Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore


 

 Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman

Aller en bas 
+2
Mackenzie Browning
Dylan Mc Avoy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyMar 13 Fév - 8:14

border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;">© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Eleonore Choé Wilson

« Petite citation »


۞ NOM : Wilson
۞ PRÉNOM(S) :  EleonoreChloé Emilie
۞ SURNOM : elie
۞ AGE :26 ans
۞ MÉTIER/ETUDES : chanteuse; danseuse et romancière
۞ NATIONALITÉ : américaine
۞ ORIENTATION : hétéro
۞ GROUPE : newman

۞ AVATAR : adelaide kanei
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON

MON HISTOIRE

Amy Wilson , ma mère est la meilleur ami de Sharon . elle fréquentait quelqu'un mais qui la violé , je ne suis pas le fruit de ce viol . elle a tiré sur son violeur et Nick Newman a été accusé. ma mère a témoigner en faveur de celui ci qui a été innocenté . Nick et ma mère sont devenu amant et me voila moi Elie .
un jour que je devait faire un show case a genoacity, pour un fête organisé par la Newman entreprise . j'ai aperçu mon père Nicholas Newman.

j'ai vécu en colocation avec plusieurs jeune de la ville dont une jeune fille qui s'appelle Ambre qui est devenu ma meilleur ami et qui etait ma coloc a new York et c'est aussi pour  la retrouvé  elle que je suis revenu a géneoa
je travaille de temps en temps au neon écarlate et chante dans le bar de gloria.  ma mère m'a toujours dit qui était mon père et j'ai une photo de lui dans mon portefeuille .  je ne sais pas si je pourrais lui dire que je suis sa fille et comment il réagira a ce moment là . mes amis m'encourage a le faire et je vais peut être le faire en chanson comme ça j'aurai plus d'assurance et je vais aussi lui écrire une lettre .  je me suis inscrite en littérature a l'université de génoa pour me rapproché de mon père .

j'espère qu'un jour, je pourais dire que j'ai une famille, ma mère est morte quand j'étai a new York , mais elle m'a dit que j'ai besoin d'avoir des réponse . elle m'a dit de contacté celle qui etait  sa meilleur ami ici  Sharon si j'ai besoin d'une présence maternelle .  .

.  
: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 1px; text-align: center;">MES LIENS MON PHYSIQUE MA MANIÈRE D'ETRE
- la famille newman :ma famille paternelle
sharon :  l'ancienne meilleur ami de ma mère
ambre : ma best
elie est brune au yeux marron ; elle est asséz timide mais elle s'épanouie en chanson et dans ses écrit . elle fait passez les autres avant de pensez a elle . elle est fidéle en amitié et en amour . tu peux te confier à elle, elle ne vous jugera pas . elle ne montre pas sa détresse mais on peu la ramasser à la petite cuillère

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : deborah
۞ AGE : 41 ans
۞ CODE DU REGLEMENT ?
Spoiler:
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? géniale
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7 jour peut etre +i


Dernière édition par Eleonore Wilson le Mer 26 Sep - 9:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyMar 13 Fév - 21:14

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche ^^ alors qui est ce mystérieux personnage ? Il y aurait il des personnages de la série qui t'intéresserait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyLun 19 Fév - 20:39

Il y a des choses qui ne peuvent pas coïncider avec la série. Ton personnage ne peut pas avoir été élevée par Sharon car ça n'a jamais eu lieu dans la série. Le faire ça serait une réécriture totale de la série et ce n'est point possible désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptySam 24 Fév - 17:04

Bienvenue sur le forum Eleonore ! Après lecture de ta fiche, je suis du même avis que Mackenzie, on ne peut pas réécrire l'histoire du soap et ton histoire n'est pas réalisable... Par contre, si tu veux toujours être la fille de Nicholas, l'histoire la plus plausible serait que Eleonore Chloé soit la fille de Amy Wilson et Nicholas Newman.

En résumé pour la vraie histoire d'Amy Wilson dans le soap : Amy avait été l'une des meilleures amies de Sharon, elle avait fréquenté Matt Clark (avant son opération) et, malgré les avertissements de Sharon, elle a continué à le voir jusqu'à ce qu'il la viole. Elle perd la mémoire après avoir tiré sur Matt et Nick se retrouve accusé. Après avoir été soignée, elle témoigne en faveur de Nick qui sera innocenté. Nicholas et Amy finissent par être amants et Amy tombe follement amoureuse de Nick.

La suite, tu peux la réécrire, Amy n'a jamais rien dit à Nick sur cette grossesse et elle a quitté le Wisconsin pour avoir sa fille et l'a élevée seule sans vouloir dire quoique ce soit à Nick... Leur fille a grandi et Amy lui a appris la vérité. Nick l'ignore toujours jusqu'à ce jour... Par contre, il faudrait que tu l'appelles Eleonore Chloé Wilson et pas Newman...

Voilà c'est une idée qui pourrait être plus logique pour démarrer ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 25 Fév - 14:36

D'accord avec Ashley tiens nous au courant stp. Qu'en penses tu ? Car nous ne t'avons pas revu depuis.

_________________
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 4 Mar - 17:46

Sans aucune nouvelle de ta part, je suis désolé mais nous sommes dans l'obligation de supprimer ton compte...

_________________
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyMar 6 Mar - 11:16

je suis là j'ai juste perdu mon mot passe merci
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyJeu 8 Mar - 23:19

Pour Ambre et Eleanore, je propose qu'elles aient vécu en colocation à New York (ailleurs c'est pas possible). Je te laisse lire la présentation d'ambre à la fin de son histoire j'ai mis un passage à ce sujet. Eleanore viendrait donc aussi à genoa pour retrouver son amie. Sinon le reste a l'air parfait? Je laisse Nicholas confirmer avant de te valider. Par contre peux-tu mettre une majuscule à ton prénom et nom dans ton pseudo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyJeu 8 Mar - 23:28

En tout cas re bienvenue à toi
pour le mot de passe, si tu as accès à ta boite mail tu peux te renvoyer un mot de passe Smile

_________________
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyVen 9 Mar - 9:23

c'est changer pour ambre et coriger maintant il y plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyVen 9 Mar - 12:19

Parfait je te valide ce soir sauf si Phyllis ou Nick le font avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyVen 9 Mar - 12:20

Au fait si tu veux tu peux travailler avec Dylan au néon écarlate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptySam 10 Mar - 8:31

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 11 Mar - 13:30

C'est parfait pour moi... Peut être juste changer le nom de Gina par celui de Gloria... Gina n'est plus là depuis si longtemps... Sinon, j'adhère à ton histoire ! Very Happy

_________________
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 11 Mar - 14:40

merci nick et je travaille au néon écarlate aussi donc j'ai fait le changement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 11 Mar - 15:21

Tu es validée miss je n'ai pas réussi à te mettre la couleur du groupe je reessayerai du pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptyDim 11 Mar - 17:10

merci Dylan et que dirai tu qu'on se fasse un rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  EmptySam 17 Mar - 16:12

Voilà j'ai réussi à te mettre la couleur.

_________________
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman    Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Chloé Wilson , l'artiste de la famille newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: