Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nouvelle journée
Aujourd'hui à 9:31 par Lucy Romalotti

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 9:29 par Daisy Carter

» Famille réunie sous le même toit...
Aujourd'hui à 9:23 par Victoria Newman

»  Lily et Kelly...
Aujourd'hui à 9:20 par Lily Ashby

» En plein vol pour Las Vegas...
Hier à 23:17 par Stitch Rayburn

» Jill attend lauren
Hier à 23:00 par Lauren Baldwin

» Sheila retrouve Ryder
Hier à 6:32 par Ryder Callahan

» Avery vient soutenir sa sœur
Hier à 6:18 par Avery Clark

» Dylan attend Avery
Hier à 0:01 par Dylan Mc Avoy

anipassion.com
Partagez | 

De retour à la maison (Victor)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mar 8 Mai - 23:39

Victor n’a rien dit… Il a laissé Nikki s’exprimer et vu sa colère, il n’ose pas la contrarier davantage… Il bouge sa tête de droite à gauche avec un petit sourire pour détendre l’atmosphère…

C’est vrai tu as raison ma chérie… Je n’aurai peut-être pas dû m’exprimer ainsi et je ne voulais surtout pas contrarier Noah ! Je vais tâcher de faire des efforts et de laisser les enfants poursuivre leur vie comme ils l’entendent…

Puis il sourit davantage quand Nikki lui dit qu’elle doit aller manger avec leur fille…

Oh c’est bien ! Vous allez passer un bon moment entre mère et fille… Tu embrasseras Victoria pour moi… Quant à moi, je dois passer au bureau, si tu as besoin de quoique ce soit ma chérie, n’hésite pas à me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mar 8 Mai - 23:46

Nikki ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Victor mais elle préfère rester sur ses gardes car il a déjà lancé des promesses qu'il n'a pas tenue et il recommence à chaque fois et elle est épuisée... Elle aimerait tellement qu'il fasse des efforts, il a tellement à se faire pardonner après ses derniers coups bas et Nikki n'arrive pas à passer au dessus de ça. Victor lui demande d'embrasser Victoria et lui recommande de lui dire si elle a besoin de quoique se soit. Elle ne touche aucun mot sur la nouvelle promesse de Victor.

D'accord, je l'embrasserais pour toi... Cela fait un moment que je n'ai pas déjeuné avec elle et que je n'ai pas vu Johnny mais il est avec William aujourd'hui.

Nikki meurt d'envie de revoir Eric, elle se demande si ce soir, elle ne passera pas à nouveau la soirée avec lui.

Il se peut que j'aille à nouveau dormir chez mon amie ce soir, je te tiens au courant mais je m'inquiète encore pour elle.
Victor Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mer 9 Mai - 0:04

Nikki a l'air plus apaisée lorsqu'elle lui répond... Victor se demande ce qui se cache derrière cette apparence plus calme quoiqu'il la connaît si bien, elle n'a pas été jusqu'au bout de ses pensées... Victor lui adresse tout de même un sourire lorsque Nikki relève qu'elle n'a pas déjeuné depuis un bon moment avec Victoria, elle aurait aimé voir Johnny mais elle souligne qu'il se trouve avec son père, William... Ce simple prénom font frémir les moustaches de Victor...

J'ai toujours pensé que ce type était un bon à rien... Je suis content de savoir que ma fille a retrouvé la raison en se séparant de ce William Abbott...

Puis il hausse les sourcils lorsque Nikki lui annonce qu'elle retournera sûrement dormir chez son amie ce soir... Elle le tiendra au courant mais elle s'inquiète encore beaucoup pour elle...

Vraiment ? Très bien... Tiens-moi au courant ma chérie... J'espère qu'elle ira beaucoup mieux car dormir sans ma femme, je ne supporterai pas une nuit de plus... dit-il en la regardant...
Nikki Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mer 9 Mai - 0:10

Et voilà, Victor ne peut pas s'en empêcher, se dit-elle, toujours le même refrain au sujet de William.

Ca suffit Victor ! Je n'ai pas parlé de William pour que tu dises encore des remontrances à son sujet... Je ne veux pas en entendre davantage.

Ensuite, elle écoute Victor réagir plutôt bien quant au fait qu'elle passe encore la nuit chez son amie. Il ne pose pas trop de questions mais il espère que c'est la dernière fois.

Je ne peux pas te le dire malheureusement... mais je t'en informerais dès que je l'aurais eu au téléphone.

Elle prend son manteau et l'enfile.

Je vais aller retrouver Victoria.
Victor Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mer 9 Mai - 18:23

Victor soupire quand Nikki s’énerve à nouveau contre lui. Elle sait pourtant qu’il ne supporte pas d’entendre le prénom de William… Sa fille a souffert et il n’a eu aucune considération pour elle…

Victor soupire, ne désirant rien ajouter de plus au sujet de William…

Quant à l’amie de sa femme, Victor a souligné qu’il ne supporterait pas une nuit de plus sans elle à ses côtés. Nikki l’informera dès qu’elle aura parlé avec son amie…

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, qu’elle attrape son manteau et file retrouver Victoria.

Victor soupire une nouvelle fois. Il ne sait plus comment agir avec Nikki…

Il attrape un de ses dossiers et quitte le Ranch lui aussi pour se rendre au bureau…

Suite :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t157-nouvelle-journee-au-bureau#2745
Nikki Newman

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Mer 9 Mai - 23:44

Admin
Admin

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    Sam 30 Juin - 9:47

Résumé du sujet :
Après sa nuit passée avec Eric, Nikki rentre à la maison très angoissée à l’idée de retrouver Victor. Celui-ci arrive avant qu’elle ne se serve un verre de vodka. Il prend des nouvelles de l’amie chez qui Nikki est censée avoir passé la nuit. Elle s’enfonce dans ses mensonges à ce sujet. Victor lui apprend ensuite la trêve qu’il a décidé de faire avec Sharon et Nikki accepte d’en faire autant. Ils reçoivent la visite de Noah. Ils parlent de Sharon. Noah le remercie de faire cette trêve même s’il ne peut pas oublier qu’il se soit servi de Mariah. Victor reste malgré tout convaincu que Sharon a un secret et ne le cache pas. Noah lui pense que ce secret n’existe pas. Nikki prend ensuite des nouvelles à son sujet. Noah va mieux, il essaie de se reconstruire après la mort de Courtney. Il leur apprend le retour d’Eden et leur installation ensemble en colocation. Victor ne pense pas que ça soit une bonne idée et donne son avis. Noah est contrarié car Eden n’est que son amie pour l’instant et il veut laisser faire les choses. Après le départ de Noah, Nikki reproche à Victor de vouloir aussi se mêler de la vie de leurs petits enfants et lui dit ce qu’elle pense. Le sujet William arrive dans la conversation et Victor l’injure une fois de plus. Nikki coupe court à la conversation et part retrouver Victoria pour déjeuner.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    

De retour à la maison (Victor)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2