corps de Summer. Il se laisse dicter par ses envies actuelles laissant son corps s'exprimer. Il lui murmure au creux de l'oreille. Je t'aime si fort Summer.

Les deux amoureux se livrent ainsi à un beau moment d'intimité où leurs corps s'unissent et ne font plus qu'un. Fen fait gémir Summer d'une profonde intensité en la pénétrant. L'émotion est intense et l'excitation redescend ensuite. Ils se protègent, ne voulant pas revivre la même situation même si Summer prend aujourd'hui la pilule. Après l'acte, Fen reste blotti dans les bras de Summer.

C'étais merveilleux ma chérie. Je n'ai jamais ressenti une telle chose. On n'a jamais fait l'amour aussi intensément. J'espère que ça t'a plu mon Amour.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mer 9 Mai - 23:45

Summer se laisse guider par les envies de Fen et elle éprouve un plaisir intense à ses caresses... Lorsqu'il la pénètre, Summer lâche un long gémissement, les sensations s'amplifiant de plus en plus à chaque rencontre de leur corps... Elle caresse son dos, ses ongles faisant une légère pression dans sa peau lorsqu'elle cambre son corps à chaque fois qu'il la prend plus profondément...

Leurs bouches se retrouvent, se caressent, s'aspirent... Ils s'aiment passionnément jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux... Fen reste blotti dans les bras de Summer, celle-ci caresse ses cheveux, lui sourit... Fen lui demande si cela l'a plu autant qu'à lui, il a trouvé ce moment si merveilleux et n'ont jamais fait l'amour aussi intensément...

Je trouve aussi mon cœur... Je t'aime plus que tout et j'ai adoré ce moment... Cela va être très difficile de me séparer de toi ce matin... J'adore ce genre de réveil et surtout de me réveiller à tes côtés, de faire l'amour comme ça...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Dim 13 Mai - 15:58

Fen sourit quand Summer lui dit qu'elle a aimé ce moment et elle avoue que ça va être difficile de se séparer pour leurs occupations de la journée, elle à Jabot et lui à l'université mais Fen sait que ça ne serait pas raisonnable de sécher les cours et elle, elle a des obligations professionnelles.

C'est vrai, moi aussi j'ai adoré ce moment, je trouve que nous avons mûri tous les deux, nous étions beaucoup plus à l'aise que la première fois. J'aime faire l'amour avec toi ma chérie, plus que tu ne peux l'imaginer... tu es si belle et si désirable... bref, tu es une fille parfaite Summer et je ne parle pas seulement de sexe. J'aime tout ce qu'on partage et je sais que nous avons encore plein de moments à partager comme tous amoureux, sexuellement et dans la vie de tous les jours. Nos vies sont faites pour être ensemble, nous sommes faits l'un pour l'autre et cette deuxième chance qui nous est offerte, je ne veux pas la gâcher... Summer Newman Abbott, je t'aime plus que tout au monde, dit-il en se levant du lit et en parlant assez fort, levant les mains vers le plafond.

Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurais cette chance de revivre avec toi... En fait c'était notre destin et je ne regrette vraiment pas d'être rentré à Genoa City.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Dim 20 Mai - 15:27

Summer est tellement amoureuse, elle réalise qu'elle n'a jamais cessé d'aimer Fen... Il a été présent jour et nuit pendant plus d'un an et elle a la chance d'avoir retrouvé Fen, qu'il l'aime tout autant qu'elle l'aime... Après tous ces mois à penser à lui, elle peut enfin se retrouver dans ses bras, sentir ses bras autour d'elle, se sentir aussi femme et désirable à ses yeux lorsqu'il caresse son corps et qu'il lui fait l'amour... Elle aime sa façon dont il la regarde et sa façon de la faire rire... C'est ce qu'il fait quand il se lève en levant les mains vers le plafond lui déclarant son amour...

Je t'aime plus que tout moi aussi... dit-elle en se redressant sur le lit, la couverture recouvrant sa poitrine...

Je ne regrette pas moi non plus de t'avoir dit oui ce jour-là pour une autre chance... Je t'aime et je t'aimerai toujours Fen, quoiqu'il arrive, tu es l'amour de ma vie... dit-elle avec un grand sourire... Et j'adore tout ce qu'on partage moi aussi et tu es un amant merveilleux et j'adore faire l'amour avec toi...

Puis elle le regarde dans les yeux...

Pourquoi on ne prendrait pas un appartement tous les deux ? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire ? Nous sommes adultes, nous avons envie d'être ensemble... J'ai envie de me coucher et de me réveiller chaque jour à tes côtés...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mar 26 Juin - 15:41

Fenmore est sur un petit nuage il croit à nouveau au bonheur depuis qu'il a retrouvé Summer. Le passé c'est le passé et il ne veut plus y penser. Summer lui fait à son tour une jolie déclaration et il réplique en l'embrassant tendrement. Elle lui propose ensuite de prendre un appartement tous les deux, qu'ils sont adultes et elle a envie de se réveiller tous les jours dans ses bras.

Tu veux seulement te réveiller dans mes bras? Pas te coucher dans mes bras? Dit-il pour la faire sourire. Parce que moi c'est les deux en fait. Je te préparerai de bons petits déjeuners mais il faudra que j'apprenne. En fait oui je veux qu'on s'installe ensemble. On est encore jeunes je suis encore dans mes études mais je suis sur qu'on peut s'en sortir. Par contre je ne veux pas vivre à tes crochets alors si je peux me trouver un petit boulot je ne suis pas contre. J'ai toujours rêvé de travailler au Néon Écarlate. Je vais aller demander au propriétaire. Après tout mon oncle dirigeait le café avant.

Tu crois que nos parents seront d'accords? Je ne veux pas me fâcher avec eux et aller à l'encontre de leur opinion. Mais je veux vivre avec toi. Alors je crois qu'ils vont devoir l'accepter mais je vais devoir leur promettre de ne pas delaisser mes études.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Mar 26 Juin - 22:10

Summer est aux anges ! Elle lui adresse le plus grand et des plus heureux des sourires... Elle n'en rêvait pas mieux pour commencer cette journée ! Elle a envie de vivre près de Fen et son rêve se réalise...

Oh Fen c'est génial ! Je suis tellement heureuse si tu savais que tu acceptes ! Elle rit après qu'il ait posé la question si elle veut uniquement se réveiller dans ses bras et pas se coucher dans ses bras... Les deux !!... répond-t-elle avec son beau sourire... Et je serai la femme la plus chanceuse si mon homme me prépare de succulents petits déjeuners ! Je vais y prendre goût ! dit-elle en riant...

Quant à tes études, bien entendu, tu dois les poursuivre et je t'y aiderai ! Moi aussi je dois continuer les miennes, ma mère ne me laisserait pas abandonner mes études même si j'ai un travail ! Bien sûr que tu peux prendre un boulot, le Néon Ecarlate, c'est parfait !... à deux c'est toujours mieux quand ont peut assumer ensemble... On convaincra nos parents, je n'en doute pas ! Peu importe où je vivrai tant que c'est avec toi mon amour... dit-elle en glissant une main derrière sa nuque... Je te veux toi, je veux vivre près de toi et personne ne pourra briser ce rêve... dit-elle avant de chercher ses lèvres pour un baiser langoureux...
Fenmore Baldwin

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Jeu 28 Juin - 1:15

Fenmore a envie de répondre à Summer sur ce qu'elle a dit mais il est pris de court lorsqu'elle se met à l'embrasser langoureusement. Il lui chuchote alors au creux de l'oreille : tu crois qu'on a un peu de temps pour un faire un gros câlin ou il faut qu'on file ? Parce que là je n'ai qu'une envie mon amour. J'ai envie de faire l'amour. Dit il déjà très excité.
Summer Newman

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    Sam 30 Juin - 13:15

Summer sourit contre ses lèvres en l'écoutant et elle l'attire tout contre elle avant de s'allonger sur le lit, Fenmore au dessus d'elle... Je crois que nous avons un peu de temps... murmure-t-elle avec une voix langoureuse, cherchant à nouveau ses baisers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche (Summer)    

D'amour et d'eau fraîche (Summer)
Page 1 sur 1